• Chapitre 65: Le retour des parents.

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Amina: Lalalala ♫

    Elle est choute 

    Chapitre 65: Le retour des parents.

    AMBRE !!!! VOUS ETES RENTRES !

    Ambre: Oui, pas besoin de crier !

    Alors ce séjour ?

    Ambre: géniale ! 

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Mino ! Mouhahaha c'est quoi cette tête !

    Mino: Je baille !

    Ouai c'est ça ! Allez voir vos jumelles va !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Mino: Je t'aime

    Ambre: Moi aussi.

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Tu fais quoi là ?

    Justine: Je prend le relais de maman avant d'aller au lycée.

    Euh oui ? Le relais pour ?

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     La marche... d'accord...

    Justine: C'est bien ma puce, viens. C'est très bien !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Bonne journée !

    Antoine: Merci !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Vous vous allez souffrir ! Niark !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Mino: Allez ma puce sur le pot.

    Et après tu lui apprend à parler.

    Mino: Oui.

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Ambre: Bonjour ma chérie, allez un tour sur le pot et après on finis d'apprendre à marcher.

    Maëlle: Mama !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Ambre: Etoiles.

    Maëlle: Etoiles.

    Ambre: c'est bien !

    Mino: Ouiii ! C'est très bien ma chérie ! Tu sais parler !

    Bon 2/6 de fais.

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Les enfants mangent en rentrant de l'école avant de se mettre à leur devoirs.

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Ambre: Piscine

    Maëlle: Piscine !

    Mino: Allez regarde, comme papa.

    Maintenant 4/6.

    Chapitre 65: Le retour des parents.

    T'es trop mignonne !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Gné ? C'passe quoi là ?

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Laëtitia: Je suis vivante !

    Géniiiaaaale !

    Chapitre 65: Le retour des parents.

     Antoine: Laëtitia ! Tu es vivante !

    Laëtitia: Et oui !

    Antoine: C'est trop  cool !

    Mouais. On verra bien.

     

    Et voilà fini pour ce chapitre ! 

    A bientôt pour la suite ! 

    Chapitre 64

    Chapitre 66

    « Chapitre 64: Le bal du Lycée...Chapitre 66: Le festival du Printemps. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :