• Chapitre 119: Diploma

    Chapitre 119: Diploma

    Quelques temps après être revenus de ses vacances de Noël, Luna reçut un mail qu’elle ne pensait jamais recevoir. Alice. Alice Dourève lui avait répondu. Elle s’empressa d’ouvrir le message à la fois anxieuse et inquiète. Elle ne savait pas ce qu’avait bien pu lui répondre la jeune femme. Bien évidemment, elle suivait toujours ses aventures mais par résumés. Ces six derniers mois, elle n’avait pas eu le temps d’allumer la télé pour regarder l’émission qui parlait de leur vie. Elle ne savait donc pas ce que pouvait bien lui avoir répondu la jeune femme, mais ce qu’elle espérait c’est que son mail lui ait redonner un peu d’espoir et le sourire.

    Chapitre 119: Diploma

    Et elle ne fut pas déçue ! La jeune femme semblait plutôt contente de son mail ! Elle le relut plusieurs fois avant de taper doucement mais sûrement une réponse à son e-mail. Elle regarda un moment son écran se relisant avant de cliquer sur envoyer et de rejoindre la porte à laquelle on venait de sonner. Elle s’avança dans son nouvel environnement et ouvrit.

    - Bonjour ? dit Luna un peu surprise en voyant la jeune fille face à elle, vous êtes ?

    - Bonjour ! Je m’appelle Nerea, je suis votre nouvelle colocataire ! dit la jeune femme avec un fort accent hispanique et un sourire aux lèvres.

    - Oh enchantée ! Je suis Luna, entrez, je vais vous montrer votre chambre !

    NAB : vous pourrez retrouver tous les e-mails échangés par Luna & Alice ici

    Chapitre 119: Diploma

    Luna guida la jeune fille dans sa chambre tout en se demandant pourquoi ce n’était pas son amie Magaret qui était avec elle en colocation. Elle n’avait pas réussi à la joindre durant les vacances de fin d’année et espérait que rien de grave ne lui était arrivé.

    - Voilà, c’est ici, dit Luna en ouvrant la porte de la chambre, on peut les décorer comme on le souhaite à partir du moment où l’on rend la maison entièrement neutre lorsqu’on la quittera

    - Super, merci ! Et… dans quelles études es-tu ? demanda la jeune femme en posant son sac à terre.

    - En étude d’art spé Musique, dit Luna, et toi ? dit-elle passant elle aussi au tutoiement

    - Technologie pour devenir policière, tu viens d’où ?

    - Aurora Skies et toi ?

    - Sunset Valley.

    - Oh, ma famille est originaire de Sunset, cela à du bien changer depuis le temps où ils y vivaient.

    - J’imagine, répondit Nerea en s’asseyant sur le lit.

    Les deux jeunes femmes firent connaissance une grande partie de la journée avant de se rendre à leur journée d’accueil pour recevoir leur nouvel emploi du temps, et ainsi commença cette nouvelle colocation dans une petite maison louée un peu en extérieur du campus…

    Chapitre 119: Diploma

    Trois ans sont passés. Luna venait de terminer ses derniers examens, elle terminait de faire ses valises. Et s’arrêta en regardant les photos de famille accrochées au mur, un sourire triste ourla ses lèvres.

    Tu me manques papa, pensa-t-elle tout en décrochant les tableaux. Peu de temps après qu’elle soit rentrée des fêtes de Pâques, son père s’était éteint dans son sommeil. Elle avait eu droit à une dérogation express de la part du directeur pour assister à l’enterrement de son père. Elle avait beaucoup pleuré ce jour-là mais elle savait que c’était quelque chose qui finirait par arriver, elle n’y était juste pas préparée.

    - Hey ! lança Nerea en entrant dans la pièce.

    - Hey ! dit Luna en souriant, tu vas bien ? demanda la jeune femme avant d’enlacer la brune.

    - Très et toi ? demanda l’hispanique en rendant son étreinte à Luna.

    - Très bien. J’ai hâte d’en avoir fini. Tu viens toujours pendant les vacances hein ?

    - Oui, j’ai hâte de rencontrer ta famille, dit la jeune femme avec un sourire. Ils viennent à la remise de diplôme ?

    - Non, ils ne peuvent pas. Ce serait trop éprouvant pour la petite et ma mère. Elle n’est plus tout jeune et Laelynn est trop petite.

    - Je comprends.

    Chapitre 119: Diploma

    Un peu plus tard les deux amis prenaient la pose dans leur tenue de diplômées un grand sourire aux lèvres face au photographe qui prenaient les photos souvenirs. Puis, elles lancèrent leur diplôme en l’air avant de rejoindre le reste de leur promotion qui avait décidé de fêter dignement cette fin d’année et l’obtention de leur diplôme.  Elles rentrèrent tard dans leur petite maison avant de se séparer le lendemain pour rentrer chez elles.

    - A dans trois semaines ! lança Nerea en montant dans sa navette. Luna lui fit un sourire avant de prendre sa voiture et de commencer le voyage de retour. La journée était belle et l’été était maintenant près à s’installer !

    Chapitre 119: Diploma

    Laelynn regardait son papa, assise par terre dans le salon

    - Elle arrive bientôt maman ? ne cessait de répéter la fillette.

    - Oui ma chérie, quand elle va arriver après ta sieste de cet après-midi.

    - Pour le goûter ?

    Son père hocha la tête et la fillette fit un grand sourire, elle ressemblait beaucoup à son père, ses mêmes yeux rouges et les oreilles légèrement en pointe, mais elle avait cette forte chevelure noire qu’elle tenait de ses deux parents et le sourire de sa mère.  Il la vit se lever et courir vers son oncle qui descendait l’escalier.

    - Tonton !

    - Coucou ma princesse ! dit Ethan en attrapant sa nièce et l’embrassant sur la joue.

    - Maman elle arrive pour le goûter ! s’écria la fillette avec un grand sourire.

    - Ohoh ! Il faut préparer un bon goûter alors ? dit son oncle en souriant, on va demander à mamie ?

    - Ouiiii ! dit la petite en tapant avec joie dans ses mains.

    Ethan rejoignit sa mère, Laelynn dans les bras. Elle était en train de faire tourner quelques machines voulant profiter du beau temps qui revenait pour faire sécher le linge dehors.

    - Mamie ? dit Laelynn en se débattant pour que son oncle la pose à terre.

    - Oui ma chérie ? dit sa grand-mère en se retournant après avoir lancé sa machine.

    - On peut faire un goûter spécial pour quand maman elle arrive ?

    - Oh, c’est une bonne idée ça, qu’est-ce que tu voudrais faire ? demanda sa grand-mère en souriant à son fils d’un air entendu.

    La réflexion parut intense pour Laelynn qui réfléchit un long moment avant de s’écrier :

    - Des beignets !

    - Va pour des beignets alors, dit la vieille femme en tendant la main à sa petite fille pour l’emmener dans la cuisine.

    Chapitre 119: Diploma

    Elles cuisinèrent un long moment Laelynn aidant comme elle le pouvait du haut de ses trois ans, avant de que la petite fille ne mange et n’aille faire sa sieste. Comme prévu, Luna arriva aux alentours de seize heures, elle fut accueillie par Hiro qui l’embrassa dans l’entrée sans même lui laisser le temps de poser ses sacs ou même d’enlever sa veste. Hiro caressa doucement le visage de sa compagne, souriant avec tendresse en la regardant. Elle lui avait tellement manqué ! Il avait eu tellement peur pour elle durant ses trois années passées loin de lui. Tellement peur qu’il lui arrive quelques choses, à elle ou leur fille. Il l’embrassa à nouveau souriant contre ses lèvres, heureux. Une petite voix les tira alors de leur retrouvaille

    - Maman ? dit Laelynn tenant la main de sa grand-mère qui venait de la réveiller de sa sieste.

    - Oui ma puce, je suis là dit Luna en se baissant pour accueillir sa fille dans ses bras alors qu’elle courait vers elle. Luna serra longuement sa fille dans ses bras qui lui demanda alors :

    - Tu restes pour toujours maman ?

    - Oui, maman ne va plus à l’école, elle a fini maintenant.

    La petite fille en fut heureuse et elle entraîna sa maman pour le goûter tout en lui expliquant elle l’avait préparé avec sa mamie. La fin de journée se déroula tranquillement et une fois la petite partie prendre son bain avec son tonton, Luna se rendit dans le cimetière familial.

    Chapitre 119: Diploma

    Elle se recueillit un long moment sur la tombe de son père, sentant les larmes lui brûler les yeux. Elle aurait tellement aimé qu’il soit là avec eux pour fêter son diplôme, elle savait que cela serait inévitable et qu’il mourrait un jour, elle n’aurait juste pas pensé qu’elle le perdrait si tôt. Elle sentit soudain des bras l’entourer.

    - Il veille sur nous depuis l’autre monde, j’en suis sûr.

    - J’aurais tellement aimé qu’il soit avec nous…

    - Je sais mon ange… dit Hiro en déposant un baiser dans son cou, viens il commence à faire froid. Luna hocha la tête avant de le suivre et de rentrer, sa fille courant alors vers eux

    - Je suis toute propre ! cria-t-elle un grand sourire aux lèvres. Luna sourit à sa fille et ils passèrent le début de soirée avec elle avant de manger ensemble en famille.

    Chapitre 119: Diploma

    Le soir venu après avoir couché leur fille, Hiro et Luna s’installèrent dans leur lit. Hiro regarda sa compagne et lui sourit.

    - Demain soir, je nous programme une sortie en amoureux, resto et ciné d’accord ?

    - D’accord, dit Luna en souriant.

    - Ton frère et ta mère s’occuperont de Laelynn.

    - Très bien, dit-elle en souriant doucement.

    Puis Hiro commença à l’embrasser, caressant doucement son corps, murmurant à son oreille

    - J’ai envie de toi…

    - Moi aussi… murmura Luna répondant à ses baisers, caressant doucement son torse pour lui retirer son t-shirt.

    Il n’y eut alors plus d'autres bruits dans la chambre que ceux de deux corps soupirant en se retrouvant l’un l’autre, ponctué de soupirs et de gémissements de plaisir.

    « Joyeuses fêtes de fin d'années !Chapitre 120: Une vie pleine de surprise »

  • Commentaires

    7
    Lily
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:26

    Je suis d'accord avec "Maeleo", ils font un peu peur sur la photo, surtout Hiro, on dirait que c'est nuit de pleine lune. Cela fait trouiller....

    Il est bien sage ce câlin de retrouvailles.... Vous nous avez fait des scènes plus coquines et émoustillantes par le passé winktongue

    Vivement la suite ! Je suis impatiente ! Oui, oui !

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 19:36

        Oui c'était un soire de pleine Lune aussi :')

         

        Bah faut bien se renouveller de temps en temps, faut pas lire que pour mes scènes croustillante hein parce que je n'écris pas que ça non plus hein xD

        La suite samedi prochain !

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:22

    Ow god, ils font un peu peur sur la dernière photo XD

    sinon ils sont chous, surtout Laelynn ♥

    J'aime beaucoup Nerea également, je veux en savoir plus sur elle !

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 19:35

        Héhéhé prochain chapitre on va en apprendre un peu plus sur elle hihihi

         

        Oui, je sais faute  à la lumière ;-; Pis Luna a une nouvelle peau qui a décider de se mettre là et pas avant je sais pas pourquoi xD

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:37

    Le chapitre qui se poste quand j'ai fini de lire...
    Alors... je dirais que c'est fort sympathique et que la petite dernière est fort mignonne (ils sont tous beaux, de toute façon), voilà voilà (a)
    Des petites lacunes au niveau de la narration, mais comme je vois, ça s'améliore :3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Anneuuuuhh
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:08

    Nerea est sublime **

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 16:20

        T'as vuuuu elle est trooop ♥

        Mais t'as lu super vite en vrai xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :