• Chapitre 69: J'ai l'impression de n'avoir que des Anniversaires...

    Chapitre 69:

     Ambre: Laëtitia, voudrais-tu apprendre à conduire ?

    Chapitre 69:

     Laëtitia: Oui, pourquoi, avec plaisir !

    Ambre: Bien, allons à la voiture alors.

    Chapitre 69:

     Oullala fais gaffe hein !

    Mino: T'inquiète, je maîtrise le bricolage je t'ai dis.

    Chapitre 69:

     Mino: Tu vois ?

    Oui mais même ça fais peur pour toi. Veut pas que tu meures moi ! Tu as encore deux filles encore petites !

    Mino: Euh...merci ?

    T_______________T sans commentaire.

    Chapitre 69:

     Mino : Dis ça te dirais d'apprendre à conduire ?

    Chapitre 69:

     Antoine: Oui ! Trop !

    Mino: En voiture bonhomme.

    Chapitre 69:

     Ambre: Voilà, doucement, pense à bien regarder avant de traverser le croisement, d'abord à droite puis à gauche.

    Laëtitia: d'accord.

    Chapitre 69:

     Mino: Voilà, maintenant tu appuies doucement sur l’accélérateur.

    Antoine: Ok, come ça ?

    Mino: Oui très bien. 

    Chapitre 69:

     Et toi tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?

    Justine: Voir Justin, dis tu veux bien me faire de nouvelles tenues ?

    Oui, no problem. Finis de manger et on s'en occupe.

    Justine: Merci !

    Chapitre 69:

     Antoine: Et maintenant je sais conduire, je pourrais nous emmenez à l'école au besoin !

    Amina: Trop cool ! C'est trop la classe de se faire emmener par son grand frère !

    Chapitre 69:

     Justine: Ah ouais !

    Justin: Oui j'ai gagné plein de ticket c'est trop chouette ! j'ai hâte que le festival d'été arrive en ville !

    Justine: Oui moi aussi.

    Chapitre 69:

     Sont vraiment choupi ces deux là. Bref vous arrêtez de vous roulez des pelles là ? Vous me faites déprimer moi...

    Justine: T'as un copain pourtant !

    Oui mais je l'ai pas vu depuis le week-end dernier et il me manque...!

    Justin: Depuis le week-end dernier ! Mais comment tu supportes ?!

    J'ai l'air de supporter ?!

    Justine: On a rien dis.

    Vaux mieux je crois. è_é

    Chapitre 69:

     Vas-y fais nous la mine surpris, tu lui a fais le coup y'a quelques jours en arrière.

    Justin : Mais je m'y attendais pas !

    Chapitre 69:

     Et ça se bécotte encore...

    Chapitre 69:

     Justine: Tu veux regarder les étoiles avec moi ?

    Justin: Avec plaisir.

    Chapitre 69:

     Geeeenre, je pose ma main sur la tienne genre je  l'ai pas vu.... Oh ! Le chat tout roux ! Zut il est parti....

    Chapitre 69:

     Sont choux n'empêche...

    Chapitre 69:

     Hum... vous y voyez quelque chose ?

    Justin: Non, mais c'est pas grave

    Oh le chat roux tout mignon ! *-*

    Justine: Okayyyy...

    Chapitre 69:

     Justine: Je dois rentrée.... à bientôt mon amour.

    Justin: Moi aussi, à bientôt. Je t'aime.

    Justine: Moi aussi. Plus que tout.

    Chapitre 69:

     J'ai des sous à perdre, j'ai acheté de meilleurs voiture.

    Chapitre 69:

     Justine: Psst

    Maëlle: Naaaaan !

    Justine: Siii !

    Maëlle: hihihihihi

    Chapitre 69:

     Ah tu te mets au potion ?

    Justine: Oui, j'ai envie, je m'ennuie un peu.

    Chapitre 69:

     Hum, t'en es au niveau combien ?

    Mino: Neuf

    Sérieux !?

    Mino: Bah oui pourquoi ?

    OMG je crois que Mino va trop vite pour ses compétences ! Il a déjà collage, jardinage et d'autres aussi...

    Chapitre 69:

     Bonjour !

    Antoine: Salut !

    Bien dormi ?

    Antoine: Vi et toi ?

    Nickel.

    Chapitre 69:

     Ambre: Tu veux finir d'apprendre à conduire ?

    Maëlle: Avec plaisir.

    Chapitre 69:

     Ambre: factures...

    Je vois ça.

    Chapitre 69:

     Trois gâteaux....et oui ! trois anniversaires ce soir ! (encore) Celui de Sélèna...Justin et....Justine bien évidement !

    Chapitre 69:

     Tous le monde (moi aussi hein si si sérieusement u_u ):Joyeux anniversaireeee

    Chapitre 69:

    Joyeux anniversaire ! 

    Chapitre 69:

     Paillettes...

    Chapitre 69:

     Joyeux anniversaire !

    Chapitre 69:

    Joyeux anniversaire ! Et re-pailette, et Justin qui vient pas...  Bon voyons voir de plus près notre potentiel héritière....

    Chapitre 69:

     WOW ! Canon !

    Justine: Merci !

    Chapitre 69:

     Et hop là la fin des pailettes ! toute jolie dans sa robe de soirée la miss !

    Chapitre 69:

     Et voilà Justin qui arrive et qui bug ! Mouhaha Bon on voit Séléna relooker à droite (si ma mémoire est bonne XD)

    Tout le monde: ♫ Joyeux anniversaire ♪

    Chapitre 69:

     Et paillette !

    Chapitre 69:

     Bon à peine grandis et déjà pleins de bécots.

    Chapitre 69:

     Justin: Tu es magnifique !

    Justine: Merci ! T'es pas mal non plus...

    Chapitre 69:

     Justine: Tu veux rester dormir ?

    Justin: Oui pourquoi pas, se serait avec grand plaisir même !

    Chapitre 69:

     Et une petite photo de couple.

     

    Et voilà, c'est sur cette photo qu'on termine ce chapitre !

    A bientôt tout le monde !

    chapitre 68

    Chapitre 70

    « Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!Chapitre 70: Fiançailles ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :