• Chapitre 49: Les bonnes nouvelles !

    Chapitre 49:

     Ambre: Gilligilligilli !

    Justine: Hihiihihi

    C'est choupinou...

    Chapitre 49:

     Ambre: Livre

    Justine: Livre ! Livre bien !

    Ambre: Oui très bien !

    Chapitre 49:

     Ambre: Poissons !

    Justine: Poissons ! Maman Justine sait parler !

    Ouiii enfin !

    Ambre: Oui tu es grandes ma puce !

    Chapitre 49:

     Ambre: Allez ma chérie, sur le pot et après dodo.

    Justine: Dodo.... oui, avec Neijou ?

    Ambre: Oui avec Neijou.

    C'est qui ça ?

    Ambre: Son ours en peluche que papy lui a offert pour son anniversaire.

    AAAAah d'accord.

    Chapitre 49:

     Justine: Fini maman !

    Ambre: C'est bien ma fille ! Tu es une grande et maintenant dodo.

    Justine: Bisous !

    Ambre: Oui, allez dodo.

    Et fini les apprentissages ! Youhou !

    Chapitre 49:

     Mais... tu pouvais pas aller au toilettes non ?!

    Chapitre 49:

     Beaaaaaark ! C'est dégoutant !

    Ambre: Mrfff, laisse-moi d'accord ?

    Chapitre 49:

     Et tu te recouches sans nettoyée bah ! Espèce de dégoûtante !

    Ambre: J'ai nettoyé ! Maintenant laisse moi dormir.

    Bonne nuit.

    Chapitre 49:

     Fais gaffe quand même...

    Mickaël: Ne t'inquiète pas je te dis, tout vas bien se passer tu verras.

    Bah justement j'ai pas envie que tu meurs brûlé moi !

    Mickaël: Je t'ai dis ne t'inquiète pas de toute façon je dois aller travailler.

    Chapitre 49:

     Mickaël: Youpi !! J'ai réalisée mon souhait à long terme je suis une rock star !

    bravo ! 

    Mickaël: Merci merci :)

    Chapitre 49:

     Ton papa a réalisé son SLT !

    Ambre: C'est super ! Mais tu me laisser lire ? J'ai besoin de calme. 

    Oui oui roooh.

    Chapitre 49:

     Bonjouuur !

    Mino: Bonjour.

    Faudra allez t'occuper de ta fille elle pleure.

    Mino: QUOI ? J'y vais de suite !

    Chapitre 49:

     Mino: Et la pince te manger !

    Justine: Hihihihihi !

    Chapitre 49:

     Justine: Je t'aime papa !

    Mino: Moi aussi je t'aime ma petite justine.

    C'est trop mignon ! je fonds là !

    Chapitre 49:

     Ambre: Mano' ?

    Ouiii ?

    Ambre: Je suis enceinte !

    Félicitations ! (mais je le savais déjà ! 8D)

    Chapitre 49:

     Ambre: Tu es très douée ma puce, continue comme ça.

    Justine: ♪ Lalalal ♫

    Et elle maîtrise le xylophone et bientôt la logique cette gamine est trop intelligente ! 

    Chapitre 49:

     Tu as lu quoi ?

    Mino: Le second livre sur la grossesse qu'on a.

    Ok.

    Chapitre 49:

     Et maintenant la logique c'est bon elle maîtrise tout maintenant !

    Ambre: Tu vois le carré dans le carré.

    Justine: Vi, mais j'ai pas carré maman. 

    Chapitre 49:

     Mickaël: Oui je suis sûr.

    Sims: ....

    Mickaël: Oui je suis trop vieux maintenant pour continuer.

    Sims: ....

    Mickaël: Non, je ne ferais pas de concert d'adieu. 

    Sims: ...

    Mickaël: Oui, ce fut un réel plaisir pour moi aussi de travailler avec vous. Au revoir.

    Chapitre 49:

     Félicitations pour ta retraite !

    Mickaël: Merci ! Je suis bien content je vais pouvoir me consacrée encore plus à ma famille !

    Oui c'est super ça ! 

    Chapitre 49:

     Ambre: Bravo Papa ! Bonne retraite !

    Chapitre 49:

    Mino: Bonne retraite Mickaël !

     Mickaël: Merci merci

    Chapitre 49:

     Mino: Quoi ?! 

    Ambre: Oui, nous allons à nouveau être parents !

    Chapitre 49:

     Mino: C'est géniale ma chérie ! Je suis le plus heureux des hommes ! 

    Ambre: J'avais tellement peur que tu le prennes mal !

    Mino: Non jamais ! Ce bébé...c'est géniale !

    Chapitre 49:

     Ambre: Je t'aime mon coeur.

    Mino: Moi aussi.

    Chapitre 49:

     Ambre: Je vais annoncer la bonne nouvelle à papa.

    Mino: Vas-y je vais mettre Justine au lit.

    Ambre: D'accord.

    Chapitre 49:

     Ambre: Papa, tu vas avoir le bonheur d'être à nouveau grand-père !

    Mickaël: Comment ?

    Chapitre 49:

     Ambre: Je suis enceinte !

    Mickaël: C'est géniale ma chérie ! Je suis très heureux pour toi, vas tu reposer si tu es enceinte ! Tu ne dois pas te fatiguée !

    Ambre: Ne t'inquiète pas papa, je suis en pleine forme !

    Chapitre 49:

     Mickaël: Bonsoir Mathéo !

    Mathéo: Bonsoir Mickaël ! Comment vas-tu ?

    Mickaël: Très bien et toi ?

    Mathéo: Très bien ! Mais rentre je suppose que tu veux voir Karina !

    Mickaël: Oui, avec grand plaisir c'est ma seconde petite fille après tout !

    Mathéo: Entre je vais la chercher.

    Chapitre 49:

     Enola: Papy ! 

    Mickaël: Bonsoir Enola ! Comment vas-tu ?

    Enola: Super bien ! Tu vas voir Karina elle est trop jolie !

    Mickaël: Tu es très jolie aussi tu sais !

    Enola: Merci ! Mais ma petite soeur c'est la plus belle !

    Chapitre 49:

     Mickaël: Et l'école ça se passe bien ?

    Enola: Oui je me suis fais pleins d'amis ! C'est trop bien !

    Mickaël: Je suis content pour toi.

    Chapitre 49:

     Mickaël: Bonjour Karina, je suis ton papy Mickaël !

    Karina: Apy ?

    Chapitre 49:

     Mickaël: Mais c'est vrai que tu es toute jolie dis-moi !

    Karina: Olie ! Karina Olie !

    Chapitre 49:

     Mickaël: Giligiligili !

    Karina: hahahahaha !

    C'est chou elle a tes cheveux, j'ai hâte de la voir enfant.

    Chapitre 49:

     Tu fais les apprentissages de Karina ? Oh parents indignes !

    Chapitre 49:

     Mickaël: et Mimi la petite souris se mit à pleurer...

    Chapitre 49:

     Karina: Pas peurer ! Pas peurer !

    Mickaël: Elle ne retrouvais plus sa choupounniette !

    Karina: Dodo...

    Chapitre 49:

     Mickaël: [...] et elle se mit au lit et soudain au joie ! Sa fidèle peluche était sous la couette !

    Je crois que tu peux t'arrêter elle dort.

    Mickaël: Ah oui. Bonne nuit Karina.

    Karina: ZzzzZZZzzZZZ

    Chapitre 49:

     Mickaël: Bon, je rentre, il est tard.

    Tu es quand même bien serviable de venir chez ta fille et de t'occuper de ses filles.

    Mickaël: C'est normale après tout.

    Tout les grands-pères de sont pas comme toi tu sais.

    Mickaël: j'aime ma famille !

    J'ai jamais dis le contraire, allez rentre vas et bonne nuit !

    Mickaël: Merci !

     

    Et voili voilou chapitre terminé !

    Vous en avez pensés quoi ? Elles sont jolies les petites-filles de Mickaël hein ?

    Allez à bientôt ! 

     

    Chapitre 48

    Chapitre 50

    « Chapitre 48: Fiançailles !Chapitre 50: Anniversaire de Justine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :