• Chapitre 158: Serre moi, encore serre moi, jusqu’à étouffer de toi.

    NA: attention scènes érotiques et sexuelles pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes.

     

    Beth regarda son ami en se mordant la lèvre, elle avait peur de sa réponse, mais surtout, de sa réaction. Et s’il décidait de l'abandonner ? De la laisser tomber ?

    - Si tu accepterais d'être le père de mon bébé... je ne te demande pas de me répondre tout de suite... juste d'y réfléchir...

    Ulysse resta abasourdi et silencieux pendant un moment.

    - Mais... Euh... Pourquoi moi ?

    - Tu es le seul à qui je fais confiance... Et je n'ai pas envie d'avoir un inconnu... Et je sais que le bébé pourra te connaître, alors que si c'est quelqu'un d'autre... il ne pourra pas...

    Beth regardait avec anxiété son ami, se demandant s'il n'allait pas lui rire à la figure...

    - Je... Je ne sais pas... Enfin... Euh..., bégayant Ulysse ne sachant pas quoi répondre. Je... Devrais signer un truc ?

    - Non... je... ne compte pas passer par l'hôpital... je..., elle rougit brusquement et porta les mains à ses joues pour tenter de le masquer.

    - Comment ça ?

    - Le faire naturellement..., bredouilla-t-elle rougissant de plus belle.

    Ulysse resta abasourdi, fixant Beth.

    - Je.. Je crois que j'ai besoin de réfléchir.

    - C'est bien pour ça que je t'ai dit de prendre ton temps..., bredouilla la jeune fille, fixant le sol et n'osant croiser le regard de son ami. Elle avait peur, pourquoi lui avait-elle demander ça ? Pourquoi ? Quelle idiote elle faisait ! Non seulement elle allait perdre son ami, mais aussi le seul homme qu'elle aimait !

    - Je crois que j'ai besoin de prendre l'air.

    - Va... dit la blonde. Elle leva la tête et le regarda partir, ayant le sentiment qu'elle le perdait pour toujours. Idiote... s'insultât-elle. Une fois son ami parti, Beth se leva et alla se servir un café, elle s'appuya contre le plan de travail attendant que son café se termine, le regard vide. Elle s'en voulait. Elle n'aurait jamais dû abordé cette conversation avec lui, et puis qu'est-ce qui lui avait pris de dire qu'elle voulait le faire de façon naturelle ? Elle qui avait si peur des rapports sexuelles, en avait une peur panique, comment pouvait-elle seulement envisager de faire ça naturellement ? Pourquoi n'irait-elle pas simplement à l'hôpital comme toute personne normale ? Elle frissonna rien qu'à cette idée, je ne veux plus jamais aller dans un hôpital... pensa-t-elle, mais pourquoi cela ne m'est même pas venu à l'idée ? La réponse s’imposa d’elle-même, parce que c'était lui, c'était Ulysse. Elle lui faisait une confiance aveugle, ne voyait personne d'autre que lui et n'avait pas la même appréhension en imaginant une relation corporelle avec lui. Elle sursauta en entend la machine biper et prit sa boisson, la serrant longuement entre ses mains.

     

    Ulysse sortit dehors avant de se poser sur un banc. Il prit sa tête entre ses mains avant de prendre une grande inspiration. La demande de Beth le retournait vraiment et ne savait pas quoi en faire. Il n'avait jamais envisagé l'idée d'être père. A vrai dire... Il ne se voyait pas dans le rôle. Et puis il y avait aussi le fait que Beth veuille coucher avec lui. Il avait déjà couché avec de nombreux gens auparavant mais là... C'était différent, c'était Beth. Il ne voulait pas la blesser...

     

    Beth monta dans sa chambre et s'assit à son bureau, elle alluma son ordinateur et lança de la musique et commença à écrire, elle s'était enregistrée et écrivit donc ce qui lui venait sur la mélodie qu'elle avait joué. Elle passa une bonne partie de sa journée à écrire sans oser envoyer de messages à Ulysse, elle mourrait de peur.

     

    Ulysse tournait en rond pesant le pour et le contre. Il soupira. En temps normal, il serait peut-être aller voir sa sœur pour lui demander des conseils mais cette dernière ne voulait même plus entendre parler de lui. Il pouvait toujours aller voir ses parents mais... A vrai dire, il se doutait de leur réponse... Et peut-être c'était ça la solution.

     

    Beth écrivit longuement puis regardant l'heure elle s'étira puis décida de prendre un bain. Elle alla donc dans sa salle de bain et quittant ses vêtements de la veille, se fit couler un bain avant de se laisser glisser dans l'eau chaude, elle ferma les yeux soupirant de plaisir au contact de l'eau brûlante sur sa peau gelée.

     

    Finalement, Ulysse se décida à retourner voir Beth. Il devait discuter avec elle avant de prendre une décision finale. Beth prit son temps, se détendant vraiment pour la première depuis le début de leurs vacances, tant et si bien qu'elle n'entendit pas que l'on sonnait à la porte. Elle sortit rapidement de l'eau et enfila son peignoir avant de descendre pied nu les cheveux trempées et d'aller ouvrir.

    - Ulysse ? dit-elle surprise. Elle ne s'attendait pas à le revoir et sentit son cœur bondir dans sa poitrine.

    - Je pense que ... On devrait en discuter non ?

     Beth hocha la tête et s'effaça pour le laisser entrer. Ulysse alla s'installer sur le canapé,

    - Alooors..., commença-t-il mal à l'aise.

    Beth resserra son peignoir autour d'elle mais préféra rester debout. Elle était mal à l'aise et cela se voyait. Elle se mordait la lèvre et serrait nerveusement son peignoir contre elle.

    - Tu as des questions... Précises ? Demanda la blonde timide.

    - Je... Je sais pas vraiment, dit-il en se massant la nuque mal à l'aise, Je... Si jamais tu ne tombes pas enceinte du premier coup ?

    - Hum... Il faudra... Refaire... Dit la blonde rougissant mal à l'aise. Enfin... C'est... Si tu es d'accord... Elle se mordit la lèvre. Serrant son peignoir ses cheveux fins à la couleur de l'or fondue goûtant sur l’éponge

    Ulysse prit une grande inspiration,

    - Je vois...

    Beth se mordit la lèvre avant de dire,

    - Oublie... Je... Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase elle ne savait plus que dire. Ulysse la regardait dans les yeux ce qui lui fit oublier la fin de sa phrase. Elle retint son souffle, comme dans une attente.

    - Non, je ne vais pas oublier... C'est juste que j'ai besoin d'y réfléchir.

    - Je me doute..., murmura la jeune femme, Je... euh... je vais passer une tenue un peu plus convenable..., Elle partit rapidement, serrant son peignoir contre elle et monta dans sa chambre. Elle se sécha et enfila ses vêtements.

    Ulysse hocha la tête tout en restant dans ses pensées et réfléchissant. Quand Beth revint, il lui demanda,

    - Et... Tu voudrais faire ça quand ?

    - Je... ne sais pas... quand... tu voudras. Dit-elle s'asseyant sur un angle du canapé, pas très près d'Ulysse.

    - Je ne sais pas non plus, soupira Ulysse, Mais... Tu sais ce qu'on dit ? C'est généralement quand on se prépare et tout que... Ça marche le moins...

    - Oui.... Beth était nerveuse, je suis désolée... de... pour ça, dit la blonde baissant la tête. Elle semblait regretter de lui avoir proposer cela. Pourtant le jeune homme savait à quel point cela était important pour la jeune femme. Elle n'avait jamais caché son désir de devenir mère, mais surtout il savait à quel point le legacy, cet héritage que lui avait léger sa mère lorsqu'elle avait eu seize ans lui tenait à cœur, faisait même partie de ses valeurs. En s'excusant, c'est comme si elle renonçait à cela.

    - Ne t'excuse pas. C'est juste que ce n'est pas une décision facile, je réfléchis juste à toute les possibilités.

    Beth hocha la tête,

    - Je comprends... si tu as des questions..., elle haussa les épaules.

    - Je ne crois pas en avoir d'autres...

    - D'accord... dit la jeune femme, ne sachant que dire de plus. Ulysse soupira

    - Désolé, je sais que cela doit être dur pour toi aussi…

    - T’excuse pas, c’est moi qui est lancé le sujet… dit la blonde avec un léger sourire, nerveuse.

    - Je... Je vais rentrer et je te donnerais ma réponse ce soir. D'accord ?

    - Prends le temps dont tu as besoin, dit la blonde avec douceur. Ne prends pas de décision sur un coup de tête... c'est quelque chose d'important, ajouta-t-elle

    - Je sais bien...

     

    Beth le regarda sans rien n'ajouter de plus. Elle espérait qu'il accepterait, mais elle ne dit rien. D'une part de peur de se trahir mais d'autre part parce qu'elle avait simplement peur, ce n'était pas l'une des demandes les plus faciles qu'elle est eue à faire.

    - Du coup je te dis à ce soir, dit Ulysse en se levant avant de déposer un baiser sur le joue de Beth et partir.

     

    Beth hocha la tête et le regarda partir. Elle resta un long moment sur le canapé, perdue dans ses pensées avant de se lever et de se préparer quelque chose, elle ne savait que faire de son après-midi. Peut-être dormirait-elle un peu ? Hmm, non, un film plutôt... je pense que je vais aller au cinéma... Tout en mangeant, elle regarda sur son téléphone les films qui passaient actuellement au cinéma puis elle contacta sa sœur ainsi que son frère pour leur proposer de sortir tous les trois. Elle voulait laisser Ulysse tranquille, il avait bien assez à penser avec tout cela...

    La journée passa et Ulysse avait passé l'après-midi à réfléchir mais vint le moment où il prit sa décision. Comme il avait promis, il alla chez Beth pour faire part de son choix.

     

    Beth venait juste de rentrer du ciné. Elle posa son sac dans l’entrée lorsqu'elle entendit sonner. Elle ouvrit et vit Ulysse, elle l’invita en entrer d'un signe de tête.

    - Donc... J'ai pris ma décision.

    - Je t'écout, répondit la jeune femme d'une voix aussi neutre que possible.

    - C'est d'accord, dit-il avec un petit sourire

    Beth le regarda et sentit les larmes lui venir aux yeux, elle était heureuse.

    - Merci..., souffla-t-elle avant d'enlacer Ulysse.

    Ulysse resserra son étreinte avec son amie.

    - Du coup... Quand veux-tu le faire ?  demanda-t-il un peu mal à l'aise.

    Beth haussa les épaules

    - Quand... on se sentira... prêts... ? Propose-t-elle timidement. Elle n'était pas sûr d'être un jour prête pour ça, mais elle prendrait sur elle au pire...

    - N'est-ce pas mieux de... Ne pas se préparer ?

    - Je ne saurais même pas comment me préparer à ça Ulysse..., dit la blonde rougissant contre lui. Elle le regarda, son regard était perdu, elle n'avait aucune expérience outre celle qu'on lui avait volé... et n'était pas rassurée.

    - Il faudrait peut-être voir par rapport à ..., Il avait du mal à exprimer ses idées, il se sentait mal à l'aise alors que d'habitude c'était un terrain qu'il connaissait. Mais là, c'était différent, c'était Beth...

     

    Beth le regarda puis se hissa sur la pointe des pieds déposant un baiser timide sur les lèvres de son ami. Elle avait réagi par instinct, le voyant si agité, elle n'avait eu d'autres idées pour tenter de l’apaiser. Ulysse fut surprit quand il sentit les lèvres de Beth contre les siennes. Il réprima un frisson, il ne se rendait pas compte que son amie lui faisant tant d'effet. Le jeune homme passa ses mains derrière la nuque de la jeune blonde avant d'approfondir le baiser. Beth frissonna lorsqu'elle sentit la langue d'Ulysse glisser doucement entre ses lèvres. Elle passa ses bras autour de son cou, timidement. Elle sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine.

     

    Lorsque Beth réagit contre lui, qu'il sentit son cœur battre plus vite mais surtout qu'elle passa ses bras autour de lui, il crut perdre tout contrôle. Bordel ! Qu'est-ce qui lui arrivait ? Il serra la jeune blonde contre lui, laissant doucement ses mains descendre le long du dos fin de Beth. Dieu qu'elle était maigre ! Quand était-elle devenue si fine ? Se demanda-t-il mais il ne réussit plus à s'inquiéter sur l'état de santé de son amie lorsque celle-ci passa sa main timide dans ses cheveux, caressant sa nuque au passage. Il l'attira à lui et la forçant à reculer doucement jusque le canapé, il la fit doucement tomber dessus tout en continuant de l'embrasser. Elle était détendue, ils ne faisaient que s'embrasser. Il l'avait déjà embrassé plusieurs fois avant cela mais là c'était différent, c'était elle qui avait commencer et elle ne savait absolument pas comment cela allait se terminer. Comment allait-elle... ? Elle retint son souffle lorsqu'Ulysse glissa sa bouche le long de sa mâchoire avant de descendre lentement contre le cou de la jolie blonde. Elle avait l'impression qui la goûtait comme il goûterait un nouveau vin. Elle perdit tous ses moyens mais plus leurs échanges devenaient intenses, plus le jeune homme descendait doucement vers son ventre et plus elle se crispait.

    - Détends-toi Beth.... Murmura Ulysse contre son cou en remontant sur elle.

    - Je...

    - Chut..., il la fit taire d'un baiser avant de la prendre dans ses bras et toujours en l'embrassant il la monta dans sa chambre.

     

    Ulysse posa doucement Beth sur son lit et la regarda avant de lentement la déshabiller tout en parcourant son corps de baiser. Une fois que la jeune femme fut nue devant lui, il se redressa, l'observant. La jolie blonde se mit à se tortiller, essayant de se cacher.

    - Non... murmura-t-il la retenant, tu es magnifique Beth. Il ponctua sa phrase d'un baiser.

    - Je... Non… mais elle fut interrompue par les lèvres du beau blond qui se posèrent sur les siennes faisant battre son cœur à tout rompre.

    - Fais-moi confiance princesse..., murmura-t-il caressant doucement la courbe de son sein.

     

    Beth fut incapable de dire quoi que ce soit de plus. Elle était envahie de sensations, mais surtout tendue. Cependant, doucement, lentement, cette tension se transformait, devenant plus sombre, plus intense, plus... sensuelle. Lorsqu'Ulysse joua de sa langue sur son nombril, elle se surprit à laisser échapper un petit cri de... plaisir. Elle rougit portant ses mains à sa bouche tandis qu'Ulysse riait sous cape continuant sa lente descente.

    Elle était si innocente, si... pure. Pensa le blond embrassant doucement l'aine de la jeune femme ce qui lui valu de sentir un léger soubresaut. Il lui caressa lentement l'intérieur des cuisses, la regarda. Elle avait le regard brûlant, le même regard qu'elle avait eu ce jour-là, dans sa chambre à Isla. Il perdit pied. Cette fois-ci, pas question de se défiler. Il allait laisser libre cours à ses pulsions. Doucement, tout en la regardant, il caressa du doigts les lèvres de la jeune femme avant d'effleurer le doux bouton de son plaisir. Il fut récompensé en voyant le regard de la blonde s'écarquiller tandis qu'un gémissement étranglé s'échappait de sa gorge.

    Ulysse intensifia ses caresses, se penchant sur Beth, son sexe oppressé dans son pantalon, pressé entre le bassin et la cuisse de la jeune femme il captura l'un de ses tétons entre ses lèvres, le suçotant doucement tout en caressant l'entre-jambe de la jeune femme qui instinctivement passa ses mains dans ses cheveux, serrant doucement ceux-ci.

    Beth sentit une incroyable chaleur se déployer en elle. Elle gémit serrant les épaules d'Ulysse.

    - Ulysse... ! dit-elle dans un gémissement étranglé.

    - Laisse-toi aller... murmura-t-il d'une voix rendue rauque par le désir.

    Il le sentit. Le moment où elle eut son premier orgasme. Elle n'émit pas un son, elle se cambra juste son corps secoué de micro spasme tandis qu'elle se mordait les lèvres. Il les lui embrassa puis la laissant reprendre son souffle et se remettre de ses émotions, se déshabilla. Il se rallongea près d'elle, brûlant, contrastant avec la froideur de sa peau. Il lui caressa le ventre, lentement. La blonde se tourna vers lui et timidement caressa le torse d'Ulysse, découvrant son corps, maladroite. Ulysse inspira profondément en sentant les doigts froids de Beth. Elle ne lui faisait absolument pas le même effet que tout ceux ou celles avec qui il avait couché avant elle. Elle l'embrasait sans même le vouloir. Il la laissa faire, à la fois mal à l'aise et euphorique, lorsqu'il sentit les lèvres fraîches de la jeune femme se poser sur son cou, il roula passant au-dessus d'elle.

    - Beth.... dit-il d'une voix rauque.

    La jeune femme eut un éclair de peur avant de l'embrasser à nouveau dans le cou. Elle le sentit se tendre contre elle, tout comme elle sentit son érection contre son ventre, elle en avait à la fois peur, mais brûlant de le sentir en elle. Ulysse l'embrassa, il ne voulait pas aller trop vite, mais... il était enflammé, alors doucement il se plaça et s'introduit en elle. Il la sentit se crisper contre lui, ses ongles s'enfonçant dans son dos tandis que le regard de la jeune femme face à lui se voilait. Il s'arrêta, la laissant s'habituer à lui.

     

    La respiration de Beth s'étant accélérée, elle ralentit peu à peu voyant qu'il prenait son temps, mais la panique l'envahissait, se heurtant au désir tout aussi violent qu'elle éprouvait pour son meilleur ami. Non. Pour l'homme de sa vie, elle en était sûre, il était son âme sœur, doucement elle le sentit se glisser en elle, elle lâcha un cri, peu habituée à sentir ses chairs ainsi écartelées. Elle enfoui sa tête dans le cou de son ami, gémissant à demi.

    - Ça va ? Demanda Ulysse d'une voix inquiète en s'arrêtant. La jeune femme hocha la tête, la respiration rapide, les yeux fermés. Elle était envahie sous ses sensations qui se muèrent en une myriade d'étoile sous ses yeux lorsqu'Ulysse se mit à lentement bouger.

     

    Ulysse lui fit l'amour, longuement, elle était si réactive ! Elle l'enflammait, si bien qu'il jouit assez rapidement, quasiment en même temps qu'elle. Il se figea alors, savourant la sensation d'être en elle, les sensations qu'elle avait éveillées en lui mais surtout... ses sentiments.

    Beth rouvrit les yeux, haletante et se perdit dans le regard bleu-gris d'Ulysse. Elle était comblée et... profondément et irrévocablement encore plus amoureuse d'Ulysse qu'avant. Elle sentit Ulysse poser son front contre le sien, son souffle aussi irrégulier et profond que le sien.

     

    La nuit était tombée depuis longtemps maintenant et Beth avait sombré dans le sommeil. Pour Ulysse, ce n'était pas la même chose. Il était encore une fois pensif. Ce qu'il avait ressenti en couchant avec Beth, il ne l'avait encore jamais ressenti avant que ce soit avec Logan, Peter ou... Bien d'autres personnes. Pourquoi avec elle était-ce aussi différent ? Une petite voix lui souffla la réponse mais il la repoussa en secouant. Ce n'était pas possible que ce soit ça, Beth était sa meilleure amie, elle l'avait toujours été et pourtant... C'était toujours quand il était avec elle qu'il se sentait le mieux, qu'il était vraiment lui-même. Certes, la plupart du temps, quand il était avec d'autres personnes, il ne mentait pas sûr qu'il était mais, il jouait toujours ce petit jeu de séduction, il voulait plaire à tout le monde. Alors qu'avec Beth... Il n'en avait pas besoin. Il savait que quoi qu'il fasse ou dise, son amie serait toujours à ses côtés, ce petit sourire charmant sur les lèvres. Bien sûr... Beth lui avait toujours plu, c'était une très belle femme, il n'allait pas le nier mais, dès le début, il reniait son attirance pour elle... Comme s'il se protégeait. Il soupira. Elle ne se rendait pas compte mais, elle avait vraiment tendance à faire surchauffer son cerveau.

     

    Beth se retourna dans son sommeil, se collant instinctivement contre Ulysse. Son petit corps trouvant parfaitement sa place contre celui d'Ulysse sans qu'elle n'ait besoin de remuer sans cesse. Une mèche de cheveux lui barrait le visage qui pour une fois était parfaitement détendue. Sa peau avait pris une jolie couleur rosée qu'elle perdait petit à petit, comme si son corps s'était réchauffé durant leur ébats. Elle avait l'air un ange ainsi endormi... Ulysse resta allongé, regardant Beth dormir, toujours plongé dans ses pensées. Il prit une inspiration avant de longuement soupirer. En fait, il n'y avait pas à réfléchir. Il venait de se rendre compte qu'il était bel et bien amoureux de Beth... Il lui en aura fallu du temps. Beth était lovée contre lui, elle s'agita doucement avant de poser un bras en travers du torse d'Ulysse ce qui sembla la calmer. Elle dormit du sommeil du juste, lovée contre l’homme qui partageait sa vie depuis plusieurs années maintenant.

    « Chapitre 157: I walk the long path alone, my feet hurt. Lost some friends along the way, I did dirt.Chapitre 159: it’a Kind of Magic »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:52

    Whouaaaa.... Ulysse a accepté ! !

    Ooooh.... ils le font ! ils le font ! ohoh

    C'est bien, Ulysse prend son temps avec Beth pour ne pas lui faire peur, et, cela se passe très bien même plus que bien ! !

    CA Y EST ! IL SE REND EN FIN COMPTE QU'IL EST AMOUREUX D'ELLE ! ! ! Il était temps ! yes

    Oh la la quel chapitre ! !

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:15

    ah bah enfin 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :