• Chapitre 55: Le mariage ?

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Marions-nous Ambre.

    Ambre: Oui. Oui !

    Mino: Mano' ? Tu veux bien faire la maîtresse de cérémonie ?

    Bien sûre. Mino, veux-tu prendre Ambre Myrydyr ici présente pour épouse ? Promettre de la chérir et de l'aimer dans la mort comme dans la maladie ?

    Mino: Oui je le veux ?

    Ambre, veux-tu prendre Mino Myrdyr ici présent pour époux ? Promette de le chérir et de l'aimer dans la mort comme dans la maladie ?

    Ambre: Je le veux.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Ambre: Par cet anneau, je jure de t'aimer et de te chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire et ce pour l'éternité.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Par cet anneau je jure de t'aimer et de te chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire, et ce pour l'éternité.

    Vous pouvez embrasser la mariée !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     C'est choupinou !

    Ambre & Mino: Je t'aime !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Hihihi

    Ambre: hahahah, arrête mon coeur.

    Mino: Non. Suis-moi.

    Ambre: Hum ? D'accord.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Ma chérie, tu es bigrement sexy ainsi...

    Ambre: Espèce de flatteur va.

    Mino: Non, je dis la vérité.

    Ambre: Viens là toi...

    Mino: Grrrraouh !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     héhéhé petite musique... ça va être comique moi j'vous dis !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mickaël: Dis peinture. Peinture !

    Antoine: Peinture !

    Mickaël: ouiii !

    C'est encore toi qui te charge des apprentissages ?

    Mickaël: Encore ? Non, je veux m'occuper de mon petit fils. Et j'ai envie de pouvoir discuter avec lui donc voilà.

    Moui. Enfin tu fais ce que tu veux hein.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Je t'aime mon amour !

    Ambre: Outch ! Moi aussi mon coeur, moi aussi !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Antoine: Aim ! Toine faim !

    Oui doudou, ton papa arrive regarde.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Hahaha j'adore la tête !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Tiens mon bébé, mange. 

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Il a déjà fini ? Mais c'est qu'il avait faim ce bonhomme.

    Mino: Bah oui. Allez viens avec papa toi.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mino: Justice.

    Antoine: Utice !

    Mino; JJJJustice !

    Antoine: JJJJJJJJJJJJJJJJJustice !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Oh ! Talia est là !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mickaël: Ma chérie.... tu m'as tellement manquée !

    Talia: A moi aussi.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mickaël: Je suis tellement content que tu sois revenue...

    Talia: Vous me manquiez trop tous...

    Mickaël: Tu veux observée les étoiles avec moi ?

    Talia: Oui, avec plaisir !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Mickaël: ♫ ♪

    Tellement discret, je t'attrape la main (bon sous la neige mais enfin bon)

    Chapitre 55: Le mariage ?

     C'est trop mignon ! Malgré tous ils sont toujours aussi amoureux, ça fais plaisir à voir !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Talia: Regarde, là c'est mon étoile, c'est de là que je vous regarde et que je veille sur vous.

    Mickaël: C'est vrai ? Tu crois que j'aurais une étoile près de toi ?

    Talia: J'en suis sûre.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Talia d'une voix lointaine: A bientôt mon amour...

    Mickaël: A bientôt...

    Chapitre 55: Le mariage ?

     La pauvre déjà trois fois qu'elle se relève.... elle s'endort même sur le canapé maintenant.

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Encore au toilette ?

    Ambre: Oui...... peut.....pas.....parler...

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Héhéhé, ça sens le bébé tous ça !

    Ambre: Mais Antoine n'est qu'un bambin !

    T'inquiète du moment que tu nous fais pas de jumeaux ou triplés tous ira bien !

    Chapitre 55: Le mariage ?

     Tu lis près de papy ?

    Justine: Oui, j'ai peur toute seule dans ma chambre.

    Mais il ne se passera rien tu sais, on a plus l'add-on superpouvoir.

    Justine: Oui, mais j'ai peur, je suis bien là près de papy.

    Oui... enfin après file dormir hein.

    Justine: Oui t'inquiète. J'ai pas école demain tu sais.

    Oui mais quand même, tu es encore jeune tu as besoin de sommeil.

    Justine: T'inquiète je gère.

     

    Et voilà fin du chapitre !

    Il vous a plu ?

    A bientôt !

    Chapitre 54

    Chapitre 56

    « Chapitre 54: L'anniversaire d'Antoine !Chapitre 56: Et Mumu nous rends une petite visite... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :