• Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Luna et Hiro se marièrent à la fin du mois d’août. Luna était enceinte de cinq mois et demi et resplendissait dans sa robe de mariée. La cérémonie fut plutôt simple, seulement la famille et Nerea furent conviées. Après avoir échangé leurs vœux et s’être échangé les alliances, la fête battit son plein dans le jardin de la famille. Il avait été décoré de nombreuses lumières et une piste de danse avait été improvisée dans l’herbe derrière la terrasse. Hiro et Luna dansaient dans leur monde, oubliant leurs proches autour d’eux tant ils nageaient dans le bonheur. L’alcool coulait, et beaucoup des membres nageait dans une douce euphorie à demi ivre pour certains.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Nerea dansait, ondulant sur la musique comme seuls les hispaniques savent le faire, mélangeant pas de salsa, cha-cha, tango au milieu de pas de son invention. Ethan ne la quittait pas des yeux, envouté par la jeune femme incapable de décrocher son regard de son corps bougeant en rythme avec la musique. Soudain la jeune femme se dirigea vers lui, lui retirant son verre des mains avant d’en boire une gorgée. L’alcool avait tué le peu de retenue qu’elle avait, et peu importe si ce verre était celui d’Ethan ou non, il lui plaisait et elle avait bien l’intention de le lui faire comprendre. Ethan la regarda bouche bée porter son verre à ses lèvres, avalant sa salive. Elle était belle ainsi, et puis cette robe… ridiculement courte, sans pour autant être vulgaire lui allait magnifiquement bien. Et puis, il ne sut lui résister lorsqu’elle attrapa sa main pour l’entrainer sur la piste, un sourire envoutant aux lèvres. Ils dansèrent un long moment avant que Nerea ne l’entraîne un peu à l’écart. Elle avait chaud, très chaud et l’alcool aidant elle se sentait aussi excitée.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Appuyés contre un arbre, ils s’embrassaient. Ethan avait coincé la jeune femme contre l’arbre, ses mains glissant sous sa robe. Il avait envie de toucher sa peau nue, il en rêvait depuis plusieurs nuits. Il caressa la courbe du dos de la jeune femme et celle-ci se cambra, ses bras tirant sur sa nuque et se collant à lui. Nerea laissa ses mains descendre sur le torse d’Ethan, ses mains glissant sous sa chemise.

    - Nerea…, dit Ethan en se sentant soudain très à l’étroit dans son pantalon.

    - Shht…, répondit-elle en l’embrassant à nouveau alors que ses mains se mettaient à jouer avec la ceinture du pantalon du jeune homme.

    - Tu veux vraiment… ? Mais il n’eut pas le temps de finir sa question la jeune femme l’embrassait en effleurant son membre tendu à travers le tissu de son caleçon.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Ethan perdit alors tout contrôle de lui-même. Il glissa une de ses jambes entre celles de Nerea, les écartant arrachant un gémissement à la jeune femme. Il caressa le haut de ses fesses, avant d’embrasser son cou. Il n’aurait jamais imaginé même dans ses rêves les plus fous ce qu’il se passait à l’instant. Ils perdaient tout contrôle d’eux-mêmes. Il remonta la jupe de sa robe et la plaqua contre le tronc de l’arbre. Elle lâcha un léger gémissement alors qu’Ethan s’enfonça en elle. Il haleta. Jamais il n’avait eu envie de quelqu’un à ce point ! Comment avait-il pu lui résister à cette attirance qu’il avait pour elle ? Il ne comprenait pas, et ne chercha pas à comprendre. Il était bien trop occupé à satisfaire leur désir mutuel. La jeune femme s’agrippait à lui, la tête enfouie dans l’épaule d’Ethan étouffant ses cris de plaisir qui ne s’entendrait sûrement pas avec le son de la musique. Après un moment qui leur sembla durer une parfaite éternité, ils se regardèrent, descendant doucement de leur petit nuage en même temps qu’Ethan reposait la jeune femme au sol. Nerea le regarda de ses grands yeux noisette, ses cheveux décoiffés tombaient délicatement autour de son visage. Ethan le prit dans ses mains l’embrassa à nouveau tant que la jeune femme restait pantelante. Après un instant il redescendit sa robe sur ses fesses et se rendit alors seulement compte… qu’elle n’avait pas de culotte.

    - Où… ?

    - Je n’en met jamais avec ce type de robe…, dit la jeune femme en levant vers lui un regard à la fois sensuel et espiègle en remontant le pantalon d’Ethan.

    Cette déclaration eut le don de l’exciter.

    - Toi… Tu ne quitteras pas mon lit de la nuit… dit-il d’une voix rauque.

    - Por eso… il va falloir m’attraper, dit la jeune femme en lui dérobant un baiser langoureux avant de repartir en direction de la piste de danse d’un pas tranquille. Ethan resta bouche-bée. Jamais aucune femme ne l’avait touché ainsi. Il s’humecta les lèvres, un sourire étirant ses lèvres. Elle l’avait défié… et les défis il aimait ça ! Il la suivit un sourire amusé aux lèvres. Il la rejoignit sur la piste, dansant dans son dos, collé à elle. Il vit son sourire, et comprit qu’il ne l’aurait pas deux fois ainsi. Qu’il devrait être plus rusé pour l’avoir. Ils dansèrent jusque tard dans la nuit. Avant de finalement se retirer. Ethan suivait la jeune femme de près, alors qu’elle allait prendre la direction de la chambre d’amis, il la retint, l’attirant contre lui. Ils étaient les seuls éveillés dans la maison, Luna & Hiro s’étaient retirés dès que Kyo et sa femme étaient repartis avec leur enfants, Maëlle dormait depuis longtemps. Le jeune homme ne craignait de donc pas de se faire surprendre. Il embrassa Nerea, il avait toujours envie d’elle. Il voulait l’avoir près de lui, mais surtout… Il voulait lui faire du bien la voir entièrement nue et pas seulement à demi habillée. Il voulait lui faire l’amour, vraiment et pas seulement un coup tiré contre un arbre à la volée. Il la sentit passer ses bras autour de lui, et il l’attira alors dans sa chambre. Il la fit doucement tomber sur le lit et la regarda. Ses yeux étaient dilatés, et il la sentait excitée.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Ethan passa la nuit à faire l’amour à Nerea, il la serra contre lui, la regardant s’endormir. Elle était belle, la peau légèrement rougie par leur exercice. Elle somnolait lovée contre Ethan avant que tous deux ne s’endorment. C’est par les rayons de soleil du début d’après-midi qu’ils se réveillèrent. Ethan posa une main devant ses yeux, les cachant de la lumière du jour. Il avait mal à la tête, mais s’en moquait. Il se retourna et quelque chose de chaud. Il ouvrit les yeux et découvrit la jeune femme à ses côtés encore profondément endormie. Un sourire lui étira les lèvres lorsqu’il se souvint des évènements de la veille. Il replaça quelques mèches de ces cheveux et la regarda s’éveiller. Nerea se figea en voyant Ethan face à elle avant de se rappeler. Comment allait-il réagir ? Elle avait au final oublié toute retenue la veille. Ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Elle voulut se lever, mais en fut incapable, bien trop courbaturée ce qui eut le don de tirer un rire à Ethan.

    - Je t’ai cassée en deux ? dit-il amusé.

    - Aparentemente, dit-elle, je ferais mieux de partir…

    - Pourquoi ? demanda Ethan surpris, il ne s’attendait pas à cela.

    - Je… veux quelque chose que tu ne voudras pas me donner, dit-elle finalement en se redressant avec difficulté.

    - Et quoi donc ? demanda Ethan appréhendant la réponse.

    - Te quiero por lo que eres.

    - Quoi ?

    - Te aimer pour toi, dit-elle n’arrivant pas à traduire ce qu’elle voulait dire.

    Ethan perdit son sourire. Il n’y croyait pas. Non, elle ne pouvait pas… Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Enfin, elle vivait avec eux depuis juin et cherchait activement un appartement, ne voulant pas abuser de l’hospitalité de sa famille, aidait et… il l’appréciait, c’était quelqu’un de très simple qui ne cherchait pas à profiter des autres et ne demandait que rarement de l’aide voir jamais. Elle avait choisi un métier où il lui fallait s’imposer, ou elle ne pouvait pas laisser voir qui elle était. Il n’avait jamais pensé à lui demander pourquoi elle voulait être policière, mais il l’admirait pour ça. Mais… de là à lui ouvrir son cœur ? Il fut tiré de ses pensées par Nerea qui se leva.

    - Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda-t-il en se redressant.

    - Je m’en vais…, dit-elle en cherchant du regard sa robe.

    - Non ! dit-il en attrapant son bras.

    Elle se tourna vers lui surprise, et le regarda les yeux brillants.

    - Je ne peux pas… lui dit-elle d’une voix qu’elle tentait d’affirmer.

    - Comment peux-tu…. On ne se connait que depuis quelques mois.

    - Et cela m’a suffi, répondit-elle en détournant le regard, tu es attentionné que ce soit avec ta sœur ou ta nièce. Tu aimes ta famille, tu te donnes pour les tiens et…, elle se tut se retournant, ne sachant comment lui dire ce qu’elle pensait réellement.

    - Et ? demanda en s’asseyant pressentant qu’elle allait lui confier quelque chose d’important.

    - Tu ne m’a jamais traitée comme une pute parce que je suis columbiana… murmura-t-elle, quel que soit le genre que je me donnais, dit-elle.

    Ethan comprit alors avec ces mots à demi dit qu’elle n’avait pas toujours été bien traitée et que le fait qu’elle soit aussi débridée n’était pas forcément une chose qu’elle faisait par plaisir mais pour se protéger. Il posa une main sur l’épaule de Nerea et la sentit se raidir sous ses doigts.

    - Ne te force pas avec moi…, il inspira, je ne sais pas si je serais capable de te laisser m’approcher plus, j’ai du mal à croire que l’on puisse m’aimer pour moi et non par intérêt… Mais… j’ai envie d’essayer. Avec toi… si tu es d’accord.

    Nerea tourna la tête vers lui, les larmes aux yeux.

    - Vraiment… ? elle était touchée et n’osait y croire. Comment quelqu’un comme lui pouvait s’intéresser à elle ? Elle allait le lui demander mais Ethan l’embrassa et elle oublia tout le reste. Elle le laissa faire lorsqu’il la rallongea et passa au-dessus d’elle.

    - J’ai envie de toi… dit-il en embrassa son cou. Il ne savait plus comment montrer autrement ses sentiments. Il allait devoir réapprendre, cela faisait un peu plus de trois ans qu’il n’avait pas été dans une relation stable. Il préférait surtout des relations sans lendemain mais avec Nerea… Il avait envie de plus. Lorsque la jeune femme lui sourit, il le prit comme une invitation et lui fit tendrement l’amour…

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Les jours passèrent, Hiro reprit le travail après quelques jours et une routine se mit doucement en place dans la maison durant les mois qui suivirent. Luna avait commencé à préparer la chambre pour ses futurs enfants, elle avait eu la surprise d’apprendre qu’elle attendait des triplés. Les sexes n’avaient pas été déterminés et ne le serait surement pas vu la difficulté à les voir positionnés correctement. Elle regarda la nurserie, la pièce avait été complètement réaménagée pour accueillir trois berceaux. La petite Laelynn regarda sa maman, elle avait hâte que ses petits frères et sœurs arrivent pour qu’elle puisse jouer avec eux ! Elle tira sur la tunique de sa maman, qui lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.

    - Tu as hâte qu’ils soient là toi aussi ?

    - Oui ! dit la fillette avec un grand sourire, elle se frotta les yeux, on fait bientôt la sieste ? demanda-t-elle. Même si elle allait bientôt fêter ses quatre ans, elle avait toujours besoin de se reposer un peu en début d’après-midi et que sa mère soit enceinte et prennent le même temps de repos qu’elle la rassurait, ainsi elle pouvait dormir avec sa maman.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Luna prit la main de sa fille et elles allèrent dans la chambre de Luna. Cette dernière mit sa fille à l’aise pour dormir avant de s’allonger avec elle. La fillette s’endormit rapidement et Luna la regarda dormir, elle grandissait tellement vite ! Elle allait être grande sœur, leur famille allait s’agrandir de trois membres… elle était heureuse. Elle s’endormit, tenant sa fille, de peur qu’elle ne tombe.

    Au rez-de-chaussée, Maëlle préparait des confitures. Maintenant qu’elle était à la retraite, elle faisait beaucoup de choses à la maison et préparait pas mal de choses mais, le pain, les confitures et la plupart des légumes qu’elle utilisait pour les légumes qu’elle cuisinait, venaient du petit potager qu’elle avait commencé au printemps dernier. Depuis la fenêtre, elle pouvait voir Ethan et Nerea discuter. La vieille femme eut un sourire. Elle n’aurait jamais pensé que son fils retrouve si vite quelqu’un après Félicia, même si elle en était très heureuse, elle espérait juste qu’il ne ferait pas d’âneries. La jeune colombienne lui semblait encore fragile, et peu sûre d’elle au niveau sentimental même si, elle avait son petit caractère et ne se laissait pas faire ! La preuve, elle faisait un métier difficile pour une femme même à l’heure actuelle. Elle se demandait de quoi ils pouvaient bien discuter, leur couple était jeune, parfois tâtonnant ce qui la faisait sourire lorsqu’elle se rappelait de sa propre relation avec son époux.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Nerea regarda Ethan, elle attendait son co-voiturage avant d’aller travailler et était un peu anxieuse. L’un de ses collèges de travail avait commencé à la harceler et depuis quelques jours elle avait peur d’aller au travail. Ethan la regardait, et voyait bien qu’elle hésitait à y aller. Elle ne lui avait confié que la veille qu’elle était harcelée depuis plusieurs semaines par un collègue. Il avait vu rouge, mais elle l’avait convaincu de la laisser gérer cela seule, cependant… Il n’arrivait pas à s’y faire.

    - Tu en as parlé à tes supérieurs ? lui demanda-t-il.

    - Non… Je dois gérer ça seule, sinon ils ne me verront jamais comme un membre de leur équipe… Je sais juste réduit à mon sexe et on ne me laissera rien faire.

    - On parle de harcèlement là Nerea ! lui dit Ethan, regarde dans quel état tu te mets à cause de ça !

    Nerea posa ses mains sur le visage d’Ethan, lui souriant doucement,

    - Je sais que tu t’inquiètes, mais, je te promets que si je n’arrive pas à gérer ça, seule… Je viendrais te voir d’accord ?

    Ethan hésita avant de finalement hocher la tête. Il l’embrassa et la regarda monter dans la voiture de co-voiturage, il espérait sincèrement que tout irait bien et qu’il ne la retrouverait pas un jour à moitié morte. Il se passait des choses de plus en plus surréalistes ces derniers temps… Et il savait que sa petite-amie y était confrontée tous les jours et bien plus que lui. Et cela l’inquiétait, toutes ses histoires de personnes prises de folies, s’attaquant les unes les autres l’inquiétait. Il la regarda s’éloigner avant de rentrer.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Le soir venu, Nerea sortit enfin de sa journée de travail. Ethan lui avait envoyé un message pour la prévenir qu’il viendrait la chercher. Elle attendit donc près de la route qu’Ethan arrive lorsqu’elle sentit quelqu’un arriver derrière elle. Elle se retourna et fronça les sourcils en voyant Maxime. Que lui voulait-il encore ? Ne l’avait-il pas assez emmerdée de toute la journée ?

    - Bah alors ? T’es toute seule ? dit-il en s’approchant.

    Nerea plissa les yeux,

    - Non, j’attends quelqu’un. Laisse-moi tranquille, lui dit-elle.

    - Oh non… Me dis pas que tu tapines vraiment ! Tu es comme toutes les colombiennes finalement ! Tu prends combien ? Tu suces pour combien ? J’adorerais voir ta petite bouche autour de ma queue.

    Nerea pinça les lèvres, et se mit en position de défense, elle n’avait aucune envie de se laisser faire. Certes, elle était petite et svelte, mais elle ne se laisserait pas marcher dessus par le gros plein de soupe qu’était Maxime. Lorsqu’il s’approcha avec l’intention claire de l’embrasser, elle le repoussa de toutes ses forces. Il recula de quelques pas et son expression changea du tout au tout. 

    - J’adore quand elles me résistent… Ça met du piment…

    - Hijo de puta ! Dejame en paz ! cria-t-elle alors qu’un bruit de voiture se faisait entendre. Son sang battait à ses oreilles

    - Je te comprends pas petite pute lorsque tu parles ta langue de merde, dit-il en s’approchant.

    Rapide, Nerea attrapa son collègue et lui donnant un coup dans l’entre-jambe, avant de passer derrière lui pour le pousser au sol. Elle entendit des pas précipités courir vers eux et espéra de toutes ses forces que ce ne soit pas l’un des copains de Maxime.

    - Nerea tu vas bien ? demanda Ethan en arrivant essoufflé. Il s’était garé aussi vite que possible lorsqu’il avait vu qu’elle avait des ennuis. Nerea hocha la tête mais il voyait bien qu’elle très bien qu’elle tremblait légèrement. Il lui prêta main forte pour maintenir le jeune homme alors que la jeune femme passait un coup de fils à son chef. Celui-ci sortit rapidement du bâtiment accompagné de deux autres policiers de garde et soupira en voyant la scène.

    - Il vous a agressé ? demanda son chef à Nerea.

    - Il a essayé, je ne l’ai pas laissé faire.

    - Bon, embarquez-le, il va passer la nuit en cellule, le chef secoua la tête, je suis désolé, c’est lui qui vous harcele depuis quelques temps ? Tandis que les deux autres l’emmenait à l’intérieur.

    - Comment… ?

    - Votre partenaire m’en a informé. Il est connu dans le service pour être du genre lourd avec les femmes.

    - C’était plus que lourd, dit Ethan, vous savez dans quel état elle est le matin avant de partir ?

    - Ethan… dit Nerea.

    - Non, mais attends, vous savez comment il est, et vous ne faites rien ? dit Ethan à l’attention de l’homme.

    - Vous savez dans quelle situation est la ville actuellement monsieur ?

    - On peut mieux, je suis militaire, dit Ethan sans comprendre où il voulait en venir.

    - Je ne peux pas me permettre de renvoyer des éléments, tout comme vous nous manquons de recrues. Je n’ai pas à vous expliquer la recrudescence de crime et les différentes alertes mises en place ?

    - Oui, dit Ethan commençant à comprendre, vous voulez donc dire que ce porc va rester là et persécuter ma compagne ?

    - Non, je vais veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Mais vous savez, Mlle Fenando n’est pas sans défense vous savez. C’est un métier dur et elle le sait, elle se débrouille plutôt bien jusqu’ici.

    - Je ne dis pas le contraire et je le sais parfaitement, mais je ne comprends pas qu’il n’y ait pas eu de sanction avant aujourd’hui si vous savez comment il est, dit Ethan en fronçant les sourcils.

    - Il n’y a jamais eu personne pour l’arrêter, les personnes finissaient toujours par retirer leur plainte… Ou n’en parlaient pas comme Nerea.

    La jeune femme pinça les lèvres. Elle ne s’en voulait pas de ne pas en avoir parlé, peut-être aurait-elle dû… mais elle voulait prouver qu’elle était forte. Elle prit la main d’Ethan, seule preuve qu’elle donna à l’œil avisé de son chef qu’elle était plus retournée par ce qu’il venait de se passer qu’elle ne le montrait.

     - Ethan… dit-elle d’une voix douce où sonnait son accent hispanique, je n’ai rien deaccuerdo ? Alors rentrons… s’il te plait, dit-elle.

    Ethan tourna la tête vers lui, elle ne demandait jamais rien, il serra sa main hochant la tête.

    - Maxime ne sera plus dans le même service que vous Mlle Fernando, il passera la nuit en cellule et sera envoyé ailleurs dès demain, rentrez et reposez-vous, conclut le chef de police avant de retourner dans le bâtiment.

    Ethan attira Nerea à lui

    - Tu vas bien ? lui demanda-t-il en prenant son visage entre ses mains.

    - Plus de peur que de mal…, dit la jeune femme en hochant la tête, merci d’être arrivé… dit-elle en fermant les yeux avant de se blottir contre Ethan. Elle sentait le cœur du jeune homme battre à tout rompre comme un écho au sien. Avait-il eu peur pour elle ? Elle n’osa demander de peur qu’il lui mente. Elle n’espérait pas forcément quelque chose de lui, ils étaient ensemble depuis presque trois mois, mais pas une seule fois elle ne lui avait parlé de sentiments. Leur relation n’avait pas beaucoup changé depuis qu’ils étaient ensemble. Ils étaient plutôt discrets, un baiser volé par-ci, un film dans le salon en se câlinant sur le canapé, la seule chose qui avait réellement changé était que la jeune femme dormait avec Ethan et que ce dernier avait dit à Luna d’utiliser la chambre d’ami pour faire une chambre pour Laelynn. Mais… Il n’avait jamais dit qu’il l’aimait, ou ce qu’il ressentait pour elle. Et elle n’attendait rien, elle savait que quoi qu’elle fasse, il faudrait beaucoup de temps à Ethan avant qu’il ne lui fasse totalement confiance.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Ils finirent par rentrer après un moment, la nuit était totalement tombée maintenant, et lorsqu’ils rentrèrent Maëlle était toujours debout à les attendre.

    - Maman, je t’avais dit de ne pas nous attendre…

    - Vous tardiez à rentrer… Je m’inquiétais. Tout va bien ? demanda-t-elle

    - Oui, ne vous inquiétez pas Maëlle, tout va bien, j’ai été retenue plus longtemps que prévu, mentit Nerea. Elle n’avait pas envie d’inquiéter la vieille femme, elle avait déjà tant à gérer. Elle sourit à la vieille femme qui sembla rassurée.

    - Oh… Tant mieux, si tu vas bien, les restes du diner sont au four si vous avez faim… Je vais aller me coucher.

    - Merci maman, bonne nuit.

    - Bonne nuit Maëlle, dit Nerea.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Une fois la vieille femme à l’étage, elle se laissa tomber sur une chaise prenant sa tête dans ses mains.

    - Nerea… ? dit Ethan alors qu’il revenait avec leurs assiettes. Il les posa sur la table et s’accroupit. Il découvrit la jeune femme en pleurs. Tout va bien ? Tu as été blessée ? demanda-t-il en la palpant inquiet.

    Nerea secoua la tête, pleurant silencieusement. Elle relâchait la pression, la peur et le stress de ces dernières semaines et pour la première fois depuis qu’elle vivait avec la famille d’Ethan… Elle pleura. Ce qui inquiéta le jeune homme, qui mit un peu de temps avant de trouver quoi faire. Il finit par s’asseoir sur le bord de la table et serra Nerea contre lui, lui caressant la tête.

    - C’est fini maintenant… Ca va aller… dit-il en la berçant doucement, il avait mal pour elle de la voir aussi mal. Il ne savait pas comment se comporter, comment la réconforter surtout. Ils restèrent un moment ainsi, Ethan la serrant contre lui. Il était inquiet pour elle, mais la laissa pleurer tout son soûl. Il comprenait qu’elle avait besoin de ça. Nerea essuya ses yeux,

    - Merci… dit-elle, en le regardant les yeux rougis.

    - De rien, dit Ethan, ça va mieux ?

    La jeune femme hocha la tête, elle était un peu gênée d’avoir fondu ainsi en larmes mais elle avait été incapable de se retenir plus longtemps. Ils dinèrent assez silencieusement, dans un silence mi-serein, mi-gêné avant de monter se coucher.

    Chapitre 122: L'amour est enfant de bohème

    Ethan prit rapidement une douche. Il était en colère que rien ne soit mis en place pour virer cet abruti qui harcelait Nerea. Le fait de manquer de personnel ne devrait pas être une raison pour garder un connard pareil dans le service ! Il devrait être mis à pied ou renvoyé ! Pas simplement changé de service au risque qu’il aille en emmerder d’autres ! Il soupira, lançant son poing contre le carrelage de la douche. Il avait eu tellement peur pour Nerea lorsqu’en arrivant il avait l’autre essayer de l’embrasser. Au début, il avait cru que la jeune femme se laissait faire mais, en se rapprochant il l’avait vu se débattre avant de réussir à se débarrasser de lui alors qu’il se garait en catastrophe un peu plus loin. Il avait bien cru qu’il la forcerait là alors même qu’elle avait dit non. Il posa son front contre le mur de cabine. Il l’aimait. Lui qui s’était interdit pendant des années de retomber amoureux… En quelques mois, la belle colombienne avait réduit ses efforts à néant. Son sourire, son rire, sa personnalité mais surtout sa sincérité… l’avait fait petit à petit tomber amoureux.

    « Chapitre 121: Un peu de détenteChapitre 123: L'équilibre »

  • Commentaires

    8
    Lily
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:29

    C'est coquinou tout cela winktongue

    Luna attend des triplés ! Et beh, Hiro a bien travaillé ! Hi.. Hi...

    Bien qu'Ethan a vraiment la trouille : oui disons le clairement ; il se met dans une relation stable avec Nerea. Chouette ! Je suis contente pour eux deux.

    Quel chapitre ! La pauvre Nerea ! Elle est harcelée et s'est faite agressée ! Oh la la ! Heureusement elle s'est défendue et Ethan est arrivé aussi à temps prêt à intervenir ! Il ne lui a toujours pas dit qu'il l'aime même si c'est ce qu'il ressent pour elle par peur. Sa précédente compagne lui a brisé le coeur au-delà de ce que l'on peut imaginer : il ne fait plus confiance aux femmes.

    Nerea a su le  toucher, elle lui a volé son coeur alors qu'il ne s'y attendait pas... Patience, il finira par lui avoué ses sentiments...

    Vivement la suite ! ! ! yes

    7
    Neikkayolo
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:42

    Mooooh ils sont chous ♥ et l'autre crevard là oui il faudrait qu'il soit viré ce serait bien mieux. C:

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 11:43

        Haaan ! ♥

        Oui mais le chef peut pas 'on manque d'hommes' connard ch'uis sur il t'intimide aussi en vrai :< 

        Happy que tu m'es lu <3 

    6
    istina
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:41

    ♥♥♥♥

      • istina
        Mardi 14 Mars 2017 à 20:18

        tu préfères que je te dise " je t'emmerde " ? yes

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 11:43

        Toujours aussi constructifs tes com's ♥ Je t'aime

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:15

    Quel magnifique chapitre <3 (des que j'ai un peu de temps je vais commencer ton blog depuis le début xD )

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:09

        Merci beaucoup !

         

        Pas de soucis ;) tu vas en avoir de la lecture :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :