• Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     

    Chapitre 68:

    Hé bien comment ça va ?

    Ambre: Comme une vieille, mais sors d'ici et laisse moi prendre mon bain !

    T'es pas vieille tu es juste adulte !

    Ambre: SORS D'ICI !!

    Je m'en vas, je m'en vas. 

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Mino: Zut zut zut zut zut zut !

    T'as tout fais brûler ?

    Mino: Non, heureusement, ça a juste fais trop de fumer et je voyais plus rien.

    hahaha, d'accord.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Whaaaa ! Quelqu'un s'occupe enfin de la lessive !

    Mino: Hahaha. Très drôle.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Mino: ♫ I'm singing in the rain ♪

    En pyjama ♫

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Bon rentre avant de tomber malade.

    Mino: T'inquiète pas.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

    Bon appétit !

    Les jeun's: Merci ! 

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Haha, vous êtes presque tous là. Ca me fais penser qu'il faut que je change de table de salle à manger on est beaucoup trop...

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Haha tout les jeunes sont à table, je sais ses photos ne servent à rien mais je me tape mon délire, faut dire que y'a tellement de trucs qui se passe ici...

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justine: Oui mon coeur ? Ca te dis de venir à la maison aujourd'hui ?

    Justin: ...

    Justine: Okiiii, à toute à l'heure, je t'aime.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Bonjouuuur !

    Justin: Salut.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Amina: Beark !

    Oh ça viendra pour toi aussi tu sais...

    Amina: Quoi à ça non jamais !

    Hahaha, sisisi u_u

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justin: Tu m'as trop manquée...

    Justine: Toi aussi.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justin: Tu es magnifique

    Justine rougissant: Merci, tu l'es aussi...

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justine: Tiens j'ai quelque chose pour toi...

    Justin: Qu'es-ce que c'est ?

    Justine: Ouvre et tu verras.

    Justin: Oh ! Un ours en peluche ! Merci beaucoup ! C'était le tien ?

    Justine: Oui, il s'appelle neijou, je dormais tout le temps avec petite, j'y suis très attacher, autant qu'à toi.

    Justin: Mon coeur c'est trop mignon, je penserais tout le temps à toi en dormant comme ça... 

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justine: Dis tu veux bien fais des photos avec moi ?

    Justin: Oui avec plaisir !

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Ouais, j'ai fais un achat inutile mais j'avais envie.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Sont trop mignon ces deux là...

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Ah bah ici aussi ça fais de la photo.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     OH MON DIEU !! JUSTINE CA VA ?? 

    Justine: oui oui super, je vais vite aller prendre un douche.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Les jumelles aussi se sont amusées

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Ah oui, elles sont mignonne.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     On s'est mignon ils dansent ensemble.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Tiens tu as fini. Vends.

    Ambre: Après.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Gné ? Et zut j'ai encore oublier...

    Ambre: TUUUUUUT !

    Maëlle: Joyeux anniversaire Laëtitia !

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Pailette et...

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Mhm, faut voir de plus près mais tu m'as l'air mignonne. 

    Laëtitia: je prend le trait technophobe.

    Outch.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Evidement.... Joyeux anniversaire !

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Pailette et...

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     OH MY GOD ! T'es canon toi !

    Antoine: Merci ! Je prend le trait artiste.

    Cool ! Tu m'en veux pas ?

    Antoine: D'avoir oublier mon anniv' ?

    oui....

    Antoine: Non, je commence à avoir l'habitude.

    Je suis désolé, promis je me rattrape pour le prochain !

    Antoine: T'en fais pas c'est pas grave tu sais.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Alors voyons voir toi... Mais t'es canon aussi ma parole !

    Laëtitia: Merci ! Dis... 

    Oui ?

    Laëtitia: Tu crois que je peux plaire à Antoine ?

    Tu as toutes tes chances !

    Laëtitia: Yes !

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Ah, tu t'inscris à l'université ?

    Justine: Oui.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justine: Humm... oui, ça.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Antoine: Whaaa ! Laëtitia c'est toi ?

    Laëtitia: Oui.

    Antoine: Tu es super jolie !

    Laëtitia: Merci, tu n'es pas mal non plus tu sais.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Oh c'est chou !

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Antoine: Regarde c'est la grande ourse !

    Laëtitia: C'est superbe... 

    Ses muscles ou les étoiles Laëtitia ?

    Laëtitia prend un air blasé.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Maëlle: Je suis fatiguée, bonne nuit tout le monde !

    Les ado: Bonne nuit Maëlle !

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Bonne nuit Laëtitia, fais de beau rêve.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Bonne nuit à toi aussi Antoine.

    Antoine: Merci.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justine: Papy ? S'il te plait laisse moi dormir... je suis fatiguée...

    Mickaël: Pardon ma puce, je ne voulais pas te réveiller, rendors toi.

    Chapitre 68: Anniversaire...encore ?!

     Justine: Bonne nuit...

    Bonne nuit.

     

    Et voili voulou ! Fin du chapitre !

    A bientôt tout le monde ! 

    Chapitre 67

    Chapitre 69

    « Chapitre 67: Et un membre de plus...et Anniversaire !Chapitre 69: J'ai l'impression de n'avoir que des Anniversaires... »

  • Commentaires

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:18

    Oui, je regrette presque de faire un matriacat !

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:52

    Antoine et Laeticia sont trop beaux *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :