• Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Chapitre 8:

    Bonjour Mickaël.

    Mickaël: Bonjour, dis elle est malade Talia ?

    Oui elle l'est, c'est une bonne maladie ne t'inquiète pas.

    Mickaël: ah...d'accord...

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Ah tu te mets aussi à la cuisine ?

    Mika: Oui.

    Bien j'espère que tu vas pas tout faire brûler.

    Mika: ...

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Mhmmm, des gauffres c'est bon ça.

    Mika: Oui, justement c'est pour ça que j'en fais.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Wha t'as pas tout fais brûler ! Bien !

    Mika: ...

    Pas trop stressé pour ton premier jour de travail ?

    Mika: Non, pas trop ça va.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Ah, pas sur le plancher hein ! Dans les toilettes !

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Ah, sandwichs froids, moins risquer hein.

    Talia: ... non, j'ai faim.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Factures ?

    Talia: Oui, 77§. C'est chère.

    Ca va, c'est encore raisonnable.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

    Bonne journée !

    Mickaël: ^^

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël.

     Ah un peu de jardinage, ça détend hein ?

    Talia: Oui. Beaucoup.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Pourquoi tu t'arrêtes ?

    Talia: je me sens bizarre...

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Talia: Ohoh ! Je suis enceinte ! Je comprend mieux pourquoi je vomissais !

    Héhé, je suis trop forte !

    Talia: Tu le savais ?

    Oui.

    Talia: Et tu ne m'as rien dit ?!

    Non.

    Talia: Michante.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Qu'es-ce que tu fais à la librairie ?

    Talia: j'ai acheté des livres pour la grossesse et le tome 1 de cuisine.

    D'accord, mais bon fais gaffe au prix la prochaine fois.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Hum, Talia rentre vite. Y'a des gens un peu bizarre quand même...

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Talia: 14 court d'Estville s'il vous plait.

    Dame: Bien.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Hey ! Ca c'est bien passé ?

    Mika: Oui, très bien.

    Rentres vite chez toi.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Talia: Bonsoir mon chéri, tu as passée un bonne journée ?

    Mickaël: Très bien ! Et toi ?

    Talia: Très bien d'ailleurs...j'ai quelque chose à t'annoncer...

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Talia: je suis enceinte !

    Mickaël: Oh ! C'est vraiment ? C'est géniale !

    T'as d'la chance d'avoir dit ça toi.

    Mickaël: Tu te rends compte ? On va être parents !

    Talia: Oui ^^

     

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Vous lisez quoi ?

    Mickaël & Talia: livres sur la grossesse. 

    Ok.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Tu jardines encore Talia ?

    Talia: Oui, j'ai eu des graines, donc je les plantes.

    Cool. T'as eu quoi ?

    Talia: Deux graines de pommes, trois de salade et une de raisin.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Des nouveautés ?

    Talia: Non, rien. 

    Bon, allez dodo, range ton journal.

    Talia: Oui oui, j'y vais.

    Chapitre 8: Première journée de travail pour Mickaël et grossesse pour Talia.

    Bonne nuit !

    Talia: Bonne nuit !

    Mickaël: ZzzzZZzzzZZzz

     

    Et voilà, fin du chapitre ! Il vous a plu ? J'espère que oui.

    Notre amie est donc enceinte c'est pas une bonne nouvelle ? 

    Rendez-vous au prochain chapitre !

     

    Chapitre 7

    Chapitre 9

     

    « Chapitre 7: Conception de la 2ème génération...Chapitre 9: Une grossesse toute en douceur... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:36
    Je viens de remarquer que Mickaël est très très musclé.
    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:19

    aller une petite fille pour bien débuter la G2 serai parfait.

    Je cours lire la suite :D

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:50
    nina04

    un tit bébé ! :D j'ai hate de voir ce que ça va donner... une jolie petite fille? ou un garçon aussi musclé que papa :D ??? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :