• Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Chapitre 85: Festival d'Hivers !

     Les deux amoureux patinent mais Laëtitia trouve semble-t-il plus prudent de patiner avec un parfait inconnu.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Puis viens le tour d'Antoine qui semble trouver cela parfaitement normale. Finalement après avoir passé presque 3h au festival toute la petite famille fini par rentré pour finir les préparatif de Noël.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Voilà la photo de famille sur laquelle n'apparaît pas Maëlle alors qu'elle était là, bizarre.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Noël commence, les premiers invité ne vont pas tarder à arrivé.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    Mino se mets au fourneau pendant que Laëtita fais un peu de nettoyage, ce qui est il faut le dire un comble pour une crasseuse !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Le premier invité est la ! Euh... super ! une squatteuse !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Ici nous pouvons voir dans son manteau d'hivers Enola, qui est encore enceinte, son époux Anthony en costume et au centre Karina qui sera relooker.

     

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Le diner près tous se réunisse autour de la table et discute joyeusement.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    - Arrête de dire des bêtises Mathéo, ce n'est pas le jour pour se disputer voyons !

    - Oui ma chérie, mais c'est assez drôle quand même ?

    - Oui oui...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Les deux cousines, Justine et Karina (relooker c'est beaucoup mieux hein ?) comme toujours inséparable dansent tranquillement.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Puis les deuc soeurs font de même tout en discutant de tout et de rien.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Enola et Anthony eux, boivent tranquillement. J'espère juste que c'est une boissons sans alcool, le pauvre bébé sera bien étrange sinon...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Plus tard dans la soirée tout les invités repartent sans avoir ouvert de cadeau, ce qui en soit je trouve bien étrange, c'était la fête des cadeau quand même !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    Tu remets à la peinture ?

    - Oui.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Hmm, je vends, c'est pas spécialement bien...

    Merci.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Bonjour ma'zelle !

    - Bonjour, me répond une Justine endormie

    C'est pour aujourd'hui non ?

    - Normalement oui...

    Je te laisse te réveiller je vais voir où est ton frère.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Qu'es-ce que tu fais là ?

    - Enola a appelé, enfin Anthony, pour nous dire qu'Enola avait accouchée, je vais voir le bébé. Et la petite Tia à grandi aussi, je veux voir sa bouille !

    Super bonne idée ! 

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Voici donc la petite... Sadie ? Quel prénom étrange, enfin il faut la voir bambine.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    Et la petite Tia ! Toute mignone, les cheveux de papa ! Hâte de la voir bambine aussi celle petite là !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Bon appétit !

    - Merci

    Ta nièce a à nouveau accoucher d'une petite fille.

    - Oh comment s'appelle-t-elle ?

    Sadie, et Tia a grandis elle est devenue une très mignonne petite bambine.

    - Oh ! Il va falloir que je passe les voir bientôt alors !

    Se serait une idée oui.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Tiens pourquoi je suis déplacée ici moi ?

    - YEEEEES !! J'ai réussi mon souhait à long terme et avant ma mort !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Félicitation Mino ! Vous êtes officiellement mon premier couple de sims a atteindre leur souhait à long terme avant leur mort ! Géniale !

    - merci merci.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     J'ai hâte de voir ce petit bout, j'espère que ce sera une fille et toi ?

    - Un garçon. Et Mano ?

    Oui ?

    - Je ne veux pas être en course pour l'héritière, j'ai envie de vivre ma vie avec Justin et notre bébé sans avoir à suivre des règles... tu comprends ?

    Oui, bien sûre, mais tu es pas sympa je fais comment pour choisi entre tes soeurs maintenant ? Elles sont jumelles, et se ressemble énormément !

    - Ecoute ton cœur.

    Hmmm...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    En parlant des jumelles ses dernières font leur devoirs ensemble

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Puis regarde un peu la télé vite rejoint par leur grand frère.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Allo ? Karina ?... Oui, très bien et toi ?... Oui c'est normalement pour aujourd'hui... Non ça va, je suis assez sereine...

    Embrasse la de la part de tout le monde.

    - Tout le monde t'embrasse bien fort ma Karina...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Tu as réussi le devoir en techno l'autre jour ?

    - Je pense et toi ?

    - Easy, des recherches et du traitement de texte, c'est pas sorcier non plus

    - C'est vrai.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Je vais te laisser Karina, j'entends Justin qui rentre.... Oui à bientôt ! Je t'aime fort aussi, bye !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    - AAAAAAH ! Mano' ! Fais quelques choses !

    Va à l'hôpital, Justin va t'y emmener.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Content ? Tu vas être papy ?

    - Oui, très, j'espère que tout se passera bien pour elle...

    Mais oui ne t'en fais pas, l'hôpital est toujours sûr.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Pendant qu'un fais des améliorations, d'autres peignent. Ah mais j'entend du bruit, allons voir à l’hôpital se qui se passe...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Un garçon !

    - Et oui, je te présente Maxence, qui est Taureau, aime le rouge, les hot-dogs et le latino. Il est aussi courageux et aime la chaleur.

    Super ! je suis contente pour vous !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Zuuuut ! Avec la naissance de Maxence je n'ai plus de contrôle sur toi... ne fais pas de bêtise hein ?

    - Promis, j'ai mon premier petit fils tu imagines ?!

    Oui oui, suivit de nombreux autres j'espère !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    Avec tout ça j'ai oublié de vous présenter le père du petit, je lui laisse donc la parole.

    - Merci Mano', je suis Justin Myrdyr, anciennement Émeraude, je suis du signe gémau, je suis fou, génie, excité, loser et j'ai la main verte, j'adore le blanc, les sandwich américains et la musique classique !

    Outch, bon courage à Justine.... enfin merci bien !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Bonjour Maxence... je suis ta mamie, Ambre.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Mais que tu es beau ! Gouzi-gouzi !

    mamie gaga, on !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Youpi des hot-dogs !

    Si tu t'existe juste pour ça, c'est géniale...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Alors qu'es-ce que ça te fais d'être papa ?

    - J'ai encore du mal à y croire... tu m'imagine moi ? Père ?

    Bah oui, la preuve, tu feras un super papa j'en suis sûre !

    - Merci.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    Père et fille discutent, et il semble que Mino est dit quelque chose qui a surpris Justine puisque celle-ci manque de s'étouffer.

    - Je lui est simplement demandé pour quand serait le prochain petit-fils, ou petite-fille !

    - Papa ! Je viens d'accoucher ! laisse nous profiter de notre fils un peu avant !

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Dans la foulé, Mino finit d'apprendre à Amina à conduire

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Oh, tu avais faim un mon coeur... Tiens voilà.... doucement, doucement...

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     - Maintenant, le rot... c'est bien... allez au dodo mon bébé, il est plus que l'heure.

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

     Qu'es-ce que tu fais ?

    Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles !

    - J'essaie de rattraper mon retard dans mes rapports, vu le nombre de congés que j'ai eu, c'est pas une bonne chose tout ça !

    Oui bah fini vite, c'est l'anniversaire de tes soeurs je te rappelle !

    - Oups ! Je finis ça et j'arrive !

     

    Chapitre 84

    Chapitre 86

    « Chapitre 84: Mariage !Chapitre 86: L'anniversaire des jumelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :