• Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Bonjour bonjour !

    Talia: Bonjour...

    Bien dormi ?

    Talia: Hum-hum...

    D'accord...t'es pas du matin...

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    N'es-ce pas bien pratique d'avoir un réfrigérateur chez soi ?

    Talia: Si, très.

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Hum...explique moi à quoi te sers la table si tu manges en gardant ton assiette, ou plutôt ton bol à la main ?

    Talia: ... A posé la lampe. 

    ... Mouais, ce serais pas mieux de manger sur la table nan ?

    Talia: je fais ce que je veux.

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Talia ! Ta voiture est là !

    Talia: J'arrive, deux minutes.

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Talia: Bonjour ! Excusez-moi du retard.

    Dame: C'est pas grave, mais réveillez-vous plutôt sinon on risque d'être en retard la prochaine fois.

    Talia: Je me dépêcherais.

    Mais qu'est-ce que tu faisais dont ?

    Talia: *murmure* je m'habillais.

    Ah...ouais.

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Talia: Mano'...

    Oui ?

    Talia: Je stresse... 

    Mais non ! Y'a pas de quoi ! Fais des sourires à tout le monde, sois gentille, écoute et fais tout ce qu'on te dit, tu verras ça ira tout seul !

    Talia: Tu crois ?

    Mais, oui ! Allez dépêches-toi tu vas être en retard !

    Talia: Oui ! Allez j'y vais !

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Alors ? Ce premier jour ?

    Talia: Super ! Le travail est crevant mais mon coéquipier à l'air super sympa tout comme ma patronne ! 

    Tu vois, y'avais pas de quoi t'en faire. 

    Talia: Oui.

    Petit tour au parc pour travailler ta logique ?

    Talia: Yep, avec plaisir.

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Bah ? Elle joue pas avec toi Eléanna ?

    Talia: *murmure* Non, elle avait pas envie de jouer...

    Ah d'accord. D'ailleurs tu fais bien de murmurer quand tu me parles, les autres ne peuvent pas m'entendre. Du moins tant qu'ils ne font pas partie de la famille.

    Talia *murmurant toujours*: Merci de me prévenir en avance j'aurais eu l'air fine moi tiens !

    Oh, c'est bon hein, mieux vaut tard que jamais non ?

    Talia: *murmure* Mouais...

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Bah dit donc ! T'avance vite ma parole !

    Talia: J'ai le trait génie...et quand on me laisse tranquille pour me concentrer ça va tout de suite plus vite !

    Fais gaffe toi. Fais gaffe, j'ai un petit icône qui s'appelle la poubelle.

    Talia: Gloups...

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Talia: j'ai mon point ! 

    Super ! 

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Ouh la la la ! Talia ! Files vite à la piscine ! Y'a l'air d'avoir un beau gosse !

    Talia: j'arrive !

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Elle fait un concours de respiration ? Elle lui a parler au moins ?

    Talia: Gmrblblgrmblbl

    D'accord, dans tout les cas elle a gagné le concours...

    Chapitre 2: Premier jour de travail...

    Talia: Non mais tu te rends compte ?! 14§ ! c'est inadmissible !

    C'est le prix à payer pour vivre ma belle.

    Talia: Mouais...

    Bon aller au dodo ! A demain

    Talia: Bonne nuit !

    Zut ! J'ai oublié de lui demander si elle avait parlé au gars. Mince, je lui demanderai demain.

     

    Et voilà ! Fin du deuxième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu.

    Qui est-donc ce mystérieux sims ?

    C'est ce que nous verrons dans les prochains chapitres, du moins je vais faire en sorte que nous le découvrons. 

    A bientôt ! 

    Chapitre 1

    Chapitre 3

     

    « Chapitre 1: Le commencement...Chapitre 3 : Rencontre avec notre inconnu... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:28
    Un début legacien classique mais attachant malgré tout (je suis la première pour parler de Legacy classique, moi avec mon mariage et mon bébé des le premier jour...)
    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:49

    Talia progresse assez bien et une première rencontre, j'espère qu'ils on fait connaissance ^^

    5
    neikkaoldaccount Profil de neikkaoldaccount
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:57

    Elle est vraiment belle Talia :o j'adore, vraiment, je lis la suite illico ^^

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:21

    On parie combien que c'est le frère d'Éléanna? ^^

    3
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:55

    Merci :)

    2
    Shanyu
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:00

    J'adore les cheveux de ta simsette ! 

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:26
    nina04

    haha, j'ai hate de voir a quoi ressemble le sims qu'elle a rencontrer ! sinon c'est sur qu'elle progresse vite! Oo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :