• Chapitre 111: Naissance et sensations

    Chapitre 111:

     OOOh ! Mickaël ! 

    - Salut Mano ! Dis moi elle est superbe cette nouvelle maison ! Mais, tu arrives bientôt à la cinquième génération ?

    Oui ! Le premier bébé de la cinquième génération sera celui de Kyo !

    - Tu sais qu'il ne compte pas vraiment dans le legacy ?

    Oui, mais il fait parti de la famille, donc pour moi il compte ! 

    - Je n'ai pas dis le contraire mais... s'il devait arriver malheur à notre Luna... ce qui je te rassure n'arrivera pas ! s'empressa d'ajouter le fantôme du fondateur, Seul Ethan contra en temps qu'héritier.

    Je sais mais ne me porte pas la poisse s'il te plait mon vieil ami !

    - Ne t'inquiète pas, je vais te laisser, le jour se lève. Au revoir Mano, porte toi bien !

    Merci, embrasse tout le monde là-haut !

    Chapitre 111:

     Cassandra se leva dans les premières, son ventre devenant de plus en plus rond au fur et à mesure que le temps passait. Elle avait hâte de voir son bébé, de pouvoir le serrer dans ses bras et le couvrir d'amour. 

    Chapitre 111:

     Dans la chambre voisine Ethan se préparait à son premier jour de travail. Il était passablement stressé, même s'il ne doutait pas de ses compétences, il avait tout de même peur, après tout il n'était qu'en période d'essai et il devait donner le meilleur de lui même pendant un mois complet avant de réellement commencer son entrainement. 

    Chapitre 111:

     - Alors mon amour... comment te sens-tu ? demanda sa petite-amie en s'approchant de lui.

    - Ça peut aller, un peu stressé tout de même, répondit le jeune homme en toute honnêteté. 

    Chapitre 111:

     La jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa, Ethan sourit contre les lèvres de sa douce en répondant avec plaisir à son baiser. 

    Chapitre 111:

     - J'entends ma voiture, à ce soir mon amour, finit par dire le jeune homme en serrant Félicie contre lui.

    Chapitre 111:

     Elle le suivit jusque l'escalier

    - Bonne journée mon Ethan !

    - A toi aussi ma puce ! dit le jeune homme en descendant les marches.

    Chapitre 111:

     Luna monta dans le bus et s'assit à sa place habituelle, le bus était encore vide. Elle était dans les premières que ce dernier venait chercher. Sans trop se poser de question elle posa finalement sa tête contre vitre, vissant ses écouteurs aux oreilles et fermant les yeux. C'est ainsi que sa meilleure amie la réveilla alors qu'ils arrivaient au lycée

    - Luna ! réveille-toi ! lui dit-elle en la secouant. 

    - J'arrive, dit la jeune fille en se secouant et en attrapant son sac avant de suivre son amie. 

    Quelle idiote, pensa-t-elle. J'aurais du me coucher plus tôt hier au lieu de discuter jusque trois heures avec Hiro pensa doucement la jeune fille. Mais en pensant à son petit ami un sourire naquit sur ses lèvres et sa fatigue fondit comme de la neige au soleil. Cela en valait le coup, elle adorait leur conversation sans queue ni tête si tard le soir...

    Chapitre 111:

    A la maison c'était une toute autre ambiance ce matin

    - Alors Cassandra, comment te sens-tu ce matin ? Demanda Kaï a sa belle-fille.

    - Très bien, j'ai même une faim de loup ! Dit la jeune femme en dévorant sa tartine.

    - Normal ! Mon petit-enfant à besoin de force !

    - Tout à fait ! répondit-elle en riant, et la maman aussi, c'est qu'il commence peser lourd maintenant.

    - Tu es presque à terme c'est normal. Repose-toi aujourd'hui, ne force pas trop.

    - Oui, ne t'en fais pas, j'ai prévu de lire et de regarder un film aujourd'hui et ensuite Kyo m'emmène à l'hôpital pour un contrôle de routine. 

    - Super, à ce soir alors, dit le vieil homme en partant s'apprêter pour son travail.  

    Chapitre 111:

     Kyo lui, jouait au échec avec Hiro en attendant d'aller travailler. Ils discutaient ainsi en même temps de leur emploi. Vers 13h les deux hommes allèrent se préparer puis partirent ensemble au travail.

    Chapitre 111:

     Qu'est-ce que tu as a sourire ainsi ?

    - Le bébé arrive ! J'emmène Cassandra à l'hôpital, il faut que je me dépêche.

    Chapitre 111:

    La future maman était passablement stressée, son bébé ne devrait pas pointer le bout de son nez avant au moins trois semaines ! Elle avait pourtant suivi toute les indications du médecin et s'était reposée ! Elle était très inquiète, surtout que le patron de son époux avait refuser de le laisser quitter pour qu'il puisse la rejoindre à l'hôpital ! Cassandra, accompagnée de sa belle-mère et d'une sage-femme qui s'empressa de la rassurer, allait se faire préparer pour entrer en salle d'accouchement.

    Chapitre 111:

     Quelques heures plus tard après un dur travail, ma jeune maman sortit enfin de l'hôpital. Un petit garçon prénommé Donovan dans ses bras. Elle rejoignit sa belle-mère partie avancer la voiture et rentra à la maison. 

    Chapitre 111:

     Une fois à la maison, elle donna son biberon à son petit garçon heureuse de pouvoir le serrer dans ses bras pour la première fois.

    - Tu es magnifique mon bébé... murmura la jeune maman émue. 

    Chapitre 111:

     Une fois son biberon bu, elle l'installa dans la balancelle, avant d'aller elle-même se restaurer, puis se reposer un peu. 

    Chapitre 111:

    C'est ému et ravi qu'en rentrant du travail Kyo prit son fils dans ses bras.

    - Oh mon Dieu-sims... tu es si petit mon bonhomme... dit-il en serrant doucement son bébé dans ses bras. Le jeune père s'occupa de son bébé avant de monter le coucher et de rejoindre sa femme déjà endormie. Il se changea et se coucha contre elle en l'enlaçant murmurant un merci pour ce magnifique petit garçon.

    Chapitre 111:

     Mais qu'est-ce que...

     A l'étage c'est une toute autre ambiance qui se déroulait dans la chambre de Luna... la jeune fille et son compagnon étaient à demi dévêtus. 

    Chapitre 111:

     Ses mains glissèrent dans le dos d'Hiro, que sa peau était douce ! Elle fut déconcentrée par les lèvres du jeune homme qui se posèrent sur les siennes. Vorace et exigeante, la bouche d'Hiro était à la fois douce et cruelle. Elle se laissa emporter par le flot de ses émotions et de ses sensations, laissant ses mains explorer le corps à présent totalement dévêtu de son petit ami qu'elle désirait ardemment.  

    Chapitre 111:

     Le jeune homme caressa la taille si fine de sa compagne, laissant l'une des ses mains descendre jusque ses fesses et faire glisser le pantalon de pyjama de la jeune femme. Il sentit Luna frémir contre lui et mordre sa lèvre. En représailles, il lui mordit l'oreille et sourit en sentant le souffle tremblant de Luna s’échapper contre son cou. Lentement mais surement, il la poussa jusque son lit...

    Chapitre 111:

     - Tu es magnifique... murmura le jeune homme en observant sa compagne et lui caressant tendrement la joue.

    - Hiro... murmura la jeune femme. Son corps était comme enflammé, elle avait l'impression de brûler mais cette brûlure était délicieuse. Elle sentait aussi contre son ventre le poids de l'excitation de son petit ami. Elle sourit et rougit à la fois, heureuse et gênée de l'effet qu'elle pouvait lui faire.

    - Patience ma Luna..., j'ai envie de t'embrasser partout.

    La jeune fille ouvrit de grand yeux lorsque son partenaire commença en l'embrasser et la mordiller dans le cou avant de continuer son chemin. 

    Chapitre 111:

     Elle ferma les yeux, retenant un gémissement lorsqu'elle sentit la langue de son amant sur sa poitrine. Que de sensation pour son corps de jeune fille ! Elle ne savait combien de temps durerait cette douce torture mais elle n'était pas sûre de pouvoir tenir encore bien longtemps...

    - Hiro...! murmura-t-elle lorsqu'elle sentit ses dents l’érafler. 

    Elle sentit un rire rendu rauque par le désir s'échapper de la gorge d'Hiro.

    - Tu es si sensible murmura-t-il en souriant tout en continuant à descendre...

    Chapitre 111:

     Après encore quelques instant, la jeune fille inversa les positions se retrouvant au dessus de son partenaire. Hiro la guida lentement, la laissa s'habituer à cette invasion dans son corps, cette première fois. La jeune fille se mordit la lèvre pour ne pas crier. Hiro qui la regardait faire, dégagea sa lèvre du doigt et l'embrassa murmurant contre ses lèvres

    - Laisse toi aller Luna... 

    La jeune fille haleta lorsqu'il fut en elle jusque la garde 

    - Oh...! Hiro...! murmura-t-elle lorsqu'il se mit à bouger lentement en elle. 

    C'était une sensation indescriptible que l'union de leur deux corps. La friction de leur corps l'un contre l'autre, le rythme tantôt lent, tantôt soutenu de leur ébat les conduisirent tout deux jusque apogée de leur plaisir.

    Alors qu'il sombrait dans le sommeil, Luna déjà endormie contre lui, Hiroshi n'arrivait pas à se souvenir s'il avait eu le temps d'enfiler un préservatif... finalement il s'endormit, sans réponse à sa question, la jeune fille toujours sur lui. Il n'osait pas bouger de peur de la réveiller. 

    Chapitre 111:

     Dans le reste de la maison, inconscient de ce qu'il venait de se passer dans la chambre de la plus jeune de la maison, toute la famille dormait du sommeil du juste. Sans se douter que ce qu'il venait de se passer aurait des répercutions sur eux-tous...

    Chapitre 110

    Chapitre 112

    « Chapitre 110: La maison du bonheurChapitre 112: Drame »

  • Commentaires

    5
    Istina
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:35

    BEBE CHOUUUUUUUUUUU

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 18:25

    Ouiiiiii ! bravo !

    Si j'imagine assez bien en faite XD

     

    Mouhahaha t'en fais pas, plus que 5 cinq jours pour avoir la suite d'abord :p

     

    Merci pour la maison ! (je suis toujours en extase quand je joue dedans *^*

    Hihihihi qui vivra verra comme on dit :p

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 25 Août 2015 à 11:23

    JE SUIS ENFIN A JOUUUUUUUUUUUUUR Q A Q

    Oui, oui, ce n'est pas un miracle. Je me sens fière, mais tellement, tellement fière, tu imagines même pas à quel point.

    ENFIN.

    QUELLE CRUAUTE DE COUPER LA. 

    On le sent venir le bébé, pauvre famille....Et la maison est juste wa-ouw. *^*

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:41

    Merci !

     Tu vas voir ce petit bout et tout simplement trooop mignon ! *-*

    Hihihi ça seul la suite nous le diras :p

     

    Merci ! Vivement dimanche prochain alors :p

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:17

    oh lala quel chapitre ^^

    déjà, Bienvenue a Donovan ♥ 

    Pour le reste de la famille tout est au beau fixe ^^

    La scéne d'amour entre Hiro et Luna ho lala lol, j'adore! maintenant j'ai bien peur qu'elle ne tombe enceinte et je ne sais pas si la famille verra ça d'un très bon oeil! en attendant je trouve Luna vraiment magnifique.

    Un super chapitre, magnifiquement raconté, j'en aurais bien lu plus perso^^ hâte de lire la suite ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :