• Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Chapitre 60:

     Oh tiens ! Layla Lasmala !

    Chapitre 60:

     Oh c'est ton amie ?

    Justine: oui.

    Layla: On peut lui fais confiance au chauffeur tu crois ?

    Jutine: Oui, c'est lui qui m'amène le matin, techniquement tout ira bien...

    Layla: Ouais, vivement que j'ai le permis quand même

    Justine: La même !

    Chapitre 60:

     Tu fais pas tes devoirs avec ton amie ?

    Justine: Nan. Ellle a pas voulu venir dans ma chambre.

    Chapitre 60:

     Ah oui elle est toute seule.

    Layla: Mais c'est moi où y'a quelqu'un qui parle là ?

    Non non tu ne rêves pas Layla, il y a aussi un challenge Legacy ici !

    Layla: Haha. Géniale.... Tu dois être...

    Mano' !

    Layla: Ok.

    Chapitre 60:

    Justine: *chuchote*

    Layla: Naaaaaan !!

    Justine: Si !

    Layla: Trop la honte !

    Chapitre 60:

     Justine: Nan mais faudrait vraiment se plaindre quoi, on est conduit par un ado au lycée quoi ! 

    Layla: Ouais, mais t'imagine le carnage si y'a un accident ?

    Justine: Nan j'ose pas.

    Chapitre 60:

     Justine: Sinon tu as des frères et sœurs ?

    Layla: Oui, j'ai deux grand frère, une sœur jumelle et une petite sœur.

    Justine: Moi j'ai un petit frère et deux petites sœurs, elles sont jumelles aussi.

    Layla: Ca doit être cool d'être l’aînée ! Enfin avec ma jumelle, quoi on est trop inséparable !

    Chapitre 60:

     Justine: Et puis là tu vois, Antoine il a dit ça mais on était tous mais mort de rire quoi !

    Layla: hahaha oui j'imagine !

    Chapitre 60:

    Justine: *chuchote*

    Layla: haha oui ! Je les ai vu l'autre jour ! Ils ne manque pas de gène ! 

    Chapitre 60:

     Justine: Regarde, ça m'a trop fais rire sérieux.

    Layla: Who ? hahaha ! T'as raison c'est mortel !

    Chapitre 60:

     Layla: Je vais te laisser ma belle, mes parents vont se demander où je suis.

    Chapitre 60:

     Justine: Tu veux dormir à la maison ? Il est quand même tard.

    Layla: C'est gentil mais je vais rentrer mes parents vont s’inquiéter.

    Justine: D'accord, à demain au lycée alors.

    Layla: ouais à demain !

    Chapitre 60:

     Ambre: Raaaah ! C'est pas vrai ! 

    Oups.... les joies de l'adolescence...

    Ambre: Je m'en passerai bien !

    T'inquiète ça va être finie !

    Ambre: J'espère bien.

    Chapitre 60:

     Oh, tu es mignon tu joues de la musique !

    Antoine: Joue ! Lalala !

    Oui mon grand.

    Chapitre 60:

     Ambre: Allez mon coeur, sois grand d'accord.

    Chapitre 60:

    Antoine: Comme les grands maman !

    Ambre: Oui mon coeur ! C'est très bien !

    Whouhou ! on en fini avec les apprentissages ! 

    Chapitre 60:

     Mino: Ma petite Amina, toute propre !

    Chapitre 60:

     Mino: Bonsoir ma petite Maëlle tu vas faire un gros dodo maintenant...

    Chapitre 60:

     Mino: Non de dieu ! j'ai des jumelles ! j'ai des jumelles !

    Et tu vois quoi dans tes jumelles ? La vache t'es long à la détente !

    Chapitre 60:

    Coucou ? 

    Justine: Salut, j'ai été vraiment bête non ?

    Un tout p'tit peu...

    Justine: Merci de m'avoir recadrée

    Oh j'ai pas fais grand chose tu sais

    Justine: Même, merci

    Chapitre 60:

     Ambre: Tiens mon cœur ton biberon.

    Chapitre 60:

     Antoine: Bon...!

    Bon appétit petit ange.

    Chapitre 60:

    Pouha ! C'est... particulier.... 

    Chapitre 60:

     Tu vendras ton tableau ?

    Ambre: Oui t'inquiète.

    Chapitre 60:

     Mino: Regarde Antoine, joue ici, et là.

    Antoine: tim-tam !

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Salut ma grande alors cette journée ?

    Justine: Bien, je me suis fais des amis.

    Allez suis moi on va aller faire des rencontres.

    Justine: qui ça ?

    Tu vas voir.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Mais a qui appartient donc cette maison... ?

    Justine lisant le nom sur la boite aux lettres: Aux émeraudes ?

    Gagné ! Allez va faire connaissance !

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Justine: Bonjour je suis Justine Myrdyr et vous ?

    Don: Je suis euh... ah oui ! Don Emeraude ! Enchanté !

    Justine: Moi de même.

    Don: Entrez vous devez avoir froid, venez.

    Justine: Merci.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Justine: Vous êtes nouveaux dans la région ?

    Don: Oh non ! Nous avons emménager il y a quelque temps déjà.

    Justine: Ah bon ?

    Don: Oui, nous vivions ici avec ma femme, ma fille, son mari et leur deux enfants ainsi que notre chat.

    Justine: Vous êtes beaucoup ici !

    Oups ! J'ai obligé de séparer la famille.... honte à moi ! je ferais ça dès que possible !

    Don: C'est moi où j'entend une voix ?

    Justine: Euuuh...

    Non Don, tu n'es pas fou, je suis Mano' !

    Don: Oh ! Vous faites aussi un legacy ?

    Justine: Oui.

    Don: Ma famille aussi, c'est rigolo tiens.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Justine: Bonjour Madame, je suis Justine Myrdyr

    Lory: Enchantée jeune fille mais tu peux m'appeler Lory.

    Justine: d'accord Ma....Lory.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Tiens voici Elena va lui dire bonjour ! 

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Justine: Bonjour, je suis Justine Myrdyr et toi ?

    Elena: Je suis Elena Emauraude, heureuse de faire votre connaissance.

    Justine: oh ! Tutoies-moi, je suis pas si âge que toi.

    Elena: Il est vrai que mon anniversaire est ce soir... ainsi que celui de mon frère

    Justine: Tu as un frère ?

    Elena: Oui, il s'appelle Justin.

    Justine: Oh, c'est chouette ça !

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Elena: Dis, pourrais tu m'aider pour mes devoirs je te prie ?

    Justine: Avec plaisir !

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Justine: Hum voyons voir...

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Justine: Oui, c'est ça, il suffit que tu enlève six à ton résultat et tu divise par deux.

    Elena: Oh ! Merci beaucoup !

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Antoine: Papa !

    Mino: Oui mon cœur, tu as fais un beau dodo ?

    Antoine: Viiii !

    Mino: hahahaha, allez viens par là mon grand.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Justine, quel est donc ce sourire que je vois sur ton visage ?

    Justine: Rien rien.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Bon appétit

    Justine: Merci.

    Mais dis moi, c'était quoi ce sourire ?

    Justine: Rien je te dis !

    Mouais....

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

    Bon avec du retard mais je vous la montre quand même la photo du Festival d'hiver entre père et fille.

    Chapitre 60: Une première journée de Lycée et des rencontres...

     Ah elle dort déjà, bon tant pis. Bonne nuit Justine !

     

    Et voilà fin du chapitre !

    Je sais il ne s'est pas passer grand chose mais celà devrait plus bouger dans les prochains.

    A bientôt pour la suite !

     

    Chapitre 59

    Chapitre 61

    « Chapitre 59: Que d’événements !Chapitre 61: Le permis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :