• Chapitre 16: L'Anniversaire de Maëlys

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.

    Bonjour, à peine lever et déjà sur le pot ?

    Mickaël: Oui, y'avait urgence.

    Ah d'accord x)

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.

    Mickaël: Giligiligili ! 

    Maëlys: hihihi

    Wahou, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue t'occuper de ta fille dis donc.

    Mickaël: Oui, bah je bosse aussi.

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.

    Mickaël: Graaaaah ! Je vais t'attaquer!

    Maëlys: Hein ? Non non non non ! Hihihihihihi !

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.

    Ohoh ! Tu te remets à la peinture ?

    Talia: Oui

    hum...dis moi tu as quel âge déjà ? 

    Talia: Roh ça va hein ! 

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Euh ouais, nan mais réellement même c'est plutôt de l'âge de ta fille ce que tu peinds.... mais bon vends ça.

    Talia: Oui c'est bon roh !

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Combien ça t'a rapporter ?

    Talia: 56§

    Je comprends pas... m'enfin c'est toujours ça de pris.

    Talia: Oui.

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Tu le relis ma puce ?

    Maëlys: Vi je m'ennuie. 

    Tu vas bientôt devenir grande ma puce, tu verras, tu t’ennuieras beaucoup moins.

    Chapitre 16: L'Anniversaire de Maëlys

    Mickaël: Alors ma chérie, comme ca va ? tu as passer un bonne journée ?

    Ambre: Vi papa, j'ai tout apris en musique !

    Mickaël: Oh, c'est très bien ma puce.

    Ambre: Papa ?

    Mickaël: Oui ?

    Ambre: Ze t'aime mon papa.

    Mickaël: Je t'aime aussi ma puce.

    Ambre : Papa ?

    Mickaël: Oui ?

    Ambre: Pipi !

    Mickaël: Ah, on y va alors.

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Youpi !! Fini les apprentissages avec Ambre !

    Mickaël: Yes ! Enfin !

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Tu continues ta logique, c'est bien, tu vas avoir tout appris c'est chouette ça !

    Ambre: Oui.

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Salute ! Euh salade d'automne au petit déj' ? C'est comme tu veux hein...

    Talia: Bah quoi tu manges jamais du salé le matin au petit déj' toi ?

    Bah si, je mange du fromage, des oeufs -même si c'est rarement- je mange parfois salé mais jamais une salade !

    Talia: bah moi si !

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Bonne journée

    Talia: Merci

    Ah tiens, ta tenue ne bug plus cool

    Talia: Oui

    Mais qu'es-ce qu'elle fout la factrice ?

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Pourquoi elle pose les factures par terre cette boulette ? Nan mais n'importe quoi les facteurs de nos jours !

    Chapitre 16: L'anniversaire de Maëlys.Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Punaise ! C'est quoi ce bazar là ?

    Mickaël: La douche qui est cassée.

    Tu vas réparer et nettoyer tout ça avant que ta femme rentre !

    Mickaël: Oui, snif, je vais pas être là pour l’anniversaire de Maëlys. 

    Ouais, mais bon pas le choix tu bosses donc...

    Mickaël: Oui...

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Et voici le moment tant attendu ! L'anniversaire de Maëlys ! 

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Joyeux anniversaire ma belle.

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Talia: Allez ma puce on souffle.

    Maëlys: On souffle ?

    Talia: Oui.

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Talia: Allez souffle ma puce ! Souffle !

    ♫ Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Maëlys, Joyeux anniversaire ♪

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys: Pfffffff 

    Talia & moi : Joyeux anniversaire maëlys !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys: ouiiii, hihihihi, ouii !

    Oulà, pitié qu'elle devienne pas folle !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Et ça tourne et ça tourne...

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Ooooh, une luciole ! Une ! Allez hop ! Fin du chapitre ! Non, je rigole je vous la montre avant quand même !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Oh qu tu es choupinette toi !

    Maëlys: Merci Mano !

    Et comme tu as bien grandi j'ai pu te mettre le trait familiale soigneuse. 

    Maëlys: D'accord.

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Désolé ma puce, j'ai pas pu te crée de chambre à toi donc tu dormiras avec ta soeur mais j'ai pu acheter un ordi !

    Maëlys: Oh chouette ! Merci Mano' ! C'est pas grave, je l'aime bien ma tite soeur !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys: Tiens Ambre, tu as l'air d'avoir faim.

    Ambre: bibi bibi ! Merci Maëlys !

    Maëlys: De rien !

    Oh, c'est mignon, j'espère que vous vous entendrez toujours comme ça !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Hum ? Qu'es ce qui lui arrive à lui ?

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Mathéo: Whou ! Je suis vivant ! 

    Wahou ! C'est Maëlys qui va être contente, va la voir !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys, regarde qui arrive...

    Maëlys : Ö ! Mathéo ?!

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys: Mais tu es vivant ?!

    Mathéo: Oui ! C'est trop bien ! On va pouvoir discuter tout plein et tout !

    Maëlys: Oui ! Je suis trop contente !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys: Mais alors, si c'est mon anniversaire à moi aussi et que tu as grandis ça veut dire que c'est aussi le tiens ! Bon anniversaire alors !

    Mathéo: Merci ! A toi aussi !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Talia: Que tu es belle ma puce !

    Maëlys: Merci maman, mais c'est toi la plus belle !

    Talia: Oh merci ma puce.

    Maëlys: Dis maman, je peux m'inscrire à une activité extra scolaire ?

    Talia: déjà ? tu es sure ?

    Maëlys: Oui !

    Talia: Hum...c'est d'accord, mais tu vas te coucher après alors, parce qu'il est tard et que tu as école demain.

    Maëlys: Merci maman ! Oui promis ! Bonne nuit !

    Talia: Bonne nuit !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Tu t'inscris à quoi ?

    Maëlys: A la danse ! 

    Chouette, ça sera bien ça !

    Maëlys: Oui ! 

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Allez, monte te coucher.

    Maëlys: Oui.

     

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Maëlys: Mano', tu crois que je vais avoir des amis ?

    Oui, j'en suis sure, tu es mignonne comme tout ! Ca ne m'étonnerais pas du tout !

    Maëlys: Chouette ! J'ai hâtes d'aller à l'école alors !

    Allez, dors maintenant bonne nuit.

    Maëlys: Bonne nuit à toi aussi.

    Merci. Bon, c'est quoi ce bruit que j'entend depuis tout à l'heure...

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    AAAAAAAAHHHH ! Mais qu'es-ce qu'elle fait à mes plantes celle-là !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Mais elle les mange ?! Non mais hé ! Stop ! Tu m'as déjà fais une belle peur tu vas t'arrêter maintenant !

    C'est quoi ce bruit encore ?

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    En v'là un deuxième ! Mais c'est la fête ou quoi ? Oust du vent !

    Chapitre 16: Anniversaire de Maëlys

    Mickaël !! T'as intérêt a rentrer fissa sans t'arrêter sinon t'es dans la merde jusqu'au cou !

    Mickaël: Bah pourquoi ?

    Y'a des zombies dans ton jardin !

    Mickaël: Hein ?! Et t'a laisser mes femmes toutes seules ! Je rente tout de suite !

    Ouais mais fais vite ! j'ai pas envie qu'ils te bouffent non plus !

     

    Et voilà ! Fin du chapitre !

    Alors qu'en pensez vous de Maëlys ? Mignone hein ?

    Et es-ce que Mickaël va rentrer sans encombre ? Suite au prochain épisode !

    A bientôt !

    Chapitre 15

     Chapitre 17

     

     

    « Chapitre 15: Où il ne se passe presque rien.Chapitre 17: Fin de la Nouvelle Lune.... ou pas d'après les zombies »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:57

    Bon anniversaire Maëlys, elle est super mignonne et cool elle c est inscrite à la danse.

    Et les zombies qui débarque pour détruire le potager en plus pfff

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:49
    Oh Maëlys a la même coiffure que mes jumelles Athénaïs et Elizabeth.
    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:57

    Maëlys est juste so cute x3

    5
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:34

    Et ouais "v'là le cauchemard ambulant" moi je les aime bien =p

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:29

    trop mimi Maëlys ! V'la le cauchemar ambulant. 

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:40

    Ah ça y est, invation des méchant zombie lol Adieu jardin ;)

    Oui, Maelis est super jolie hâte de voir Ambre.

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:18

    Oui, ça m'a trop faire rire x)

    1
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:35

    Haha, des zombies mangeurs de légumes XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :