• Chapitre 84: Mariage !

    Chapitre 84: Mariage !

     - Par cet anneau, je fais de toi ma femme, je jure de t'aime et de te chérir jusque la fin de ma vie et au-delà, je jure d'être à tes côtés quoi qu'il arrive dans la joie comme dans la maladie, je t'aime Justine et ce depuis le premier jour, j'ai été un idiot d'avoir eu peur au début mais maintenant je n'ai plus peur je sais que quoi qu'il arrive, nous ferons face. Ensemble.

    Chapitre 84: Mariage !

     - Par cette anneau, je fais de toi mon époux, je jure de t'aimer et de te chérir jusque la fin de ma vie et au-delà, je jure d'être à tes côtés dans la joie comme dans la maladie, je t'aime plus que tout Justin, et je n'ai que je n'ai plus à avoir peur, puisque maintenant nous seront deux. Deux à faire face. Ensemble.

    Chapitre 84: Mariage !

     C'est sous les applaudissements et les cris de joies de toute leur famille réunis que les deux jeunes mariés sellèrent leur union d'un doux baiser.

    Chapitre 84: Mariage !

     Certains dans les invités sont émus, Enola en pleur surement en repensant au siens

    Chapitre 84: Mariage !

    Mino lui applaudit, les larmes aux yeux

    - Ma petite fille est devenue une femme...

    Et oui mon ami, la roue tourne...

    Chapitre 84: Mariage !

     Ce font alors les traditionnels lancer de riz sur les mariés qui se sourient, les yeux dans les yeux comme perdus dans un monde rien qu'à eu.

    Chapitre 84: Mariage !

     Les jeunes mariés s'approchent alors du gâteau tant attendu par tous. 

    Chapitre 84: Mariage !

     Justine découpe avec munition le gâteau sous les cris de joies et encouragement de sa famille.

    Chapitre 84: Mariage !

     Puis chacun viens se servir un par un

    Chapitre 84: Mariage !

    et tous se retourne à la grande table qui a été remise dans la salle à manger. Les chaises de la cérémonie on été enlevés pour pouvoir monté une seconde table et ainsi accueillir tout les invités. 

    Chapitre 84: Mariage !

     Tous discutent autour de la grande table, le bruit est d'enfers, certains danse d'autre boivent ou mange, pour chacun la fête est un lieu de joie.

    Chapitre 84: Mariage !

    Es-ce que tu m'entend maintenant ?

    - Yep... parfaitement ! C'est donc toi Mano ? Enchanté !

    Merci, et félicitations

    - Merci.

    Chapitre 84: Mariage !

     Après que chacun se soit servi, Justin mais le gâteau dans le frigo ne voulant pas gâcher de nourriture.

    Chapitre 84: Mariage !

     Julie quand a elle discute tranquillement avec sa grand tante Ambre lui demandant parfois de l'aide pour ces devoirs

    - Tata Ambre, es-ce que tu peux m'aider avec mon problème d'avion ?

    - Je vais voir ma puce, montre moi donc.

    Chapitre 84: Mariage !

     

    Les deux jeunes mariés quand à eux, s'embrasse sensuellement

    - Tu ne veux pas que l'on s'éclipse ? lui murmure Justin à l'oreille ?

    - Si...

    Justin lui prend à alors la main, l'entraîne discrètement vers leur chambre.

    Chapitre 84: Mariage !

     Après s'est changé et installer sur le lit, Justin attire son épouse dans ses bras et l'embrasse passionnément, tout en la serrant contre lui.

    Chapitre 84: Mariage !

     Et c'est avec un regard coquin que les deux époux se glissent sous la couette.

    Chapitre 84: Mariage !

    Tu écris ?

    - Oui, tout les invités sont rentrés chez eux, et comme je ne suis pas encore fatigué je préfère écrire un peu.

    Ne veille pas trop tard quand même

    - Ne t'en fais pas. 

    Chapitre 84: Mariage !

    - Attrape !

    - Lance alors mon coeur ! lui répond sa dulciné

    Dites... vous savez qu'il fait nuit et qu'il...neige !

    - Roooh ça va, on peut s'amusé !

    Mouais, rentré va avant d'attraper froid. 

    Chapitre 84: Mariage !

    Après un bon petit déjeuner, Maëlle débarrasse sa table. Puis s'empresse de monter à l'étage.

    Chapitre 84: Mariage !

     Aaaah, je comprend mieux ton empressement !

    - Depuis le temps que j'ai envie d'essayer !

    Chapitre 84: Mariage !

     Alors le jeune marié ? On a passé une bonne nuit ?

    - Excellente même, merci !

    Chapitre 84: Mariage !

     - Dis moi ma puce, es-ce que tu voudrais apprendre à conduire ?

    - Oh oui papa ! Oui !

    Chapitre 84: Mariage !

    Bah ? Qu'es-ce que tu fais la Ambre ?

    - On m'a appelé à la mairie...

    Chapitre 84: Mariage !

     - Mano' ! Il vienne de me remettre un prix pour mes œuvres picturales !

    Chapitre 84: Mariage !

     YESSS ! Tu es enceinte !

    - N'importe quoi, c'est surement les excès de ses derniers jours.

    Moi je te dis que non.

    Chapitre 84: Mariage !

     - Oh ! Mano' ! Tu avais raison !

    Ah ! Tu vois ! Allez files annoncer la nouvelle !

    Chapitre 84: Mariage !

     - papa...

    - Oui ?

    - Je suis enceinte !

    - Oh ! Félicitation ma chérie ! Je suis heureux pour vous !

    - Merci papa !

    Chapitre 84: Mariage !

    Oh ! Ca y est ! Tu te décide enfin à faire le portrait de ton fils ! Bien !

    - Chut, tu me déconcentre.

    Chapitre 84: Mariage !

     Justine pendant se temps réalise un souhait en racontant une histoire de fantôme à... personne...

    Chapitre 84: Mariage !

     Puis elle vient tenir compagnie à sa mère qui mange en lisant près d'elle. Puis la voyant se lever elle pose son livre et la suit dans la cuisine.

     Chapitre 84: Mariage !

     - Maman il faut que je te dise quelque chose

    - Oui ? Qu'es-ce qui ne va pas ? Rien de grave ? 

    - Non au contraire maman... je... je suis enceinte !

    - Oh !

    Chapitre 84: Mariage !

    - Félicitation ma puce ! 

    - Merci maman !

    Chapitre 84: Mariage !

     - Mano ?

    Oui ?

    - Tu penses qu'on peux tous aller au festival d'hivers ?

    Excellente idée, finis de manger et vous y aller !

    Chapitre 84: Mariage !

     Toute la famille c'est réunis pour prendre un photo au festival. Réalisant ainsi le souhait de Mino.

    Chapitre 84: Mariage !

     Antoine se lance dans la confection d'un bonhomme de neige avec l'aide de Laëtitia

    Chapitre 84: Mariage !

     Le doyen de la famille, se met au surf

    T'es pas un petit peu âgé pour faire du surf ?

    - Mais non !

    Mhm, fais attention quand même va pas te casser quelques choses...

    Chapitre 84: Mariage !

    Une fois leur bonhomme de neige finis les deux amoureux tentent le patinage, pas trop rassurés.

     

    Chapitre 83

    Chapitre 85

    « Chapitre 83: Anniversaires Chapitre 85: Un hivers pleins de nouvelles ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :