• Chapitre 64: Le bal du Lycée...

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

    Alors cette journée ?

    Justine: Bien bien. Je rentre je suis crevée et y'a le bal ce soir.

    Tu as un cavalier ?

    Justine: Non. J'y vais seule.

    Pourquoi ?

    Justine: Parce que j'ai complètement zapé.

    D'accord... 

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Repose-toi bien.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Whaaa ! Tu es toute belle dis donc !

    Justine: Merci.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Allez amuse-toi bien.

    Justine: Merci.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Okayyy... le baby-sitter qui se barre à peine arrivé...

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Tu t'en sors ?

    Antoine: Ca va, je me débrouille.

    Si tu as besoin d'aide appelle-moi. 

    C'est quoi cette musique ?

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

    Mumu ?!

    Faucheuse: Tu es un bon chien, allez viens là. 

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Nan, mais nan ! Pas sur mon terrain rooh !

    Faucheuse: Tais-toi toi où je reviens vite ! 

    D'accord d'accord, je me tais...

    Faucheuse: Va chercher le chien !

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Alors cette soirée ?

    Justine: Je suis la reine du bal, j'ai eu la meilleur photo, je me suis pris deux râteaux de la part du gars que j'aime...

    Oh... je suis désolée.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Justine: Je vais coucher. Bonne nuit.

    Bonne nuit Justine.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Et voilà sa photo, elle est toute seule mais à l'air contente c'est le principale.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

    Bonjour ! 

    Antoine: Bonjour !

    Bien dormi ?

    Antoine: Très bien merci.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Salut

    Justine: Salut

    Ca va ?

    Justine: Ouais.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Dépêches-toi ton bus arrive.

    Justine: t'inquiète je gère !

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Oh le baby-sitter dégourdi !

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

    Baby-sitter: Attention je t'ai eu !

    Amina: hahaha ! 

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Amina: Hihihi !

    C'est bien ma grande.

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Maëlle criant et pleurant: BIBIIIIII !

    Ohoh ! Le baby-sitter il est où ?

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

    Babysitter: Tiens petite puce.

    Maëlle: Viii !

    Il est réactif lui ! C'est cool ça !

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Alors cette journée ?

    Justine: Dodo...

    D'accord, bonne nuit !

    Chapitre 64: Le bal du Lycée...

     Antoine: Mano' il rentre quand papa maman ?

    Ce soir

    Antoine: C'est vrai ?

    Oui, demain tu les verras.

    Antoine: Youpi !

    Allez dors, bonne nuit pit'chou

    Antoine: Bonne nuit !

     

     Et voilà fin du chapitre !

    En espérant que ce chapitre vous ai plu !

    A bientôt tout le monde !

     

    Chapitre 63

    Chapitre 65

    « Chapitre 63: Les parents s'en vont... Vacances gratuites !Chapitre 65: Le retour des parents. »

  • Commentaires

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:32

    Oui ! Faut que je retrouve son nom ! XD

    Haha surprise ! on le saura dans les chapitres suivant ;D

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:22

    un baby sitter compétent ? alertez les médias ! :D

    dommage pour Justine avec le gars qu'elle aime... C'est qui en fait ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :