• Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Le lendemain, Luna s’occupa de sa fille. Profitant du soleil, après la sieste de la petite dans l’après-midi, elles jouèrent dehors toutes les deux. Hiro travaillait jusqu’au soir et Luna avait tout de même hâte de le voir rentrer, elle avait très envie de cette soirée en amoureux même si elle culpabilisait un peu de laisser leur fille seule si vite après être rentrée.

    - Maman ! s’écria Laelynn, tu m’aides à monter sur l’abeille ?

    - Bien sûr ma louloute, viens.

    Elle attrapa sa fille et l’aida à s’asseoir sur le jeu avant de la regarder attendrie rire aux éclats. Maëlle leur fit signe depuis la terrasse et la petite fille piailla de joie en voyant que sa mamie avait préparer le goûter. Elle demanda bien vite de l’aide à sa mère pour descendre avait de courir vers sa grand-mère pour manger. Luna la rejoignit d’un pas plus tranquille un sourire aux lèvres. Elle s’assit près de sa fille et face à sa mère piquant un biscuit dans le plat poser sur la table.

    - Tu veux boire quelque chose ma grande ? demanda Maëlle à sa fille

    - Je veux bien oui, un peu d’eau s’il te plait ou un Perrier s’il en reste.

    - Grenadine s’il te plait mamie !

    Maëlle hocha la tête et retourna à l’intérieur avant de revenir quelques instants plus tard chargée d’un plateau. Elles goûtèrent toutes les trois, en souriant et discutant de tout et de rien. La fin d’après-midi arriva bien vite, et Luna alla donner un bain à sa fille avant d’aller se préparer pour le soir.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Luna descendit les escaliers habillée d’une robe et d’un petit gilet. Elle enfila ses chaussures avant d’entendre la voix de sa fille

    - T’es trop belle maman !

    - Merci ma belle.

    - Papa il va être encore plus amoureux de toi ! dit-elle avec un grand sourire avant de venir demander un câlin à sa mère.

    - Tu es très gentille ma puce, dit Luna en embrassant sa fille sur le front, tu seras sage avec tonton et mamie hein ? Pas de bêtises et tu vas dormir sans faire d’histoire d’accord ?

    - Promis ! Papa il est rentré.

    - Je ne sais pas, dit Luna en regardant l’heure sur la pendule.

    - Non mais papa est rentré, il est parti à la douche.

    - Ah ! Pardon ma puce, je n’avais pas compris.

    - Maman aussi elle doit se coucher tôt, elle est fatiguée ! rit Laelynn alors que sa mère la reposait en l’embrassant sur le front.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    La petite fille retourna sur le canapé tandis que Luna allait aider sa mère en cuisine. Alors qu’elle regardait l’évier se vider, Luna sursauta en sentant deux mains l’entourer.

    - Tu es magnifique ce soir…, murmura Hiro en embrassant son cou.

    - Merci, dit Luna en se retournant entre ses bras et le regardant à son tour, tu n’es pas mal non plus tu sais.

    Hiro lui sourit avant de lui tendre le bras

    - Prête ?

    Luna hocha la tête tout en prenant son bras et suivit Hiroshi jusqu’à la voiture avant de se rendre jusqu’au restaurant.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Une fois à l’intérieur ils passèrent commande et discutèrent de choses et d’autres

    - Ton amie arrive quand déjà ? Demanda Hiro en buvant une gorgée de sa bière.

    - Mardi ou mercredi prochain, tout dépendra du temps et si elle a fini tous ses papiers.

    - Mhm, je vais essayer de poser quelques jours de congés pour pouvoir passer un peu de temps avec vous tous, dit Hiro, j’ai plusieurs jours de vacances à poser encore, prendre une journée en plus de mon jour de repos ne me ferais pas de mal…

    - Tout se passe bien avec le groupe ? demanda Luna inquiète, elle n’avait jamais entendu Hiro parler de prendre des jours de congés, même malade il allait travailler.

    - Oui oui, c’est juste qu’en ce moment on a moins de concert, du coup plus de temps libre, donc j’aimerais en profiter un peu avant d’être un vieux croulant, dit-il avec un rire.

    - Oh, je vois tu as peur de vieillir mon amour ? dit Luna rieuse.

    - Si c’est à tes côtés je n’ai peur de rien Luna.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    La jeune fille porta la main à son cœur, touchée par ses mots, alors qu’elle allait ajouter quelque chose, on leur apporta leur plat et ils dînèrent parlant de chose et d’autres. Prévoyant des sorties, les endroits qu’ils faudrait qu’ils fassent visiter à Nerea lorsqu’elle serait là. Le repas finit, Hiro fit alors quelque chose à laquelle Luna ne s’attendait pas. Il mit un genou à terre et attrapant la main de Luna demanda,

    - Luna, ma chère et douce Luna… Je t’aime depuis le premier jour où mes yeux se sont poser sur toi, ta douceur, ton innocence, ton sourire, tout en toi m’a séduit… Tu ferais de moi le plus heureux des hommes si tu acceptais de devenir ma femme…

    Luna porta ses mains à sa bouche sentant ses yeux s’envahir de larmes. Elle murmura en hochant la tête

    - Oui… !

    Hiro glissa à son annuaire une fine bague serti d’un diamant avant que Luna de l’embrasse passionnément. Autour d’eux retentirent alors divers applaudissements de la part des autres clients présent ce soir-là. Hiro paya l’addition avant d’emmener Luna au cinéma, ils regardèrent un film d’action romantique avant de rentrer heureux chez eux. Le lendemain, Luna annonça la nouvelle à sa mère qui fut ravie de ce mariage à venir ! Elle savait que le jeune homme prévoyait d’épouser Luna après ses études, il avait demandé la main de leur fille quelques temps avant le décès de Kai.  Elle fit une petite fête improvisée en compagnie des membres de la famille.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Quelques jours plus tard, Luna ne se sentait pas très bien pourtant, elle fit bonne figure, après tout son amie Nerea arrivait dans peur de temps.

    - Maman ! Ça sonne ! s’écria Laelynn en courant pour ouvrir la porte, sa mère sur ses talons, elle ouvrit la porte en se hissant sur la pointe des pieds, bonjour ! dit la fillette avec un grand sourire.

    - Hola ! dit Nerea en souriant à la petite fille et en voyant Luna arriver, ça va ? Demanda-t-elle à son amie en la voyant un peu pâle.

    - Oui, oui dit Luna en venant l’enlacer, ce n’est rien un peu fatiguée, dit la jeune femme. Elle ne voulait pas inquiéter son amie, elle soupçonnait ce qu’elle avait et attendait juste le bon moment pour aller utiliser le test de grossesse qu’elle avait acheté la veille. Elle sourit et invita Nerea  a entrer l’entrainant dans la cuisine en lui proposant à boire

    - Je veux bien une bière dit-elle son accent espagnol plus prononcé qu’habituellement

    - Toi tu es retournée en Colombie, dit Luna en souriant.

    - Si, répondit-elle, mi mama et mi papa m’ont emmené voir ma famille.

    - Je l’entends, rit Luna en lui donnant sa bière.

    - Je peux avoir ? demanda Laelynn

    - Pas une bière ma puce, tu veux du jus de fruit ?

    - Ouiii, dit la fillette, abricot !

    Luna sourit avant de servir sa fille qui n’oublia pas le mot magique. Elle but sa boisson tout en regardant l’ami de sa mère, elle l’intriguait et puis son accent était rigolo. La petite fille sourit écoutant d’une oreille discrète la conversation des deux adultes.

    - Tu restes sage ma puce ? Je vais montrer à Nerea où et sa chambre et l’aider à décharger d’accord ?

    - Je peux rejoindre mamie dans le jardin ?

    - Oui vas-y mais ne l’embête pas d’accord ?

    - Promis ! dit la fillette en courant vers la baie vitrée qui était grande ouverte avant de se diriger vers le potager pour rejoindre sa grand-mère.

    Luna aida Nerea à s’installer et monter ses affaires dans l’ancienne chambre de Kyo qui avait été aménager en chambre d’ami avant d’aller avec elle dans le jardin pour lui présenter sa mère. Les quatre femmes discutèrent un moment avant de rentrer, le soleil tapant encore bien alors que la fin d’après-midi approchait.

    - Je crois que l’on va faire un barbecue ce soir, dit Maëlle, êtes-vous allergique à quelque chose Nerea ? Y’a-t-il des choses que vous ne mangez pas ?

    - Je ne mange pas de… apio… ééé… Céléri ? Et les cœurs ou les organes des animaux sinon je mange de tout, dit la jeune femme après s’être débattu avec son espagnol pour trouver les bons mots.

    - D’accord, pas de problème en ce cas. Je vais commencer à préparer le repas.

    - Non maman, repose-toi on va s’en occuper d’accord ?

    - Comme tu veux, dit la vieille femme avec un sourire reconnaissant. Elle sentait le poids des années sur ses épaules, elle n’était plus toute jeune, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle était à la retraite depuis deux ans maintenant. Elle alla donc dans le salon et s’assit sur le canapé après avoir récupéré la télécommande. Laelynn vint s’asseoir près d’elle et posa sa tête sur ses genoux en prenant son pouce. Dans la cuisine Luna et Nerea discutait des dernières nouvelles tout en commençant à préparer le repas.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Aux alentours de dix-neuf heure, Hiro et Ethan arrivèrent à la maison. Hiro était maintenant en vacances, et son patron l’avait laissé quitter plus tôt pout qu’il puisse profiter de sa famille. Hiro lui avait été reconnaissant et ne s’était pas vraiment fait prier. Ethan lui avait été faire une sortie avec des membres de son escouade. Depuis sa rupture avec Félicie il avait eu plusieurs relations mais sans lendemain. Il n’arrivait plus à faire confiance, comment une femme pouvait-elle l’aimer pour ce qu’il était vraiment et non pour son argent ? Il ne savait pas et n’y croyait pas. Il embrassa sa sœur et salua la jeune femme à ses côtés.

    - Tu… dois être Ethan ? Le frère de Luna ? demanda Nerea… Oh pardon… je veux te dire tu ? se reprit-elle, elle avait toujours un peu de mal à savoir quand vouvoyez ou quand tutoyer une personne.

    - Oui, Nerea c’est ça ? Dit le jeune homme en sentant son cœur s’emballer. La jeune femme est plutôt jolie, ses longs cheveux caramel lui tombait jusqu’en dessous des épaules, sa peau naturellement dorée et son accent hispanique… il se reprit répondant à la question, oui bien sûr, il n’y a pas de soucis. Il allait saluer sa mère et sa nièce tandis qu’Hiro faisait de même et se présentait à Nerea.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Les garçons s’occupèrent du barbecue pendant que les filles mirent la table, puis tous s’installèrent dans un joyeux bruit de conversation. Chacun demandant comment s’était passé la journée de l’autre et vice-versa. Alors que les premières étoiles apparaissant dans le ciel, Maëlle avait depuis longtemps laisser les quatre jeune entre eux. La petite Laelynn dormait profondément dans les bras de son papa, tandis que les quatre adultes discutaient de chose et d’autres jusqu’à une heure avancer de la nuit. Hiro alla coucher Laelynn dans sa petite chambre avant de rejoindre Luna qui avait profiter de ce moment seule pour s’isoler dans leur salle de bain et faire le test de grossesse.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Elle se lava rapidement et se brossa les dents avant de redescendre en pyjama et d’attendre sur le lit, le test à la main. Elle leva les yeux en entendant Hiro entrer. Il se figea en voyant sa compagne un test de grossesse à la main. Il s’assit près d’elle.

    - Tu as un résultat ? demanda-t-il.

    Luna hocha la tête lui montrant le test qui avait changer de couleur et affichant un bonhomme souriant accompagné sur chiffre 12.

    - On va avoir un bébé…, dit Hiro en prenant le visage de Luna entre ses mains un sourire radieux aux lèvres, c’est quoi ce chiffre ?

    - Le nombre de semaine depuis lequel je suis enceinte…

    - Tu veux dire que… ?

    - Durant les vacances de pâques, oui.

    Hiro posa son front contre celui de Luna heureux et ne sachant plus que dire. Il l’embrassa avant de dire

    - Il faudra prendre rendez-vous avec l’hôpital pour confirmer ça…

    - Oui… j’appellerais demain.

    Le couple se coucha, l’un contre l’autre. Hiro posant une main sur le ventre de sa fiancée qui attendait surement… leur second enfant.

    Chapitre 120: Une vie pleine de surprise

    Cette photo est useless mais je la trouvais juste trop belle dooonc je la partage voilà. 

    A bientôt ! 

    « Chapitre 119: Diploma Chapitre 121: Un peu de détente »

  • Commentaires

    4
    Lily
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:28

    Oui, la photo que vous avez prise est belle !

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 18:43

        Merci !

    3
    Lily
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:27

    Ethan semble avoir un coup de coeur pour Nerea... Cela présage peut-être de l'Amouuuur..... SI Ethan arrive à passer outre ses craintes de ne pas être aimé pour lui même mais, seulement pour son argent !

    Luna enceinte ? Pourtant ils prennent leur précaution, non ? Dites-moi ?

    La suite..... Je suis trop impatiente....

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 13:53

        La suite samedi prochain !

        Et un accident de pillule, ou préservatif qui craque est vite arrivée O:)

        Pour Nerea & Ethan la suite nous le dira ! :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :