• Chapitre 123: L'équilibre

    Chapitre 123: L'équilibre

    Plusieurs jours avaient passé depuis qu’Ethan avait pris conscience de l’évolution de ses sentiments, ou plus exactement, qu’il avait arrêté de nier ce qui sautait aux yeux depuis plusieurs mois déjà. Il était anxieux, il n’arrivait pas à se décider, il voulait lui dire au bon moment, le faire bien mais il n’y arrivait pas. Entre son métier et celui de sa douce… Ils avaient du mal à se trouver un moment pour être tous les deux, pour faire des choses de couples. Le soir lorsqu’ils rentraient, ils mangeaient, se douchaient et dormaient assez rapidement. Il avait donc décidé de demander des jours de congé. Il en avait parlé à Nerea et, d’un commun accord, ils avaient décidé de prendre leur week-end pour partir tous les deux, loin de leur travail mais surtout pour se retrouver. Ethan espérait pouvoir lui parler, parler d’eux. Ils partirent le vendredi soir, en début de soirée pour une petite ville côtière.  

    Chapitre 123: L'équilibre

    Ils étaient arrivés tard dans la nuit dans leur petite location. Ils s’étaient rapidement couché après avoir déchargé la voiture, épuisés de leur semaine et de leur voyage. Cependant au petit matin, Ethan s’était réveillé de bonne heure malgré la fatigue et avait préparé le petit déjeuner sans bruit. Il revint dans la chambre avec un plateau, le déposant sur le lit à côté de Nerea. Il la regarda dormir avant de l’embrasser doucement pour l’éveiller. Elle cligna doucement des yeux avant de le regarder, un doux sourire se formant sur ses lèvres.

    - Hola corazon…, dit-elle en lui rendant son baiser.

    - Bonjour bébé, dit Ethan en souriant, il attrapa le plateau et le posa sur ses genoux et il vit la surprise se peindre sur le visage de Nerea

    - Ce n’est pas mon anniversaire, dit-elle perplexe.

    - J’ai envie de prendre soin de toi Nerea, dit-il en souriant.

    Ils déjeunèrent au lit, profitant du moment bien trop rare où ils pouvaient passer du temps ensemble. Ils se sortirent du bungalow aux alentours de dix heures et allèrent se promener sur la jetée. Ethan serrait la main de Nerea, ils s’arrêtèrent près d’un banc et s’y assirent. Ils restèrent un moment silencieux avant de dire en choeur :

    - Il faut que je te parle de quelque chose…

    Ils se regardèrent et Ethan dit,

    - Toi d’abord.

    - Non, toi, dit Nerea. Elle était un peu nerveuse, et voulait d’abord savoir ce qu’Ethan avait à lui dire avant de lui lâcher une bombe. Elle ne savait pas comment il allait prendre la chose et avait peur.

    - Tu es sûre ?

    - Oui, dit-elle.

    Chapitre 123: L'équilibre

    Ethan se tourna alors vers elle et prit doucement les mains de la jeune femme, ce qui accentua son malaise. Qu’avait-il à lui dire qui soit si important pour qu’il la regarda aussi gravement ? Voulait-il rompre avec elle parce qu’il… n’arrivait pas à faire semblant ?

    - Nerea…, commença-t-il doucement, tu es arrivée dans ma vie… comme un ouragan. Tu as démonté mes certitudes et tu m’as fait me remettre en question… Avec toi, j’ai réussi à redécouvrir un petit bout de bonheur. Il serra ses doigts, les portant à ses lèvres pour les embrasser puis levant son regard vers la jeune femme qui le regardait, les yeux brillants. Il lui sourit doucement,

    - Je t’aime Nerea. Tellement que parfois cela m’effraye. Je suis un homme jaloux et possessif, tu le sais, pourtant pas une seule fois tu ne me l’as reproché…

    - Cela fait partie de ce que j’aime chez toi… Cela me montre que tu tiens à moi, dit-elle émue aux larmes en le regardant n’osant y croire. Ethan lui sourit doucement, avant de reprendre :

    - Je t’aime… et, veux-tu bien encore me supporter pour un moment encore ?

    - Oui, dit-elle en le prenant dans ses bas, te quiero, dit-elle dans sa langue natale. Elle ferma les yeux, son cœur bondissant de joie. Elle n’osait y croire, peut-être qu’il ne prendrait pas si mal la nouvelle finalement ?

    - Que voulais-tu me dire ? lui demanda-t-il au bout d’un moment après l’avoir embrassé à maintes reprises. Il se sentait plus libre, comme si le fait de lui avoir avoué qu’il l’aimait vraiment alors qu’ils sortaient ensemble depuis près de six mois, le déchargeait d’un poids. En le lui avouant, il avait montré qu’il ne jouait pas avec elle, qu’il était sérieux.

    Nerea se recula, la mine à nouveau soucieuse.

    - Tu te souviens de la nuit où nous ne sommes pas protégés… dit-elle stressée.

    - Il y a un mois ? demanda-t-il alors qu’un sourire étirait ses lèvres à ce souvenir. Ils avaient été tellement pris dans leur propre désir… Qu’Ethan avait complètement oublié de mettre un préservatif.

    - Et bien… je… elle se mordit la lèvre, elle avait tellement peur qu’il se sente pris au piège ! Je suis enceinte… souffla-t-elle.

    Chapitre 123: L'équilibre

    Ethan resta un moment bouche bée. Il regarda Nerea, bégayant

    - Tu es sûr ?

    - Oui… je… j’ai fait un test et une prise de sang….

    Ethan resta silencieux, regardant Nerea. Il avait du mal à réaliser qu’il allait être père. C’était dans l’ordre des choses après tout, mais il ne s’attendait pas à ce que cela aille si vite.

    - Je suis désolée… dit Nerea en sentant les larmes lui venir aux yeux, je ne te demande rien mais… je ne veux pas avorter… dit-elle en avalant sa salive et sentant les larmes rouler sur ses joues.

     Ethan la regarda alors, réagissant

    - Quoi ?! Non, je t’interdis d’avorter ! s’écria-t-il en se levant, et prenant les mains de Nerea, cet enfant on l’a fait ensemble Nerea, je suis surpris, je ne m’attendais pas à ce que cela aille aussi vite, mais… Je suis heureux Nerea, dit-il en prenant son visage entre ses mains et essuyant du pouce les larmes qui roulaient sur ses joues.

    Nerea pleura de soulagement en serrant Ethan contre elle et en s’excusant à nouveau,

    - Ne t’excuse pas… C’est ma faute à la base, j’aurais dû y penser, dit-il en souriant et levant le visage de Nera vers lui. Il l’embrassa doucement, c’est une merveilleuse nouvelle Nerea, tu fais de moi le plus heureux des hommes, dit-il en l’embrassant à nouveau. Il ne mentait pas, il était sincère. Extrêmement surpris mais sincère. Nerea lui rendit son baiser le cœur battant. Elle avait du mal à y croire, il avait non seulement bien pris la nouvelle mais en plus, il en était heureux.

    Chapitre 123: L'équilibre

     

    (NDA; pardon pour Ethan il a refusé de mettre sa tenue quotidienne ce vilain imaginez le avec la tenue d'avant merciii)

    Ils passèrent la soirée dans un petit restaurant de la plage avant de rentrer. Ce soir-là, il y eut beaucoup de grincement de lit et soupirs dans leur petite chambre dans le bungalow avant que finalement le silence ne retombe, seulement perturbé par le bruit des vagues qui venaient mourir sur la baie non loin.

    Chapitre 123: L'équilibre

     Le lendemain alors qu’ils se préparaient à aller randonner, Ethan reçu un appel d’Hiroshi, inquiet il décrocha.

    - Hiro ? Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il inquiet.

    - J’ai une bonne et une très mauvaise nouvelle… dit-il.

    - Commence par la bonne, dit Ethan en ayant un mauvais pressentiment.

    - Luna vient d’accoucher, tu es tonton de trois nouveaux enfants, une fille Morwën et deux garçons, Yuri et Aiden.

    - Félicitations à vous deux ! dit Ethan, Luna a accouché, articula-t-il en silence à Nerea qui l’interrogeait du regard, tu m’enverras des photos des petits ?

    - Merci…  Oui, pas de soucis, répondit Hiro avant de s’arrêter quelque instant puis de reprendre, la mauvaise nouvelle…. C’est que ta mère nous a quitté cette nuit… dit Hiro la gorge serrée, je l’ai découvert en allant la prévenir que j’emmenais Luna à la maternité…

    - Oh mon dieu… dit Ethan en se laissant choir sur le canapé.

    - Je suis désolé… dit Hiro.

    - Je… merci…. On va rentrer aussi vite que possible.

    - Non, profitez du week-end, les urgences se chargent du corps, il y a quelques formalités à faire avant que nous puissions faire l’enterrement… On s’occupe de tout d’accord ?

    - Tu es sûr ?

    - Certain. Rentrez comme prévu n’avancez pas votre retour, dit-il.

    - D’accord… dit-il avant qu’Hiro ne le laisse et qu’Ethan raccroche.

    - Ethan… ? dit Nerea en s’asseyant près de lui.

    - Ma mère est morte…

    - Por Dios…. Je suis désolée corazon…

    - Je ne m’y attendais pas… Elle avait encore tellement d’énergie !

    - Elle a eu une belle vie… C’est ce qu’il faut se dire…

    - Oui…

    Chapitre 123: L'équilibre

    La journée ne fut pas aussi excitante qu’elle le devait à la base, un peu teintée par la peine de savoir que sa mère ne l’attendrait pas au retour. Elle les avait quittés soudainement sans que personne n’y soit réellement préparé. Ethan fut un peu ailleurs toute la journée et sur tout le chemin du retour le lendemain. Les souvenirs envahissaient ses pensées, leur déménagement de Bridgeport à Aurora Skies après l’arrivée de Kyo, l’arrivée de Luna dans la famille. Le mariage de ses parents, l’amour que leur mère leur portait à tous les trois. Il était assez retourné lorsqu’ils arrivèrent devant le domaine familial et ce n’est qu’après avoir longuement serré sa sœur dans ses bras, qu'il s’autorisa à pleurer dans l’intimité de sa chambre. 

    __________________________________________________________________________________________

    Bonjour à tous et merci de continuer à me suivre malgré les irrégularités de mes publications !

    L'histoire des Myrdyr va enfin prendre un tournant que je voulais lui donner depuis... puif son commencement ? Dire qu'on a mis QUATRE FUCKING GENERATIONS A Y ARRIVER ! C'est t'y pas beau ? 

    J'ai très beaucoup pleuré en voyant que Maëlle nous avait quitté... j'avais beaucoup aimé la jouer, et avec elle prend fin... la 3ème génération, ce qui m'a beaucoup chamboulée, car cela faisait un moment qu'elle nous suivait notre petite Maëlle... elle est partie à 109 jours sims quand même, elle a eu une belle vie je pense :)

    Et vous savez le plus chouette dans tout ça ? C'est qu'aujourd'hui, je suis même pas en France ! Et ouaip ! Je suis à Amesterdam ! Mon père m'y emmène pour le week-end pour fêter mes 20 hivers (ouaip je suis née en hiver donc je ne vais pas parler de printemps ce serait bête tout de même !) Du coup... je bénie la magie des posts prévus !

    En espérant vous retrouver dans quinze jours je l'espère pour la suite ! (et avoir eu le temps de faire mes photos d'ici là !)

    A très bientôt !

    « Chapitre 122: L'amour est enfant de bohèmeChapitre 124: Origins »

  • Commentaires

    6
    Lily/pinssophie
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:03

    J'aime bien Ethan. Pourriez-vous me préciser ses traits de caractère ??? SVP J'aim le côté jaloux/possessif que vous avez décrit et je me demande à quoi cela correspond SVP intello

    5
    istina
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:18

    manger à poil c'est la base !

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:48

        Il est pas à poil mais en maillot de bain, nuance c:

    4
    Lily
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:35

    Tant mieux si vous vous êtes régalée !

    J'aime bien qu'Ethan soit jaloux et possessif !

    3
    Lily
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:11

    Ethan avoue enfin ses sentiments à Nerea, et, se mettent en couple pour de bon ! Chouette ! Chouette !

    Nerea enceinte ! C'est une belle surprise ! Félicitations pour nos amoureux !

    Ca y est, Luna a ses triplés. J'espère que l'on verra leurs petites bouilles !

    Oh non, Maëlle décède, elle n'a même pas eu le temps de profiter de ses nouveaux petits enfants et apprendre les deux bonne nouvelles pour Ethan... Snif... cry

    Profitez bien de votre séjour à Amsterdam ! C'est une jolie surprise de votre papa dites donc ! cool

    A bientôt, pour la suite de votre histoire de sims. je l'adore ! ! !

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 10:02

        Merci de suivre mes histoires ! 

        Hahaha peut-être peut-être peut-être :p 

         

        Oui j'ai pleuré lorsque Maëlle est morte, c'était pas prévu comme ça à la base mais mon jeu en à décider autrement donc on s'adapte >.>

         

        Le week-end était géniale ! Le retour a été difficile x.x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :