• Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

     

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Bonjour, je te conseille de te lever plus vite ta fille pleure.

    Mickaël: 'Jour...je sais je l'ai entendue, j'y vais.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Mickaël: Et bien ma puce ? Qu'es-ce qui t'arrive ? Pourquoi ces grosses larmes ?

    Tu sais qu'elle va pas encore te répondre, elle trop petite...

    Mickaël: ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Bon appétit. Pourquoi elle pleurait ?

    Mickaël: Merci. Parce qu'elle se sentait seule.

    Ok.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Et hop, encore à jouer de la guitare.

    Mickaël: Bah ouais, j'ai une opportunité en même temps...

    Ouais. Pas faux...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Ah ! Salut toi ! Quoi de beau ?

    Talia: Salut...quoi de beau ? pas grand chose, quand est-ce que tu changes notre lit ? 

    Quand y'aura des sous.

    Talia: ....

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Vous êtes mignon tous les deux.

    Mickaël: Oh ma chérie...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Talia: Oui ?

    Mickaël: Si tu savais à quel point je t'aime. Tu m'as ouvert les yeux hier, j'aurais pu passer à côté de quelque chose de très important.

    Talia: Oh...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Ok...doucement vous deux hein...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Mickaël: Mano' ?

    Ouais ?

    Mickaël: Tu nous laisses ?

    Oui mais pas de bêtises hein ! 

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Musique ? Pas musique ? J'entends rien. J'espère qu'ils ont pas fais de bêtises...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    J'espère pour toi que tu vas pas être enceinte.

    Talia: Et pourquoi ?

    On pas la place et les sous pour un deuxième enfants tout de suite !

    Talia: On est grand donc, on peut faire ce qu'on veut aussi !

    ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Wha ! Inauguration du chevalet ! Quelle bonne nouvelle !

    Talia: ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Euh...c'est quoi CA ?

    Talia: Mes débuts de peinture, tu croyais quand même pas que j'allais être super bonne non plus ?

    Nan mais j'aurais espérer que tu dessines autre chose que CA !

    Talia: ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Alors alors ?

    Mickaël: Promotion !

    Bravo quel niveau ?

    Mickaël: 3.

    Super ! toute mes félicitations.

    Mickaël: Merci !

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Pitié dis moi que tu as manger quelque chose de périmé !

    Talia: Non...

    C'est pas vrai, dites-moi que c'est pas ça...et t'auras pas pu aller jusqu'au toilette nan ?

    Talia: Nan...

    ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Talia: Oui allo ?

    Simsette:...

    Talia: Oui, y'a pas de problème. Je vous amène ça dans les porchains jours.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Tu ramasses les légumes ?

    Talia: Oui, ma patronne veut que je lui apporte 8 fruits et/ou légumes.

    Contre quoi ?

    Talia: De l'argent.

    Ok.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Allez bonne nuit va.

    Talia: Oui.

    Tu te couches vraiment à des heures décalées toi...

    Talia: Je sais...bonne nuit...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Tu joues encore ?!

    Mickaël: Oui ! Et te plains pas trop je viens d'avoir mon 4ème points !

    Ah super tu vas pouvoir aller validé ton opportunité alors !

    Mickaël: Oui.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Talia: Oh ! Mano ! Je suis enceinte !

    Je le vois bien...

    Talia: Tu n'es pas heureuse ?

    Pas trop nan, parce que je me demande comment tu vas t'en sortir avec deux bouts de choux à nourrir et à t'occuper...

    Talia: Ne t'inquiète pas ! On s'en sortira ! Allez ! Je vais aller annoncer la nouvelle à mon amour.

    Ouais...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Talia: Hum...Mon amour ?

    Mickaël: Oui ?

    Talia: Je crois qu'on va encore en avoir pour un moment des couches à changer et des biberons à donner...

    Mickaël: Bah oui, Maëlys est encore petite.

    Talia: Non, ce que je veux dire c'est...que je suis enceinte !

    Mickaël: OH ! C'est magnifique ! Je suis tellement heureux !

    Talia: Et moi aussi.

    Y'a que moi qui me réjouis pas de cette naissance ? Vous vous rendez compte que cet enfant à naître, va naître dans des conditions de vie pas du tout favorable à son développement ?

    Mickaël: Qu'est-ce que tu racontes ? On va l'aimer autant que sa soeur !

    ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Mickaël: Coucou petit bout, c'est papa qui te parle.

    Ok...le bébé est même pas né et il gagatise déjà...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Hum, Talia tu vas où comme ça ? Et qui es-ce qui garde la petite étant donner que ton cher et tendre travaille ?

    Talia: *chuchotant* J'ai appelé un baby-sitter et là je vais donner les fruits et légumes à ma patronne.

    Ok.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Lui je l'ai à l'oeil ! Non mais ! Quelle idée de laisser notre petite avec un de ses débiles !

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Hein qu'es-ce que tu fais à la galerie d'art ?

    Talia: Ma patronne est ici.

    ...

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Talia: Bonjour ! Tenez, je vous apporte les légumes et fruits du jardin.

    Patronne: Oh merci beaucoup ! Tenez voici quelques 200§.

    Talia: Oh merci, c'est très généreux.

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Simsette: Mais dites-moi, j'ai appris ce matin que vous étiez à nouveau enceinte ! Toutes mes félicitations !

    Talia: Merci, oui. Ce n'était pas vraiment prévu, mais mon mari et moi sommes très heureux.

    Hé, serais temps de rentrer. Le Baby-sitter fais pas son boulot !

    Talia: Oh, excusez-moi, je dois vous laissez. Je ne veux pas laisser ma fille trop longtemps seule.

    Simsette: Je comprends au revoir.

    Talia: Au revoir !

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Non mais c'est pas vrai, il rentre dans la maison au moment où tu rentres sans avoir rien fais ! C'est inadmissible !

    Talia: Oui ! Tout à fais !

    Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et...

    Oh làlà ! Avec tout ça j'en ai oublié l'anniversaire de la petite ! Bon anniversaire Maëlys ! Et une petite luciole ! Une !

     

    Et voilà fin du chapitre 11 !

    Et oui, vous ne verrez la tête de notre petite Maëlys bambine que demain !

    En espérant vous retrouvez au prochain chapitre !

    A bientôt !

     

     

    Chapitre 10

    Chapitre 12

    « Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !Chapitre 12: Naissance... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:39
    Deuxième bébé. Une petite sœur et deuxième prétendante au titre d'héritière.
    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:31

    Félicitation pour la deuxième grossesse.

    Et bonne anniversaire Maelys :D

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:37

    Naaaaaaaaaan je voulais voir sa bouille :'(

    J'y file o/

    1
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:12

    Ouais la plaie ses baby-sitters!! Chez moi ils s'activent que quand ils ont la caméra fixé sur eux comme par hasard! Je file vite voir la bouille de maelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :