• Chapitre 116: Départ et première lettre

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Roooh mais c'est pas vrai ! Qui que ce soit dans cette couverture laissez là en place vous faites peur à ma petite Laelynn là ! Ça va pas du tout ! 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    Talia ?! C'est toi qui lui faisait peur ?

    - Non, Mickaël, je la calme du coup... Elle est vraiment belle ! Même si elle est née très tôt je suis contente qu'elle soit là... elle est vraiment très belle !

    Oui enfin, faudra voir bambine, parce que là... les bébés se ressemblent un peu tous hein...

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Dans leur chambre, Hiro et Luna profitaient encore de leur sommeil. Ils s'étaient endormis tous deux très tard la veille et profitaient d'une bonne grasse matinée.

     Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    Dans la nurserie une toute autre scène se jouait.

    - Alors ça y est c'est décidé ?

    - Oui, nous partons dans l'après-midi nos derniers cartons sont fait. Plus qu'attendre qu'ils viennent les chercher et nous irons dans notre nouveau chez nous.

    - Tu sais que vous pouvez encore rester fiston ?

    - Oui papa, mais nous voulons avoir notre chez nous avec Cassie et avec le deuxième bébé qui arrive, le désir de Luna qui veut être entourée d'une famille tout comme Cassie... Nous sommes déjà beaucoup ici, je pense que Mano' galère déjà bien à nous aider.

    - Mhmm.

    Vous allez nous manquer... même si c'est vrai que je galère bien à tous vous suivre, vous êtes quand même une petite dizaine ! 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Kaï sortit de la chambre, déçu. Il aurait aimé que son aîné reste encore dans leur maison, qu'il puisse mourir entouré des siens, mais il comprenait aussi son désir, il avait eu le même lorsqu'était venu pour lui le moment de quitter ses parents. 

    - Coucou mon petit Donovan ! Comment tu vas aujourd'hui mon bébé ?

    - Ieeen ! 

    - On va bientôt dans la nouvelle maison tu sais ?

    - Viii! Bébé aussi ?

    - Oui, tous ensemble mais bébé n'est pas encore né tu sais.

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    Soudain, la maison entière fut réveillée par un immense cri.  

    T'as parlé trop vite mon p'tit Kyo.

    - Kyo ! Le bébé arrive !

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Après quelques minutes, Kyo et son épouse arrivaient à l'hôpital. Après avoir enregistré son épouse,  Kyo la suivit dans la salle d'accouchement, la soutenant. Heureux d'assister cette fois-ci à la naissance de son second enfant.

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    A la maison, surpris par les cris de Cassie le jeune couple de la maisonnée se levait tranquillement.  Ils avaient traîné un peu au lit. Profitant de la présence de l'autre, mais les cris de leur petite princesse les avait poussés à se lever et aller la retrouver. Ils s'étaient occupés tous les deux de leur petite puce avant d'aller se préparer et de prendre leur petit déjeuner. 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     A la maison, Luna s'occupait de récupérer le courrier. Ils avaient encore reçu les lettres d'admirateurs et reçu divers cadeaux. Luna sourit faisant le tri dans les lettres quand une idée lui vint. Depuis un moment maintenant, elle suivait le challenge des Dourève... et elle appréciait énormément l'héritière, qui avait son âge et attendait son premier enfant. C'était décidé. Dans la journée elle lui écrirait un mail.  

    Chapitre 116: Départ et première Lettre. 

    A l'hôpital, après plusieurs heures, Cassie mit au monde une petite fille prénommée Amélia.

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     A la maison toute la famille attendait avec impatience le retour de Cassie et Kyo avec le bébé tous voulait savoir !

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Mais à peine rentrés, alors que Cassie présentait la petite Amélia à toute la famille, Kyo reçu un appel des entrepreneurs, leur nouvelle maison était prête et leurs meubles installés. Ils pouvaient emménager le jour même !

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Quelques heures plus tard, toute la famille se mit sur son trente et un pour assister à la remise de diplôme de Luna. 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Toute la petite famille se rendit à la mairie. Chacun se souvenant de son propre passage devant le maire pour recevoir son diplôme ! 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     La petite famille suivait tranquillement Luna qui un peu anxieuse avançait tranquillement vers le bâtiment. Aurait-elle son diplôme ? Ces derniers mois avaient été mouvementés pour elle ! Avait-elle assez travailler ?

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Elle n'eut aucun soucis à se faire ! Elle obtient son diplôme du BAC haut la main et c'est sous les acclamations de ses amis et de sa famille réunis qu'elle monta sur l'estrade récupérer son diplôme. 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    La première diplômée à sortir ne fut pas notre héritière mais sa meilleure amie, Karen. Elle souriait largement, elle aussi était maintenant diplômée !

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     En sortant et comme beaucoup de bacheliers avant elle, la jeune femme lança son diplôme en l'air en criant de joie. C'est avec le sourire qu'elle s'approcha de sa meilleure amie pour échanger quelques mots.

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     - On s'en va nous papa, dit Kyo en serrant son père dans ses bras, nous allons emménager avec Cassie et les enfants.

    - Déjà ?

    - Oui papa, nous y allons. A bientôt.

    - A bientôt mon grand, passez quand vous voulez à la maison. 

    - Promis. 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Pendant que son frère faisait ses derniers adieux, Luna elle discutait avec sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas beaucoup vue durant leur examen et voulait savoir comment se déroulaient ses débuts dans la vie. Elle l'invita aussi à passer à la maison dès qu'elle le voulait. 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Une fois à la maison, Kaï tient absolument à prendre une photo de sa fille avec son diplôme. La jeune fille se prêta au jeu et prit la pose.

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Ensuite elle demanda à son père de les photographier, elle, Hiro et Laelynn.

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    Pendant ce temps, Maëlle avait préparé le repas et appela toute la famille à se mettre à table.  

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

    Après avoir mangé, Luna monta dans sa chambre suivie par Hiro et commença à écrire son mail. Elle prit son temps, essayant de trouver les mots justes pour un premier contact... 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Elle se relut et joignit des photos qu'elle avait fait dans l'après-midi ainsi qu'une d'eux trois à la demande d'Hiro. Elle envoya le mail, espérant avoir rapidement une réponse. 

    Chapitre 116: Départ et première Lettre.

     Puis elle rejoignit son petit ami, se lova contre lui et sombra dans le sommeil.

     

    Chapitre 115

    Chapitre 117

    « Chapitre 115: Passage du flambeauHors chapitre »

  • Commentaires

    12
    Lily
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:26

    Bonjour,

    Pourriez-vous me préciser si cette histoire se passe bien avec les sims3 ?

    SI oui, je joue avec les sims3, et, il y a certaines interactions que je n'ai pas ?

    Et vivement la suite :-)

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 13:18

        Bonjour, 

         Désolée de répondre aussi tard, 

         

        Je réponds à tes deux commentaires en un.

        La suite se passe bien j'attends juste d'avoir un peu plus de temps pour pouvoir jouer je suis en pleines révisions pour mes examens de fins d'années j'ai donc beaucoup moins de temps actuellement. Mais elle est prévue ! Il faut que je finisse quelques petites choses avant et elle sera bonne ;)

         

        Ensuite, cette histoire se passe bien avec les Sims 3. J'ai tout les add-on et j'ai aussi installer plusieurs Mods de NRas. 

        Quels sont les interactions que tu n'as pas ? 

         

        Ps: tu peux me tutoyer ;)

    11
    Lily
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:27

    Bonjour,

    J'attends avec impatience la suite.

    J'espère que vous aurez le temps de la faire.

    A bientôt.

      • Jeudi 4 Février 2016 à 14:40

        Bonjour !

         

        Je suis contente que cela vous ai plue !

         

        La suite est en préparation, mais j'attend d'avoir finit avec le Challenge des Lossë, si vous voulez il est dans mes liens sur le côte dans mes histoires.

         

        A très bientôt !

         

        A savoir que toute la génération 5 est écrite tout comme la génération 6. Je n'ai plus qu'a boucler la génération 4.

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:05

    Dodo est vraiment adorable !

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 22:18

        Ouiii t'as vuuu !! *^*

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:59

    Tout ceci

    est

    putain de cute ♥

    ça promet sérieusement !

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:08

        Haaan ! Merciii *-*

         

        Ouiii ! J'ai hâte ! :D

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:21

    déjà bienvenue à la petite Amélia <3 triste que Kyo et sa petite famille s'en vont, mais c'est vrai qu'avec le souhait a long terme de Luna, il vas faloir de la place.

    Félicotation à Luna qui, malgrè tout ce qui s'est passé dans les derniers temps, a réussi a obtenir son diplôme haut la main.

    et la lettre qu'elle a ecrite à mon Alice j'adore, et bien sur, je suis sure qu'elle lui répondra^^ <3 la photo de la petite famille est toute jolie.

    Merci pour ce beau chapitre. Bisous <3

     

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 18:34

        Merci de leur part, je les aurais bien garder à la maison maiiis Cassie souhaite aussi avoir une famille nombreuses donc ça risque de devenir compliqué ^^'

         

        Oui ! Elle est trop forte hein ma Luna ? :D

         

        J'espère ! Ca serait chouette qu'elles correspondent ! 

         

        Gros bisous et heureuse que ce chapitre t'ai plu !

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:55

    Bienvenue à la petite Amélia, l'est choue ! Et bravo à la diplômée ! :3

    C'est sympa ce mail, je lis pas du tout les Dourève, du coup je comprends pas tout, mais :')

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 10:58

        T'as vu ? :3 

         

        Haaan ! Il faut aller les lire ! C'est vraiment génialissisme ! Tu peux les retrouver  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :