• Chapitre 74: Examens, et.... perte de photos!

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Notre jeune amie Justine se lève alors, légèrement stressée. Aujourd'hui c'est le grand jour. 

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Elle se force à manger des céréales, la boule au ventre

    T'en fais pas ma Justine, tu vas très bien t'en sortir.

    J'espère... me murmure la jeune femme

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Par charité, elle prépare quelques gaufres pour ses colocataires puis monte se changer.

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     - Maudite pluie ! Jure Justine

    Ça porte chance, t'en fais pas

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Merde !

    - Je prend.

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Justine sort le sourire aux lèvres, les premiers examens se sont plutôt bien passée, elle reprend ses livres et révise un peu à nouveau

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Après avoir révisé et pris un peu l'air, notre jeune amie rentre à nouveau dans le bâtiment pour poursuivre ses examens.

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail. 

    Alors alors ?

    - Je pense m'en être sortis, mais j'ai vraiment besoin de me détendre là avant la suite !

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     La jeune femme sort alors un livre et lit un peu histoire de se détendre

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Puis l'heure approchant elle part en courant passer son dernier examen

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     -Enfin fini ! soupire la jeune Myrdyr, je vais pouvoir rentrer !

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     Mourant de fin, la jeune femme attrape de quoi préparer une salade d'automne

    Chapitre 74: Examens, et retour au bercail.

     

    Cuisinant tout en chantonnant,  notre jeune amie se préparer une bonne salade.

     

    Je suis malheureusement désolée, mais ayant un eu gros bug sur mon jeu, j'ai du tous les désinstaller et réinstaller, je dois donc tout remettre en ordre dans les téléchargements notamment ceux des familles, et je n'ai pas pensé à sauver les photos que j'avais faites... je les ai perdue toutes celle que j'avais faites et non sauvegarder dans mon disque dur vu qu'elles étaient en attentent d'être poster... je vais essayer, de jouer rapidement pour refaire quelques photos de nos amis legaciens, et vous ferais un résumer de ce qu'il s'est passer au prochain épisode !

     

    Merci de votre compréhension et pardon pour ses absences très longues, mais étant en première je prépare mes bacs de français et de sciences et n'ai donc que peu de temps pour jouer !

     

    A bientôt j'espère !

     

    Chapitre 73

    Chapitre 75

    « Chapitre 73: Les cours continuent...Chapitre 75: Le Retour ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :