• Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Puiiif, il est rentré sans problème, bonne nuit.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Ouf, elle dort toujours, heureusement. C'est vraiment le portrait craché de sa mère quand même.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Ouf, et la petite Ambre aussi, dort toujours. Bon, je vais allez voir aux zombies moi...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Bon comme vous pouvez le voir j'ai vendu le potager...je vais avoir une fête de tout les diables moi je vous le dit... 

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Me voilà entrain de chercher la pleine lune avant que je me rende compte qu'en faite c'est la nouvelle lune (il doit y avoir eu un bug car quand je suis partie c'était la pleine lune enfin bon... on va pas chipoter hein... Du coup je suis tomber sur ça en la cherchant et j'ai trouver ça joli donc j'ai immortalisé. Même si c'est des pixels j'aime beaucoup pas vous ?

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Roooh mais ils m'énervent eux ! Ils partent pas ?

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Comme j'ai oublié de vous montrer la nouvelle gazinière je vous la montre, bon c'est pas encore ça mais au moins il mange mieux on va dire...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Encore un ! Mais c'est pas vrai c'est la folie ici ! Ouf elle s'en va ! 1 de moins !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Parler trop vite en voilà un qui renvient... mais il devrait pas partir avec le jour qui se lève ? Allez oust du vent !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune

    Bonjour Maëlys !

    Maëlys: Oui mais tu vois Mathéo....ah bonjour Mano' !

    Bien dormi ?

    Maëlys: Très bien merci !

    Tarde pas trop oublie pas que tu as école.

    Maëlys: T'inquiète pas.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Mange vite tes céréales ton bus va arriver.

    Maëlys: T'inquiète je gère mais merci ^^

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Allez bonne journée !

    Maëlys: Merci ! 

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Salut, petite puce, hum ? Ah toi aussi tu as lié une grande amitié e avec ton Mino, c'est chouette ça ^^

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Ambre: J'ai faim papa.

    Mickaël: Oui, attend deux petites secondes.

    Bonjour Mika !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Mickaël: Bonjour Mano' ! Tiens ma puce.

    Ambre: Merci !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Eh bé, elle avait faim ta fille !

    Mickaël: Oui, je vais me doucher tu la surveille ?

    T'inquiète.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Mais elle est toujours pas partie ?!

    Zombie: Raaaaagraaaaah

    ...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Et lecture aussi pour la petite, bon j'aurais des érudites dans la famille ça c'est chouette.

    ...

    BOUM !

    Gné ?! C'est quoi ce bruit ?

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Bah voilà ! Tu fais tout sauté ! C'est malin ça ! Roooh

    Mickaël: ...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Ffffff, nan mais franchement, tu pourrais faire plus attention quand même !

    Mickaël: Laisse moi me doucher et me refroidir les idées !

    Ouais, tiens tu vas voir se que j'ai acheter aussi.

    Mickaël: Quoi ?

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Une machine à laver !

    Mickaël: Géniale...

    Caches ta joie surtout

    Mickaël: Y'a rien pour sécher le linge donc je vais pas sauter de joie non plus.

    Roooh t'es bien compliquée toi quand même !

    Mickaël: Non réaliste.

    Casse pied oui !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    En voilà d'autres de casses pieds ! Et ils mettent à sonner au porte en plus ! Quelqu'un ne sauraient pas comment les chasser par hasard ?

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Coucou ! Bien bossée ? 

    Talia: Oui ! J'ai eu une promotion !

    Bravo !

    Talia: Merci.

    Tu vas t’entraîner à ta logique ?

    Talia: Hum...oui...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Bah tu joues pas aux échecs finalement ?

    Talia: Non, je lis mon livre pour finir une opportunité.

    Ah...d'accord. Mais rentre tu seras mieux à la maison pour lire.

    Talia: Oui, pas faux.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Hahahahaha !! Il se fait pipi dessus ! Nananèreuh ! Bien fait pour lui il n'avait pas qu'a squatter mon jardin !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Talia: Puiff, ça fait du bien de rentrer à la maison...Bon encore des zombies...géniale tant mis je m'occuperai du jar....

    Aie...

    Talia: MANO' !!!

    (je ne suis pas là...)

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Talia: OU EST PASSE MON JARDIN ?!

    Euh...je l'ai vendu en espérant que ça ferait partir les zombies mais ça à pas marchée....


    Talia: Tu as QUOI ?

    Vendu le potager !

    Talia: Tu...tu...tu... grrrr

    Je vais te laisser te calmer hein...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Tu cours où comme ça ?

     Mickaël: Au travail. C'était quoi tout ses cris ?

    Ta femme. J'ai vendu le potager.

    Mickaël: Tu as vend... d'accord, passons, je te laisse voir avec elle hein.

    Merci de ton aide toujours aussi précieuse...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Ah tu te remets à la lecture.

    Talia: ...

    Ok. Toujours pas calmée je vais voir ailleurs alors.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Salut toi ! Alors bien passée ta première journée ?

    Maëlys: Oui ! Super bien ! J'ai rencontrée une fille par contre son nom est impossible à dire !

    Tant mieux pour toi si tu te fais des amis !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Maëlys: Aaaah, enfin à la maison... AAAAh ! Mano' ! Le zombie !

    Rentre vite !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Maëlys: Puiif, puiff, tu crois qu'il m'aurait manger le cerveau ?

    J'en sais rien et je vais te faire aller dehors pour savoir.

    Maëlys: Oui, bonjour maman !

    Talia: Bonjour ma puce !

    Maëlys: Tu veux bien m'aider pour mes devoirs s'il te plait ?

    Talia: Oui ma puce viens.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Talia: Regarde ma puce, dans ta phrase tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?

    Maëlys: Hum.... j'ai pas mis de "s" à il sont !

    Talia: Oui, mets le.

    Maëlys: Merci maman !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Mathéo: Alors l'école c'est bien ?

    Maëlys: Oui ! Mais c'est dommage que tu puisses pas y venir avec moi, on s'amuserai bien tout les deux !

    Mathéo: Oui... j'avoue que je m'ennuie la journée sans toi. 

    Maëlys: Il doit bien y avoir un moyen...

    Mathéo: On m'a dit qu'il existe une potion pour me rendre réel...

    Maëlys: C'est vrai ?! Je vais demander à mes parents de la trouver alors !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Mathéo: Oh ! Merci Maëlys !

    Maëlys: C'est normale tu es mon meilleur ami !

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Tu cherches la potion pour ta fille ?

    Talia: ...

    Ok...tu fais toujours la tête...géniale.

    Talia: ...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Bah voilà ! C'est malin ! Franchement vous faites une belle paire ton mari et toi !

    Talia: ...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Pfff, nan mais franchement...Bon je vais coucher ta fille.

    Talia: ....

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Bonne nuit ma belle.

    Maëlys: Merci Mano', bonne nuit à toi aussi

    Oh, moi tu sais c'est pas tout de suite, j'ai encore le temps avant de me coucher tu sais mais merci.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Talia: Brrrr...la douche et gelée !

    Bah ouais, tu vois et je vais pas la changer tout de suite.

    Talia: ...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Salut, ça va ?

    Mickaël: Oui oui.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Ah tu joues pour des pourboires d'accord. Bah je te laisse jouer hein.

    Mickaël: Oui-oui.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Hum-hum, reprise des recherches. Essaie de pas tout faire sauter ce coup-ci.

    Talia: ...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Bon appétit !

    Talia: ....Merci....

    Ö ! Tu me reparles ?

    Talia: ...

    Ok...j'ai ma réponse...c'était juste de la politesse...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Who ! Y'a du monde ! Enfin si deux personnes c'est du monde m'enfin...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Ah pardon, une des fan est généreuse, ça change tout alors ! et hop + 33§ dans la cagnotte ! Je reviens je vais voir ta femme

    Mickaël: Ok. Merci mademoiselle.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Ah tu te couches. Bonne nuit. Espérons que la nuit te porte conseil.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Elle t'aime vraiment dit donc ! 

    Mickaël: Oui, merci beaucoup ! Tu t'es réconcilier avec Talia ?

    Non, elle me fait toujours la tête.

    Mickaël: ah...

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Hop, 24 § en plus c'est chouette ça.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Rentres va y'a plus personne. 

    Mickaël: C'est ce que je comptais faire.

    Dac, je t'attend à la maison alors.

    Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies

    Bonne nuit !

    Mickaël: Merci.

     

    Et voili voulou ! Fin du chapitre ! 

    Il est un peu plus long que les autres j'espère qu'ils vous aura plu.

    Quelqu'un saurait-il par hasard comment ce débarasser des zombies ?

    A bientôt pour le prochain chapitre !

     

     Chapitre 16

    Chapitre 18

    « Chapitre 16: L'Anniversaire de MaëlysChapitre 18: Sortie scolaire et opportunités terminées. »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:06

    ah ben les zombies adore être sur le terrain lol

    bon pour le potager suffit de replanter ^^

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:51
    Zombies méchants.
    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:20

    elle est choupi hein ? :3

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:27

    On voit mieux Maêlys et j'adore la forme de son visage *^*

    4
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:21

    Bah j'ai pas réessayer depuis que j'ai instaler saisons faudra que je regarde à ça ^^

    Ah je sais pas, j'espère sinon il va avoir froid le pauvre ! x)

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:39

    Mais tu as fais la mise à jours du jeu? C'est étonnant que ce bug soit toujours là

    ouais je comprend comme moi j'ai jamais d'argent lol Moi j'ai pas encore fait de jardin mais c'est pour saison avec le pluie et la neige j'ai adopté un cheval et ça va être chaud de lui faire une ecurie lol Je sais pas si les box sont hérmétique à la neige. Enfin voilà bon courage pour ton bug

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:12

    Oui j'ai vu mais pour l'instant pas vraiment les sous pour une barrière x)

    Sinon c'est ce que je fais avec le testingcheatenabled en les supprimant sinon c'est chiant de voir tout le temps des zombies x)

    1
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:37

    J'arrive peut être trop tard mais bon...En faite c'est un bug qui apparait lorsque tu sauvegarde ta partie un jour de pleine lune. Mais normalement si tu met ton jeu à jours le problème est reglé. Donc si ton jeu est à jours je comprends pas. Avant que EA sorte la maj moi ce que je faisais c'est que je les supprimer avec moveObjects on. Bon ils reviennent mais si tu veux pas les avoir à chaque fois sur les images c'est une solution. Et pour le jardin tu peux faire des barrières et interdire l'entré sauf à la famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :