• Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Níniel se réveilla en sursaut, elle avait l’impression de manquer d’air. Elle se leva et alla jusqu’à la salle de bain se passer un peu d’eau sur le visage avant de boire. Elle soupira, voilà plusieurs mois qu’elle faisait ce même cauchemar. Toujours le même, elle sortit sur le balcon, respirer un peu d’air frais. Elle observa les étoiles. Elle n’arrivait pas à se souvenir de ce rêve, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait l’impression de manquer d’air, peut-être faisait-elle de l’apnée du sommeil ? Elle se dit qu’elle en parlerait le lendemain à sa mère, peut-être aurait-elle une idée ? N’arrivant pas à retrouver le sommeil, elle fit le vide dans son esprit avant de commencer à faire les mouvements d’échauffement. Elle voulait réviser ses bases, et réussir à retrouver la sérénité. Elle descendit dans la salle de sport et commença à faire ses premiers mouvements.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Le soleil se levait lorsqu’elle entendit sa famille se réveiller et la porte de la salle de sport s’ouvrir.

    - Nini… Pourquoi tu n’es pas venue me réveiller ? demanda la voix de son grand-frère.

    - Tu as besoin de dormir Aiden, tu as bientôt tes examens.

    - Et toi aussi, je t’avais dit de me réveiller si tu avais encore ton cauchemar.

    - Je sais… j’ai oublié, dit-elle sincère.

    - Mouais, viens déjeuner avant que maman et papa ne se demandent où tu es.

    - J’arrive, dit la jeune femme en terminant ses mouvements, je m’étire et j’arrive.

    - Tu veux un coup de main ?

    - Non, ça ira, vas-y.

    Son frère hocha la tête avant de repartir et de rejoindre sa famille dans la cuisine.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Luna était en train de servir les assiettes de ses enfants, lorsqu’Aiden l’enlaça.

    - Bon anniversaire maman ! dit l’adolescent avec un grand sourire et embrassant sa mère sur la joue.

    - Oh ! Merci Aiden, installe-toi vite si tu veux avoir le temps de manger, dit sa mère en souriant.

    Ses enfants arrivèrent un par un et souhaitèrent son anniversaire à leur mère. Hiro fut le dernier à arriver, mais il revenait de l’extérieur et tapota l’épaule de sa femme. Cette dernière sursauta, et se retourna et retint un cri de surprise lorsque Hiro lui offrit un énorme bouquet de roses.

    - Joyeux anniversaire mon amour…, dit-il avant d’embrasser son épouse sous les rires de ses enfants.

    - Tu es fou… dit Luna en souriant et lui rendant son baiser, viens vite manger avant que ce ne soit froid.

    La famille petit-déjeuna ensemble avant que les enfants ne partent à l’école. Luna commença à se lever pour débarrasser.

    - Non non non, chérie, tu ne fais rien, repose-toi, j’ai une autre surprise pour toi en plus.

    - Comment ça ?

    - Tu verras ça tout à l’heure, à midi je t’emmène déjeuner en extérieur.

    - D’accord, dit Luna un peu surprise, elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on la gâte ainsi, elle ne l’avait pas été depuis… La fête de diplôme qu’avaient organisé ses parents. Tu sais c’est juste mon anniversaire…

    - C’est pas tous les jours qu’on a quarante ans, on va fêter ça dignement d’accord ?

    Luna sourit et l’embrassa amoureusement.

    - J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir… murmura-t-elle contre les lèvres d’Hiro.

    Hiro lui sourit, murmurant que c’était lui qui avait de la chance de l’avoir. Il l’embrassa à nouveau avant de la pousser doucement :

    - Fais ce que tu veux, je m’occupe du reste d’accord ? Prend du temps pour toi.

    - D’accord… dit la brunette avant de monter, elle décida de se faire couler un bon bain. Voilà plusieurs jours qu’elle en rêvait, et elle comptait bien en profiter.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Aux alentours de midi, Hiro emmena Luna dans un petit bistrot du coin et lui offrit un bon repas, ainsi… que l’un de ses cadeaux.

    - Hiroshi… ! Tu es fou ! dit la jeune femme en prenant les billets d’avions.

    - Tu m’as toujours dit vouloir visiter l’Asie… Je n’ai malheureusement pas pu t’emmener au Japon, là d’où mes parents sont originaires, mais je peux t’emmener en Chine. Et… je pense qu’on a plusieurs choses à fêter, ton anniversaire et puis, notre anniversaire… Cela va faire vingt ans que nous sommes ensemble, nous n’avons pas pu aller réellement en lune de miel donc… Je me rattrape aussi.

    Luna fit le tour de la table et s’assit sur les genoux de son époux l’embrassant langoureusement. Elle se rendait bien compte de la chance qu’elle avait d’avoir un époux aussi amoureux malgré les années qui passaient. Le reste de la journée, ils la passèrent en amoureux. Ils allèrent au cinéma, puis se promener dans le parc, profitant du temps encore fixe avant de rentrer et de célébrer l’anniversaire de Luna.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

     

    Quelques jours plus tard, Hiro et Luna étaient sur le départ. Luna était inquiète de laisser les triplés et Niniel seuls. Certes ils étaient adolescents et bientôt majeurs pour les plus grands mais elle n’était pas rassurée, Laelynn ne serait pas encore rentrée de l’université, et elle allait passer quelques jours chez Trey avant de rentrer pour de bon et Luna l’espérait avec Trey. Elle voyait bien que l’amour que se portaient sa fille et son petit-ami était solide. Et elle pressentait que Trey préparait quelque chose. En effet, quelques jours plutôt, Trey était passé chez eux pour leur demander leur bénédiction. Hiroshi et Luna la lui avaient accordée avec plaisir.

    - Profitez bien du voyage maman ! dit Níniel en leur faisant signe depuis le perron.

    - Merci ! Soyez sages ! lui dit sa mère en leur faisant signe tandis qu’Hiro démarrait la voiture. Le voyage fut long jusque l’aéroport, mais moins qu’elle ne l’eut cru et l’anxiété laissa vite place à l’excitation du voyage. Elle avait hâte de partir avec son mari, voilà longtemps qu’ils n’étaient pas partis en amoureux.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Le vol fut long et ils arrivèrent tard dans la nuit à leur hôtel, ils s’installèrent rapidement et prirent une nuit de repos bien méritée. Le vol les avait plus fatigués qu’ils ne voulaient bien l’admettre, cela ne les empêcha cependant pas d’envoyer un sms à leurs enfants pour leur dire qu’ils étaient bien arrivés avant… de passer une nuit assez mouvementée, qui ne fut finalement pas si reposante que cela. Le lendemain, heureusement, ils ne ressentaient pas encore les effets du décalage horaire, ils se promenèrent dans les alentours, visitant musées et lieux sacrés avant de finalement rentrer à l’hôtel en fin de journée, le lendemain, ils visiteraient la Cité Interdite et profiteraient des alentours de la cité pour faire quelques emplettes. Mais pour l’heure ils discutaient sur le lit de tout et de rien, Luna blottie contre lui.

    - Tu sais, je me sens bizarre depuis que nous sommes ici, finit par lui dire Hiro.

    - Comment ça ? demanda Luna en le regardant.

    - Et bien… Les habitants me regardent comme si j’étais dangereux, je ne comprends pas vraiment… Plusieurs fois je les ai entendu prononcer le mot démon.

    - Démon ? demanda Luna surprise, elle ne comprenait pas le chinois, et s’était essentiellement exprimé en anglais pour pouvoir converser avec les autochtones, heureusement que ces derniers maîtrisaient parfaitement cette langue. Je ne savais pas que tu comprenais le chinois, ajouta-t-elle surprise.

    Hiro mit un petit temps avant de répondre, lui-même ne savait pas qu’il comprenait le chinois avant de venir ici, il pensait devoir s’exprimer en anglais, mais il s’était même surpris à parler le mandarin avec certains des habitants. Il n’osait en référer à son épouse trouvant cela trop étrange. Il continua cependant,

    - Je ne suis pas sûr d’avoir compris mais ils parlent de démon banni ou quelque chose… Comme une légende d’ici, je ne comprends pas vraiment quel est le rapport avec moi…

    - On essayera de comprendre ça demain d’accord ? dit Luna en voyant son époux perplexe, elle ne l’avait jamais vu ainsi, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. Elle l’embrassa doucement, dors, la journée a été longue, cela ira mieux demain et on ira se renseigner sur cette histoire de démon banni d’accord ?

    Hiroshi hocha la tête et se changea avant de se glisser sous les draps. Une fois la lumière éteinte, il resta un long moment à fixer le plafond. Le mot démon résonnait étrangement en lui, comme si… Un lointain souvenir essayait de remonter à la surface. Cela lui faisait peur, il n’était pas sûr de vouloir savoir ce que c’était. Ce qu’il était. Il sentait que plus il avançait dans son passé, plus les choses devenaient floues. Il avait été aux archives de sa ville d’origine pour essayer d’en apprendre plus et avait eu plus de questions que de réponses. Il avait essayé de reprendre contact avec sa famille restée au Japon, mais… il n’avait eu aucune réponse, ses mails et lettres lui revenant. Il avait peur de ce qu’il pourrait découvrir… Il finit par s’endormir aux alentours de minuit, agité.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Le lendemain, ils se rendirent comme prévu dans la cité interdite et… Hiroshi en profita pour interroger une ancienne du village. Luna fut surprise de le voir discuter en chinois avec la vieille femme mais resta silencieuse avant de discrètement s’éloigner, visitant les alentours et trouvant une bibliothèque elle prit un livre qui parlait des légendes locales. La vieille femme fut surprise par l’apparence d’Hiroshi et… murmura ce fameux démon avant que ce dernier ne la salue et… Commence à poliment l’interroger.

    - Pardon de vous ennuyer mais… Pourquoi m’appelez-vous tous démon lorsque vous me voyez ? demanda-t-il assez abruptement au final.

    - Vous ressemblez à l’homme de la légende, dit la vieille femme après un instant de silence, surprise que cet homme s’exprime dans un chinois parfait alors que tout semblait indiquer que cet homme était japonais.

    - Quelle légende ?

    - Celle du démon, Ikari.

    - Rage ?

    - Oui… Je ne suis pas experte de cette légende. Je peux seulement vous dire que vous ressemblez à l’homme de la légende.

    - Que dit la légende ?

    - Qu’un homme aux yeux rouges et oreilles pointues abritera le démon pour se venger des dieux.

    Hiroshi resta un long moment perplexe face à cela, c’était… étrange non ? Il voulut l’interroger plus mais… la vieille femme le coupa

    - Vous feriez mieux de lire le livre des légendes… et d’aller voir le fils du Shogun, Monsieur Shun.

    - Où puis-je le trouver ?

    - Aux clubs d’arts martiaux de la région, il est enseignant là-bas.

    - Merci, répondit Hiroshi en s’inclinant respectueusement devant la vieille femme qui lui rendit son salut.

    Il rejoignit son épouse qui emprunta le livre avant de prendre la direction du club. Hiro était stressé, qu’est-ce que c’était que cette histoire de démon abrité par un homme ? Il voulait comprendre. Qu’est-il ? Il savait bien que ce n’était pas normal, son apparence et ses peurs, ce qui lui était arrivé plus jeune mais, il voulait savoir. En arrivant dans le Dojo, il demanda où trouver le professeur Shun, on lui indiqua qu’il se trouvait à l’étage. Il passa devant eux et annonça le couple. Le jeune homme s’arrêta et les accueillit. Il eut un mouvement de recul en voyant Hiroshi et murmura une courte prière pour chasser le mauvais œil. Hiro en fut froissé, comme tous les autres habitants, le fils du Shogun avait peur de lui. Pourquoi ?

    - Bonjour, dit cependant le chinois, que puis-je pour vous ? Il s’exprima dans un anglais parfait, sans le moindre accent, ce qui surprit le couple.

    - Bonjour, dit Hiro, je suis Hiroshi Myrdyr, et voici mon épouse Luna, tous deux s’inclinèrent respectueusement avant qu’Hiro ne reprenne, une ancienne du village m’a envoyé vers vous… Me disant que vous pourriez m’en dire plus sur une légende locale.

    - Tout dépend de la légende, dit le jeune homme en se doutant, vous voulez parler de celle d’Ikari ?

    Hiro hocha la tête, le jeune professeur soupira.

    - Bien, asseyons-nous, nous serons plus à l’aise pour discuter, dit-il avant de demander à ce qu’on leur monte du thé. Connaissez-vous la légende ? demanda-t-il. Hiro et Luna secouèrent la tête, la jeune femme l’avait vu dans la table des matières du livre qu’elle avait emprunté mais de la première légende qu’elle avait lu, la traduction semblait approximative, elle avait donc de gros doutes quant à l’exactitude des écrits se trouvant dans le recueil. Elle s’assit près de son époux et écouta parler le jeune homme.

    - Bien, pour commencer, ce Démon n’en était pas vraiment un avant, Ikari était un Dieu de la Guerre à l’apparence un peu elfique comme diraient les occidentaux, les elfes l’ont d’ailleurs vénéré durant de nombreux siècles avant de disparaître. Il se tut, remerciant la personne qui leur servait le thé avant de reprendre, la légende raconte qu’Ikari est tombé amoureux d’une humaine. Une magnifique jeune femme d’un seigneur japonais, il s’arrêta en voyant la tête de son interlocuteur.

    - C’est une légende japonaise ? demanda Hiro surpris.

    - Oui, ma mère étant japonaise, j’ai grandi à la fois avec la culture chinoise et japonaise, c’est la raison pour laquelle la ville connait cette légende.

    - Je vois… dit Hiro en prenant une gorgée de thé alors que le jeune homme reprenait.

    - Ce dieu était un dieu assez cruel, jusqu’au jour où il tomba amoureux de cette jeune femme. Il descendit sur Terre et l’observa se peigner les cheveux en chantant. Et chaque jour, il descendait sur terre pour la voir et l’écouter chanter. Ainsi il délaissait peu à peu son rôle de Dieu de la Guerre, ce que les autres Dieux ne virent pas d’un bon œil, on le suivit pour découvrir ce qui le rendait si inattentif et lorsque l’on découvrit qu’il avait commencé une relation avec l’humaine, car il avait finalement jeté son dévolu sur elle, son père, le seigneur, trop heureux de s’être vu accorder les faveurs du Dieu avait laissé faire. Les autres Dieux n’approuvèrent pas cette relation qui était pour eux malsaine et mirent tout en œuvre pour les arrêter. Mais ils n’eurent pas à chercher bien longtemps puisque le fils du seigneur voisin, à qui la jeune femme était promise ne supportait pas de la voir avec un autre, la fit assassiner. Lorsqu’Ikari revint sur Terre et découvrit son épouse morte, il entra dans une colère noire qui ravagea le Japon par la guerre. Il tua tout sur son passage et en voulut au monde entier de lui avoir enlevé celle qu’il aimait. Il tomba si loin dans les affres de la folie qu’il devint un Démon, et pour l’arrêter les dieux n’eurent d’autre choix que de le tuer. Mais une prophétesse, engagée par ceux qu’il avait blessés, le maudit : elle prédit qu’il se réincarnerait dans un nouveau-né tous les mille ans sans avoir aucun souvenir de sa vie d’avant et qu’il perdrait tout ceux qu’il aimait sincèrement.

    Hiroshi se figea et avala sa salive. Luna prit la main de son époux dans l’espoir de le rassurer. Elle savait qu’il pensait à lui, mais il n’avait aucune certitude qu’il était la réincarnation de ce démon. Shun remarqua qu’Hiroshi pâlissait

    - Qui avez-vous perdu ? demanda-t-il.

    - Mes parents et ma sœur… Et j’ai manqué de perdre ma femme lorsqu’elle était enceinte de notre premier enfant, dit-il.

    - Je suis désolé, dit le jeune homme.

    - Pouvez-vous nous en dire plus… Pourquoi dites-vous que mon époux ressemble à l’homme de la légende ? demanda Luna

    - Parce que la dernière réincarnation du démon aura les cheveux sombres comme la nuit, la peau pâle de la mort, les oreilles pointues et les yeux rouges du démon. Le Dieu Ikari lui-même avait cette apparence, et cette dernière réincarnation… sera décisive.

    - Comment cela ? demanda Hiroshi inquiet

    - Je ne puis vous le dire, je n’en sais pas plus. Il faudrait aller voir l’Ancien.

    - L’Ancien ? demanda Luna.

    - Celui qui converse avec les dieux, il pourra vous en dire plus, je n’en sais malheureusement pas plus. J’espère tout de même vous avoir aidé.

    - Oui, merci beaucoup, répondirent Hiro et Luna, où pouvons-nous trouver l’ancien ?

    - A la grotte du dragon. Voulez-vous le rencontrer ?

    - Oui, dit Hiro, il voulait mettre un point final à cette histoire.

    - Bien, je le contacterai puis vous redirai quand vous pourrez le rencontrer.

    - Merci. Hiro laissa ses coordonnées à Shun avant de prendre congé.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Luna et lui redescendirent dans le centre-ville alors que le soir commençait à tomber. Ils s’arrêtèrent dans un restaurant et commandèrent à manger. Le repas commença en silence jusqu’à ce que Luna le brise

    - Hiro… parle-moi, demanda-t-elle en posant sa main sur la sienne.

    - Je ne sais pas quoi te dire… dit-il complètement confus. Il ne savait pas quoi penser, ni même comment prendre la chose, il était la réincarnation d’un démon de la guerre et c’était à cause de cette réincarnation qu’il avait failli perdre son épouse. Qu’il avait grandi sans sa famille. Il murmura,

    - Maudit… Je suis maudit.

    - On y fera face ensemble, dit Luna doucement en serrant sa main, elle voulait qu’il comprenne qu’elle n’accordait aucune importance à cette légende, si elle était vraie ils trouveraient un moyen de la déjouer.  Hiro resta un long moment silencieux, elle pouvait voir les méninges de son époux s’activer.

    Hiro semblait avoir pris une décision, si cette malédiction était réelle… Il partirait. Il ne voulait pas que sa femme ou leurs enfants en fassent les frais, il ne voulait pas les perdre.

    - Je t’aime, mais je causerai ta perte. Votre perte. Je dois partir.

    - Hiro non, dit Luna en le regardant, je ne te laisserais pas partir on trouvera un moyen d’y faire face, et si besoin je suis certaine que Trey et sa famille pourront nous aider.

    - Luna… dit-il en la regardant, il avait l’impression de revivre la même scène que 20 ans plus tôt sauf que… Ce n’était pas pareil, rien n’était comme il y a vingt ans…, il serra la main de son épouse, j’espère qu’on trouvera un moyen si c’est bien ça.

    - J’en suis certaine dit-elle.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Le lendemain, ils se rendirent à la grotte du dragon. La veille en rentrant à l’hôtel, Hiro avait reçu un appel de la part de Shun disant que l’Ancien les attendrait le lendemain en début d’après-midi. En arrivant devant la grotte Hiro et Luna la trouvèrent condamnée. Hiro resta un moment surpris avant de poser ses mains sur la pierre, instinctivement, cherchant quelques animosités ou mécanismes qui dissimuleraient une porte. Il sentit quelque chose bouger sous ses doigts et de la fumée envahir l’espace autour d’eux.

    - Luna ?! dit-il en cherchant sa femme malgré la brume qui envahissait tout.

    - Je suis là, dit-elle en prenant sa main en toussant, heureusement qu’elle se tenait près de lui.

    Ils attendirent que la fumée ne se dissipe avant de faire un seul mouvement. Apparut alors devant eux un escalier descendant dans le sol. Ils l’empruntèrent, Hiro était stressé, pourquoi avait-il accepté que Luna l’accompagne ? Il se sentait oppressé et mal à l’aise, il avait le sentiment que quelque chose de grave allait se passer. Ils descendirent les marches et s’arrêtèrent surpris au bas des marches en découvrant l’Ancien.

    Chapitre 128: La légende d'Ikari

    Un homme qui semblait aussi vieux que le monde se tenait assis en position du Lotus. Il semblait en pleine méditation, lorsqu’il sentit le couple non loin de lui, il prit la parole :

    - Ainsi me voici en présence de la dernière réincarnation d’Ikari.

    Hiro se figea et serra la main de son épouse,

    - Comment pouvez-vous en être sûr ? demanda-t-il la gorge serrée.

    - Parce que je le vois, dit-il en ouvrant les yeux. Révélant des yeux d’un blanc parfait, à la fois angoissant et rassurant. Son regard donnait l’impression qu’il voyait jusque dans l’âme. Hiro sentit un frisson lui parcourir le dos. Il était aveugle ? Ou… ?

    - Je ne suis pas aveugle, je vous vois mais je vois aussi bien plus et votre âme est celle d’Ikari, même si… Elle a changé, comme si… Il s’arrêta, penchant la tête sur le côté comme s’il écoutait quelque chose que lui seul entendait, puis un sourire se dessina sur ses lèvres, je vois… Votre femme.

    - Que va-t-il lui arriver ? s’écria Hiro inquiet.

    - Rien du tout, elle est celle que vous cherchez durant chacune de vos réincarnations. Vous avez déjoué la malédiction avec elle et… il plissa les yeux, peut-être même brisé, ça je ne le vois pas.

    Hiro et Luna étaient un peu perdus. Ils finirent par s’asseoir à terre, face à l’ancien écoutant chacune de ses paroles parfois mystérieuses, comme le fait qu’ils allaient traverser une nouvelle épreuve très bientôt mais qu’il leur faudrait être fort. L’Ancien leur expliqua qu’Hiro parlerait toutes les langues existant dans le monde à cause du démon, et d’autres choses encore. Ils discutèrent l’après-midi entière avec lui avant qu’il ne les congédie. Hiro et Luna rentrèrent à l’hôtel la tête un peu sens dessus-dessous, en peu de temps ils avaient appris énormément de choses. Ils s’endormirent épuisés ce soir-là. Le reste de leur séjour se passa un peu plus sereinement, ils firent abstraction de tout cela, l’Ancien leur avait dit que la malédiction était brisée, qu’ils n’avaient pas à s’en inquiéter. Le dernier jour, Luna empaqueta les souvenirs et les plaça dans la valise avant de vérifier qu’ils n’oubliaient rien puis, elle et Hiro prirent la direction de l’aéroport. De longues heures de trajet les attendaient avant d’être à nouveau chez eux et de pouvoir serrer leurs enfants dans leur bras.

    « Chapitre 127: Le jour parfaitChapitre 129: One step Closer »

  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:40

    bon si la malédiction est brisée c'est déjà cela :O comme quoi des âmes soeur peuvent se retrouver au fil du temps 

    5
    Lily/pinssophie
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:27

    Je viens d'aller voir l'arbre généalogique : c'est super il est à jour ! !

    <3

    4
    Lily/pinssophie
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:53

    Comment va Ethan, Nerea et Sophie ? Nous n'avons pas de leurs nouvelles ! <3

    J'ai vu que vous aviez mis l'arbre généalogique à jour ! Super ! !

    3
    Lily/pinssophie
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:04

    Hiro gâte son épouse adorée Luna pour ses 40 ans ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !

    Hiro est canon en adulte ! Je le trouve même plus sexy !

    Luna, elle n'a pas changé : pas une ride !

    Un voyage en amoureux... Comme c'est mimi....

    Oh non, notre Hiro est la réincarnation d'un démon ! shocked

    D'après ce que je comprend, la malédiction est brisée grâce à Luna qui est celle qu'il cherchait depuis toujours... Ooooh... C'est beau..... OUF OUF OUF ! !

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 02:40

    Luna, pas besoin de répéter trois fois que Hiro est fou tqt je crois que le message est passé c:

    Sinon  "Ce n’était pas pareil, rien n’était comme il y a vingt ans…" cet argument est NUL Hiro je PROTESTE arrête de chercher du drama vous êtes chous tous les deux ça va le faire.

    Comme il le constate vingt lignes plus tard. Oupsie.

    Et sinon "Hiro parlerait toutes les langues existant dans le monde à cause du démon" >> il a jamais eu l'occasion de le remarquer avant :o ?

    Sinon c'est cool la tournure que ça prend eheh.

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 21:40

        Non, il a pas remarquer avant parce qu'il a pas été à l'étranger ** sauf au japon mais ces parents en étant originaire c'est sa deuxième langue quoi ^^

         

        Oui Hiro est un parano xD et oui ils sont chouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :