• Chapitre 88: Le retour

     Alalala cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu ! Tout ça à cause d'origin qui ne voulait pas reconnaître mes jeux ! Espérons que mes petits Myrdyr aille bien...

    Chapitre 88: Le retour

     Hellooooo !!

    - C'est bien mon petit Maxence, tu es très sage. Allez on sors d'accord ?

    - Accord mamie ! Maxence tout propre !

    Chapitre 88: Le retour

     - Oui tu es tout propre mon petit Maxence. Tu vas faire un gros dodo maintenant ?

    - Nooon ! L'avion d'abord après dodo !

    - D'accord répond Ambre en riant.

    Hellloooooo !

    Chapitre 88: Le retour

     - Wiiiii ! S'exclame le petit Maxence heureux.

    Y m'entendent plus ?!

    Chapitre 88: Le retour

     - Maintenant dodo petit bout.

    - Bonne nuit mamie !

    Ambre ? Maxence ? Vous m'entendez ?

    Chapitre 88: Le retour

     Ambre ??

    - Tiens t'es revenu toi ?

    Ouiiii !! Enfin ! Tu m'entends !

    - Bah oui pourquoi je t’entendrais plus ?

    Ça fais 5 minutes que je te parles sans que tu m'entendes !

    - Ah tu sais la vieillesse...

    C'est vrai que tu as vieillis, et on est où là en faite ? Plus à Twinbrook en tout cas.

    Chapitre 88: Le retour

     - Non effectivement, nous avons tous déménager à Bidgeport, Antoine, ma soeur et mes nièces aussi, les parents de Justin, ma cousine Eléana et sa famille aussi nous on suivit.

    Super ! Et la famille tout le monde va bien ?

    - Oui oui, Laëtitia a accouché d'une petite Loreleï et Enola d'un petit Kassem.

    Chouette ! Bon je vais te laisser dormir je vais aller voir tout le monde.

    Chapitre 88: Le retour

    Bon tout le monde dors bien gentiment ça c'est cool, donc on va attendre demain matin. 

    Chapitre 88: Le retour

     Salut Amina !! Ca va ?

    - Salut t'es enfin revenu toi depuis le temps ?!

    Ouiii, écoute j'ai failli ne plus jamais vous revoir alors hein !

    - Mouais, tu ferais bien d'aller voir Maëlle, elle est entrain de parler à Kai.

    Wait ! KAI... ?! Kai Leiko ?!!

    - Oui pas besoin de crier, tu sais on a lier pas mal d'amitié depuis que tu es partie.

    D'accord...

    Chapitre 88: Le retour

     - Tu es sur que ça va aller ?

    - Oui oui ne t'en fais, c'est juste que j'arrive pas à croire qu'elle est profitée du fait que je sois soul pour me forcer à me fiancer et l'épouser dans le même temps...

    - C'est vraiment ignoble... j'arrive pas y croire... et elle est enceinte en plus... tu es sur qu'il est de toi ?

    - Oui, ça j'en suis sûr on sortais ensemble mais tu sais que je ne ressens plus rien pour elle...

    - Je sais bien... j'espère que tu vas réussir à t'en sortir quand même...

    - J'espère aussi, mais je ne veux pas que le bébé à venir reste avec elle et son fils... Surtout lui il est tellement....

    - Je sais. Tu sais si tu as besoin la maison t'es ouverte pour toi et pour ton futur enfant.

    - Merci Maëlle, tu es vraiment...géniale !

    - Non... c'est normale, déclare la jeune femme en rougissant, je suis ton amie.

    Son amie hein ? On y crois tiens !

    - A plus tard Maëlle, et encore merci de m'avoir écouter.

    - Pas de problème, viens quand tu veux. Elle le raccompagna jusque la porte. T'es revenue Mano ?

    Yep. J'ai réussi à réparer le jeu !

    - Super. Mais tu étais obligée de faire CE commentaire ?! 

    'Scuse moi mais personnellement tu m'as pas l'air d'être juste son amie ! 

    - Pfff, l'amitié homme-femme ça excite !

    Je sais bien, j'ai pas mal d'amis homme pour ma part.

    - ...

    Hihihihihi j'ai vu juste ! 

    Chapitre 88: Le retour

    - Il faut penser à faire la vaisselle à la main tout a l'heure, le lave-vaisselle est cassée, papa n'a pas eu le temps de le réparer encore.

    - Pas de soucis, je la ferais lui dit sa jumelle.

    Chapitre 88: Le retour

     Tu travailles ton écriture maintenant ?

    - Oui. J'en ai besoin pour mon travail.

    Ton travail ? Tu ne souhaite pas devenir une grande styliste ?

    - Ça ? Non ! Mon plus grand rêve c'est de devenir présentatrice des actualités !

    Ah d'accord, d'où le fais que tu travailles ton écriture.

    - Tout à fais.

    Chapitre 88: Le retour

     Tu as envoyé une lettre d'amour à Kai ? 

    - T'occupes pas de ça c'est ma vie privée !

    Chapitre 88: Le retour

     - Mano... Ils s'en vont...

    Hein qui ça ?

    Chapitre 88: Le retour

     - Mon bébé... Mon poussin quitte le nid...

    Mais qui s'en va ?

    - T'es revenue Mano ?

    Oui mais qui s'en va ?

    - Justine, Justin et Maxence...

    Chapitre 88: Le retour

    Vous partez ??

    - Mais t'es revenue ?!

    Oui ! Mais vous allez où ??

    - Au bout la rue, on a acheté il y a quelques mois un terrain et fais construire une maison avec Justin. La constructions et totalement fini depuis ce matin, on va donc s'installer.

    Ah d'accord... bah au revoir alors. A bientôt !

    - A bientôt !

    Chapitre 88: Le retour

    Voilà la petite maison de Justin et Justine, nous irons la voir prochainement je pense, Maxence va bientôt devenir enfant de toute façon.

    Chapitre 88: Le retour

    - Karina ! Mais qu'es-ce que tu fais là à une heure si tardive ?

    - Je suis venu prendre de vos nouvelles... et surtout te dire que papa ne va pas très bien depuis quelques temps...

    - Oh. Rentre, ce n'est pas d'un sujet dont on parle sur le pas de la porte.

    - Merci.

    Chapitre 88: Le retour

    - Que ce passe-t-il avec Mathéo ?

    - Il se fait vieux et n'est pas très en forme, maman pense que la grande faucheuse ne va pas tarder à passer le chercher...

    - Oh non ! Il ne faut pas penser à ça, je suis sur que ça va aller ! Vous êtes aller voir un médecin ?

    - Oui... et c'est lui qui a confirmer l'intuition de maman, papa n'en a plus pour très longtemps.

    - Oh mon dieusims... Je suis désolée ma Karina... Dis à ta mère que je l’appellerais dès que je peux...

    - Merci tatie, j'espère qu'il va rester assez longtemps pour voir son petit-fils devenir bambin... il veut tellement voir de qui il tient...

    - J'espère aussi. Tu veux rester dormir à la maison il y a de la place tu sais...

    - Non tatie, je préfère rentrer, je ne veux pas les laisser seuls à la maison.

    - Je comprends, soit prudente.

    - Merci, bonne nuit !

    Chapitre 88: Le retour

    Talia !!!!

     

    - Mano ! Tu es revenue ? Où étais-tu passée ? Pourquoi n'étais-tu plus là ??

    j'ai eu un problème avec mon jeu, j'ai failli vous perdre et ne jamais vous revoir ! C'était vraiment pas cool !

    - Ma pauvre Mano, mais bon tu es revenue c'est le principale. Tu as vu le cimetière familiale ? Il es sympathique hein ?

    Oui très, je te laisse, je vais voir Ambre, elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle...

    - Mathéo, je sais, il ne va pas tarder à nous rejoindre...

    Oh non... j'espère qu'il va rester encore un peu quand même...

    Chapitre 88: Le retour

    Ambre ça va ?

    - Non... Karina vient de m'appeler...

    Il est... ?

    - Oui... je n'arrive pas à y croire, même s'il était plus âgé que moi... J'aurais pensé qu'il vivrais encore longtemps... Mais bon, il a eu une belle vie... Il faut que j'aille voir ma sœur dès que possible...

    Oui, mais va te coucher, il est tard.

    - Oui. Bonne nuit Mano'.

    Chapitre 88: Le retour

    Tiens toi aussi tu écris une lettre d'amour ?

    - Bonne déduction et non tu ne sauras pas à qui j'écris oust !

    Chapitre 88: Le retour

    Oh ! Cela faisait tellement lontemps que je ne vous avait pas vu peindre Maëlle et toi ensemble !

    Chapitre 88: Le retour

     

    Mais tu l'as jamais fais celui-là.

    - Oui mais je vends, on a besoin d'argent.

    On a TOUJOURS besoin d'argent.

    Chapitre 88: Le retour

    Ca va tranquille tu te la pète pas un peu ?

    - Ecoute je suis niveau neuf en cuisine et âgée, au bout d'un moment quand on a mon âge on profite de tout et de toute façon il n'y a que moi qui suis dans la cuisine et que toi qui me voit donc !

    Chapitre 88: Le retour

    - Oui alors Maëlle Myrdyr à l'appareil... Sérieux ? Félicitation ! Je pourrais passer le voir ?... D'accord, tu me rediras quand je peux passer... Oui, à bientôt gros bisous !

    Chapitre 88: Le retour

     

    Qui s'était ?

    - Kai, sa...femme a accouchée, d'un petit garçon, il l'a appelé Kyo.

    C'est mignon. Dis tu vas voir ton frère ? Ta nièce est devenue bambine.

    - Sérieux ? Je finis ça et j'y vais !

    Chapitre 88: Le retour

    Voici donc la maison d'Antoine et sa famille... C'est mignon.

    Chapitre 88: Le retour

    - Maëlle ! Bonjour ! Quel bon vent t'amène ?

    - J'ai appris que Loreleï avait grandis, je suis venu voir sa petite bouille et prendre de vos nouvelles.

    Je reviens je vais voir Amina.

    Chapitre 88: Le retour

    Qu'es ce que tu fais là ?

    - Je viens réaliser une opportunité, je dois venir boire un verre ici en échange d'argent.

    Ok...

    Chapitre 88: Le retour

    - Bonjour à vous aussi.

    Chapitre 88: Le retour

    C'est joli comment elle préparer ça n'empêche...

    Chapitre 88: Le retour

    J'espère que ça valait le coup et que tu vas pas finir bourré... rentre vite après quand même...

    Chapitre 88: Le retour

    - Ta maison est vraiment belle frérot !

    - Merci soeurette, et à la maison ça va ? Maman t'a dis pour tonton ?

    - Oui... je suis triste pour tata... j'espère que ça va aller pour elle, maman a dis qu'elle passait la voir aujourd'hui et a dit qu'elle lui passerais toute nos condoléances.

    - C'est gentil de ça part, j’essayerai de passer la voir un soir en rentrant du boulot.

    Chapitre 88: Le retour

    - je vais vous laisser grand frère, il va falloir que je rentre, il se fait tard, dans tout les cas votre petite fille est très jolie.

    - Merci, embrasse tout le monde à la maison.

    Chapitre 88: Le retour

    Tu répares l'ordi ?

    - Oui et j'en profite pour le rentre incassable j'en ai marre de toujours devoir le réparer.

    Je te comprend.

    Chapitre 88: Le retour

    - Ton frère va bien demande Mino à sa fille ?

    - Oui oui, très bien. Il vous embrasse tous les trois très fort.

    Chapitre 88: Le retour

    tandis que l'un mange avant d'aller dormir, l'autre apprend de nouvelles recettes.

    Chapitre 88: Le retour

    Et enfin une séance études pour notre couple doyen.

    Chapitre 88: Le retour

    Le lendemain j'ai la surprise de retrouver Amina faisant les yeux doux à Tom Wordy qui le lui rendre d'ailleurs plutôt très bien !

    Chapitre 88: Le retour

    - Je t'aime tellement mon Tom !

    Amina... il va falloir qu'on parle... Tom est en couple !

     

    Chapitre 87

    Chapitre 89

    « Chapitre 87: L'anniversaire de MaxenceChapitre 89: Emménagements. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :