• Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

     Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Maëlys: Alors soeurette pas trop stressée pour ton entrée au lycée ?

    Ambre: Non pas du tout, je suis sure que tout ira bien

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Oh un cadeau de qui c'est ?

    Mickaël: D'une collège, pour nous souhaiter la bienvenue.

    Cool !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mickaël: je vais l’appeler pour la remercier.

    bonne idée !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mickaël: Oui ! Salut, comment vas-tu ?

    Simsette: ....

    Mickaël: Oui, bien aussi, merci beaucoup pour le tableau ! Ca nous a fais très plaisir à ma famille et moi !

    Simsette: ...

    Bon je vous laisse discuter moi.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Ah tu bosses ta logique ?

    Mickaël: Bah non je tricotes

    Gnéé ! ce que je veux dire c'est que tu fais plus ta pipelette avec ta collègue ?

    Mickaël: Bah non puisque je travaille ma logique

    Rooh tu m'énerves à la fin toi !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mickaël: Non de non ! MAËLYS !!! TU VAS M'ENTENDRE TOI ! 

    Aie, dure une ado en pleine crise hein ?

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Heureusement que ça part à la douche.

    Mickaël: Oui.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

     Haha ! Pleine lune ! Et bonne appétit, tu t'es pas trop fais grondée ?

    Maëlys: Merci, si papa m'a bien crié...ça m'a passer l'envie de refaire des bêtises tiens...

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Ambre: Mais tu es sure que c'est ça ?

    Copine: Oui, regarde...

    Bon je vais les laisser travaillée moi...

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

     Toujours à chercher la potion ?

    Maëlys: Oui, je veux qu'il devienne vivant !

    Dac, je te laisse te concentrer alors.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    J'ai vue que l’ordi était cassé et j'ai préféré appeler un réparateur, c'est plus prudent...pas envie qu'un de mes petits sims s'électrocute et meurt prématurément !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mickaël: Ma pauvre chérie qui danse toute seule...

    Maëlys: Mais...euh oui oui bien sûre papa... mais tu joues super bien !

    Mickaël: Merci !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Oui tu danses très seule effectivement...ma pauvre Maëlys, tes parents doivent te prendre pour une folle...

    Maëlys: Je ne suis pas folle ! Je sais que Mathéo existe !

    Oui, j'ai pas dit le contraire.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Oh, tu fais quoi ?

    Ambre: Je m'inscrit au club d'étude.

    Ah, d'accord.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Vous êtes vraiment trop belles tout les deux !

    Ambre & Maëlys: Merci !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mickaël: YES ! Promotion !

    Bravo tu te rapproches de ton souhait à long terme je suis contente pour toi !

    Mickaël: Merci !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Repas père-fille aînée c'est encore plus rare que de les voir manger tous ensemble !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Dur dur ses devoirs ?

    Ambre: ca va, c'est juste que ça me gave la S.V.T en ce moment...

    Ah tiens on est deux...!

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Les filles ! Vos carrosses sont avancés !

    Talia, Maëlys et Ambre: On arrive !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Et juste une photo pour le fun et vous montrez que l'automne c'est définitivement installé à Twinbrook !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Qu'es-ce que vous faites au restaurant ?

    Maëlys & Ambre: sortie scolaire.

    Ah c'était bien ?

    Maëlys: Trop !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Ambre: Avant que tu ne me le demande je Tchat.

    Ok, je te laisse.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mino: Tu sais que tu es la plus belle fille que j'ai jamais vu ?

    Ambre: Oh...Mino...c'est trop gentil ça...♥

    Ohoh...Talia trouve vite la potion qui rend les poupées vivantes !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Talia: Tu disais ? Je viens de trouver la formule.

    Sérieusement ?!

    Talia: Oui.

    Tu es géniale ! Vite, donne que je la donne à Maëlys !

    Talia: Tiens.

    Merci ! Faudrait en préparer une autre pour Ambre aussi...

    Talia: Ok.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Maëlys: Mathéo...tiens prends.

    Mathéo: C-c'est ce que je pense ?

    Maëlys: Oui

    Mathéo: Oh ! Je... Merci !

    Maëlys: Bois-là.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mathéo: Glou,glou.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mathéo: Oh lalala je me sens tout bizarre...

    Maëlys: A bientôt mon ami.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Mathéo: Maëlys...

    Pitié sois beau sois beau !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Oh MY GOD ! Tu es super beau ! Viens par la au relookage qu'on vois ça de plus près !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Oh purée ! Tu es super beau toi allez présente toi !

    Mathéo: je suis Mathéo Myrdyr, je suis Excité, génie de l'informatique, sculpteur doué  et j'aime le froid, j'aime le rock indépendant, le bleu vert et mon plat préféré est le poisson et frite végétarienne. Ah et je suis bélier !

    Wha et avec ça un super cacaotière c'est trop cool !

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Comment vous allez trop bien ensemble...c'est beau l'amour...

    Mathéo: Maëlys, depuis le premier jour où j'ai pris vie j'ai su que tu serais tout pour moi, tu es mon univers...je t'aime !

    Maëlys: Oh ! Mathéo, je désespérais que tu ne partages pas mes sentiments ! Je t'aime aussi !

    Oulà...ils vont finir par me faire pleurer ses deux-là...

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

     Et voilà, un premier baiser...c'est trop romantique... où sont ses saloperies de mouchoirs quand on a besoin d'eux ?!

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    J'adore la tête, c'est trop beau...

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Oui, bon comme vous pouvez le voir ils savent s'embrasser.

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Encore !? je vais finir par être jalouse moi ! Enfin ils sont jeunes quoi...

    Chapitre 26: Où le rêve devient réalité

    Maëlys: Je t'aime tellement...

    Mathéo: Moi aussi.

    C'est chou...

    Mathéo et Maëlys: et toi tu es obliger de commenter à chaque fois !?

    Oui !

     

    Et c'est sur ces images qu'on termine ce chapitre !

    Alors il vous a plu ? Y'a du mouvement là ! Promis au prochain y'en aura encore !

    A bientôt !

     

    Chapitre 25

    Chapitre 27

    « Chapitre 25: Anniversaire !Chapitre 27: Ils grandissent mes petits... Ils grandissent »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 23:32

    je le savais qui finirai par être ensemble <3 c'est vrai qu'il est mignon :)

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:50

    Tout les amis imaginaire que j'ai vu pour l'instant son beau à tomber ça donne envie de les rendre vivant lol Sont trop mimi tout les 2.

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:22
    nina04

    wahou c'est clair qu'il est canon cet ami imaginaire! je fil voir a quoi ressemble celui de Ambre  ! 

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:48

    sont beau quand même les amis imaginaires rendus réels.

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:34

    Oui ^^ il est mignon mais celui d'Ambre aussi, on le vois au prochain chapitre ^^

    1
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:20
    Hé c'est cool pour Maelys ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :