• Chapitre 121: Un peu de détente

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    Par une belle journée d’été, Hiro, Luna ainsi que leur fille et Nerea étaient en ville. Le couple avait décidé de faire visiter à la jeune femme Aurora Skies, qu’elle ne connaissait pas. En effet, la jeune femme n’était jamais venue dans cette petite ville nordique et était plutôt curieuse de la connaître. Ils avaient visité le parc, le musée et étaient maintenant sur la place de marché de la ville. Nerea observait les fruits et légumes sur le stand tandis que Laelynn lui désignait des nectarines. Elle adorait ce fruit.

    - Je vais en prendre louloute, dit Hiro, tu en auras pour ton dessert d’accord ?

    - Ouii ! s’écria la petite fille toute heureuse avant de partir en courant vers sa mère heureuse.

    Luna rit et acheta quelques tomates pour compléter le pique-nique du midi tandis que Nerea se promenait. Ce qu’elle n’avait pas dit à son amie, c’est qu’elle avait aussi postulé au commissariat d’Aurora Skies et qu’elle avait un entretien quelques jours plus tard. Elle pensait lui en parler durant le repas de midi. Elle suivit le reste de la famille en direction de la plage toute proche où ils furent rejoins par Ethan, l’un des frères de Luna.

    Nerea le regarda arriver, elle le trouvait plutôt beau garçon, mais Luna lui avait dit qu’il avait eu une rupture difficile et ne faisait plus confiance. Elle le salua avec un sourire avant de s’asseoir avec Luna l’aidant à installer le pique-nique. Elle sentait son cœur battre étrangement lorsque le brun était non loin, mais elle n’espérait rien, elle savait qu’elle ne devait rien attendre de lui et puis, elle ne le connaissait pas ! Comment pourrait-elle seulement se fier au physique de quelqu’un ? Ce n’était pas son genre, et puis… Elle allait dans un métier difficile, où il lui faudrait prouver qu’elle était digne de confiance. Qu’elle n’était pas juste une femme avec une plastique plutôt attirante. Non, elle devait se concentrer sur son futur et pas sur un coup de cœur qui n’aboutirait jamais.

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    Ethan sortit un ballon de son sac et le lança à Hiro, qui l’attrapa. Sa nièce arriva alors

    - Je peux jouer aussi ?

    - Bien sûr, tu attrapes ? dit Ethan avec un sourire en lui lançant le ballon, que la petite fille attrapa avec un rire. Elle aimait bien son tonton, il jouait beaucoup avec elle, comme son papa. Et puis il lui donnait des glaces lorsqu’il faisait trop chaud ou du chocolat. Elle envoya la balle à son père et ils jouèrent un moment avant que Luna et Nerea ne les appellent pour manger.

    - Tu sais, j’ai un entretien dans le commissariat vendredi, dit Nerea à Luna alors que les autres approchaient, je… si je suis prise, est-ce que tu voudras bien m’aider à trouver un appartement ?

    - Oh ! C’est génial Nerea ! Oui, avec plaisir, mais tu sais tu pourras vivre à la maison le temps que tu veux, elle est assez grande pour que nous y vivions tous ensemble.

    - C’est très gentil mais je ne veux pas m’imposer.

    - T’imposer ? dit Ethan en posant sa nièce sur la nappe étendue au sol.

    - Nerea a un entretien au commissariat et je lui ai proposé de rester vivre avec nous le temps qu’elle soit rodée.

    - Non, c’est trop, je ne peux pas. J’ai dit que je resterai en vacances seulement une semaine, je serais chez vous solo une semaine.

    - Et tu comptes vivre où après ? demanda Hiro.

    - Motel, répondit Nerea, son espagnol ressortant sous le coup de la gêne et de l’émotion.

    - C’est stupide, intervint Ethan qui ne voulait pas voir la jeune femme partir aussi vite. Tu peux rester à la maison le temps de te trouver quelque chose, si ce n’est qu’un souci d’argent tu n’auras qu’à faire quelques fois des courses ou préparer le repas pour tout le monde, mais c’est complètement stupide de payer un hôtel pour une durée inconnue alors que tu pourrais mettre de côté pour avoir un lieu de vie décent.

    Luna regarda son frère, surprise, elle ne se serait pas attendue à cela de sa part. Il était le premier à ne pas vouloir que quelqu’un profite des autres, il était toujours méfiant à chaque fois que quelqu’un s’attardait un peu à la maison surtout, lorsqu’il s’agissait de personnes qu’il ne connaissait presque pas. Elle lui sourit et ils déjeunèrent ensemble avant que Luna et Hiro ne parent pour l’hôpital. Ils avaient réussi à avoir un rendez-vous assez rapidement et laissèrent donc Laelynn sous la surveillance de son oncle et Nerea.

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    La petite fille se leva après avoir fini sa nectarine et laissa son oncle lui nettoyer les mains.

    - Je peux jouer dans le sable ? demanda la fillette en regardant son oncle.

    - Oui, mais avant, on va te mettre en maillot de bain, comme ça tu ne saliras pas tes vêtements.

    La fillette eut un grand sourire et laissa son oncle l’aider à se mettre en maillot avant d’aller jouer un peu plus loin à faire des pâtés dans le sable.

    - Tu es vraiment très proche de ta famille… dit Nerea en regardant la fillette jouer.

    - Oui, surtout d’elle, après tout, c’est ma première nièce.

    - Tu n’as pas d’autres neveux et nièces ?

    - Oh si ! Mais je les vois moins souvent, mon frère aîné a quitté la maison il y a quelques années avec sa femme et ses enfants.

    - Oh je vois… Je ne connais pas ça, je suis fille unique.

    - Ah bon ? C’est rare. La plupart des Hispaniques que je connais ont beaucoup de frères et sœurs.

    - Je sais, mais ma mama a été malade après m’avoir eue et je suis son seul enfant à avoir survécu.

    - Oh, je suis désolé, dit Ethan confus.

    - Ce n’est rien, je n’ai pas connu mes frères et sœurs aînés, ils sont morts peu de temps après être venus au monde… C’est pour ça que j’ai pu faire des études aussi, étant la seule enfant, mes parents ont pu émigrer ici il y a quelques années, et m’offrir les études dont je rêvais.

    Ethan hocha la tête prenant une gorgée d’eau. Il allait ajouter quelque chose lorsque Laelynn les appela

    - J’ai besoin d’aide !

    Les deux adultes inquiets se levèrent au quart de tour,

    - Que se passe-t-il ? demandèrent-ils d’une même voix en s’approchant.

    - Le seau est trop lourd ! se plaignit Laelynn.

    - Oh, Nerea s’abaissa près d’elle, où veux-tu mettre ta tour ?

    - Ici ! s’exclama la fillette avec un large sourire.

    Nerea retourna le seau et tapota dessus avant de le retirer, laissant place à une belle tour.

    - Tadaa !

    - Encore ! s’exclama Laelynn en battant des mains et riant.

    La jeune femme joua un moment à faire des pâtés avec Laelynn qui riait aux éclats. Ethan les regarda faire, un sourire amusé aux lèvres. Voilà longtemps qu’il n’avait pas été touché ainsi par une femme. Au bout d’un moment, il proposa à sa nièce d’aller dans l’eau et la petite hocha la tête avec un large sourire.

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    Ethan la prit contre lui et lui trempa doucement les pieds dans l’eau, il manqua de la lâcher lorsqu’il vit Nerea en maillot plonger dans l’eau pour ne ressortir que quelques brasses plus loin. Il cligna des yeux. Elle était magnifique. Il secoua la tête et se reconcentra sur sa nièce qui riait en battant des pieds dans l’eau.

    Après un moment, il la remonta et la sécha, regardant Nerea nager. C’est à ce moment que Luna et Hiro revinrent. Ils avaient tous deux un large sourire sur le visage.

    - Alors ? demanda Ethan en les voyant revenir.

    - Tu vas avoir le plaisir d’être à nouveau tonton… dans un peu moins de six mois, dit Luna avec un grand sourire.

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    Ethan resta un moment bouche-bée avant de se lever et de serrer sa petite sœur dans bras.

    - Félicitations à tous les deux ! dit-il heureux pour le couple. Il avait hâte de tenir son prochain neveu ou nièce dans ses bras.

    Laelynn dormait déjà à moitié sur la serviette de plage de son oncle ne réagit même pas lorsque son père la prit dans ses bras.

    - On va rentrer coucher la petite, on se retrouve à la maison ?

    Ethan hocha la tête,

    - On ne tardera pas je pense de toute façon, je suis crevé aussi depuis ce matin.

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    Luna lui sourit et rentra avec son fiancé. Elle le laissa coucher leur fille tandis qu’elle annonçait la nouvelle à sa mère qui pleura de joie.  Le soir venu, ils dînèrent en famille avant que la jeune femme ne se couche se lovant contre Hiroshi, qui posa sa main sur le ventre à peine arrondi de son épouse. Il était heureux, il allait à nouveau être papa !

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    Quelques jours plus tard, Nerea attendait avec anxiété un appel suite à son entretien au poste de police. Elle était assise dans le jardin, sur l’un des bancs, regardant Luna et sa fille jouer dans l’eau lorsque son téléphone portable sonna, elle sursauta manquant de le faire tomber avant de décrocher.

    - Oui allo ? dit la jeune femme d’une voix tremblotante.

    - Mademoiselle Fernando ? Je vous appelle suite à notre entretien d’hier, vendredi, dit la femme au téléphone.

    - Oui ? reprit Nerea en sentant son cœur battre la chamade.

    - J’ai le plaisir de vous annoncer que nous vous attendons lundi à 9 heures au poste pour votre premier jour. Je vous présenterai les locaux ainsi que vos collègues. Vous demandez l’inspecteur Ducan à l’accueil.

    - Très bien, merci beaucoup, dit la jeune femme alors qu’un sourire se formaient sur ses lèvres. A lundi, dit-elle avant de raccrocher alors que Luna sortait de la piscine avec sa fille, l’interrogeant du regard. Je commence lundi ! dit la jeune femme avec un grand sourire. A neuf heures !

    - Oh ! C’est super ! dit Luna en souriant et allant serrer Nerea dans ses bras. Je suis heureuse pour toi !

    - Merci ! J’espère que tout se passera bien…

    - Mais oui ne t’en fais pas, tout ira bien… Allez viens te baigner avec nous, tu n’attends plus de coup de fil maintenant.

    - J’arrive, dit Nerea en retirant son short avant de sauter dans l’eau en riant. Luna la rejoignit après avoir séché Laelynn qui voulait aller dans le potager de sa grand-mère.

    Chapitre 121: Un peu de détente.

    La fillette observa sa mamie planter les légumes avec un grand sourire, elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec elle dehors, elle adorait être dehors, en pure amoureuse de la nature qu’elle était… Elle aimait apprendre à jardiner s’occuper du jardin et tout ce qui touchait à cela. Elle aida sa mamie à planter des graines de salades. La journée se termina tranquillement, tout comme les semaines qui suivirent.

    « Chapitre 120: Une vie pleine de surpriseChapitre 122: L'amour est enfant de bohème »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:27

    Waouh tes images sont juste sublimes <3 <3

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 21:24

        OOOh Merci beaucoup!

    12
    Lily
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:50

    Vite ! Vite ! La suitteeeeee ! Cela commence à faire long et je suis trop impatiente ! ! ! ! !   yes

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:36

        Demain à 9h ! 

    11
    istina
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:45

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    10
    Lily
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:07

    Oooooh.... Nerea et Ethan... Cela s'annonce bien....

    J'espère qu'il arrivera à lui ouvrir son coeur et à lui faire confiance petit à peiti ! Elle semble être une jeune femme très bien en tout cas. Et maintenant qu'elle a trouvé un travail à Aurora Skies, le rapprochement sera plus facile pour eux d'eux. ESPERONS EN TOUT CAS !

    Luna et Hiroshi ont eu la confirmation de l'heureuse nouvelle. Je suis contente pour eux deux : la petite famille va s'agrandir !

    VITE VITE, JE SUIS TROP IMPATIENTE POUR LIRE LA SUITE ! yes

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 23:13

    Coucou ! Je commence ton legacy en cours de route ! :)

    Je n'ai pas tout tout tout lu mais j'ai tout survolé et je sais à peu près où tu en es ♪

      • Mardi 7 Février 2017 à 17:55

        Pas de quoi :)

      • Mardi 7 Février 2017 à 11:03

        Merci pour les commentaires !

        Je suis contente que les graphisme te plaise, effectivement j'ai changé plusieurs fois d'ordi depuis (trois fois)

         

        J'espère que l'histoire te plaira !

         

      • Lundi 6 Février 2017 à 23:16

        Sinon j'adore tes graphismes :) La qualité de tes image a grave évolué depuis le début ! Et cette famille est toute mignonne :)

      • Lundi 6 Février 2017 à 23:14

        Le monde des sims se fait un peu vide, ces temps-ci :')  J'ai vu qu'il y avait de l'activité par ici ♪

    8
    Samedi 4 Février 2017 à 14:16

    ooow, Ethan et Nerea vont être très mimis, je sens !

    Leur journée était vraiment sympa, ça fait du bien une vie de famille normale et calme, et c'est cute c:

      • Samedi 4 Février 2017 à 15:00

        Je suis contente que le chapitre plaise !

        le prochain est presque fini d écrire ! J ai hâte de vous le présenter

         

         

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :