• Chapitre 129: One step Closer

     Chapitre 129: One step Closer

    L'été s'était rapidement installé, les triplés avaient passé leur BAC, et chacun obtenu avec tous de très bonnes moyennes. Ils avaient aussi tous été acceptés à l’université ce qui soulageait leur parents même s’ils n’en doutaient pas ; les triplés malgré leurs différends étaient tous de bons élèves, très bon pour les garçons particulièrement. A la rentrée de septembre : Yuri, Morwën et Aiden partiraient en études de biologie pour Yuri, chant pour Morwën et science de l’éducation pour Aiden. Ce dernier avait mis un certain temps avant de se décider pour finalement choisir cette branche, il voulait devenir professeur, pour les enfants. Il adorait les enfants, d’autant plus depuis qu’il avait appris que sa sœur aînée, Laelynn, était enceinte. A peine sortie d’études et fraichement diplômée, la jeune femme allait devenir maman. Cela avait autant ravi que surpris la famille au grand complet, même si Hiro et Luna s’en doutaient un peu, Trey, le petit ami de Laelynn avait demandé leur bénédiction pour demander la main de Laelynn, bénédiction qu’ils lui avaient accordé avec joie.

    Chapitre 129: One step Closer

    En se réveillant ce matin-là, toute la famille était en effervescence en effet, le jeune couple que formaient Trey et Laelynn… allait se marier ! Luna s’était levée aux aurores et, accompagnée de Ludovic, le père de Trey les deux amoureux de la cuisine s’étaient occupés de préparer tout le repas de mariage, fort heureusement, le couple avaient décidé de le célébrer en famille il n’y avait donc que les membres des familles respectives de présents, ce qui représentait tout de même une vingtaine de personnes à nourrir ! Ils s’y étaient donc pris plusieurs jours à l’avance pour tout préparer mais certaines choses ne se préparaient qu’en dernière minute et les deux parents s’étaient donc retrouvés chez la famille Myrdyr. Níniel et Aiden avaient été les aider tandis que Morwën commençait à aider sa sœur à se préparer.

    Chapitre 129: One step Closer

    Très douée en coiffure et maquillage, la jeune femme s’était occupée de sa sœur, l’aidant à prendre encore plus soin de sa peau qu’elle ne le faisait déjà au grand dam de la jeune femme qui avait eu l’impression de devoir suivre un régime… pour sa peau et ses cheveux. Cependant, en voyant le résultat dans le miroir de sa chambre… La jeune femme fut heureuse que sa petite sœur ait insisté autant.

    - Merci… ! dit-elle émue en prenant sa petite sœur dans ses bras, tu es la meilleure, lui souffla-t-elle en souriant.

    - C’est toi la meilleure, et la plus belle pour l’occasion aussi, ajouta Morwën en répondant à l’étreinte de son aînée.

    Elle l’aida à passer sa robe, et fit les dernières retouches de maquillage.

    - Tu aurais du faire des études dans l’esthétisme soeurette, lui dit Laelynn, pas dans la musique, tu as déjà une voix magnifique !

    - On verra si les cours de musiques me plaisent, dit Morwën, mais c’était mon deuxième choix l’école d’esthétisme, répondit la brunette avec un sourire. Bon, ne bouge plus maintenant, je finis ta coiffure, exigea-t-elle de sa sœur en souriant.

    Chapitre 129: One step Closer

    Au rez-de-chaussée, Yuri et Hiro finissaient de dresser la table sur la terrasse, le beau temps étaient au rendez-vous et la famille comptait bien en profiter.

    - Tu y crois toi papa ? demanda Yuri

    - A quoi fiston ?

    - Dans sept mois je vais être tonton… murmura-t-il.

    Hiro éclata de rire,

    - Et moi donc ? Je vais être grand père ! rit Hiro, je pensais encore avoir un peu de temps devant moi !

    Yuri joignit son rire à celui de son père, c’était dans l’ordre des choses effectivement, mais pas moins surprenant. Le temps passa beaucoup trop vite une fois les préparations de la maison et du jardin terminés et très vite ce dernier fut empli des conversations des deux familles. Et puis l’arrivée des mariés, ou plutôt de la mariée, coupa court aux conversations, accompagnée de son père Laelynn, marcha jusque l’autel. Elle était sublime, mais surtout émue, et le regard que lui lançait Trey… Elle se sentit fondre, en voyant le regard adorateur de son futur époux.

    - Laelynn… murmura ce dernier en prenant sa main, tu es sublime… dit Trey subjugué par la jeune femme.

    - Merci… dit-elle, tu n’es pas en reste non plus, ajouta-t-elle le regardant les yeux brillants.

    La cérémonie commença, un peu différente de cérémonies habituelles au vue des origines de la famille de Trey. Ce fut sa mère qui fit office de prêtre, les mots ne changèrent que peu, mais au lieu de s’engager aux yeux de Dieu, il s’engageait aux yeux de la Magie, de Merlin et Morgane. Leur union était tant physique que spirituelle, et ils le sentirent, un lien d’union se tissait entre eux, comme si leurs deux âmes se mettaient à vibrer à l’unisson, que leurs cœurs se mettaient à battre d’un même mouvement. Ils inspirèrent, serrant leurs mains jointes avant de s’échanger leurs vœux puis de passer leurs alliances à leurs doigts respectifs avant de s’embrasser. Il y eu comme une vague, un écho qui traversa toute l’assistance, les mariés s’écartèrent, les joues rougis et le souffle court. Ils étaient mariés, l’assistance se leva, émue, euphorique, en pleurs, toutes les émotions passant sur les visages des invités alors qu’ils applaudissaient et lançaient des grains de riz ou des fleurs comme le voulaient la coutume merlinoise.

    Chapitre 129: One step Closer

    Tous passèrent à table et le déjeuner fut immensément long, jusqu’à la coupe du gâteau de mariage dont les jeunes mariés se partagèrent la première part avant que tous les invités ne viennent se servir. Le gâteau avait été fait par Trey, il était majestueux, tout fleuri, très travaillé et délicat. Il était fourré aux fruits sur un étage, une mousse vanillée sur un autre, une mousse chocolat, le tout avec différentes génoises. Et puis… l’ouverture de bal, plus classique mais touchante, le couple semblait être en parfaite osmose, volant avec douceur sur la piste. La soirée s’éternisa jusque tard le lendemain, mais le couple s’était éclipsé aux alentours de minuit, souhaitant un peu plus de calme et d’intimité.

    Chapitre 129: One step Closer

    Après le mariage les semaines s’enchaînèrent rapidement pour la petite famille, l’emménagement de Trey avec eux se fit sans encombre, le jeune homme n’eut qu’à ramener ses vêtements et quelques effets personnels, il s’intégra facilement à la vie de famille. Il travaillait en temps qu’alchimiste dans une petite boutique du coin et avait donc des horaires plutôt souples, il en profita pour aider les parents de Laelynn mais surtout son épouse dont la grossesse avançait doucement mais sûrement. Les triplés préparaient leur départ pour l’université, impatients de commencer ce nouveau chapitre de leur vie. Et ainsi s’écoula un an. La petite Maggie vit le jour par un joli jour d’avril. Elle fit le bonheur de toute la famille à son arrivée, un bébé plutôt calme et doux. Níniel était tombée sous le charme de sa nièce, tout comme Aiden et, elle passait le plus claire de son temps libre avec le poupon s’en occupant beaucoup d’elle, ce qui permis aux parents de se reposer un peu, car même si Maggie était un bébé calme, elle n’en faisait pas pour autant ses nuits et réveillait très souvent ses parents à des heures indues. Pour les un an de la petite fille, la famille s’était à nouveau réunie dans le jardin familial des Myrdyr et c’est avec une certaine fierté que les parents avaient aidé leur petite princesse à souffler ses bougies.

    Chapitre 129: One step Closer

    Et puis, la première année de FAC des triplés se termina et ils revinrent chez eux, et Aiden aida sa petite sœur dans ses révisions pour son BAC, l’emmena à droite à gauche chez des amis sur sa moto, s’entraina aux arts martiaux avec elle. Ils retrouvaient leur complicité d’enfants comme s’ils ne s’étaient jamais séparés pendant presque un an. Et les résultats du BAC tombèrent. Níniel était reçue avec la mention bien ! La famille célébra cela dans un des restaurants de la ville et le week-end qui suivit, Niniel fêtait l’obtention de son bac avec des amis.

    - Je viens te chercher à quelle heure demain ? demanda Aiden à sa petite sœur qui terminait d’enfiler ses chaussures

    - Je t’appellerai d’accord ? Mais je pense en fin de journée, j’ai promis de les aider à nettoyer la salle, ils doivent la rendre nickelle pour 16h30.

    - D’accord, allez viens, je t’emmène.

    Aiden conduisit sa sœur, sur sa moto comme à son habitude et la déposa devant la petite salle que ses amis avaient louée pour l’occasion.

    - Vous serez combien ?

    - Une vingtaine, dit Niniel, et oui si ça ne va pas je t’appelle pour que tu viennes me chercher mais tout ira bien, Alex est là aussi, dit-elle faisant référence à son petit ami depuis trois ans.

    - D’accord, à demain alors, dit-il déposant un baiser sur la joue de sa sœur.

    Chapitre 129: One step Closer

    La soirée de Níniel se passait bien, très bien. Elle avait aidé ses amis à finir de préparer la salle avant que tous les invités n’arrivent puis elle avait profité. Elle avait dansé comme une folle, seule, avec ses amies, ou même son petit-ami qui même s’il n’aimait pas danser faisait l’effort pour elle.

    - Tu veux boire quelque chose bébé ? demanda Alex.

    - Je veux bien oui, répondit Níniel.

    - Tu veux quoi ?

    - Je vais venir avec toi, ce sera plus simple je ne sais pas ce que j’ai envie de boire, répondit la brunette en glissant sa main dans celle de son petit ami. Ils se dirigèrent vers le buffet et regardèrent aux boissons. La jeune fille soupira, il ne restait principalement que de l’alcool.

    - Je reviens… Je vais voir s’il reste quelque chose d’autre dans les frigos… dit-elle

    - D’accord, dit Alex en se prenant une bière, tu veux que je t’accompagne ?

    - Ca ira, répondit Níniel en lui dérobant un baiser au passage. Elle passant la pièce qui servait de cuisine et fouilla dans le frigo à la recherche d’un jus de fruit, elle n’avait vraiment pas envie de boire d’alcool, elle n’appréciait pas le goût que cela lui laissait en bouche. Cette impression de brûlure, elle avait but une demi-bière qu’elle avait finalement donné à Alex, incapable de la finir. Elle finit par se trouver une bouteille de jus de fruit et se servit un verre avant de retourner dans la pièce principale rejoindre Alex.

    - Je t’ai dit non Sacha, entendit-elle son petit ami dire.

    - Alleeeeez ! Juste une danse !

    - Je n’aime pas danser.

    - Pff, tu as bien dansé avec cette fille tout à l’heure ! râla la dénommée Sacha

    - Cette « fille » comme tu dis, c’est ma petite amie, maintenant lâche-moi, dit-il furibond en se dirigeant vers la sortie.

    - Alex ? dit Níniel en lui emboîtant le pas inquiète.

    Chapitre 129: One step Closer

    Alex ne s’arrêta pas avant d’être sur le perron, le vent soufflait fort cette nuit-là, et de gros nuages noirs approchaient de l’horizon. Níniel s’approcha d’Alex posant son verre sur la rambarde et enlaçant son petit-ami.

    - Raconte-moi, dit-elle.

    - Rien, Sacha insistait pour que je danse… mais pas seulement, elle est ivre… Il soupira, passant ses bras autour de ceux de sa petite amie, j’ai hâte de quitter ces gens… soupira-t-il, j’en ai marre qu’ils me harcèlent alors qu’ils savent que je suis avec toi, que je t’aime toi et personne d’autres. Ils sont insistants et… Ils ne comprennent pas le mot non ! râla-t-il.

    - Ils sont ivres, tu l’as dis-toi-même, dit Níniel, ils ne sont plus aptes à comprendre quoi que ce soit. Ignore-les, on peut aller se coucher si tu veux, dit-elle déposant un baiser dans le cou de son petit-ami.

    - Ouais, je crois qu’on va faire ça… dit-il son humeur changeant à la proposition de Níniel. Il se retourna serrant la jeune femme dans ses bras. Tu es la seule qui va me manquer lorsque je serais à l’armée… dit-il.

    - Tu vas me manquer aussi, dit Niniel sentant sa gorge se serrer, elle ne voulait pas imaginer qu’à la fin de l’été… Elle ne verrait plus son petit-ami durant toute la durée de sa formation militaire.

    - Je t’appellerais tous les jours bébé.

    - Tu ne pourras pas, dit-elle, pas tous les jours.

    - Je prendrais toujours du temps pour toi, dit-il relevant son visage vers lui, tu es ce que j’ai de plus précieux au monde Níniel Myrdyr, dit-il en déposant un lent et long baiser contre ses lèvres.

    Chapitre 129: One step Closer

    Níniel sentit son cœur battre la chamade aux dires d’Alex. Il était si tendre avec elle ! Elle serra doucement sa chemise entre ses mains, lui abandonnant ses lèvres avant de rompre leur étreinte reprenant son souffle. Elle le regarda dans les yeux avant de descendre les marches du perron l’entrainant à sa suite vers la tente qu’Alex avait monté pour eux dormir cette nuit. Elle ouvrit la porte avant de se glisser dans l’ouverture, tirant Alex avec douceur à l’intérieur. Alex la suivit docile, il ne pensait pas que sa déclaration la mettrait dans un tel état.

    - Níniel… commença-t-il, mais elle posa un doigt sur ses lèvres, l’intimant au silence, avant de refermer derrière eux, puis de l’embrasser à nouveau, descendant dans son cou, déposant une centaine de baiser contre le cou d’Alex.

    Alex posa ses mains sur les hanches de Níniel, il ne l’avait jamais vu aussi entreprenante, et serra ses hanches en réponse à ses baisers.

    - Níniel… tu es sûre de vouloir… ?

    - Oui Alex… Oui. Elle mordit doucement l’oreille, j’ai… envie de toi… murmura-t-elle ses joues rougissant tant sous l’effet de la gêne d’avoir dit quelque chose d’aussi osé, que d’excitation. Il n’en fallut pas plus pour Alex qui glissa ses mains sous la robe de Níniel, caressant sa peau nue. Il captura ses lèvres, avant de déposer une série de baiser dans son cou. Níniel respira plus vite, se mordant la lèvre,

    - Alex… dit-elle, sa poitrine se soulevant plus vite au fur et à mesure que le jeune homme explorait les parcelles de peau laisser à vue par sa robe. Il fit lentement coulisser la fermeture éclair, dévoilant son dos avant de caresser la peau nue de son dos.

    - Déshabille-moi Níniel… murmura Alex entre deux baisers, je suis tout à toi… ajoute-t-il avant de sentir les fines mains fraiches de la jeune femme sur son torse déboutonnant agilement les boutons de sa chemise. Lentement, les deux tourtereaux découvrirent le corps de l’autre, avant de s’unirent dans de doux soupirs.

    Chapitre 129: One step Closer

    La pluie tombait à flot. Des trombes d’eaux s’abattaient sur la ville et les nuages étaient lourds d’éclairs qui ne tombaient pas. Niniel et Alex étaient les derniers dans la salle, la jeune fille attendait son frère alors qu’Alex qui habitait non loin rentrerait seulement à pieds. Le couple était assis sur les marches du perron, se tenant les mains. Se jetant des regards tendres. L’écho de leur nuit flottant entre eux. Un bruit de moto se fit entendre et Niniel attrapa son casque avant de donner un dernier baiser à Alex, long. Elle n’avait pas envie de le quitter mais le jeune homme partait en vacances avec ses parents le lendemain.

    - Je t’aime, lui dit-elle.

    - Moi aussi, répondit-il, je t’aime plus que tout, ajouta-t-il en la serrant contre lui.

    - Louez-vous une chambre les jeunes ! Lança Aiden en se garant en bas des marches en riant, la soirée s'est bien passée ? demanda-t-il en montant les quelques marches qui les séparaient pour se mettre à l’abri le temps de les saluer.

    - Oui, répondit Níniel, les joues un peu rouges des dires de son frère tandis qu’Alex, serrait un peu nerveusement la jeune femme contre lui.

    - Tant mieux, répondit Aiden faisant fit du malaise des deux jeunes adultes, on va vite y aller Nini, dit-il, l’orage menace et j’avais pas la voiture, Morwën l'a prise pour aller en ville, j’ai pas envie qu’on se paie l’orage.

    - D’accord, dit la jeune femme enfilant son manteau de pluie par-dessus sa veste de moto, bonnes vacances bébé… dit-elle embrassant à nouveau Alex avant de rejoindre rapidement son frère qui était remonté sur sa moto. Elle se glissa derrière lui, à sa place resserrant son sac à dos avant de glisser un bras autour de son frère, faisant un signe à Alex, avant de se placer correctement.

    Chapitre 129: One step Closer

    Aiden descendit prudemment, il n’était pas serein, un premier éclair venait de traverser le ciel devant  eux, et la pluie avait redoublé, rendant la visibilité encore plus faible qu’avant. Níniel regardait la route par-dessus l’épaule de son frère, l’aidant. Mieux valait deux paires d’yeux par ce temps qu’une seule ! Pourtant… Ils ne virent le camion que trop tard, trop tard pour l’éviter. Aiden essaya de tourner la moto mais le camion les heurta de plein fouet, il sentit Níniel glisser, avant que lui-même ne s’écroule sur le sol, il la chercha du regard son cri raisonnant encore à ses oreilles.

    Chapitre 129: One step Closer

    - Níniel ! hurla-t-il d’une voix cassée, sa vue floue l’empêchait de voir correctement, il essaya de se relever sans succès. Il la vit, devant lui, glissant vers la falaise. Il hurla son prénom, du moins eu l’impression de l’hurler bien qu’aucun son ne franchisse ses lèvres alors que sa vue se brouillait sa sœur basculant dans le vide au moment même où la tête d’Aiden retombait sur le sol marquant son inconscience. 

    « Chapitre 128: La légende d'IkariChapitre 130: Empty Steet »

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Juin à 21:43

    non cry un accident, quel drame les pauvres frown

    2
    istina
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:00

    /insert emoji shocked here/

    Niniel :'(

    1
    Lily/pinssophie
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:45

    Contente que vous ayez repris l'écriture des Myrdyrs !

    Les triplés ont bien grandis, Laelynn et Trey sont un joli couple ! Cela fait plaisir que cet amour de jeunesse sincère dure et qu'ils se marient : le vrai et grand amour... L'union de deux corps et deux âmes lors du mariage : je fond....  Une jolie petite fille compète la petite famille et Hiro est un grand-père jeune.

    Tout va vite, les triplés ont eu leurs diplômes d'université mais, nous ne savons pas s'ils ont eu des amoureux là-bas... peut-être plus tard ?!

    Aiden s'occupe bien de sa petite soeur on dirait.

    Niniel et Alex forment un joli couple, il est vraiment mignon Alex. Pourquoi dit-il qu'ils en a marre de tous ces gens qui le harcèle ? Qu'il a hâte de ne plus les voir ? Que se passe t'il ?

    Ils se donnent l'un à l'autre à la belle étoile... c'est romantique... Alex s'est donc engagé dans l'armée.

    OH NON NON NON ! UN CAMION LES RENVERSE ! oh

    AIDEN AU SOL ! NINIEL QUI TOMBE PAR DESSUS LA FALAISE ! oh  NONNNNNNNNN ! NONNNNNNN !

     

    Et vous nous laissez comme cela, la bouche ouverte et les yeux écarquillés d'horreur  ! ! Vite ! Vite la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :