• Chapitre 140: I can’t go to sleep, I think about the complications

    Chapitre 140: I can’t go to sleep, I think about the complications

    Aiden regarda par la fenêtre de sa salle de classe attendant ses élèves. Il était un peu de ses pensées, repensant à son week-end riche en émotions et sensations. Il ferma les yeux, il devrait rester professionnel. Il se mit dans sa bulle se préparant mentalement à ne pas devoir être aussi proche de Leah qu'il le souhaiterait.

    Une nouvelle semaine de cours revenait mais contrairement aux autres jours, Leah allait au lycée le cœur léger.

    Aiden prépara ses copies. Aujourd'hui il y avait un examen pour ses élèves. Il entendit la sonnerie et un brouhaha envahit la classe tandis que les élèves rentraient.

    Leah entra dans la salle de classe, jetant un regard à Aiden avant de sourire et regagner sa place.

    Aiden la vit entrer il la salua d’un signe de tête comme tous ses élèves,

    - Bien sortez crayons et feuilles. Examen sur table. Vous avez les deux heures. Il distribua les feuilles.

    Leah regarda sa copie. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas vraiment prit le temps de réviser ce week-end. Elle fit une moue, se demandant ce qu'elle allait pouvoir écrire.

    Aiden vit la réaction de la majorité de ses élèves.

    - Qui d'entre vous à réviser ?

    Trois mains se levèrent dans la classe. Il soupira.

    - Vous êtes impossible. Bon. Mettez-vous par deux sortez votre livre. Travail noté de recherche en groupe en autonomie.

    Bon, au moins elle était sauvée. Leah se tourna vers sa camarade de classe, espérant que cette dernière veuille bien l'aider dans le travail

    - On se dépêche de faire les groupes où je les fais,  lança Aiden.

    Rapidement les élèves bougèrent de place pour se mettre par deux.

    - Sacha et Leah vous vous mettez ensemble, dit Aiden au bout d'un moment en voyant qu'elles n'étaient plus que les deux seules élèves à ne pas être en groupe.

    Leah se tourna vers Sacha,

    - Bon, tu as déjà une petite idée des réponses ? Parce que moi, pas du tout...

    Sacha regarda Leah avec dédain,

    - Depuis quand tu as besoin de savoir les réponses à un examen toi ? lança-t-elle assez fort pour être entendu de tous.

    Aiden s'arrêta alors qu'il était en train d'expliquer l'une des questions à un élève. Il se redressa et écouta attendant la suite. Croisant les bras sur son torse, son visage devenant sévère.

    - Tu entends quoi par-là ?  demanda-t-elle en lui jetant un regard noir.

    - Pff tu sais très bien ce que je t'entends, tu couches avec les profs depuis qu'Alek t’a quittée, lâcha la jeune femme.

    - Ah bon ? Je n’étais pas au courant. Je ne vous pensais plus directe que cela, Sacha nommez donc le fond de votre pensée, dit Aiden en fronçant les sourcils. Il ne tolérerait pas les cancans durant son cours.

    - Elle couche avec vous, lança-t-elle alors en fixant Aiden qui l'a fixait toujours froidement.

    - Et d'où tu sors cette connerie ? dit Leah.

    - D'Alek lui-même qui t'as vu tiré avec le prof dans les toilettes.

    - Classe. J'en apprends des choses sur ma supposée sexualité. Bien. Mettons les choses au clair. Je ne "couche" avec personne, et encore moins dans des toilettes ou les endroits insolites de ce lycée. Ma vie privée ne regarde que moi. Secundo, mademoiselle Pastore tout comme n'importe lequel d'entre vous a droit à cette vie privée. Tercio, vous allez gentiment me mettre tous vos problèmes au placard dès que vous entrez en cours. Quelque soit le cours. Sinon je le saurais et je peux vous garantir que le prof sympa va vite devenir le prof que vous ne supporterez même plus de voir en peinture. Les cancans restent sur le pas de la porte.

    Leah serra les poings, elle avait tellement envie d'aller le foutre dans la gueule d'Alek en ce moment.

    - Ah ouais ? Et la vingtaine de personne qui vont ont vu en boite samedi soir, c'est des mythos ça aussi ? dit Sacha

    - Je suis presque aussi jeune que vous, je ne vois pas le mal à aller danser en boite, dit-il en haussant les épaules. Dans tous les cas, Sacha vous viendrez me voir en fin de cours, j'ai deux mots à vous dire. Maintenant retournez à votre travail et ce rapidement, je vous rappelle qu'il est noté !

    - Favoritisme de merde, grogna Sacha.

    - Tu continues de parler et je te fais manger la table... dit Leah entre ses dents.

    Aiden jeta un regard noir à la classe avant de se remettre à son bureau et de surveiller tout en corrigeant d’autre copies. Finalement Leah préféra rester dans son coin, se disant qu'elle préférait travailler seule plutôt qu'avec les abrutis lui servant de camarades

    Aiden ramassa les cours enfin d'heure. Les élèves quittaient la salle lorsqu’Aiden rappela,

    - Sacha ! Vous restez. J'ai deux mots à vous dire.

    Leah sortit de la salle calmement mais resta dans le couloir, espérant pouvoir parler à Aiden après.

    - Bien Sacha. Tu vas me faire le plaisir d'arrêter te colporter des rumeurs aussi odieuses. D'une part c'est dégradant autant pour toi que pour moi, d'autre part, tu risques gros. Ici c'est ta parole contre la mienne et se sera toujours la mienne qui gagnera. Quelque soit ton avis. Ce que je fais en dehors des cours ne regarde que moi et ce tant que cela n'interfère pas avec mon travail. Il la fixa d'un regard noir qui fit courir un frisson de peur le long du dos de la jeune femme. Ensuite, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de mettre Leah à l'écart. Elle ne mérite pas ça, surtout de la part des autres. Et à cause d'une bande de petits écervelés jaloux. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

    - Ce ne sont pas des rumeurs et vous le savez bien... Plusieurs personnes vous ont vu avec Leah en boite samedi soir et ils ont des preuves avec eux... Maintenant ce n'est qu'une question de temps avec que cela ne devienne officiellement publique

    - Des preuves, la bonne blague, n'importe qui sait trafiquer une photo de nos jours. Et ce plusieurs personne c'est qui ? Aleksander et Emilia ? D'autres petits copains de leur bande ? Ils ont tous un intérêt à vouloir faire ça et aucune crédibilité mademoiselle. Maintenant au lieu de vous amuser avec vos querelles de maternelle vous feriez mieux de vous intéresser à vos études ! Vous avez déjà redoublé deux fois, la troisième ne passera pas et vous êtes en bonne voie pour. Je vous conseillerais donc d'arrêter vos petites sorties et de faire comme bons nombres d'élèves et travailler.

    Sacha essaya de ne pas se laisser intimider.

    - Bien... Mais il ne faudra pas se plaindre quand vous aurez été viré à cause d'une petite pimbêche qui ne sait pas fermer ses cuisses.

    Aiden eut un rire,

    - C'est moi qui vire les gens pas l'inverse. Et tous le savent, ça m'étonne que cela ne te soit pas encore venu aux oreilles. En attendant j'espère sincèrement pour toi que tu auras la moyenne à ce devoir. Sinon je ne pourrais plus rien pour toi.

    Sacha haussa les épaules.

    - Vous verrez.

    - Vous pouvez disposer, lâcha-t-il en la fixant. Elle l'énervait avec son petit air supérieur. Il savait dans quel cour il jouait, mais elle ne savait en aucun cas à qui elle se frottait. Cependant il fallait qu'il voit Leah. Il était en train de lui attirer des problèmes et cela ne lui plaisait pas du tout.

    Sacha finit par sortir dans le couloir et aperçut Leah. Elle passa à côté d'elle tout en lâchant un agréable "salope" et continua son chemin. Même si la jeune femme avait envie de la jeter au sol, elle essaya quand même de garder son calme. Elle attendit un petit moment avant de retourner dans la salle,

    - Aiden ?

    Aiden avait les yeux fermés et se massait l'arête du nez. Il sursauta entendant Leah l'appeler. C'était la première fois qu'elle disait son prénom.

    - Leah ? Oui ? Il se leva, et regarda dans le couloir, attend, pas ici. Il se tourna vers elle, la salle que je t'ai montrée tu t'en souviens ?

    Leah hocha la tête,

    - D'accord, je t'y retrouve.

    Chapitre 140: I can’t go to sleep, I think about the complications

    Il sourit, elle avait si vite compris sa belle Leah. Il la laissa partir, puis fit lentement son sac. Passa faire acte de présence quelques instant en salle des profs avant de retrouver Leah dans la salle. Elle était dans la pénombre. Et si au final elle n'était pas là ?

    - Leah ? murmura-t-il.

    - Je suis là, dit-elle avec un sourire.

    Aiden soupira de soulagement avant d'avancer vers elle et de la prendre dans ses bras.

    - Tu vas bien ?

    - Hmm, ça pourrait aller mieux, dit-elle en profitant de l'étreinte d'Aiden.

    - Je suis désolé..., murmura-t-il à son adresse, Je ne te cause que des problèmes...

    - Non... Ce n'est pas de ta faute. Les gens de ce lycée trouveront toujours une excuse pour faire de toi un souffre-douleur. J'ai été comme ça aussi.

    Il lui caressa la tête doucement, profitant de la douceur de ses cheveux.

    - Tu voulais me dire quoi ? demanda-t-il en la relâchant finalement.

    - Rien de spécial... Juste te voir.

    Il sourit doucement,

    - J'ai envie de t'embrasser, murmura-t-il.

    - Qu'est ce qui t'en empêche ? dit-elle en souriant

    Cette salle était isolée. Personne ne la connaissait n'y venait jamais.

    - Nous sommes à l'école. Je suis déjà en train de rompre mes propres principes, dit-il avec un sourire.

    - J'ai tendance à faire cet effet, répondit Leah un petit sourire mutin sur ses lèvres.

    - Leah, ne sourit pas comme ça. La tout de suite, il aurait voulu être quelqu'un d'autre que son prof, être simplement un jeune de son âge, un étudiant ou simplement un élève qui pouvait flirter avec celle qu'il aimait. Mais là dans l'enceinte de l'école il ne pouvait pas le faire. Il y avait trop de chance qu'il soit découvert. Et il ne voulait en aucun cas lui apporter des problèmes. Lui serait protégé mais elle ? Elle qui la protégerait ?

    - Ou sinon ? ajouta-t-elle, toujours le même sourire sur les lèvres.

    - Je vais te ramener et chez moi et tu ne sortiras pas de mon lit avant le lever du soleil...

    - Hm, ça me semble plus une bonne chose qu'une menace.

    - C'est une menace... j'ai jamais dis qu'elle serait mauvaise non plus... dit-il avec un sourire espiègle.

    Leah allait répondre quand la sonnerie retentit,

    - J'ai pas envie de retourner en cours, dit-elle en laissant tomber sa tête sur le torse d'Aiden.

    - Courage... Tu viens quand tu veux à la maison. Il lui embrassa le front, files, ils vont se poser des questions princesse.

    - Moui... Sinon je pourrais sécher, ce n'est pas la première fois...

    - Non, tu ne dois pas négliger tes études princesse. Si tu vas à tout tes cours... Je te ramène chez moi. Peu importe les ragots.

    - Bon... Très bien alors. Mais ce n'est pas vraiment par envie.

    - Et j'ai pas envie d'avoir les autres idiots en cours mais il le faut, dit-il en riant. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de sortir de la salle. Il se rendit à son cours suivant, attendant avec impatience le moment de la fin des cours.

    Leah attendit un moment qu'Aiden soit partit avant de quitter la salle et se rendre en cours.

     Aiden attendait devant sa voiture, l'heure était largement passée. Peut-être ne viendrait-elle pas ? Finalement, elle arriva. Et ils allèrent chez lui.

    Chapitre 140: I can’t go to sleep, I think about the complications

    Les mois s'écoulèrent, lentement. Jusqu'à la fin de l'année. Aiden avait réussi sa mission. Faire prendre sa retraite au directeur. Une jeune femme, plus jeune, venue d'ailleurs le remplaça. Il devait donc rentrer chez lui, à Aurora.

    Il attendait Leah à qui il avait donné rendez-vous sur la plage. Leur plage. Celle qui avait abrité nombre de leur rendez-vous. Il regardait le soleil descendre lentement vers l'horizon, attendant la jeune femme. Il avait le cœur lourd...

    Après les cours, Leah rejoint Aiden sur la plage

    - Hey ! dit-elle doucement en posant une main sur son épaule.

    Aiden sursauta. Ce qu'il avait à lui dire... Il n'en avait aucune envie, il savait que ça devrait arriver un jour, mais il ne voulait pas que ce jour arrive. Il voulait plus de la jeune femme. Plus d'elle, de tout. Elle lui avait redonné goût à la vie.

    - Hey, dit-il se forçant à sourire.

    - Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui. Depuis le temps qu'elle le connaissait maintenant, elle savait comment il était. Cette petite ride creusée sur sa tempe indiquait qu'il était inquiet.

    Il l'attira contre lui.

    - Oui... J'ai reçu un mail de l'académie.

    Il respira son parfum, il n'allait pas y aller par quatre chemins, elle détestait qu'il tourne autour du pot, il l'avait appris bien à ses dépens.

    - Je suis réaffecté dans mon école originelle. Je dois partir dans trois semaines.

    Trois petites semaines durant lesquels il voulait à tout prix convaincre Leah. Elle aurait terminé ses épreuves de bac à ce moment-là.

    Le cœur de Leah manqua de faire un bon.

    - Trois semaines... Et tu reviens après ?  Demanda-t-elle pleine d'espoir.

    Il la regarda, et secoua la tête. Son cœur se serra. Il ne voulait pas la quitter, pas la faire souffrir à nouveau. Il voulait l'emmener avec lui. Qu'elle vienne dans sa ville natale.

    - Viens avec moi... dit-il à mi-voix.

    - Je... Je peux pas... J'aimerais bien venir mais, je dois rester avec ma mère et jamais elle ne quittera l’île.

    - Je comprends... dit-il tandis que son cœur se serait tellement dans sa poitrine qu'elle lui faisait mal. Il comprenait mais il n'avait pas envie de l'accepter pour autant.

    - Pourquoi tu ne peux pas revenir ici ?

    - Parce que je suis réaffecté définitivement à Aurora Skies... Je ne pourrais venir que pendant les vacances...

    - Ce n'est pas assez...

    Il respira un grand coup. Et détourna le regard. Dieu, que ça faisait mal. Il serra la main de Leah.

    - Je sais... Il n'y a vraiment aucune chance pour que ta famille veuille venir avec toi... nous ? demanda-t-il la voix plein d'espoir.

    - Je ne pense pas non..., dit-elle alors que sa gorge se serrait

    Aiden regarda l’océan, cette large étendue d’eau qu'il avait appris à aimer au fil des mois autant que ses montagnes natales.

    - Je vais faire quelque chose de très égoïste... Pardonne moi mais... Ne me quitte pas avant mon départ... s'il te plait.

    -  Je n'ai pas envie de te quitter même après, dit-elle en soupirant.

    Il fit alors ce qu'il voulait faire depuis le début. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Passionnément. Il fit tout passer par son baiser. Son désir de ne pas la quitter. Son amour pour elle. Tout. Leah profita de ce baiser, sentant comme si c'était un baiser d'adieu. Il serra contre lui. Puis rouvrit les yeux.

    - A distance ? Tu y arriverais ?

    - Je sais pas... On peut toujours essayer...

    Le soulagement se lu dans le regard d'Aiden, elle était d'accord pour essayer.

    Chapitre 140: I can’t go to sleep, I think about the complications

    Les trois semaines passèrent trop vite. Beaucoup trop vite au goût du jeune homme. Il avait passé tout son temps libre avec Leah que ce soit pour l’aider à réviser ou passer du temps avec elle comme un couple presque normal.

    La veille elle avait dormi avec lui. Du moins... Étaient-ils supposés avoir dormi. Il avait entrepris de tout faire pour que jamais elle ne l'oubli. Le lendemain il l’avait raccompagnée chez elle. La quittant difficilement avant de prendre la route pour l’aéroport.

     

    ______________________________________________________________________________________________

    Bonjour bonjour, oui je sais ces derniers chapitres ainsi que les prochains encore n'auront pas beaucoup de photos pour une raison simple mon jeu m'enquiquinne, il a décidé de planter à des moments inattendus mais surtout il rame de fou -merci les mods et téléchargements- donc je fais comme je peux pour vous sortir des chapitres avec des images, m'en veuillez pas trop ! 

     

    Merci de continuer à me suivre malgré ces derniers mois sans activités ! 

    A très vite !

    « Chapitre 139: Now I can hold you, in my own two hands And I can comfort you, with my own two handsChapitre 141: Puis tu m’as quitté d’un commun désaccord »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:53

    Ici c'est ta parole contre la mienne et se sera toujours la mienne qui gagnera. > hhhhhhhh Aiden, Aiden, Aiden

     

    Ce que je fais en dehors des cours ne regarde que moi et ce tant que cela n'interfère pas avec mon travail. > Alors mon petit Aiden, si tu couches avec tes élèves mineures, non, ça ne regarde pas que toi, mais aussi la police, hein

     

    Désolée, il m'énerve T.T

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 15:32

        en vrai, j'ai beaucoup de mal avec les relations mineur/majeur (surtout cet âge, 17-23, à cet âge la différence est énorme, même si on dirait pas), même si c'est légalement pas interdit. En revanche, il me semble bien que les relations prof/élève au lycée sont pas trop trop autorisées, et puis même, d'un point de vue moral, c'est glauque je trouve T.T

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 12:07

        Hahaha t'en fais pas, il a le droit de t'énerver xD

         

        Après cela regarda la police s'il y a plainte d'un des tuteurs majeurs de la jeune femme, hors ça, toute relation entre un mineur et un majeur ayant de relation consentie... La police n'a pas le droit t'interféré s'il n'y a pas plainte :x 

        En tout cas au moment où j'ai écris et que j'ai fais des recherches rapides, c'est ce qu'il en était ressorti :) Cela a peut-être bouger depuis :)

    5
    Lily/pinssophie
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:17

    Le directeur s'est viré : Gniak gniak gniak bad

    Oh non, il doit partir dans sa ville arf

    Leah pourrait demander à sa mère : cela ne coûte rien de lui poser la question, elle dira oui ou non.

    Ils sont si amoureux, cela ne peut pas se terminer.

    4
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:30

    Oh non cela sent la séparation,  les relations à distance fonctionne rarement surtout si ils ne se voient pratiquement jamais :/

    Et j'ai le présentimment qu'il va y avoir un Kinder surprise en plus de la séparation, mais qu'elle risque de pas lui dire,  hâte de voir la suite pour voir si mon impressions est bonne 

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:12

    omg on se rapproche du Belysse **

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :