• Chapitre 157: I walk the long path alone, my feet hurt. Lost some friends along the way, I did dirt.

    Beth était chez elle, seule dans son immense maison, elle jouait doucement au piano composant de nouvelle chanson et mélodie pour le groupe lorsqu'elle entendit sonner. Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir Ulysse.

    - Ulysse ? Mais... ? Elle n’eut le temps de finir sa phrase que son ami l’attrapait et la serrait contre lui.

    Ulysse avait pris sa décision, lui et Logan allaient parler à Gwen. Des cris, des larmes, un coup de poing dans sa gueule, on ne pouvait dire que tout cela c'était bien passé. Sa sœur avait fini par claquer la porte en hurlant de ne plus jamais lui adresser la parole. Il s'y attendait, sa sœur le détestait maintenant. Il avait promis à Beth qu'il lui dirait quand il aurait annoncé la nouvelle à Gwen. Il alla chez elle et quand elle ouvrit la porte, il la serra contre lui.

    - J'ai parlé à Gwen, dit-il la gorge serrée.

    Beth compris de suite et serra Ulysse aussi fort qu'elle le pouvait.

    - Je suis désolée... Dit la jeune femme sincère ce doutant que c’était très mal passé au vu de l’état de l'homme face à elle.

    - Entre, dit-elle après un instant.

    - Merci, murmura Ulysse.

     

    Beth s'effaça pour laisser entrer son ami et le guida jusqu'au canapé.

    - Tu boire quelque chose ? De chaud ? demanda Beth inquiète.

    - A vrai dire, je pense que je prendrais plus un whisky ou un truc du genre

    Beth hocha la tête et servit son ami avant de s’asseoir près de lui en lui donnant son verre.

    - Tu veux me raconter ?

    Ulysse montra le coquard qui s'était formé

    - Je crois que ça veut tout dire non ?

    Beth effleura le coquard du bout des doigts. Puis se leva et alla chercher de la glace et la posa doucement après l'avoir mis dans un linge pour ne pas le brûler.

    - Je suis désolée..., Murmura-t-elle

    - Pourquoi tu t'excuses, tu n'y es pour rien.

    Beth ne sut que réponde, elle se sentait désolée pour son ami,

    - Que tu te sois brouillée, avec ta sœur, j'en suis désolée...

    Elle appliqua délicatement la glace sur le coquard d'Ulysse.

    - Ce n’est pas trop froid ?

    - Ne t'excuse pas Beth, c'est ma faute pas la tienne, soupira Ulysse, Et sinon non, ce n'est pas trop froid.

     

    Beth ne dit rien de plus, mais s'occupa d'Ulysse avec beaucoup de tendresse, elle lui proposa de rester chez elle pour la nuit, elle n'osait avouer mais elle avait peur qu'il sorte et face l'idiot... Ulysse expliqua dans les grandes lignes ce qui c'était passé tout en continuant à se resservir des verres. Beth posa doucement sa main sur l'avant-bras d'Ulysse. 

    - Je sais que tu aimes le Whisky, mais, s'il te plaît, ralentit... tu es en à ton vingtième verre..., murmura la blonde, l'inquiétude brillant dans ses yeux.

    - S'il te plait Beth... J'en ai besoin.

    Beth se mordit la lèvre et prenant sur elle, dit

    - D'accord... mais tu restes à la maison, et ce n'est pas une question.

    - Si tu veux, dit-il en soupirant avant de s'allonger sur elle.

     

    Beth lui caressa doucement les cheveux, l'apaisant. Elle fut émerveillée sous la douceur de ceux-ci. Elle en savourant le contact profitant de ses moments où son meilleur ami se laissait complètement aller, elle ne l'avait que rarement vu aussi touché par quelque chose au point qu'il ne proteste pas lorsqu'elle lui ordonnait de rester chez elle après qu'il est bu. Cela ne fit que renforcer son inquiétude et la détermina à lui changer les idées.

    - Veux-tu regarder un film... ? proposa la jeune femme

    - Non, bouda-t-il en enlaçant la taille de son amie, j'ai besoin de câlins.

    Beth sourit tout en rougissant légèrement avant de serrer doucement Ulysse comme elle put contre elle.

    - Tu penses que je suis un gros connard ? demanda Ulysse

    - Non, pourquoi penserais-je cela ? demanda la blonde en fronçant les sourcils sans comprendre.

    - Parce que tout le monde me dit ça en ce moment dit Ulysse en resserrant son étreinte.

    - Tu n’es pas un connard, dit Beth en le serrant de toutes ses forces, ne les crois jamais d’accord ?

    - Vraiment ? Car je commence à me dire qu'ils ont peut-être raison...

    Beth le regarda dans les yeux.

    - Vraiment. Tu n'es pas un connard, tu es une personne exceptionnelle Ulysse, ne les laisse pas te faire penser ou croire le contraire.

    - Bien... Si tu le dis.

    - Je le dis et le crie haut et fort nounours. Elle déposa un baiser sur le front du jeune homme. Le premier qui de redis ça je vais lui dire ma façon de penser moi...

    - Merci d'être là, dit Ulysse avec un petit sourire

    - Je te l’ai dit, je serais toujours là pour toi Ulysse, si je ne le peux pas c'est que je ne serais plus de ce monde.

    - Ouuuh ne dis pas des choses comme ça, c'est déprimant. Et je pense que vu nos niveaux de vie, s'il y en a un qui doit claquer avant l'autre c'est moi.

    Beth sentir son cœur se serrer.

    - Non..., Souffla la blonde. Jamais. Elle ne pouvait imaginer un monde où Ulysse n’était pas, c'était juste... Impossible. Ne dit pas ça, dit la blonde serrant son ami contre elle son cœur battant un peu plus vite.

    Ulysse se releva voyant l'état de son amie.

    - Hey, je disais juste ça comme ça. Pas la peine de se mettre dans des états pareils.

    - Désolée, dit la blonde cachant son visage dans le torse de son ami. C'est juste que... ça le parait tellement impossible un monde sans toi...

    - Vraiment ? demanda Ulysse avec un petit sourire, Je suis si indispensable que ça ?

    - Bien plus que tu ne le crois... dit la blonde le regard sérieux mais un sourire joueur sur les lèvres.

    - Et bien je suis flatté.

     

    Le regard de Beth s'attarda un instant sur les lèvres d'Ulysse avant de rapidement venir se refixer sur les yeux d’un magnifique bleu-gris de son ami. Elle sentit son cœur cogner dans sa poitrine, comment pouvait-elle vouloir l'embrasser dans un moment pareil ? Il avait besoin d'elle en temps qu'amie pas autre chose, voyons Beth arrête donc tes âneries ! Ulysse remarqua que Beth le fixait, ce dernier s'approcha d'elle avant de l'embrasser. Beth fut si surprise qu'elle ne sut comment réagir, son cœur rata un battement, cependant, instinctivement... ces mains serrèrent les épaules d'Ulysse, comme en une demande muette. Elle savoura le contact de ses lèvres aux courbes pleines et sensuelles. Ulysse approfondit le baiser avant de reculer.

    - Who, désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris. L'alcool sûrement...

    Beth sentit la langue d'Ulysse se faufiler avec adresse en ses lèvres. Lorsqu’il s'écarta, ses lèvres étaient légèrement gonflées et humides et ses pupilles légèrement écarquillées sous le désir qui l'avait envahi. Elle aurait aimé qu'il ne s'arrête pas qu'il continue mais tout ce qu'elle réussit à bégayez fut ?

    - Ce-c'est pas grave... je...tu... embrasses bien.

    Beth se figea, what ? Mais pourquoi j'ai dit ça ? se dit-elle.

    Ulysse resta un moment étonné par cette phrase avant de rire,

    - Merci, j'ai de l'expérience ? dit-il toujours en riant. Beth se mit à rougir, se rendant compte qu'elle s'était peut-être vendu mais en voyant rire son ami, elle se détendit, il n'avait pas deviné. Elle en fut soulagée, et rit doucement avec lui.

    - On ne peut décemment pas dire le contraire...

    - C'est sûr que ce serait du foutage de gueule.

     

    Beth rit en acquiesçant posant sa tête sur l'épaule de son ami, ses lèvres effleurant sa joue et son souffle tombant dans le cou du jeune homme, lui procurant de délicieux frissons, Ulysse commença à caresser les cheveux de Beth.

    - On fait vraiment un beau duo de bras cassés, dit-il avec un petit sourire

    - On fait une fine équipe oui. Elle se détendit sous ses caresses, elle déposa un baiser dans son cou plus par instinct que n'en aillant réellement conscience.

    - Beth, je t'aime mais... Évite de faire ce genre de chose quand je suis bourrée si tu ne veux pas que je te saute dessus.

    Beth se leva la tête vers lui, son cœur bondissant, il a dit qu'il m'aimait, il a dit qu'il m'aimait ! pensa la jeune femme.

    - Faire quoi ? dit la blonde sans vraiment comprendre.

    - Te sauter dessus, répéta Ulysse

    - Pourquoi tu voudrais me sauter dessus ? demanda la blonde intriguée.

    - Parce que je suis bourré... J'ai l'impression que cette conversation tourne en rond.

    - Mais... je n'ai rien fait qui puisse te donner envie de me sauter dessus. Beth ne comprenait pas tout et reposa sa tête contre l'épaule d'Ulysse, ses lèvres l'effleurant à nouveau. 

    - Mais si, tu as fait ça, dit-il en déposant un baiser dans son cou.

     

    Beth sursauta sa main serrant le t-shirt d'Ulysse tandis qu'elle soufflait d'une voix légèrement plus rauque,

    - Ulysse ... ! elle inspira en sentant la langue de son ami parcourir une veine le long de son cou avant de se reculer un sourire enjôleur sur les lèvres.

    Je risque de me brûler les ailes... pensa la blonde en sentant naître dans son ventre une douce chaleur qu'elle n'avait ressenti qu'une seule fois, lorsqu'elle était adolescente et que son ami était sorti, en serviette de la salle de bain et l'avait surprise en train de se changer... Elle eut des bouffés de chaleur rien qu'à repenser à ce souvenir.

    - Ulysse... murmura-t-elle à nouveau...

    - Ah, tu comprends maintenant, dit Ulysse avec un petit sourire.

     Beth se mordit la lèvre.

    - Je crois qu'on ferait mieux d'aller dormir... ou de prendre une douche.

    - Ensemble ? demanda-t-il en rigolant.

    - Froide, dit-elle en le regardant sans pour autant répondre à sa question un sourire amusée sur les lèvres mais aussi... enjôleur.

    - Je ne me sens pas fatigué.

    - Evidemment, douche froide puis dodo... ou film avant dodo si tu veux, mais dans le lit... je tiens plus debout, dit la blonde. Il pouvait effectivement remarquer parce qu'il la connaissait ses traits tirés, ce qu'un œil non-avisé et qui ne la connaîtrait que peu n'aurait pas remarqué.

    - Bien... Si tu veux, bouda Ulysse.

    - De quoi ? Qu'est-ce que tu voulais faire ? demanda la blonde.

    - Je sais pas...

    - Tu devais bien avoir une idée, dit Beth entourant de ses bras autour de sa taille et posant son menton sur son épaule. Dis-moi tout... murmura la blonde.

    - Non... Je sais pas. Je veux pas dormir mais.... Je veux rien faire

     Beth le regarda puis se leva et pris la main d'Ulysse,

    - Suis-moi.

     

    Elle l'entraîna dans le jardin après avoir attrapé une couverture qu'elle étendit sous eux.

    - Allonge-toi. Dit-elle désignant la couverture avant de s'installer près de lui. La nuit est dégagée ce soir... on a de la chance, dit la blonde dans un murmure. Le jardin de la famille était un véritable coin de quiétude, que rien ne semblait pouvoir briser quelque soit l'heure de la journée, mais la nuit, en plus de cette aura qui apportait calme et sérénité, il y avait comme quelque chose de magique. Beth rabattit un bout de couverture sur elle, malgré la douceur de la nuit, elle était déjà frigorifiée. 

    Elle murmura à l'oreille de son ami

    - Regarde le ciel... détends-toi.

    Ulysse s'allongea sur la couverture et regarda le ciel. Il prit une grande inspiration, se sentant mieux.

    - J'ai l'impression que ma vie est un vrai merdier en ce moment, dit-il calmement

    Beth l'écouta, sachant que lorsqu'il commençait à se confier il ne fallait pas l'arrêter, elle posa seulement sa tête un peu mieux sur son épaule, toute à son écoute.

    - Je pense que je devrais me poser un jour...

    Beth sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine à ses mots mais ne dit rien masquant son trouble.

    - mais je sais pas... Je crois que c'est pas pour moi...   Rester tout le temps, avec la même personne, pour le restant de mes jours... Ça fait peur dit comme ça...

    Beth le regarda, se mordant la lèvre avant de murmurer doucement, sans briser l'ambiance,

    - Tu dis ça parce que tu n'as peut-être pas trouvé la personne qui te donnera envie de te battre chaque jour pour elle, auprès de laquelle tu as envie de te lever et coucher chaque jour, de rendre heureuse... ça viendra, tu la trouvera ton âme-sœur Ulysse... et c'est autant valable pour un homme que pour une femme...

    - Je sais pas... Quelque chose me dit que j'ai déjà rencontré cette personne mais que je l'ai totalement ignoré.

    Beth sembla surprise mais n'en dit rien

    - Il n'y a que toi qui peut le savoir comme dirait l'autre..." My soult sing, my heart dance and my head has burn in her presence".

    - Tu as raison mais, parfois j'ai l'impression qu'il est plus facile de comprendre les autres que de se comprendre soi-même

    - C'est pas moi qui te dirait le contraire... j'ai parfois l'impression que tu me comprend mieux que je ne comprends moi-même..., murmura la jeune femme en regardant le ciel au-dessus d'eux.

    - Et pourtant, je suis sûr de ne pas tout savoir de toi. Qu'est-ce que tu me cache Mademoiselle Myrdyr ?  dit-il avec un petit sourire sur les lèvres en la fixant dans les yeux

    - R-rien. Tu sais tout de moi, rougit la jeune femme. Se doutait-il de quelque chose ? Se doutait-il qu'elle était follement et irrévocablement amoureuse de lui ? Qu'elle serait prête à tout laisser pour lui ? Mais aussi… qu’elle n’était pas totalement humaine ? Qu’elle était tout comme son père une descendante de Merlin ? Elle le regarda se perdant dans son regard, ayant l'impression que son cœur faisait autant de bruit que des chevaux lancer au galop.

    - Hmmm si tu le dis. Mais je suis sûre qu'il y a des choses que tu ne dis pas. Après... Tu n'es pas obligée de le dire. Tout le monde a son jardin secret.

     

    Beth se mordit la lèvre, toujours rougissante. Elle avait depuis plusieurs jours maintenant, une demande à faire à Ulysse mais n'osait la faire et elle savait que ce soir et ces jours-ci n'étaient pas le bon moment, mais surtout, c'était très délicat.

    - Et bien... il y a quelque chose, mais ce soir n'est pas le moment, tu n'es pas en état de répondre correctement dit la blonde faisant en baiser sur le bout du nez d'Ulysse seul chose qu'elle pouvait atteindre de la façon dont ils étaient.

    - Je suis curieux maintenant.

    - On en reparlera demain dit la blonde, ou plus tard. Profite juste du calme Ulysse..., murmura la blonde en se lovant contre lui en frissonnant. Comme d'habitude sa température corporelle était toujours beaucoup plus basse que la normale.

    - Très bien, dit Ulysse en faisant la moue

    - Désolée, mais... c'est délicat..., dit la blonde, et j'ai besoin que tu ne sois pas...à demi soul. dit-elle avec un sourire.

    - Bien bien...

    Beth retint un bâillement et se blottit plus encore contre Ulysse.

    - Il sera peut-être temps d'aller au lit ?

    Beth hocha la tête, elle dormait déjà à demi sur l'épaule d'Ulysse. Les étoiles avaient cet effet sur la jeune femme, elle n'avait quasiment pas fermé l'œil depuis plusieurs nuits et à présent elle en avait le contrecoup.

    - A moins que tu veuilles dormir à la belle étoile ?

    - Comme tu veux... j'ai ma couverture ambulante... dit-elle avec un sourire endormi.

    - Alors ça marche ! dit-il avant de la prendre dans ses bras

    Beth sourit se lovant un peu plus contre Ulysse et s'endormit profondément. Elle était épuisée et dormi une bonne partie de la nuit avant de se réveiller en sursaut, dans un demi cri une main posé sur son ventre. Elle regarda autour d'elle, et murmura, 

    - Rendors-toi... ce n'est rien..., dit la blonde en voyant Ulysse s'éveiller à demi.

    - Hmmm d’accord…, dit Ulysse encore ensommeillé.

     

    Beth se recoucha contre lui, le cœur battant la chamade, ce rêve-là était nouveau... mais il l'effrayait autant que ceux de son passé. Elle se concentra sur la chaleur que dégageait le corps de son ami. Elle se rendormit plusieurs heures plus tard alors que le soleil apparaissait à l'horizon éclairant ses cheveux et les faisant chatoyé d'un or pur.

    Ulysse se réveilla au petit matin en grognant. Il prit sa tête entre ses mains. Bordel, il avait l'impression qu'un marteau piqueur lui matraquait le crane

    Beth dormait toujours contre lui, et ne broncha pas quand son ami grogna. Elle se serra simplement plus fortement contre lui, frissonnant.

    - Hmmm..., souffla-t-elle tout doucement.

    - Putain, grogna-t-il, j’ai vraiment trop bu hier.

    Beth se réveilla à demi, se frottant les yeux.

    - Tu t’es enfiler la bouteille à toi tout seul aussi…, murmura-t-elle d’une voix endormie.

    - Hmmm. Je crois que j'avais déjà bu avant... Enfin... J'ai sais rien. Les souvenirs d'hier sont plutôt flous.

    Beth se leva doucement et flageola sur ses jambes un instant

    - Tu te sens capable de te traîner jusqu'au canapé... ? demanda la blonde d'une voix douce.

    - Je pense quand même pouvoir faire ça.

    - Okay. Si t'as la force va jusque mon lit.... Je vais te faire une aspirine... dit la blonde en se frottant les yeux en frissonnant.

    - Hmmm ouais, marmonna Ulysse en se levant plus de bien que de mal

    Beth lui offrit son soutien puis une fois à l'intérieur alla jusque-là pharmacie cherchant l’aspirine.

    Ulysse remercia Beth quand elle lui passa le médicament. En le mettant dans l'eau, le bruit de l'effervescence le fit grimacer,

    - Putain... J'ai bien envie de dire que plus jamais je ne boirais... Mais ce serait mentir.

     

    Beth sourit, lui caressant doucement le front puis se plaçant doucement près de lui et mettant ses mains de chaque côté, elle lui massa lentement les tempes.

    Ulysse était toujours endormi et luttait pour rester éveillé. Beth lui dit tout en lui massant doucement les tempes, ses doigts luisant très légèrement pendant que son pouvoir de guérison agissait lentement sur Ulysse.

    - Rendors toi si tu es fatigué nounours...

    Ulysse prit son portable avant de voir qu'il avait 69 appel manqué de sa mère.

    - J'peux pas. J'dois régler ce merdier, sa tête le lança encore et il grogna.

    - Prend l’aspirine au moins, lui dit la blonde lui massant toujours les tempes.

    - Je viens d'en prendre une.

    - Oh désolée, je t'ai pas vu la boire...

    - C'est pas grave

     

    Beth déposa un baiser sur le front avant de doucement arrêter de le masser, espérant avoir soulagé son mal de crâne.

    - Ergh; ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de gueule de bois... Ça fait deux semaines quoi...

    Beth le regarda ne sachant si elle devait rire ou non, elle se leva et partit chercher du jus de fruit à son ami. Elle lui amena sans rien dire.

    - Merci, dit-il avec un petit sourire. Beth lui sourit en retour se rasseyant sur le canapé. Depuis le temps qu’elle connaissait Ulysse, elle savait comment gérer les réveils de son ami qui tenait la gueule de bois.

    - Ca va toi ? Tu as l'air pensive ?

    Beth hocha la tête

    - Oui, oui,... lui fait un sourire rassurant. Elle se mordit la lèvre, se disant que ce n'était sûrement pas le bon moment pour lui demander...

    - Tu es sûre ?

    - Oui, je me suis juste réveillée ce matin mais ça va ne t'en fais pas...

    - Comme tu veux...

    Elle le regarda,

    - Il faudrait que je te parle d'un truc... mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment..., soupira-t-elle doucement.

    - Bah, tu peux toujours essayer.

    Beth le regarda alors, prenant une lente et longue inspiration

    - Tu sais que... je fais un legacy et que j'en suis l'héritière. Et... c'est donc à moi que reviens de continuer la "lignée" pour à mon tour donner une héritière à la famille..., elle se mordit la lèvre, j'aurais aimé te demander, si... tu accepterais d'être le père de... d'un futur enfant...

    - Ouais pourquoi pas, dit Ulysse encore la tête dans le cul qui mit un moment à se rendre compte de la demande de Beth.  HEIN ? ATTENDS ? QUOI ?!

    « Chapitre 156: I’ve got a boyfriend, i kind’o supermaleChapitre 158: Serre moi, encore serre moi, jusqu’à étouffer de toi. »

  • Commentaires

    4
    Anne
    Lundi 9 Décembre 2019 à 23:05

    héhé, tu as coupé au meilleur moment.

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:54

        Bah oui attend ! Un peu de suspense !

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:10

    La maman d'Ulysse s'inquiète qu'il ne soit pas rentré à la maison et n'ai pas de nouvelles. De plus, si elle a appris pour sa soeur, cela va barder ! !

    Quand Ulysse dit "    Je sais pas... Quelque chose me dit que j'ai déjà rencontré cette personne mais que je l'ai totalement ignoré." => C'est Beth cette personne bougre d'âne ! ! ! Va t'il un jour ouvrir les yeux ! !

    Ah la la... un peu plus, et, ils passaient la nuit sous la couette.

    Et ils auraient regretter le lendemain matin, surtout Ulysse qui en aurait que peu de souvenirs, bourrée comme il l'était.

    Houaaaaa..... Beth a demandé à Ulysse d'un le père d'un futur enfant ! Oh la la ! Oh la la !

    Et si ce n'est pas une fille du premier coup, cela veut dire recommencer... hou lou lou....

     

    Hâte de lire la suite afin de savoir si oui ou non il sera le père.

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:55

        J'ai hâte de voir ta réaction ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :