• Chapitre 56: Et Mumu nous rends une petite visite...

    Chapitre 56:

     Tu es a ton bouqin ?

    Ambre: Oui j'en commence un nouveau.

    D'accord.

    Chapitre 56:

     Antoine: FAIIIIIIIIIM !!!!

    Ohoh. Attend pitchou j'appelle quelqu'un.

    Chapitre 56:

     Mino: Pas la peine. Je suis là.

    Chouette, bon occupe-toi de lui, il va se casser la voix a force de crier comme ça !

    Chapitre 56:

     Mino: Tiens mon chéri, prend ton bibron.

    Antoine: Iiiii ! Bibi  Bibi !

    Faudrait quand même finir de lui app...

    BOUM !

    C'est quoi ce truc ?

    Chapitre 56:

     Ah. Justine. Files à la douche. Pas envie que tu meure cramée prématurément moi.

    Justine: Hmmm, j'y vais.

    Chapitre 56:

    Mino: C'est bien mon fils, tu sais faire comme les grands maintenant. 

    Chapitre 56:

     Mino: Oui allo ?

    Simsette: ...

    Mino: Pardon ?

    Simsette: ...

    Chapitre 56:

     Mino: Non ! Je refuse ! Je viens de me marier et j'ai deux enfants ! Je refuse catégoriquement de vous voir ou même de vous rencontrez ! Nan mais pour qui vous prenez vous ! Au revoir madame !

    Chapitre 56:

     Antoine: Etitia ! Aime toi !

    C'est choupi.

    Chapitre 56:

     Mino: Souris d'ordinateur.

    Antoine: Souris d'ordinateur.

    Chapitre 56:

     Mino: Ouiii ! C'est très bien !

    Antoine: Antoine sait parler ! Comme papa ! 

    Mino: Ouiii ! C'est bien mon fils !

    Chapitre 56:

     Tu joues au échec finalement ?

    Justine: Voui. Mais je vais aller jouer un peu dehors avant qu'il fasse trop noir.

    D'accord.

    Chapitre 56:

     Justine: Hihihihi !

    Amuse-toi bien !

    Chapitre 56:

     C'est trop chou !

    Mickaël: Viens voir papy mon petit, viens me voir.

    Antoine: Apy ! PPapy ! Aime toi !

    Mickaël: Moi aussi je t'aime !

    Chapitre 56:

     Ambre: Bluuuurp ! Bluuuuurp !

    Héhéhhé ! Toi tu es enceinteuh !

    Ambre: Tais.............toi !

    Chapitre 56:

     Mickaêl: Tu es un bon garçon, allez on continue.

    Antoine: Vii !

    Chapitre 56:

     Justine: J'ai fini !

    C'est... AAAAAAAAHHHH pourquoi tu as fais mumu !

    Justine: Je sais pas... 

    Naooooon ! Ca va attirer le malheur ici ! Bouhouhouhouhouhouhou....

    Justine: Pfff c'est qu'un bonhomme de neige tu sais.

    Oui, c'est vrai. Je suis bête. Oublie ça !

    Chapitre 56:

     Youhou ! Tu es enceinte c'est officiel !

    Ambre: Tu crois qu'on va y arriver ?

    Mais oui ! Ton père est là et il a ton mari et toi tu sais !

    Ambre: Oui, il faut vite que je leur annonce la nouvelle !

    Chapitre 56:

     Igné ? Pourquoi la caméra se braque sur toi ?

    Mickaël: ... C'est bien mon petit. Au revoir. N'oublie jamais que je t'aime.

    Quoi ?!? Mickaël ! Tu me fais peur là !

    Chapitre 56:

     Mickaël: Mon heure est venu Mano. J'ai eu une belle vie tu sais. Il est temps que je retrouve ma Talia.

    Chapitre 56:

     NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! Ze suis pas d'accord ! Ze veux pas que tu parte moi !

    Mickaël: Prends bien soin des miens. Au revoir !

    Bouhouhou....

    Chapitre 56:

     Antoine : Papy transparent !

    Mon dieu ! Le petit va être traumatisé maintenant !

    Mickaël: Oui mon chéri. Papy part en voyage très loin et il reviendra vous voir de temps en temps d'accord ?

    Antoine: On voyage Papy !

    Bon...j'espère que ça se passera bien...

    Chapitre 56:

     Mino: Oh mon dieu ! Non ! Beau-papa !

    Chapitre 56:

     Ambre: Noooon ! Papa ! Pas toi ! Non !

    Chapitre 56:

     Ambre: Bouhouhouhou ! Papa ! bouhouhouhouhouhou !

    Chapitre 56:

     Mickaël: Mano, je compte sur toi pour continue ce challenge jusqu'au bout. Je suis très heureux d'avoir vécu jusqu'ici et d'avoir fais ce challenge avec toi. Adieu.

    Adieu Mickaël. Je me souviendrais toujours de toi et de Talia. Revenez nous voir de temps en temps vous deux.

    Chapitre 56:

     Justine: Papy ! Non...Non... Noooon ! Papy !

    Il a eu une belle vie tu sais. Il a le droit d'aller se reposer.

    Justine: Oui...mais non...je veux que mon papy sois là ! Snif....papyyyyyy !

    Chapitre 56:

     Mumu: Hola la gente !

    No, adios la Muerta !

    Mumu: Buh, t'es méchante toi ! Mais dis moi tu fais un challenge Legacy toi aussi !

    GRrrrrrr ! 

    Mumu: Mouhahahaha ! Je vais revenir te voir souvent alors ! Niark ! 

    Naon. va-t-en et laisse moi mon Mickaël !

    Mumu: dans tes rêves. Allez monsieur Myrdyr, y'a votre femme qui vous attend depuis longtemps.

    Mickaël: Oh, ma Talia. Je vous suis Mort. Je vous suis.

    Mumu: Ah, pour une fois qu'y en a un qui fais pas de résistance ! 

    Chapitre 56:

     Mumu: Hasta la vista !

    Adios si !

    Ambre: Papa....

    Chapitre 56:

     Antoine: Etitia, as vu ? Papy partie avec dame noire !

    Mon dieu... le petit va être traumatisé...

    Chapitre 56:

     Mino: Ma chérie comme te sens-tu ?

    Justine: C'est ma faute ! Si j'avais pas fais un bonhomme de neige en faucheuse elle sera pas venue !

    Mino: Quoi ? Mais non ma puce !

    Chapitre 56:

     Mino: Ton papy était très âgé tu sais, il était temps pour lui de rejoindre ta mamie tout là haut dans les étoiles.

    Justine: C'est vrai ?

    Mino: mais oui ma chérie, allez viens là.

    Chapitre 56:

     Justine: Je t'aime papa.

    Mino: Va dans ta chambre je vais te lire une histoire.

    Justine: d'accord.

    Chapitre 56:

     Ambre: Bouhouhou...papa...

    Chapitre 56:

     Ambre: Oh mon chéri, je suis désolé que tu es assisté à ça...

    Chapitre 56:

    Antoine: Mama, papy ad dit lui parti en voyage.

    Ambre: Oh.... Oui, mon chéri, Papy parti pour un long voyage.

    Antoine: Papy reviendra ?

    Ambre: Surement.

    Antoine: Alors pourquoi maman triste ?

    Ambre: Parce que c'est triste de voir des gens qu'on aime partir...

    Antoine: Moi là mama. Moi aime toi.

    Ambre: Je t'aime aussi, mon chéri. Allez viens dormir mon bébé.

    Antoine: Dodo... 

    Chapitre 56:

     Mino: Bonne nuit mon ange. 

    Ca allait ?

    Mino: Elle n'arrêtait pas de me poser des questions... je crois que ça va l'avoir marqué à vie.

    La mort marque toujours les gens tu sais. Et ne rends triste que les gens qui restent.

    Mino: Oui...

    Chapitre 56:

     Et voilà, notre cimetière qui s’agrandit...Repose en paix Mickaël. Tu as enfin rejoins celle que tu aimes...

     

     Et voilà fin du chapitre....

    Triste et pas très long... mais la suite sera un peu plus joyeuse

    Enfin je crois.

    A beintôt !

     

    Chapitre 55

    Chapitre 57

    « Chapitre 55: Le mariage ?Chapitre 57: Grossesse et deuil »

  • Commentaires

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:58

    Snif, je suis dégoutée :( ze voulait pas qu'il parte moi... Ze l'aimait bien mon Mickaël moi...

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:35

    oh, RIP mickael 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :