• Chapitre 48: Fiançailles !

     Doucement quand même à ton âge...

    Mickaël: Ne t'inquiète pas je suis niveau 9 en logique !

    Moui... tu sais où sont Mino et Ambre ?

    Mickaël: Au restaurant, Mino l'a invitée.

    Ahaha ! Je vais voir alors ! Et attention ! 

    Mickaël: Oui oui.

    Mino: Tu viens ma chérie ?

    Ambre: j'arrive.

    Quelques heures plus tard après avoir bien poireautée devant la porte... 

     Ambre: Merci pour cette magnifique soirée mon amour...

    Mino: Pas aussi magnifique que toi tu sais.

    Ambre en rougissant: Merci beaucoup... Tu es pas mal non plus.

     Mino: Tu es magnifique Ambre, plus brillante que les étoiles dans le ciel.

    Ambre gênée: Merci.

     Ambre: Je t'aime mon amour.

     Ils vont vraiment bien ensemble ces deux là...

    Mino: Tu te souviens quand tu étais enfant ?

    Ambre: Oui, j'étais la seule à te voir d'ailleurs...

    Mino: Oui, mais je me souviens surtout de...

     Mino chuchote

    Zut ! J'entend pas ce qu'ils se disent !

     Mino: Ambre Myrdyr me ferais-tu l'honneur d'accepter de devnir ma femme ?

    Ambre: Oh mon dieusims ! Mino...!

     Ambre: Oui ! Oui !

    Ambre: Ohlalala ! Elle est magnifique !

    Mino: Tu la mérite, rien n'est trop beau pour toi ! 

     Ambre: Mon dieusims... ! Mino je t'aime !

    Mino: Moi aussi, je suis le plus heureux des hommes grace à toi.

     C'est trop chou ! J'en verserai presque une larme ! Sous la pluie en plus c'est très romantique je trouve, bon ils sont trempés maintenant mais tant pis, c'est trop beau !

     Mes félicitations à vous deux !

    Ambre & Mino: Merci Mano' !

     Bon, ils se sont changer parce que tout mouillé c'est moyen quand même...

     Je me lasserai jamais de les prendre en photo ces deux-là... je me demande ce qu'ils nous mijottent d'ailleurs....

     Mais...ah je vois...

    Mino: Tu nous laisse ?

    Oui oui... (ou pas !)

     

    Hihihi ! Youpi ! Petite musiqueuh ! Tralalalilala !

    Bon c'est des dégeux quand même faire ça dans l'ancienne chambre à Maëlys mais bon ! Va y avoir un nouveau bébé ! 

    Comment ? Je suis folle ? Comment ça ? Vous ne le saviez pas encore ! Haha ! Bah maintenant vous êtes au courant !

     

    Et fin du chapitre !

    A votre avis fille ou garçon ce prochain bébé ?

    A très vite pour la suite !

     

     

    Chapitre 47 

    Chapitre 49

    « Chapitre 47: Une journée normaleChapitre 49: Les bonnes nouvelles ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :