• Chapitre 52: Un samedi tranquillou

    Chapitre 52:

     Helloooo !

    Justine: Salut !

    Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

    Justine: Bah allez à l'école !

    Mais on est samedi ! Y'a pas école les samedis !

    Justine: Ah bon ? Bah je vais inviter cousine Enola alors !

    D'accord.

    Chapitre 52:

     Justine: Allo ?... C'est Justine.... oui super et toi ?... Dis tu veux venir à la maison ?... d'accord à toute suite !

    Elle vient ?

    Justine: Vouiii !

    Chapitre 52:

     Mino: A l'attaque !

    Justine: Hihihihi !

    Chapitre 52:

     Mino: Hahah ! Je gagne !

    Justine: C'est ce qu'on va voir !

    Chapitre 52:

     Whoo ! Enola ?!

    Enola: Oui c'est moi.

    Whaaaa ! Tu m'es super jolie dis dont !

    Enola avec un sourire: merci.

    Chapitre 52:

     Justine: Bonjour cousine !

    Enola: Bonjour Juju.

    Justine: Whaaa ! T'es trop jolie dis donc !

    Enola: Haha, merci juju.

    Chapitre 52:

     Bah qu'es-ce que tu fais ?

    Mino: J'améliore la douche de Maëlys. 

    Ah d'accord.

    Chapitre 52:

     Whaaa ! T'es vraiment trop jolie ! Tu as un petit ami ?

    Enola: Merci ! Non mais je te permet pas ! Ca te regarde pas ça !

    Haha ! Tu es amoureuse toi !

    Enola: Ca te regarde pas !

    Chapitre 52:

     Justine: Et puis même que t'es ma cousine préfèrée d'abord.

    Enola: Hihihi attend de connaître Karina, je suis sûre que vous vous entendrez super bien.

    Justine: Pourquoi elle vient pas ?

    Enola: Je ne sais pas peut-être qu'elle a peur de venir, tu devrais venir à la maison.

    Justine: Il faudra que je demande à maman.

    Chapitre 52:

     Ambre: T'en pense quoi?

    Euh...c'est...chaotique ?

    Ambre: J'ai compris. Je vends.

    Oui voilà...

    Chapitre 52:

     Justine: Hihihhi je vais t'avoireuh ! Je vais t'avoireuh !

    Chapitre 52:

     Enola: C'est ce qu'on va voir ! Prépare toi !

    Chapitre 52:

     Justine & Enola: Hahahaga !

    Rooh les filles vous avez mis des plus partout !

    Chapitre 52:

     Justine: Beuheuheuheuh !

    Chapitre 52:

     Enola: Beuheuheuh !

    Hahaha ! Les têtes que vous faites quand même !

    Chapitre 52:

     Bah où que tu es ?

    Mino: Chez Maëlys.

    Chapitre 52:

     Mathéo: Viens entre beau-frère.

    Mino: Merci.

    Chapitre 52:

     Mino: Tiens, je te l'ai fais incassable.

    Maëlys: Merci, Mino voilà pour toi.

    Minp: Oh ! Merci, il ne fallait pas tu sais...

    Maëlys: Sisi, j'insiste.

    Mino: Merci. Je te laisse il faut que je rentre...

    Maëlys: Oui, tu diras à Enola de ne pas tarder ?

    Mino: Oui, promis. A bientôt.

    Maëlys: Au revoir.

    Chapitre 52:

     Oh c'est joli ça ! Mais on vends quand même !

    Chapitre 52:

     Tiens qu'es-ce que tu fais là ?

    Enola: Bah mes devoirs, ça se voit pas ?

    Siiiiii.

    Enola: Arrête de poser des question idiotes.

    Maieuh... !

    Chapitre 52:

    Ambre: Ma puce, tu veux de l'aide pour tes devoirs ? 

    Chapitre 52:

     Justine: Oui maman je veux bien !

    Chapitre 52:

     Ambre: Regarde tu vois ? C'est logique !

    Justine: Ah oui ! Tu as raison !

    Chapitre 52:

     Mickaël: je suis fier de toi Enola, continue de travailler ainsi.

    Enola: Merci papy !

    Chapitre 52:

     Enola: Au revoir p'tit cousin ! A bientôt !

    Chapitre 52:

     Enola: au revoir Tatie ! Au revoir cousine !

    Justine & Ambre: Au revoir !

    Enola: A plus Mano'

    A plus Enola, rentre bien !

    Enola: Merci.

    Chapitre 52:

     Ambre: tu as passé une bonne journée ?

    Justine: Super ! Je me suis bien amusée avec cousine !

    Ambre: J'imagine.

    Chapitre 52:

     Ambre: Raaaaaaah ! Maudit matériel !

    J'ai compris je prendrais de la meilleur qualité la prochaine fois !

    Ambre: Merci !

    Chapitre 52:

     Justine: Dis maman, tu veux bien me lire une histoire ?

    Ambre: Oui, je vais coucher ton frère et j'arrive d'accord ?

    Justine: D'accord !

    Chapitre 52:

     Justine: Hihi ! Trop bien ! Maman va me lire une histoire !

    Chapitre 52:

     Hahaha ! Tu beugue ma vieille !

    Chapitre 52:

     Ambre: et alors le sorcier cria...

    Chapitre 52:

     Ambre: Bonne nuit ma puce.

    Justine dort déjà profondément.

    Chapitre 52:

     Bonne nuit Ambre !

    Ambre: Merci !

     

    Et voilà fin du chapitre, bon il se passe presque rien mais voilà quoi... 

     

    Chapitre 51

    Chapitre 53

    « Chapitre 51: Naissance de...Chapitre 53: Jour de neige et promotion ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :