• Chapitre 80: Bal de fin d'année

    Chapitre 80

    Justine lis un peu en attendant que le sommeil vienne la chercher.

    Chapitre 80

    Enfin la jeune femme, les paupières lourdes de fatigue se coucha et s'endormit.

    Chapitre 80

    Tandis que l'une se couche l'autre se lève. Ambre se réveille en plein milieu de la nuit.

    Je me demande bien pourquoi.

    Chapitre 80

    Oh ! Talia ! Ca faisait longtemps comment vas-tu ?

    - Très bien et toi Mano ? Comment se porte notre famille ? Je vois que la maison a changer, elle est bien jolie comme ça maintenant !

    Merci ! Et bien tout le monde va bien, mais attend, je vais réveiller Justine, je suis sûr qu'elle serait ravie de te revoir !

    Chapitre 80

     

    - Mamie ! Comment vas-tu ! 

    - Très bien et toi ma puce ? 

    - Très, tu sais je reviens de l'université, j'ai obtenu un diplôme de technologie !

    - Comme je suis fière de toi ma petite fille !

    - Merci mamie.

    les deux femmes discutent un moment avant que Talia, remarque que Justine tombe de sommeil et l'envoie se coucher.

    Chapitre 80

    Pendant ce temps, Antoine s'est réveillée et voilant le fantôme qui ressemble au portrait de sa grand-mère, s'approche pour lui parler et fais donc, ainsi la connaissance de sa mamie.

    Chapitre 80

    Ce qui me fais penser que je ne vous ai pas montrer comment j'ai fais le petit coin cimetière, alors à gauche Mickaël et à droite de l'image Talia. Voilà voilà, erreur réparée !

    Chapitre 80

    Talia qui s'était endormie sur le banc, se réveille, les rayons du soleil levant chatouillant son visage et disparaît en une brume de couleur verte regagner l'au-delà.

    Chapitre 80

    Les jumelles se réveillent, syncro en ce bon matin.

    Chapitre 80

    Elles déjeunent toutes les deux, puis filent en cours.

    Chapitre 80

    Pendant ce temps, Ambre inscrit ses jumelles justement, aux clubs d'art et de journalisme.

    Chapitre 80

    Puis peins, un peu une oeuvre pour enfant, qu'elle espère pouvoir mettre dans la nurcerie.

    Chapitre 80

    Pendant ce temps Mino gravit encore un échelon dans sa carrière se qui l'amène au niveau sept et ne le laisse plus qu'à un niveau de son souhait à long terme.

    Chapitre 80

    Une fois rentré, ce dernier s'occupe de son jardin avant d'être interrompu par un coup de fils.

    Chapitre 80

    A la maison, antoine fais une sièste ayant veiller une grande partie de la nuit, il a un coup de barre et il tient à être en forme pour le bal de ce soir.

    Chapitre 80

    Les autres filles de la maison, elles font leur devoirs puis files se préparer.

    Chapitre 80

    Ambre après avoir peins une grande partie de la journée, lit un peu en s'installant près de son fils, puis voyant l'heure venir le réveil.

    Chapitre 80

    Après s'être réveiller et préparer tout les adolescents se retrouvent dans la limousine.

    Amusez-vous bien les enfants !

    - Merci Mano ! Me répondent-ils tous en coeurs.

    Chapitre 80

    Plusieurs heurs plus tard.

    Alors cette soirée ? Et dis moi c'est qui ce Konrad ?

    - Très bien et euh...c'est le garçon dont je suis amoureuse... dit Amina en rougissant jusqu'aux oreilles

    Allez file te coucher, tu vas être crevée pour tes cours demain !

    Chapitre 80

    Alors, voici la photo d'Amina...

    Chapitre 80

     

    Celle de Maëlle qui a aussi été élu reine du bal.

    Chapitre 80

    Celle de Laëtitia et Antoine.

    Chapitre 80

    Et enfin celle d'Antoine qui a aussi été élu roi du bal !

    Chapitre 80

    Justin ayant été invité un peu plus tôt dans la soirée par Justine discute avec sa futur belle-mère puis celle-ci finit par remonter dormir un peu.

    Chapitre 80

     

    C'est vrai, jamais oublier que Justin était fou... il est donc entrain de s'énerver tout seul dans le vide...

     

    Chapitre 80

    Tiens tu peins quoi ?

    Tu verras bien, me répond Ambre tout en restant concentrée sur sa tache.

    Chapitre 80

    Wahou ! Sortez le champagne enfin quelqu'un qui s'occupe de la lessive dans cette maison !

    - On s'en occupe qu'es-ce que tu crois c'est juste que tu ne regardes pas toujours c'est tout !

    Hmm... Bon je vais voir ta soeur moi.

    Chapitre 80

    Et toi ta soirée comment s'était ?

    - Mitigée, à la fois bien et d'un autre côté non... je me suis pris un râteau...

    Oh, désolée.

    - T'y es pour rien si c'est un con.

    Ton langage jeune fille !

    - Oui oui pardon...

    Chapitre 80

    Justine caché dans la cuisine téléphone à quelqu'un

    Chapitre 80

     

    Cette personne se révèle être Enola, sa cousine avec qui elle discute apparemment muscu. Après tout pourquoi pas. Elle doit s'y connaître avec le deuxième enfant qu'elle fait.

    Chapitre 80

    A table Maëlle et Laëtitia discutent, cette dernière lui parlant de pêche.

    Chapitre 80

    Tu vas où à cette heure ?

    - Au dépot vente.

    Euh...tu sais que ça risque d'être fermée... ?

    - Mais non !

    Chapitre 80

    Mino lui discute sur internet avec ses collègues. 

    Chapitre 80

    Tu vas te retrouver sans personne !

    Chapitre 80

    Tu vois qu'es-ce que je te disait ! Allez retourne à la maison tu iras un autre jour !

    Chapitre 80

    Oh non... La voilà qui se mets à jouer en ligne... on est pas sorti de l'auberge ma parole !

    Chapitre 80

    Bonne nuit toi !

    - Bonne nuit, me répond Mino en parlant.

    Chapitre 80

    t'ira voir au salon après j'ai pu vous acheter un truc que tu voulais depuis longtemps...

    - Sérieusement ?

    Vas voir.

    Chapitre 80

    - Oui ! Merci Mano ! s'écrit Ambre en voyant la cheminée.

    Pas de quoi !

     

    Chapitre 79

    Chapitre 80

    « Chapitre 79: Fête de départ et retour à la maisonChapitre 81: Journée de l'horreur ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :