• Chapitre 53: Jour de neige et promotion !

    Chapitre 53:

     Mino: Bonjour mon bébé, oh oui tu avais faim hein !

    Chapitre 53:

     Mino: Mickaël ! Je voudrais savoir si vous approuvez mon idée de..., se mets soudain à chuchoter.

    Hé ! Vous dites quoi ?

    Mickaël: Oui ! Oui j'approuve ! C'est une excellente idée !

    Mino: Merci Mickaël. Merci beaucoup.

    Chapitre 53:

     Mickaël: Regarde comment elle à grandis Karina ! Elle est mignonne hein !

    Mino: Superbe !

    Chapitre 53:

     Tu commences un nouveau livre ?

    Ambre: Oui, un livre pour enfant. Hugo l'escargot.

    Oh ! C'est un livre que j'ai lu quand j'étais petite !

    Ambre: Ah bon ?  Bah ici ça n'existe pas. Donc je l'écris.

    Dacodac !

    Chapitre 53:

     Mickaël: Oui ?.... Oui !....Super....

    Bon je le laisse à sa conversation moi.

    Chapitre 53:

     Bonjour !

    Justine: Bonjour ! 

    Bien dormi ?

    Justine: super bien merci !

    Chapitre 53:

     Justine: lalalalialla !

    Et regarde !

    Justine: Quoi ?

    lève la tête !

    Justine levant la tête: C'est quoi ce truc ?

    De la neige !

    Justine: Youhouuuu ! Il neige !

    Chapitre 53:

     Tu es rentrée finalement ?

    Justine: Oui, j'avais un peu froid. 

    Héhé, en même temps vu ta tenue.

    Chapitre 53:

    Héhéhé, j'adoooore la neigeuh  ! 

    Chapitre 53:

     L'est bon ton muffin ?

    Justine: Oui trooop ! j'adore ! Il est super bon et c'est moi qui l'ai fais en plus !

    Il est à quoi ?

    Justine: Vanille.

    Mhmmmm... moi j'en fais des au chocolat et des bananes/nutella !

    Justine: C'est trop bon aussi ça !

    Chapitre 53:

     Vous faites quoi ?

    Justine: papy me donne un cours de logique chuuuut.

    D'accord travail bien !

    Chapitre 53:

     Ambre:  Bonsoir mon bébé, tu vas faire un gros dodo hein !

    Chapitre 53:

    Justine: Attention ! Iceberg en vue !

    L'iceberg il te dis tarde pas a aller coucher y'a école demain.

    Justine: Giaa ! Tu m'a fais peur !

    Hahaha ! Allez au dodo !

    Justine: Oui oui, bonne nuit Mano'

    Bonne nuit Justine. 

    Chapitre 53:

     Tu vas où comme ça ? 

    Mino: Voir Antoine il pleure.

    Ah d'accord.

    Chapitre 53:

     Mino: Tiens mon toitoine, le bon lolo. 

    Toitoine c'est quoi ce surnom ?

    Mino: C'est pas un surnom, c'est un diminutif.

    Maieuh je suis pas d'accord d'abord ! C'est celui de mon frère de coeur namého !

    Mino: Bah non c'est celui de mon fils d'abord !

    Naon !

    Mino: Sieuh !

    Maieuh ! tu m'énerves !

    Chapitre 53:

     Et là je vous montre la maîtrise du bricolage de Mino et celle de logique de Mickaël !

    Chapitre 53:

     Bonjouuuuuur !

    Justine: bonjour.

    Chapitre 53:

     Justine: Avant que tu ne me demande je fais un muffins à la myrtille.

    Oki !

    Chapitre 53:

     Justine: Miam ! Trop bon !

    Chapitre 53:

     Justine: Mon Neijou ! Je t'aime tu sais ! Je t'aime fort fort fort !

    Bon je te laisse jouer avec ton ours !

    Chapitre 53:

     Mickaël: Oh ! C'est chouette ça ?

    De quoi ?

    Mickaël: Rien je surf sur le net.

    Ah d'accord.

    Chapitre 53:

     Justine: Merci maman de m'aider à faire un bonhomme de neige.

    Ambre: C'est normale ma puce, pour une fois qu'on peut jouer toute les deux.

    Justine: Oui c'est trop bien !

    Chapitre 53:

     Justine: Il est bien là tu crois ?

    Ambre: Oui parfait !

    Chapitre 53:

     Vous avez finis le bonhomme ?

    Justine: Voui. 

    Et là tu fais un ange ?

    Justine: Voui.

    Chapitre 53:

     Justine: J'ai froid.

    Bah rentre.

    Justine: Oui. 

    Chapitre 53:

     C'est bien les jours de neige quand même hein ?

    Justine: Oui comme ça je peux jouer dehors ! C'est chouette !

    Chapitre 53:

     Ambre: Alors c'était bien ?

    Justine: Oui je me suis bien amusée !

    Chapitre 53:

     Mickaël: Alors ton livre avance ?

    Ambre: Oui, j'ai presque fini, plus que quelques chapitres !

    Mickaël: C'est super j'ai hâte de le lire !

    Ambre: Merci.

    Chapitre 53:

     Tu lis aussi ?

    Justine: Oui, c'est bien ce livre en faite !

    Tu vois lire c'est pas si nul que ça !

    Justine: J'aime quand même mieux quand c'est quelqu'un qui me lit une histoire.

    Comme tout le monde.

    Chapitre 53:

     Ambre: Mano' ! J'ai fini !

    C'est super ça !

    Ambre: Merci !

    Chapitre 53:

     Ambre: Vraiment bon ce plat.

    Chapitre 53:

     Mino: Youpii ! Promotion !

    Bravo ! Niveau 5 c'est ça ?

    Mino: Oui ! Je suis bientôt à mon Slt !

    Félicitation !

    Mino: Merci !

    Mais attend...

    Chapitre 53:

     hahahaha ! La tête ! Regardez moi ça les gens ! Pas mal hein !

    Mino: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! T'as pas fais ça ?? 

    Siiiiiii ! Nanannèreuh !

     

     Allez sur ce les chapitres c'est fini pour aujourd'hui !

    A demain tout le monde et bonne nuit !

    Oui, il est 23h20 et je vais dejà me coucher alors que c'est les vacances mais y'en a qui se lève demain ! Bonne nuit (les petits ! ouaiiiis comme le nounours dans Bonne nuit les petits !) Oui c'est bon je m'en vais promis. Ah au faite je vous jure que ma folie n'es pas contagieuse... enfin... je crois ! :D

     

    Chapitre 52

    Chapitre 54

    « Chapitre 52: Un samedi tranquillouChapitre 54: L'anniversaire d'Antoine ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :