• Chapitre 104: De nouvelles choses, un Noël emplis de rencontres...

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    L’hiver s’est doucement installé sur la ville d’Aurora Skies. La nuit propice au changement recouvrant le paysage d’un manteau blanc cotonneux.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Luna encore éveillé à cette heure fort tardive de la nuit fut témoin de ce phénomène. Cet instant magique où la neige recouvre le monde et change les perceptions, Luna en fut la jolie témoin muette.  

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Au petit matin, à peine levée et fraichement lavée. Ethan est déjà au téléphone murmurant quelques mots doux dans le silence de la maisonnée

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Après s’être levée et habillée, Luna regarda le piano offert par ses parents pour ses 16 ans. Elle rêvait d’en jouer depuis toute petite déjà, elle était fascinée et enivrée par la musique. Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Après avoir hésité un long moment, comme si elle avait peur ou était en recueillement, la jeune fille s’installa au piano et posa délicatement ses doigts sur les touches. Une douce mélodie s'éleva alors dans la pièce. La jeune fille se laissa porter par les notes jouant avec douceur et tendresse.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Luna tellement porté et concentré sur sa musique, n’entendit même pas son père s’approcher derrière elle et poser doucement sa main sur son épaule. La jeune adolescente s’arrêta nette surprise et gênée comme une enfant prise en faute et rougit presque jusque la racine de ses cheveux.

    -          Tu joues magnifiquement bien ma puce, lui dit son père d’une voix tendre.

    -          M-Merci, bafouilla la jeune fille sentant le rouge lui monter aux joues.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Après quelques heures, la jeune fille s’endormit comme une masse sur son lit tard dans la nuit.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    En ce matin de réveillon, Maëlle regardais son émission matinale sur la cuisine tandis que son fils lisait « Exigez l’excellence ou obtenez la médiocrité », petit live offert par son professeur principale et qu’il devait lire pour améliorer ses compétences scolaires.

    Par la suite lorsque toute la petite famille fut réveillée, ils déjeunèrent tous ensemble puis chacun partis à ses occupations. Ethan fit un peu de sport comme à son habitude avant d’appeler l’élue de son cœur.

    Kyo travailla sa guitare durant une grande partie de l’après-midi avant d’appeler son Hiro.

    Kaï et Luna quand à eux, allèrent conduire. La jeune fille voulant apprendre à conduire et trouvant que faire l’expérience des routes enneigées était une excellente idée au grand dam de son père.

    Maëlle, pour sa part appela différents amis à eux, aussi bien aux enfants qu’a son époux et elle-même pour organiser un petit Noël tous ensembles. C’est dans des jours aussi joyeux que ceux-ci que ces frères et sœurs ainsi que ses neveux et nièces lui manquaient le plus. Mais ceux qui lui manquaient le plus étaient ses parents. Après tout ce serait le premier Noël qu’elle passait sans eux…

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    La première invitée est arrivée, Félicie amie très cher d’Ethan n’est pas arrivée les mains vides. Non seulement elle apporte une bonne baguette préparer par sa mère et elle mais elle a aussi apporté des cadeaux pour toute la famille. Les invités continues d’affluer peu à peu dans la grande maison qui se retrouve bientôt pleine à craquer.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Les doyens de la famille, quelque peu perdu par tout ce monde et ce bruit, il faut dire que ce n’est pas souvent qu’ils reçoivent autant de monde chez eux, s’isole quelques temps le temps de manger les différents plat apporter par leur invités.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Luna est la dernière à descendre. Son grand-frère Kyo, l’ayant rassurée : il n’y aurait que des amis de la famille, son meilleur ami Hiroshi, et sa colocataire, un ami à leur parents et la chérie d’Ethan. La jeune fille n’avait cependant pas peur des personnes présentes mais de son apparence : était-elle présentable ? Son grand-frère finit par le comprendre et en la serrant dans ses bras la rassura d’un « tu es magnifique » chuchoté à l’oreille. La jeune fille finit donc par descendre et lorsqu’elle parcourt les invités du regard… Elle est instinctivement attirée par un jeune homme, surement de l’âge de son frère Kyo. Il est grand, très pâle de court cheveux noirs tombant en mèches un peu folle sur son visage. Elle senti son cœur s’affoler quand le regard du jeune homme croisa le sien et elle crut qu’il allait s’arrêter lorsqu’il lui sourit. Elle s’enfuit en rougissant dans la cuisine chercher un peu d’eau.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    A la suite du jeune homme vu par Luna qui est bien évidement Hiroshi, le meilleur ami de Kyo, arrive une jeune femme blonde comme les blés, vraisemblablement sa colocataire.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Alors que chacun commence à ouvrir les cadeaux et s’installe tout en discutant joyeusement. La jeune femme dansait sur la musique, ce qui attira le regard du jeune Kyo qui sourit en la voyant ainsi. 

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Les cadeaux commencent à être déballés tous semble content des ces cadeaux. La fête se passe dans la joie et la bonne humeur mais… pas seulement semble-t-il…                                

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Kyo alla après l’ouverture des cadeaux à la rencontre de la jeune femme.

    -          Bonsoir, vous devez être Cassandra ?

    -          Oui, enchanté ! Vous êtes Kyo c’est ça ?

    -          Oui, vous êtes ravissante ainsi.

    -          Merci, lui répond la jeune femme en rosissant légèrement.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Ils discutèrent durant de longues minutes, de tout et de rien faisant connaissances. Se découvrant de nombreux points communs.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Le jeune homme complètement ensorcelé par la jeune femme lui fit une petite surprise

    -          Tenez Cassandra… c’est pour vous, lui dit le jeune homme d’une voix tendre ne lui tendant un magnifique bouquet de roses rouges.

    -          Oh… ! Merci… elles sont magnifiques Kyo !

    -          Pas autant que vous mademoiselle.

    La jeune blonde prend les fleurs en rougissant légèrement. Ce jeune est séduisant, et relativement romantique…cela lui plait 

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Du côté de Luna aussi l’atmosphère semble s’être détendue. Le jeune ami de son frère l’a invité à danser. La jeune fille à accepter avec une légère hésitation en rougissant. Par la suite, ils ont discuté un long moment la jeune fille ne pouvant détacher ses yeux du regard enivrant de son partenaire.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Kyo bien conscient de l’effet qu’a son meilleur ami sur les filles surveillait du coup de l’œil son meilleur ami. Même s’il l’appréciait énormément sa sœur était encore jeune et son côté fleur bleue ainsi que son innocence risquait de lui jouer des tours si elle n’y prenait pas garde. Mais celui qui ne disait rien et se fait oublié était le doyen de la famille installer au piano depuis presque trois bons quarts d’heures et surveillant sans rien en dire tout se qui se passait dans la maison et notamment auprès des de ses enfants. 

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    Après que tout les invités soit partis, la jeune Luna prit un morceau de pain et s’installa pensive. Ce jeune homme Hiroshi… il était tellement mystérieux… mais à la fois tellement adorable. Même si certains le trouverais étrange avec ses oreilles en pointes et ses yeux d’un rouge vermillon… Elle, elle trouvait qu’il était on ne peut plus séduisant. Elle aurait tellement aimé pouvoir se serrer dans ses bras autrement que pour danser durant quelques courtes minutes. Elle se souvenant encore de sa main prenant la sienne pour la faire tournoyer.

    Chapitre 104: De nouvelles choses.

    La jeune fille monta se coucher tard dans la nuit, des rêves pleins la tête et le sourire aux lèvres.


    Chapitre 103

    Chapitre 105

    « Chapitre 103: Anniversaire en pagaillesChapitre 105: Le coeur a ses raisons que la raison ignore depuis toujours... »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:27

    Viiii et on la voit plus dans les prochains chapitres !

    1
    Istina
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:27

    MA CASSIE CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :