• Plusieurs mois avaient passés. Leah et sa fille avaient définitivement emménagé chez les Myrdyr au grand bonheur de toute la petite famille.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Aujourd'hui Aiden était anxieux. Comme tous les ans depuis l'accident il passait divers examens médicaux. Il attendant dans la salle d'attente les résultats essayant de se concentrer sur son livre sans grand succès. Finalement après un temps d'attente qui fut exécrablement long un médecin arriva.

    - Monsieur Myrdyr ? Vos résultats sont excellents. Il lui tandis une feuille. Aiden la parcourut des yeux avant de se figer.

    - Docteur ? Il doit y avoir une erreur... Je suis stérile depuis presque six ans.

    Le médecin fronça les sourcils lisant les résultats.

    - Ce sont pourtant vos résultats... Suivez-moi, dit-il avant de partir à grand pas vers ses supérieurs.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Finalement après plusieurs heures dans les bâtiments Aiden en ressorti choqué. Il n'avait jamais été réellement stérile. C'était psychologique. Il attrapa son téléphone et machinalement composa le numéro de celle qui partageait sa vie. Après plusieurs sonneries sa douce voix sorti de l’appareil.

    - Princesse ? Tu es à la maison ? demanda-t-il d'une voix encore groogy.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Leah était en train de jouer avec Madison quand son portable sonna. Elle eut un petit sourire en voyant le nom s'afficher sur le portable,

    - Allo ? dit-elle. Cependant, à la voix d'Aiden, son sourire se fana, oui... Quelque chose ne va pas ?

    - Je... Je sais pas. Je rentre. Je te raconterais. J’avais juste besoin d’entendre ta voix... Etre sûr que tout ça n’est pas une putain de mauvaise farce.

    - Tu me fais peur Aiden...

    - J'arrive... Je t'aime, dit-il avant de raccrocher. Il prit le volant et rentra aussi vite que possible. Une fois à la maison il chercha Leah et la trouva dans le jardin avec Daryl et Maddi. Il l'enlaça aussi fort qu'il le pouvait. Quand Aiden arriva, elle profita de l'étreinte en se serrant encore un peu plus contre lui avant de se reculer et de le regarder, inquiète.

    - Qu'est-ce qui se passe ?

    - Ils viennent de me lâcher une bombe. Il serra Leah avant de dire, ma stérilité... Elle aurait seulement été psychologique...

    - Autrement dit...

    - Autrement dit. Je n’ai jamais été vraiment stérile. Il était complètement retourné mais avait aussi peur de la réaction de Leah.

    - Ouah, dit Leah, En effet, c'est une bombe.

    Il la regarda,

    - Il est même possible, que j’ai eu... Des descendants durant cette période, dit-il.

    Leah jeta un coup d'œil à Madison avant de hocher la tête,

    - Non, ça ne me semble pas possible... Je ne..., mais elle se tut. Il y avait une infime probabilité pour que Madison soit la fille d'Aiden.

    Aiden vit le regard de Leah, et se prit à espérer, et si... ?

    - Est... Est-ce que tu serais contre le fait de faire un test de paternité... ? Il ajouta rapidement, même si je n'ai aucun lien de sang avec elle, je l'aime comme ma fille, ça ne changera rien pour moi vis à vis d'elle, saches-le.

    - Je... Oui. Pourquoi pas..., elle savait que quelque part, c'était la chose à faire mais, elle avait peur d'avoir des faux espoirs. Aiden la serra contre lui,

    - Quand tu seras prête. Ce n'est pas pressé, lui dit Aiden en plantant un baiser sur son front.

    Daryl aperçu son oncle et Maddi et lui coururent vers lui.

    - Tonton ! Cria le bambin.

    - Papa ! dit Madison en souriant.

    Aiden lâcha Leah pour cueillir les deux bambins dans ses bras,

    - Hey les enfants... dit-il en souriant pour ne pas les inquiéter.

    - Autant le faire maintenant...

    - Comme tu veux, dit Aiden, en plantant un baiser sur le front des deux enfants, vous avez été sages tous les deux ? demanda-t-il.

    - Ouiiii, dit Daryl, et même que tata Leah a dit qu'on irait au parc quand tu reviendrais !

    Leah eut un petit sourire,

    - Je suis prête en tout cas…

    - Il faut prendre rendez-vous, on essaie pour demain ? Je ne pense pas que vu l’heure, ils auront de la place aujourd’hui.

    - On va au parc papa ? demanda Maddi en tirant sur le bas d’Aiden.

    Il regarda Leah, attendant sa réponse autant à sa question qu’à celle de Maddi.

    - Oui, très bien.

    - Je les appellerai pendant qu’on sera au parc. On y va, dit-il aux deux enfants qui crièrent de joie. Ils traversèrent la rue et se rendirent au parc. Les deux bambins coururent jusqu’aux jeux et Aiden appela l’hôpital pour prendre rendez-vous. Après quelques instants, il rejoignit Leah et s’assit sur le banc près d’elle, l’enlaçant.

    - On a rendez-vous dans trois jours, à 14h30.

    - Ça marche, dit-elle avec un petit sourire avant de l'embrasser.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Aiden lui rendit son baiser, il était anxieux. Il y avait une chance que Madison soit sa fille. Les dates correspondaient... Et puis, il y avait toutes ses ressemblances entre elle et lui. Que sa mère n’arrêtait pas de relever, tout comme sa sœur, et au final Leah s'était même mise à remarquer quelque expression semblable entre Aiden et sa fille. Les passants dans la rue, lorsqu’ils se promenaient avec elle, trouvaient qu'elle ressemblait à ses deux parents. Il ne voulait se donner trop d'espoir, de peur d'être déçu... Mais comment ne pas faire autrement ? Il se sentait tellement proche d'elle, il s'occupait d'elle comme son propre enfant, lui donnant son bain, l'endormant le soir. Pour lui, elle était déjà sa fille avec ou sans lien du sang.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Les trois jours étaient passés à une vitesse folle. Ils étaient tous les trois à l'hôpital attendant les résultats. Aiden avait l'impression de toujours attendre après des résultats : ceux du dépistage il y a bientôt 3 ans, de son check-up, et maintenant de ce test de paternité. Il était anxieux, et faisait les cents pas dans la pièce.

    Leah attendant que le médecin arrive, se rongeant les ongles comme à chaque fois qu'elle était stressée. En face d'elle, elle pouvait voir des personnes la regardant de travers,

    - Vous avez un problème ? demanda-t-elle avec un regard noir.

    Aiden se retourna sur les gens, les foudroyant du regard.

    - N-non, aucun, bredouilla l'homme, vous semblez vraiment inquiet c'est tout.

    Aiden allait répliquer lorsque le médecin entra,

    - Monsieur Myrdyr, Mademoiselle Pastore ? Veuillez me suivre s'il vous plait, dit-il avec un sourire.

    - Maddi, vient ma puce, dit Aiden en lui tendant la main. La fillette attrapa la main d'Aiden tandis que de l'autre il mêlait ses doigts à ceux de Leah.

    Leah inspira un grand coup. Le moment de vérité allait être dévoilé. Le médecin les fit entrer dans son bureau

    - Bien, à la vue des résultats, j'ai le plaisir de vous annoncer, que votre fille est bien celle de Mlle Pastore, mais aussi la vôtre Mr Myrdyr.

    Un large sourire s'étira sur le visage de Leah. Elle se tourna vers Aiden avant de l'embrasser langoureusement. Aiden eut un grand sourire, il serra Leah contre lui, lui rendant son baiser. Maddi elle regarda le médecin, puis sa mère quêtant une réponse.

    - Donc papa est mon papa ?

    - C'est exactement ça !

    Madison eut un sourire, contente, elle aimait mieux ce papa là que l'autre dont sa mère lui avait parlé. Il était gentil et s'occupait bien d'elle.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Aiden serra la bambine sur ses genoux. Il avait une fille, de sang. Pas seulement de cœur. Il en était ravi. Le médecin leur expliqua les démarches à faire pour reconnaître l'enfant et une fois sortie, Aiden fila à la mairie. Après un moment, les papiers furent remplis. Finalement, devant la mairie Aiden arrêta Leah. Il trouvait que cela était le bon moment et posa alors un genou à terre et sortant un écrin de sa poche.

    - Leah Pastore... Accepterais-tu de devenir ma femme ? Il ouvrit la boite révélant une bague sertie d'une unique pierre.

    Leah fut surprise en voyant le geste d'Aiden.

    - Oui ! Bien sûr que oui ! dit-elle avant d'embrasser son futur mari, les larmes aux yeux.

    Chapitre 144: You'll be on my mind. Don't give yourself away To the weight of love.

    Aiden glissa la bague à son doigt, puis accueillit le baiser de sa future épouse avec un grand sourire.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique