• Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    Chapitre 82:

     - Allo ? Oui, j'organise mon enterrement de jeune fille ce soir à partir de 20h.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     - Tu as pensé à invité ta futur belle sœur ?

    - Oui, et même le mari d'Elena, Enzo.

    - Bien !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Tu fais quoi ?

    - Je commence à améliorer la chaîne hi-fi de tata Maëlys.

    D'accord, mais file te préparer, les invités vont bientôt arriver.

    - J'y vais.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Les premiers invités commencent à arrivé et la fête commence doucement, nos deux amoureux sont les premiers à danser. 

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    - Comment va tu ma soeurette ?

    - Très bien ambre et toi ?

    - Bien bien, j'ai du mal à réaliser que d'ici quelques jours ma petite Justine va se marier... tu te rends compte ?

    - Oh oui je m'en rends compte ! Je l'ai vu naître cette petite !

    Les deux sœurs discutent un long moment avant de commencer à danser à leur tour.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Tandis que Maëlle danse, Amina elle fait connaissance avec l'une de ses cousines éloignés, Malicia. 

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Puis les deux soeurs se mettent à danser ensemble.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Bah qu'es-ce que tu fais ? La fête bah son plein ! Va vite te changer !

    - Je réparais le lave-vaisselle... mais j'y vais !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Soudain en plein milieu de la soirée, des strip-teaseurs font leur apparition 

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    Tandis que l'un installe le matos, l'autre commence à se déhancher la musique à peine commencer.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Tous regarder le spectacle, des deux hommes, certains allant même jusqu'à pousser des cris d'encouragement.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Nos deux amoureux se mettent à danser.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Soudain, Justine attrape une bouteille de chambre et regarde son amoureux d'un air coquin

    - Non non non ! S'écrit le jeune homme tout en ne pouvant s'empêcher de sourire

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     - Oh que si ! s'exclame sa fiancée tout en l'aspergeant de champagne

    Quel gâchis...

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    Justin chuchote quelques mots à l'oreille de Justine qui ne peut s'empêcher de rire en rougissant.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Leur doux échange et interrompu par un strip-teaseur qui essaye de voler la vedette au fiancé.

    - Monsieur pour qui vous prenez-vous, s'énerve Justin. Vous parler à ma futur femme, je vous serais gré de partir avant que mon poing ne finisse dans votre figure.

    Justine émue, ne peux s'empêcher d'embrasser son fiancé.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Et au milieu de tous ça Mino fête son anniversaire ! 

    Pardon mon grand, je t'avais oublié !

    - Pas de soucis, je le fête avec toutes la familles quasiment et les amis, c'est géniale !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Paillette ! Joyeux anniversaire !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Justin fini par se venger en aspergeant à son tour Justine de champagne.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    - Arrête ! Arrête ! Cri la jeune femme en riant.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     - Je suis fière de vous, j'espère que tu rendras ma fille heureuse, tu en as tout intérêt en tout cas.

    - Madame, je vous le jure solennellement, j'aime votre fille de tout mon être et je la chérirais jusque la fin de mes jours et au-delà même.

    - Me voilà rassurée, dit Ambre avec un sourire. Et je t'ai déjà de m'appeler Ambre et de me Tutoyer !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Les amoureux quand à eux, perdu dans leur petit monde danse lentement sur la musique, les yeux perdus dans le regard de l'autre.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Quelques heures sims plus tard, Justine asperge sa mère de champagne en riant, sa mère essayant d'en boire.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     - Karina ! Je suis contente que tu es pu venir !

    - Moi aussi, vous êtes tellement beau tout les deux ! J'ai hâte de vous voir mariés ! Et en même temps je vous envie tellement !

    - Ne t'en fais pas je suis sur que ton tour viendra aussi, tu es très belle comme femme tu sais, tu trouveras vite ton âme-sœur j'en suis sûre !

    - Merci Juju, tu es adorable !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     La soirée sur sa fin, Justine décide enfin d'aller voir sa plus vieille et meilleure amie: Elena, elle danse avec elle jusque tard dans cette fin de nuit.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Je suis sûre que vous l'attendiez tous, voici donc Mino après son relooking.

    Tu as ton charme en papy ma parole !

    - Merci, dans tout les cas le papy est fatigué, donc il va se coucher aller oust !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Peu avant 8h, Justine se couche, et ayant propose à son amie de dormir quelques heures chez elle avant de rentrée, la rejoint et s'endort en un clin d'oeil.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Quelques heures plus tard, les trois adolescentes se réveillent et déjeune les reste de la vieille.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Ca y est ! Tu te mets enfin a l'utiliser !

    - Oui, je n'ai pas eu le temps avant, merci Mano !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    Pendant que la famille se repose ou se distrait, Mino lui, répare la maison et la nettoie.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Tout comme sa jumelle je retrouve Amina à peindre dehors.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    Quelques heures plus tard, la jeune fille à finit son tableau, et  je décide de le garder, le trouvant joli et dans les couleurs de la salle à manger.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Bouh !

    - Ahaha ! Mano ! Tu m'as fais peur, s'exclame Justine en s'étouffant. 

    Désolée, c'était trop tentant, aller mange bien j'entends un bruit bizarre dans le jardin je vais voir ce que c'est.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     WHAAAAAT ! Mais il se passe quoi là ?

    -  Laëtitia n'a pas compris qu'en hivers on se mets pas en maillot de bain pour jouer avec les arroseurs automatiques...

    C'est pas possible...

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    - Oh mon dieusims !

    IDIOTE ! Tu veux mourir ou quoi ? parce que si c'est ça j'en connais à la pelle des moyens !

    - N-non... j-je...vou-lais...ju-ste... jou-er...a-vec...les jets...d-d'eau...

    En pleine hivers mais tu es folle ! Et pourtant c'est pas l'un de tes traits, files te réchauffer avant de regeler !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Un peu plus tard, je retrouve Laëtitia en maillot de bain en train de bécoter son petit ami qui entre deux baiser lui souffle

    - va t'habiller mon amour... tu vas attraper froid...

    - J'y vais lui répond-t-elle tendrement.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Oh ! Très jolie toile ! On garde pour la nurserie !

    - Merci, je te laisse moi je vais me coucher. 

    Bonne nuit !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Maëlle quand a elle finit son patron, si concentrée que je n'ose la déranger.

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

     Ca y est tu te remets enfin à ton livre ?

    - Oui, avec tout ça je n'ai pas pu y toucher depuis un moment, je suis contente de pouvoir réécrire !

    Je te laisse travailler alors !

    Chapitre 82: Enterrement de vie de jeune fille !

    Après la nuit dernière, Maëlle rejoint finalement sa jumelle dans leur chambre et se couche, épuisée par toute la fête.

     

     

    Chapitre 81

    Chapitre 83

    « Chapitre 81: Journée de l'horreur !Chapitre 83: Anniversaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :