• Chapitre 35: Vacances gratuites

    Chapitre 35:

     Maëlys: Bienvenue chez toi ma puce.

    Chapitre 35:

     Talia: Bonjour Enola, c'est mamie...

    Chapitre 35:

     Talia: Oh tu es belle ! Que tu es belle ! Gouzi-gouzi !

    Chapitre 35:

     Talia: Prrrr ! 

    Mode gaga on ! 

    Chapitre 35:

     Mino: Oulà ! Je pensais pas que c'était aussi petit et aussi fragile un bébé !

    Et bien maintenant tu sais.

    Chapitre 35:

     Mino: Bouh ! Gouzi-gouzi !

    Chapitre 35:

     Maëlys: Oui, ma puce, maman va partir en vacances avec papa, papy et mamie, tu vas rester avec tonton Mino et tata Ambre d'accord ? Tu seras sage hein ? Mano' ?

    Oui ?

    Maëlys: Tu veilleras sur eux trois hein ?

    Oui, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de bêtises. De toute façon avec un nourrisson vaut mieux pas.

    Maëlys: Merci, à dans deux jours !

    Oui, profitez bien ! Bon week-end !

    Maëlys: Merci !

    Chapitre 35:

     Et voilà, je vous présente Louan, l'ami imaginaire d'Enola.

    Chapitre 35:

     Mino: Tiens mon cœur, un petit cadeau, ton diplôme de conduite.

    Ambre: Oh ! Merci mon cœur !

    Chapitre 35:

     Ambre: je t'aime !

    Mino: Moi aussi !

    Chapitre 35:

     Ambre: Youplà ! Toute propre ma petite puce !

    Chapitre 35:

     Mino: Dis, tu voudrais pas allez voir ta tata Sylvie ? On pourra lui montrer Enola et prendre de ses nouvelles !

    Ambre: Oui, mais il faudra rentrer avant la pluie alors !

    Mino: Oui, je vais chercher la petite !

    Chapitre 35:

     Ambre: On y va.

    Soit prudente sur la route quand même.

    Ambre: T'inquiète, je vais pas allez à fond avec un bébé et mon chéri ! et même si j'étais tout seule je n'irais pas !

    Tant mieux !

    Chapitre 35:

     Ding-dong !

    Jolie maison ta tante !

    Ambre: Oui.

    Chapitre 35:

     Sylvie: Oh ! Bonjour Ambre ! Comment vas-tu ?

    Ambre: Très bien tata et toi comment vas-tu ?

    Sylvie: Oh, tu sais la vieillesse, je fatigue. Mais entrez tout les trois ! Je suppose que c'est Enola que j’aperçois là-bas ! Qu'elle est mignonne !

    Chapitre 35:

     Ambre: Tu verrais ma chambre elle est trop belle dans les tons roses comme j'aime !

    Sylvie: Il faudrait que je passe un de ses jours à chez vous.

    Ambre: Oh oui ! Se serait super !

    Chapitre 35:

     Ambre: Oulà, ça commence à se couvrir, je ne vais pas tarder, je n'aime pas conduire sous la pluie...

    Sylvie: D'accord, vas-y et soit prudente ma puce ! Passe le bonjour à tous le monde !

    Ambre: Je n'y manquerais pas, prends soin de toi tata !

    Sylvie: ne t'inquiète pas !

    Chapitre 35:

     Tu es déjà rentré ?

    Mino: Oui, j'étais fatigué et la petite aussi.

    Ok, tu as bien fais, ta chère et tendre arrive en attendant va coucher, je sens que la nuit va être longue.

    Mino: Oui.

    Chapitre 35:

     Et voilà, vous pouvez aussi voir, que j'ai acheter un lit superposé j'en avais marre d'en voir un ou l'autre dormir sur le canapé ! Bonne nuit Mino !

    Chapitre 35:

    Ambre: J'espère que tata va pouvoir être là pour l'anniversaire d'Enola...elle me semblait fort fatiguée...

    Tu sais elle est âgée, et elle a eu une belle vie !

    Ambre: Oui c'est vrai, en tout cas je suis contente de l'avoir revue ! 

    Oui. Bonne nuit Ambre !

    Chapitre 35:

     Tiens, la petite pleurait mais ne pleure plus...

    Chapitre 35:

     Mino: Oui, il y a de l'orage, et elle a eu peur, je suis allé la rassurée.

    Oh, bien, bon bonne nuit !

    Chapitre 35:

     Ah, oui y'a de l'orage effectivement ! C'est violent quand même ! 

    Chapitre 35:

     Mhm, jolie cette ville ! Même sous l'orage !

     

    Sur ce je vous laisse !

    a bientôt pour la suite ! 

     

     

    Chapitre 34

    Chapitre 36

     

    « Chapitre 34: Grossesse, accouchement ! Une troisième génération !Chapitre 36: Aucune tempête en vue, tant mieux ! »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:28

    Et bien les ados s'occupe bien de la petite c'est super :)

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:01

    Oui, en même temps avec un nourrisson vont pas faire de bétise quand même u_u

    1
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:28

    Ils sont sage les ados sans les parents! C'est bien ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :