• Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

     

    Chapitre 18

    Bonjour bonjour ! bien dormi ?

    Talia: ...

    Ok tu fais toujours la tête...

    Chapitre 18

    Talia: Non, je te fais plus la tête, mais j'ai super mal dormi ce lit est vraiment horrible !

    Ouais bah c'est pas tout de suite qu'il va changer c'est moi qui te le dit, j'ai d'autres progets pour vos simsflouzs.

    Talia: Ah ?

    Surprise, tu verras bien.

    Talia: D'accord.

    Chapitre 18

    Bonjour Maëlys !

    Maëlys: Bonjour !

    Bien dormi ?

    Maëlys: Moui... le lit est pas super confortable...

    Aie, je note qu'il faudra changer pour plus tard.

    Chapitre 18

    Ahah ! Tu ingores la machine à laver ?

    Talia: Non, la salle de bain est occupée, je vais remettre dans la corbeille.

    ah, d'accord...

    Chapitre 18

    Ah déjà l'école, bonne journée alors !

    Maëlys: Merci !

    Chapitre 18

    Ah ! Bonjour ! Fais pas tout cramer ce coup-ci !

    Mickaël: Bonjour ! Oui, ne t'inquiète pas je vais être prudent.

    Chapitre 18

    Lecture ?

    Mickaël: Oui pour le travail, pour une amélioration.

    D'accord c'est chouette ça. Bonne lecture !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    T'es partie sans que je te vois toi ! Bonne journée !

    Talia: Bonne journée !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    T'as inviter une copine ?

    Maëlys: Oui, c'est ma copine que je t'ai parler l'autre jour. Tu as toi aussi un ami comme Mathéo ?

    Petitesimsaunomipossible: Un ami comme Mathéo ? C'est qui lui ?

    Maëlys: Mon ami qui était une poupée avant.

    Petitesims: T'es complètement folle ma parole !

    Maëlys: Bah non...

     

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Mickaël: AAAAAAAAAAAAAH !

    Zombie: GRAAAAAAAAAAAAH !

    RENTRE A LA MAISON TOUT DE SUITE MICKAEL !!!

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Puiif, tout le monde est rentrée fiuiiff. Ah tu fais tes devoirs et ta copine ?

    Maëlys: Oui, elle est dehors et elle rentrera pas dans la maison. 

    Pourquoi ?

    Maëlys: 1) elle me traite de folle. 2) elle dit que Mathéo est une invention parce qu'elle peut pas le voir et 3) elle dit que ma famille est de la merde !

    Mickaël: Maëlys ! C'est quoi ce langage ?

    Maëlys: Pardon papa mais c'est ce que ma "copine" à dit ça !

    Mickaël: Ah mais ne répète pas, c'est très moche comme langage.

    Maëlys: Oui papa ! Dis tu veux bien signer mon autorisation de sortie pour la visite du cimetière ?

    Mickaël: Tu veux vraiment y aller ?

    Maëlys: Oui !

    Mickaël: Ok, je signe.

    Maëlys: Merci papa !

    Bon et si on la laisse faire ses devoirs ?

    Maëlys: Oui bonne idée ! :D

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    De bonnes nouvelles ?

    Mickaël: Rien.

    Ok. Ca c'est du rapide.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Ah tu te remets à la logique, toi aussi tu veux trouver la potion pour rendre réel les amis imaginaires ?

    Mickaël: Oui, si ça peut faire plaisir à notre petite Maëlys.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Maëlys: Elle est où Ambre ?

    Ambre: Elle est où ?

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Maëlys: Bouh ! Mais elle est là !

    Ambre: hihihi ! Vi ! Je suis là !

    C'est trop mignon.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Maëlys: Tiens petite soeur, ton bibi.

    Ambre: Oui oui ! Merci !

    Allez va te coucher Maëlys, tu es crevée.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Bonne nuit ma puce.

    Maêlys: Bonne nuit... zzzZzzZZz

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Coucou toi, tu m'as pas l'air d'aller fort...

    Mathéo: Pas trop... j'ai peur qu'on ne trouve jamais la potion pour que je puisse être avec ma meilleure amie...

    Oh, ne t'inquiète pas je suis sur qu'on finira par la trouvée !

    Mathéo: Oh, j'espère !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Tu bouquines ?

    Talia: Non je tricotes.

    Ok.... T-T

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Oh immortalisation ! Petit déj' mère-fille !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Tu fais quoi là ?

    Talia: J'ai terminé mon opportunité, gagnez un point de logique.

    Ah chouette !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Maëlys: oooups...Mano' ! J'ai cassé l'évier...

    Ah mince...bah file à l'école ton père le réparera.

    Maëlys: D'accord, je suis vraiment désolée.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Bonne journée et sortie !

    Maëlys: Merci !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    N'empêche...une sortie au cimetière, c'est sordide...

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Bonjour, téléphone et bouge y'a l'évier à réparer et la pièce a épongez.

    Mickaël: Ok...bonjour à toi aussi...

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Mickaël: Pu..... ! Evier à la con !

    Tu devrais pas couper l'eau ?

    Mickaël: T'occupes toi !

    Et oh calme !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Coucou ! Alors ta sortie ? Bien ?

    Maëlys: Oui, très bien même si j'avoue que c'est un peu glauque quand même.

    Oui, enfin c'est un cimetière quoi

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    C'est chouette un homme qui fait le ménage.

    Mickaël: Gnagnagnagna !

    Et oh c'est ma réplique ça d'abord !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Allez bonne journée hein.

    Mickaël: Ouais.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Mathéo: Tu sais ta maman elle m'a fait peur quand je l'ai vu rentrée avec son costume de policière !

    Maëlys: Hihi, oui ça surprend les premières fois mais ma maman c'est la plus forte !

    Mathéo: Je veux bien le croire ! 

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Bonne nuit petite puce !

    Maëlys: Merci !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Bon appétit !

    Talia: Merci, j'ai l'impression de manger que des parts de gâteaux en ce moment...

    Oui, pas faux, mais bon faut bien le finir.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Oooh, t'es trop mignonne quand tu souris toi !

    Ambre: Hihihi, merci !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Talia: Gouzi Gouzi gouzi gouzi ma chérie !

    Ambre: Mama ! Hahahaha !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Talia: Allez dodo mon coeur, il est l'heure. Fais de beaux rêves.

    Ambre: Bonne nuit mama.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Ah facture ? Combien ?

    Talia: 81§.

    Ca va encore.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Hey ! Tu as réussi mais t'étais pas au boulot toi ?

    Mickaël: Euh non, je suis juste parti finir mon opportunités, remettre les pièces de puzzles pour gagner de la logique et rémunérée pour pas grand chose.

    Ah d'accord. Bon bah rentre hein.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Mickaël: 14 court d'Estiville s'il vous plait.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Rebouquinage ?

    Talia: Voui, vite fait.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Soupe en boite ?!

    Mickaël: Oui, flemme de faire à manger.

    ...

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Talia: Hum....je t'aime mon coeur.

    Mickaël: *smack*

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Talia: Oh mon coeur, que je t'aime....

    Mickaël: Tu es d'une beautée renversante toi...

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Talia: Dis ça te *chuchote*

    Et oh ! Pas de messe basse sans curé vous deux !

    Talia: T'occupe !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Mickaël: Viens la ma puce.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Mickaël: Hum, tu sens bon toi...on en mangerais.

    Et oh vous deux pas de bêtises hein !

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Ok... pas de bêtise je vous préviens !

    Talia: Laisse nous !

    Non.

    Chapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées.

    Bon, ils n'ont rien fais heureusement. Bonne nuit.

     

    Fin du chapitre !

    Quelques petites surprise dans le prochain chapitre !

    Et les saisons font leur entrée !

    A bientôt ! 

    Chapitre 17

    Chapitre 19

    « Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombiesChapitre 19: Surprise ! »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:13

    Une sortie au cimetière avec l école qu'elle idée lol

    Et pour l'ami imaginaire je suis certaine qu'ils trouveront vite la potion :)

     

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:52
    Bébé ?
    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:17

    Oooow des aliens *^*

    Pas de baaby, dommage é_è

    Uhuh les zombies c'est marrant

     

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:13

    J'ai voulu mais y'a comme un bug les crac-cras et essayer de faire un bébé apparaisse pas donc non on verra au prochaines maj si ça c'est réparer 

    1
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:53

    cool les aliens aussi alors lol Super chapitre, alors pas de petit troisième?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :