• Chapitre 109: Retour au bercail

    Chapitre 109: retour au bercaille

     C'est de très bonne heure que le couple arriva enfin à Aurora Skies après de nombreuses heures de route. Les deux semblaient bien soulagés de rentrer, la route avait été longue et fatigante. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Maëlle attendait que Kyo et sa femme arrivent tout en buvant son café matinal. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Enfin, le couple arriva à la maison et Kaï fut le premier à les accueillir 

    - Bon retour à la maison ! dit le vieille homme joyeusement. 

    - Merci papa dit Kyo en souriant. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

    Cassandra pour sa part rejoignit sa belle-mère et la salua

    - Bonjour Maëlle dit-elle en souriant.

    - Bonjour ! Vous avez fait bon voyage ? demanda la vieille femme

    - Très bien, long mais très bien. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     - Vous voulez un café les enfants ? demanda Kaï en se dirigeant vers la cuisine

    - Oui, s'il te plait. Répondit le couple en coeur.

    Après avoir été servis ils entreprirent de raconter leur voyage, heureux de pouvoir partager leur expérience. Kyo en profita pour offrir les recettes à sa belle mère tandis que Cassandra faisait de même avec les vins et les caisses à vin qu'ils avaient ramener de leur voyage. Après cela le couple parti se reposer un moment avant l'arrivée du reste de leur famille. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Kyo descendait après s'est reposé dans leur chambre alors que sa petite sœur rentrait du lycée. Dès qu'elle le vit elle courut vers lui.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     - Kyo ! Cria la jeune fille en se jetant dans les bras de son frère.

    Ce dernier la serra contre lui avec bonheur, il adorait sa petite soeur. Elle était son rayon de soleil depuis que Luna était née. 

    - Raconte comment c'était ! demanda la jeune femme avide d'informations.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     - Génial ! Il faut absolument que tu y ailles un jour, tu adorerais ! 

    - J'espère que je pourrais un jour, dis la jeune fille pensive.

    - Je suis sûr que oui, au pire tu vois ça avec Mano'

    Le frère et la soeur discutèrent encore un long moment.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     - Tu as toujours des nausées ? dit Kaï surpris, tu as été voir un médecin ?

    - Non, je pensais y aller demain, dit la jeune femme, j'ai été embêtée avec ça tous les matins... 

    - Tu aurais dû y aller, beaucoup plus tôt ! tu es sûre que tu ne veux pas que je t'y emmène maintenant ?

    - Oui oui, j'irai demain si cela continue, répondit la blondinette avant de changer de sujet.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Tu as l'air bien heureuse ma petite Maëlle 

    - Oui, Kyo est rentré et leur voyage à l'air d'avoir été très enrichissant et je suis entourée de toute ma famille, je suis ravie.

    Contente, dis moi tu n'aurais pas vu Ethan et Félicie ?

    - En bas il me semble. Je vais apprendre des spécialités françaises pour ma part ! 

    Bonne lecture ! 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     C'est effectivement au sous sol que je retrouvais notre second jeune couple. Je les laissais à leur roucoulade et partis à la recherche de mon héritière.

    Chapitre 109: retour au bercaille

    Tiens qu'est-ce que tu vas faire ?

    - Je voudrais changer de look. Tu peux m'aider ?

    Bien sûr !  

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Durant le repas, la famille fut rejointe par Hiro, Kyo l'avait invité à venir chez eux et y dormir, le lendemain, la famille ayant prévu d'aller à la fête de printemps. Sachant que sa petite soeur n'oserait jamais l'inviter alors qu'elle en mourrait d'envie. 

    - Tu es ravissante habillée comme ça Lu' ! Dit Félicie en s'installant à table.

    - Merci bredouilla la jeune fille en rougissant légèrement.

    Chapitre 109: retour au bercaille

    Les conversations allaient de bon train à  table chacun écoutant avec attention le récit du voyage des jeunes mariés. Tous ? Non pas vraiment, le jeune homme en bout de table était passablement déconcentré par la magnifique jeune fille qu'était sa petite amie. Il ne l'avait pas vu lorsqu'il était entrée et la voir ainsi habillée il en était ravi. Elle était superbe. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

    Après le repas, le jeune homme s'approcha d'elle.

    - Luna, souffla-t-il doucement.

    L'adolescente se retourna et un léger sourire étira ses lèvres.  

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Hiro lui prit les mains et caressa l'intérieur des paumes de Luna en murmurant

    - Tu es magnifique... cela te va très bien cette tenue.

    - Merci...murmura la jeune fille en rougissant.

     Pendant que le couple échangeait de tendres mots, les doyens de la maison pour leur part discutaient de tout autre chose faisant semblant de ne pas voir ce qui se tramait entre leur fille et le meilleur ami de leur fils aîné. Après tout, cela restait gentil et chaste pourquoi y rediraient-ils quelque chose ?

    - Tout est prêt pour demain ? demanda Kaï à son épouse

    - Oui, les derniers cartons seront livrés demain dans la nouvelle maison, répondit Maëlle.

    - Super, j'ai hâte de la découvrir depuis le temps que Mano' nous rabat les oreilles avec cette maison ! 

    Hééé ! Elle est géniale la maison ! Et vous avez intérêt à remercier Good Luck pour ça, elle y a passé un temps fou en sachant que son jeu plantouille bien ! 

    - Oui oui, dirent le couple en coeur avant de se diriger main dans la main vers leur chambre. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Avant d'aller se coucher Hiro regarda Luna dormir. Elle était si belle... Il n'arrivait pas à croire qu'elle était à lui, mais au fond, il avait toujours cette même peur, que la malédiction s’acharne encore après lui. D'abord sa famille mais s'il venait à arriver malheur à la magnifique jeune fille qui lui faisait l'honneur d'être sienne... il ne s'en remettrait pas. C'est la peur au ventre qu'il se glissa dans les draps près d'elle et l'enlaça doucement. 

    Luna bougea légèrement, se lovant encore plus dans les bras de son Hiro, un léger sourire venant illuminer son visage endormi. Le jeune homme posa un baiser sur sa tempe avant de sombrer dans le sommeil.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Dans une chambre voisine, Cassie se réveilla pour la énième fois de la nuit, ayant à nouveau envie de vomir. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     C'est alors qu'elle découvrit la raison de ses nausées. Enceinte, elle était enceinte. Un grand sourire illumina son visage qui fut vite interrompu.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Les nausées continuaient malgré tout. Une fois calmée, elle s'assit à terre tira la chasse et attendit quelques minutes avant de se lever, se rincer la bouche et de retourner se coucher auprès de son époux. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Le lendemain, Luna aidait sa famille a nettoyer la maison avant de partir. Aujourd'hui, sa famille et elle allaient à la fête de printemps mais déménageaient aussi. Ce soir, elle dormirait dans sa nouvelle chambre, dans leur nouvelle maison. Elle espérait que ce changement ne changerait rien à ces quelques amitiés qu'elle avait crées... Elle reçut au moment même où elle y pensait un appel d'une amie à qui elle répondit joyeusement.

    - Oui, c'est aujourd'hui. Oui... si j'angoisse un peu... je sais c'est idiot... dit la jeune fille. Comment oui j'y vais avec ma famille... Hiroshi...? O-oui... mon frère l'a invité... T-tu crois ? demanda-t-elle pleine d'espoir.... Merci dit-elle avec un sourire. Oui... à demain au lycée ! dit la jeune femme en raccrochant. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Elle s'approcha alors de la fenêtre, observant pour la dernière fois la vue qu'il avait... elle se perdit dans ses pensées quand une voix qu'elle connaissait par coeur et adorait l'appela doucement.

    - Luna... ?

    Chapitre 109: retour au bercaille

     La jeune fille se retourna 

    - Oui ?

    - Tout va bien ? demanda son petit ami en voyant sa tête légèrement triste.

    Luna hésita une fraction de secondes avant de répondre

    - Je ne sais pas... je suis à la fois heureuse de découvrir notre nouvelle maison, je savais que celle-ci était temporaire mais.... je m'y suis attachée, j'ai tous mes souvenirs ici...

    Hiro sourit en caressa doucement la joue de sa Luna avant de laissa sa main descendre le long du bras de la jeune fille qui frissonna.

    - Dit toi que c'est un nouveau commencement... murmura le jeune homme. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Il lui prit la main et la fit tournoyer avant de la laisser tomber et de l'embrasser lentement. La jeune fille laissa échapper un petit cri de surprise.

    - Les tourtereaux... allez vous préparer on part bientôt, dit Kyo en se raclant la gorge pour signaler sa présence... et je vous signale aussi que tu as une chambre Luna ! 

    - O-oui, dit la jeune fille une fois qu'Hiro eu libéré ses lèvres tout en l'aidant à se remettre debout. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Alors qu'elle voulait aller s'habiller, Hiro la retint et la serra contre lui, murmurant contre son oreille

    - Quoi qu'il se passe quelque soit le décor autour de nous sache que je t'aimerai toujours. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Ethan et Félicie furent les premiers à partir de la maison en direction du parc. Ils avaient hâte de passer cette journée, à la fois que tous les deux mais aussi avec leur famille même si le beau temps n'était pas au rendez-vous. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

    La seconde voiture à quitter la maison était celle des doyens accompagnés de Luna et Hiroshi. C'était avec un petit pincement au cœur que l'adolescente laissait sa maison même si elle avait prit tous ses souvenirs avec elle et qu'elle les installerait dès le soir même dans sa nouvelle chambre, elle avait un peu mal au cœur en laissant sa maison derrière elle.  

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Enfin, les derniers à partir furent Kyo et sa compagne qui avait mit un peu plus de temps à s'habiller qu'à l'accoutumée. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Arrivés au parc, elle lui annonça la nouvelle. 

    - Mon chéri... la famille va bientôt s'agrandir....

    - Comment..., commença le jeune homme avant de comprendre. 

    - Tu es enceinte ?! s'exclama le jeune homme avec joie 

    - Oui ! 

    Kyo l'attrapa et la serra contre lui, fin heureux. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Pour leur part Félicie et Ethan utilisèrent le test et explosèrent le score. La machine n'aurait jamais vu un amour aussi fort que le leur. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Le coeur de Luna battait la chamade, elle dansait un slow avec Hiro et ce... en public ! Le jeune homme se montrait enfin en public avec elle, l'adolescente ne fut ravie et se laissa porter par son partenaire au comble de la joie. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Maëlle elle rirait tandis que son époux la faisait tournoyer.

    C'est beau de vous voir toujours aussi amoureux l'un de l'autre après tout ce temps !

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Du côté d'Ethan et Félicie l'ambiance était un peu plus chaude, la jeune femme dansant sensuellement contre son petit ami. Le jeune homme déposa de léger baiser dans le cou de sa compagne en souriant. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Kyo avait encore du mal à croire qu'il allait devenir père, il touchait avec adoration le ventre de Cassandra souriant comme un bien heureux.

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Le soir venu toute la famille reprit la voiture en direction de la nouvelle maison, d'abord les doyens et leur fille. Cette dernière mêla discrètement ses doigts à ceux d'Hiro. Il les serra en retour caressant en doux cercle l’intérieur de la paume de la main de la jeune fille. 

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Ce fut ensuite le tour d'Ethan et de Félicie de prendre le chemin de leur nouvelle maison...

    Chapitre 109: retour au bercaille

     Puis celui de notre dernier couple. Fatiguée, Cassie s'endormit dans la voiture à peine celle-ci démarrée. 

    Chapitre 108

    Chapitre 110

    « Chapitre 108: Voyage de noceChapitre 110: La maison du bonheur »

  • Commentaires

    3
    Istina
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:24

    BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:38

    Merci <3 

     

    Oui, j'ai hâte de vous montrer la bouille du futur bébé <3

    Oui Kyo et Luna sont très complices, j'aime beaucoup leur relation aussi :3

     

    Hiro et Luna.... oui, ils sont vraiment beaux et j'ai hâte de vous montrer la tournure que va prendre leur relation ! <3 

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:13

    Encore un bel épisode , rempli d'amour j'adore!

    Kyo et Cassie de retour attendu par tout le famille, avec en prime une bonne nouvelle à la clé, ils vont être parents ♥

    J'aime beaucoup la complicité entre Kyo et la jolie Luna. ainsi l'amour naissant de Hiro avec cette mêmem jeune fille, ils sont si beau tout les deux, leur amour toute en douceur est très beau. Même si Hiro s'iquiète beaucoup par apport à la malediction.....

    Suivit d'une belle sortie au parc, ou tout les amoureux se retrouvent ♥

    Et les voilà qui partent avec un petit pincement au coeur malgré tout mais heureux de découvrir leur nouvelle maison, j'ai hâte moi aussi de la voir lol.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :