• Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Tout s’enchainait plutôt rapidement dans la villa des Myrdyr, les anniversaires, les examens, les naissances et les mariages. Un rythme soutenu que les plus jeunes de la famille ne voyaient pas passer. Mais Luna et Hiro malgré leur jeunesse sentaient que leurs plus belles années s’étaient pourtant envolées, elles étaient loin les années où Laelynn n’était encore qu’un bébé et que les triplés disaient leurs premiers mots et plus loin encore la douce époque où ils se voyaient en cachette, Hiro luttant contre ses sentiments envers la jeune femme.  Aujourd’hui les triplés entraient au lycée, Laelynn partait à la FAC. Ils avaient bien grandi les triplés mais chacun avait leur caractère.

    Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Morwën, c’était « la rêveuse », comme se plaisaient à l’appeler ses frères. Elle avait toujours la tête dans les nuages, tout le temps en train de penser ou rêver à quelque chose qui dépassait ses frères et surtout elle chantait à longueur de temps. Yuri… c’était « le p’tit génie », il adorait les sciences toujours le nez fourré dans un livre de science ou en train de faire des expériences, à essayer de comprendre tout. Et Aiden…. Aiden, c’était le « casse-cou », mais le casse-cou prudent assez paradoxalement ; il adorait les sports à sensations surtout la moto, il avait commencé à en faire à la fin de son collège en plus des arts martiaux et avait adoré ! Ses parents lui avaient donc offert un petit cylindre pour son anniversaire, ce qui avait ravi le jeune homme qui ne se déplaçait plus qu’avec lui. Il emmenait régulièrement sa sœur à l’école avec, car ce n’était pas parce qu’elle n’était pas encore au lycée qu’il allait la délaisser, ce que faisaient volontiers les deux autres. Ils n’avaient jamais été aussi proches de Níniel qu’Aiden et la fillette était contente que son frère ne la laisse pas.

    Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Elle était très douce et plutôt fragile, Níniel. Sa santé n’était pas des meilleures, elle tombait souvent malade et restait bien souvent à la maison incapable d’aller à l’école… Ce qui avait considérablement réduit le nombre de ses amis qui avaient du mal à la croire. Et même si elle faisait celle qui s’en fichait… Cela la minait beaucoup depuis que son frère aîné avait quitté le collège. Les seuls amis qu’elle avait étaient dans leur club d’art martiaux. Les élèves et les professeurs la connaissaient et ne la prenaient pas pour une menteuse ou une tire au flan. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était allée à l’école malade simplement dans le but de ne pas manquer des cours et où en plein milieu de matinée les professeurs l’envoyaient à l’infirmerie pour qu’elle rentre chez elle. Pourtant, cela n’avait pas aidé. Les élèves de sa classe la prenaient pour une menteuse et finissaient par l’ignorer. La jeune fille était donc devenue assez solitaire et se plongeait facilement dans des activités artistiques durant son temps libre lorsqu’elle était trop malade pour aller en cours. Elle avait appris le piano au côté de ses deux parents et était plutôt douée. Cependant elle avait hâte de pouvoir rejoindre ses frères et sœurs au lycée.

    Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Morwën et Yuri étaient assez indépendants. Ils aimaient faire les choses dans leur coin sans trop en parler mais, quiconque s’en prenait à leur famille faisait les frais de leur colère. Aiden était le dernier garçon de la famille et de par ce statut ses sœurs et son frère aînés adoraient le surprotéger ce qui avait tendance à l’agacer. Il était un garçon ! Il n’avait pas besoin de leur protection ou leur soutien, il savait se défendre ! Ce jour-là, fut un énième jour de dispute entre les triplés…

    - Tu devrais arrêter d’utiliser cet engin ! Un jour tu vas te rompre le coup ! dit Morwën agacée.

    - T’es pas ma mère ok ? Je suis prudent ! répliqua Aiden sentant déjà que la conversation allait dégénérer.

    - Parles autrement à ta sœur, et tu parles d’une prudence ! Tu as vu l’état dans lequel tu es ? Si les parents te voyaient ils piqueraient une crise, dit Yuri.

    - Putain Yu’, foutez-moi la paix ! il se retourna prenant la direction de la salle de bain. Il n’était absolument pas tombé de sa moto comme ses jumeaux en étaient persuadés. Aiden s’était battu. Des lycéens en avaient après Níniel et il était allé leur dire deux mots après les cours… Sauf que comme souvent, ces abrutis avaient réussi à le faire sortir de ses gonds. Il ne supportait pas la violence gratuite, les chantages mais surtout les personnes persécutant les plus jeunes ou plus faibles qu’eux. Le chef du groupe l’avait frappé lorsqu’il l’avait simplement menacé à l’oral… D’où les égratignures sur son visage et ses mains. Le reste il n’avait fait que de se défendre, les mettant hors d’état de nuire sans les blesser. Comme il l’avait appris avec ses cours d’art martiaux. Il n’attaquait jamais le premier, il se prenait les premiers coups ainsi, il n’était jamais en tort.

    - Non ça suffit Aiden ! dit Morwën, je vais en parler aux parents !

    - Et leur dire quoi ? Que j’ai des égratignures au visage et aux mains ? Alors que vous m’avez tous les deux vu enlever mon casque et mes gants ? Si j’avais fait une chute vous ne l’auriez pas vu idiots !

    Morwën et Yuri se regardèrent.

    - Qu’est-ce que tu as fait ? demandèrent-il en cœur.

    - Rien. De toute façon même si je vous le disais vous ne comprendriez pas… se dit-il en pensées, agacé.

    - Et tu t’es blessé comme par magie ?! répliqua Yuri.

    - Peut-être après tout on sait bien que la magie est dans notre monde, répliqua Aiden en entrant dans la salle de bain avant de commencer à se soigner. Ces jumeaux étaient tellement enfermés dans leur monde… qu’ils ne voyaient même pas ce qui se passait autour d’eux ou alors ils s’en foutaient. Il ne savait pas et ne le comprenait pas.

    Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Le soir venu, ses parents le gardèrent après le repas.

    - Aiden… dit sa mère, une fois que tout ceux présents furent montés dans leur chambre, explique-nous ce qui se passe.

    - Il ne se passe rien maman, répondit l’adolescent en se renfrognant.

    - Ne nous prends pas pour des idiots Aiden, dit Hiro, on voit bien que quelque chose ne va pas. Tu reviens souvent blessé ou en colère. Que se passe-t-il ? Tu sais que tu peux tout nous dire fils.

    Aiden pinça les lèvres, pouvait-il vraiment leur en parler ? Tout ce qu’il voyait ? Ce qu’il pressentait ? Il pesa le pour et le contre avant de finalement prendre une décision.

    - Je me suis battu.

    - Pourquoi ? demanda sa mère.

    - Parce qu’ils voulaient s’en prendre à Níniel, je suis allé les voir pour parler. Ils m’ont attaqué en premier. Je me suis simplement défendu.

    - Je vois… soupira sa mère, c’est tout ?

    - Non… Il y a trop de choses qui me semblent étranges. J’ai l’impression qu’il règne une certaine corruption dans notre environnement, que certains sont aveugles… Je sens lorsque les autres me mentent… Et je ne supporte pas ça… soupira-t-il finalement.

    Hiro jeta un regard à son épouse. Laelynn et Trey avaient révélé les origines de leur famille à tous ses membres quelques semaines plutôt et Aiden était celui-ci qui avait été le plus affecté par cela. Comme si… Beaucoup de choses se révélaient à lui et s’expliquaient. Il n’en avait pourtant jamais parlé avant aujourd’hui.

    - Aiden… Je pense que nous ne serons pas les plus… avisés pour te conseiller ton père et moi mais… Il est fort possible que tu sois comme ta sœur Laelynn, sensible au surnaturel, dit Luna, il faudra que tu en parles avec elle et Trey.

    Le visage d’Aiden sembla se détendre. Au fond de lui il avait eu peur de la réaction de ses parents. Avoir un enfant sensible à la magie était sûrement compliqué à gérer… Mais deux ? Et pourtant, ils ne semblaient pas surpris. Leur cachaient-ils des choses ? Notamment sur les origines de leur père ? Il avait l’impression de ne pas tout savoir sans pour autant que son père leur mente. Il ne devait pas savoir lui-même d’où il venait ou ce qu’il était réellement… Il inspira finalement soulagé.

    - Aiden, dit Hiro, il faut tout de même que tu arrêtes de te battre, ce n’est pas…

    - Équitable ? dit celui-ci et son père hocha la tête, je ne les blesse jamais papa. J’ai l’avantage de savoir me battre et je ne fais que me défendre sans les blesser.

    - Même, fils, ce n’est pas bien. Tu risques de t’attirer des ennuis.

    - Je préfère avoir les ennuis plutôt que des plus faibles ou ceux incapables de se défendre en aient. Je ne peux pas faire ça papa.

    Hiro resta un instant silencieux.

    - En ce cas, fais attention à toi. Je ne te demande pas de repousser ce que tu es, mais… d’être plus prudent. Tu aurais pu finir dans un état bien pire que celui-ci.

    - Je suis toujours prudent papa…. Soupira le jeune homme, je ferais en sorte de ne plus me faire toucher, dit-il en haussant les épaules.

    - Bien… dit son père peu convaincu, va te coucher, il est tard.

    - Ouais, bonne nuit, dit Aiden en se levant avant de monter dans sa chambre.

    Chapitre 126 : Jumeaux mais pas si semblables....

    Une fois à l’étage, il passa par la chambre de Níniel vérifiant que sa petite sœur dormait bien avant de l’embrasser sur le front puis de se rendre dans la sienne. Il se changea avant de se glisser sous les draps. Il pressentait que la journée du lendemain serait mouvementée.

    « Chapitre 125: L'avenir se dessine Chapitre 127: Le jour parfait »

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:26

    les enfants grandissent <3 Par contre Aiden les bagarres c'est pas bien même si c'est pour la bonne cause 

    8
    istina
    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:45

    AIDEN ♥♥♥

    J'ai hâte de le voir adulte krr krr

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 22:07

        Héhéhé, tu verras mais il est.... *censuré* 

    7
    Lily/pinssophie
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:01

    Re petite question auquelle vous ne m'aviez pas répondu : Quels sont les traits de caractère d'Ethan ? Parce que j'aime bien le fait qu'il soit jaloux et possessif et ne je sais pas à quoi cela pourrait corresponde !

    Hein ? Dites ??????

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 21:40

        Alors je ne sais plus, et je ne me suis pas basé sur les traits de caractères entier du jeu, chacun de mes personnages ont un caractère qui leur son propre ^^

    6
    Lily/pinssophie
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:59

    Qu'est qu'ils sont devenus beaux  les enfants de Luna et Hiro ! Ils doivent tous faire des ravages ! :-)

    La pauvre Niniel... Tout cela parce qu'elle a la santé fragile ! Ils sont cruels les autres ! Heureusement grand frère est là pour elle !

    Comment vont Ethan et Nerea ???? Nous n'avons pas de leurs nouvelles ?

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 21:41

        Haha oui ils sont beaux.

         

        Non pas de nouvelles pour le moment tout arrivera en temps et en heures si c'est utile à l'histoire ^^

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:58

    Aiden je l'aime trop, il est trop cute :o 

      • Samedi 6 Mai 2017 à 12:15

        Il est BG surtout  **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :