• Chapitre 36: Aucune tempête en vue, tant mieux !

     

    Chapitre 36:

     Mino: Chuut, chuut, c'est rien, c'est rien.

    Chapitre 36:

     Enola: Ouaiiin !

    Chapitre 36:

     Mino: Voilàà, chuut, tu avais faim en faite...

    Chapitre 36:

     Mino: Allez, dodo maintenant, il est l'heure de la sieste.

    Tu feras un super père toi.

    Mino: Merci.

    Chapitre 36:

     Bonjour !

    Ambre: Salut ! Comment vas-tu ?

    Bien, bien, bien dormi ?

    Ambre: Oui oui.

    Chapitre 36:

     Ohoh ! Il m'a l'air fort joli ce tableau-là...

    Ambre: Merci !

    Chapitre 36:

     Bonne appétit !

    Mino: Merci.

    Chapitre 36:

     Tu appelles qui ?

    Mino: Le réparateur, l'ordi est encore cassé...

    ah, ouais, bonne idée.

    Chapitre 36:

     Mino: Whou... Tu voles pas puce !

    Enola: hihihi

    Chapitre 36:

     Mino: Gouzi-gouzi !

    Enola: Ahahaaaa !

    Chapitre 36:

     Je confirme cette toile va être magnifique !

    Ambre: J'espère !

    Chapitre 36:

    De bonnes nouvelles ?

    Mino: Non, rien.

    Ok.

    Chapitre 36:

    Whaaaa ! Superbe !

    Chapitre 36:

    Heeein ? Pourquoi tu l'as vendue !

    Ambre: Elle vaut 363 § et on a besoin d'argent...

    Pas faux mais elle était belle.

    Ambre: j'en referais une promis.

    Chouette ! En plus c'était ton premier chef-d'oeuvre...

    Chapitre 36:

    Ambre: Salut le chat....

    Chat errant: snif snif...

    Chapitre 36:

    Ambre: Tu chasses les scarabées le chat  

    Chapitre 36:

    Ambre: Mais tu es tout sale toi ! Viens par-là que je te brosse !

    T'as pas l'air bête tiens...tu me diras avec mes chats je suis pas mieux hein...

    Chapitre 36:

    Sport en amoureux, c'est meugnon...

    Chapitre 36:

    Ambre: Puiif...Dure, journée, je suis crevée.

    Bah allez vous coucher, il est plus que temps.

    Ambre: Oui.

    Mino: Bonne nuit

    Chapitre 36:

    Bonne nuit, dormez bien.

     

    Et voili voulou fin du chapitre ! Oui plutôt calme

    mais bon, on va pas faire de bêtises avec un bébé à la maison, sont responsable mes jeunes moi !

    A bientôt pour la suite !

     

    Chapitre 35

    Chapitre 37

    « Chapitre 35: Vacances gratuites Chapitre 37: Retour des adultes et rencontre avec Mumu... »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:30

    c est vrai que Mino ferai un bon père

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:49

    Oui ça c'est sure ! Je lui demandais rien et il allait tout le temps la voir x)

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:46

    il aimera ses enfants, lui ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :