• Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    YES !! Une fille ! Tu nous la présente ?

    Talia: Oui, alors, voici Maëlys Myrdyr du signe taureau, elle aime la musique pop, le homard Thermidor...

    Houlà, pauvre choupette, elle risque pas d'en manger souvent quand même...

    Talia: Je peux finir oui ? Merci ! Sa couleur préféré et le turquoise.

    Aie, faudra que je mélange avec une autre couleur...

    Talia: Mais t'as pas bientôt fini de m'interrompre rooh. 

    Ca va, ca va...

    Talia: et elle a hérité des traits artiste et génie !

    Youhou ! J'ai eu un sacrée coup de bol moi ! Sinon pourquoi tu m'as l'air de faire la tête ?

    Talia: Je fais pas la tête j'attend un taxi !

    Ah...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Petite photo de famille, la première !

    Mickaël: Au 14 court d'Estiville s'il vous plait.

    Dame: Bien et toute mes félicitations pour votre petite fille.

    Mickaël & Talia: Merci.

    Vous avez l'air vachement content d'avoir une fille...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Et voilà la chambre de la petite puce dans les tons turquoise et bleu claire.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Oh ma petite chérie...

    Ah tu a déjà l'air plus contente !

    Talia: Bah oui ! Pourquoi je ne serais pas contente d'avoir une fille après tout hein ?

    Bah...parce que tu voulais un garçon ?

    Talia: Je suis un peu déçue mais je suis encore jeune et mon amour aussi je pourrais toujours avoir un autre enfant !

    Oui, mais pas tout de suite non plus hein !

    Talia: On verra !

    ...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Oh, c'est pour qui le bon lolo ? Hein ? C'est pour Maëlys !

    Mode gaga pour la jeune maman: On.

    Talia: ...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

     Et voilà la pitchoune dans son lit, bonne nuit p'tit bouchoute.

    Talia: Tu peux dire de moi mais toi...

    Et oh ! Je donne juste des p'tits noms moi d'abord !

    Talia: Mouais...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Bon appétit !

    Talia: Merci.

    Dis-moi il est où ton mari ? Bien discret quand même depuis que sa fille est née ?

    Talia: je sais pas, je crois qu'il s'entraîne à la guitare...

    Quoi ?! Ok...je vais lui parler moi, tu vas voir...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    T'es là toi ?

    Mickaël: Bah oui...

    Et pourquoi tu vas pas voir ta fille ?

    Mickaël: Je l'ai vue.

    Ah oui et quand ça ?

    Mickaël: A l'hôpital et dans le taxi.

    Et pourquoi tu vas pas la voir là maintenant ? Pourquoi tu vas pas la prendre dans tes bras ?

    Mickaël: Je dois travailler. Je veux pouvoir lui offrir le meilleur et pour lui offrir le meilleur il faut que j'ai des promotions et pour avoir des promotions ils faut que je bosse.

    Tu sais que c'est pas en étant absent de ta vie de famille que tu vas réussir ? Que c'est pas ça le meilleur pour ta fille ?

    Mickaël: Peut-être mais je veux qu'elle est le meilleur et ma Talia aussi.

    L'argent ne fais pas le bonheur.

    Mickaël: Non mais il y contribue grandement.

    ... Idiot !

    Mickaël: Non, réaliste.

    ... -_-

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Et Talia, tu ferais bien de parler avec Mickaël.

    Talia: Pourquoi ?

    Je crois qu'il est complexé et effrayé par le fais d'être devenu père.

    Talia: Oh...! Mais il ne faut pas qu'il est peur ! 

    bah essaie au moins de lui retirer l'idée de la tête qu'il faut qu'il bosse deux fois plus pour vous rendre heureuses...

    Talia: oh ! J'esserais de lui parler demain alors !

    Oui, bonne nuit

    Talia: Bonne nuit !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Maëlys: OUAIIIIIIINNNNNN !!

    Oh, attend pitchoune je vais chercher ton papa.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël, réveille-toi.

    Mickaël: Mhmmm, j'arrive...

    Y'a ta fille qui pleure. Bouges-toi.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: Tu crois que je vais y arriver ? Et si je la faisait tomber ? Si je la blessais ?

    Espèce de grand nigaud ! C'est justement parce que tu l'aimes que tu vas faire attention. Mais si tu veux vraiment un conseil tiens lui bien la tête, c'est l'endroit le plus fragile chez un bébé.

    Mickaël: D---d'accord...!

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Voilà, doucement, tu vois ?

    Mickaël; Chuut, ne pleure plus Maëlys...Chuut.

    C'est pas si compliqué non ?

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: Chuut, papa est là. Chuut.

    Bah voilà, pas besoin d'avoir peur ? Tu t'en tires très bien !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

     Mickaël: Voilà, ma poupette. 

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Alors c'était si compliqué ?

    Mickaël: Non, je me demande pourquoi je ne l'ai pas prise avant dans mes bras ! Je suis vraiment un idiot !

    Non juste effrayé, je pense que c'est le cas de beaucoup de jeunes parents tu sais.

    Mickaël: Tu crois ?

    Oui.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Tu te lances dans les pancakes ?

    Mickaël: yep !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Wha t'as réussi tes pancakes par contre bonjour l'état de la gazinière !

    Mickaël: Oui...

    J'entend la petite pleurer...

    Mickaël: Oui, je pose le plat et j'y vais.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

     Mickaël: Et bah ma puce ? Pourquoi tu pleures ?

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: wouh ! T'es toute grande maintenant plus grande que papa !

    Mode gaga pour le papa: On !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: Gouzi gouzi gouzi

    Maëlys: Brrhahabrrhaha

    Qu'est-ce que je disais.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: Tiens ma puce. Bois.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: Oh tu avais faim un mon petit coeur ? Bah oui hein ?

    Non mais tu t'es vu ? On dirait pas qu'il y a quelques heures encore tu avais une peur bleu d'être un mauvais père.

    Mickaël: Comment sais-tu que c'est ce qui me tracassais vraiment ?

    Je suis pas bête non plus. 

    Mickaël: ...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: et voilà ! Toute propre ma pitchoune.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Ah salut toi ! Bien dormi ?

    Talia: Bonjour, très bien merci. 

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Factures ?

    Mickaël: Oui

    Combien ?

    Mickaël: 46§

    Wha ! Pas trop cher pour une fois !

    Mickaël: Oui mais c'est quand même 46§ !

    ...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mickaël: Et Mano' ! On a reçu un cadeau de la petite cousine Eugénie ! 

    Ha ? Mets le dans le berceau de la petite.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Et voilà le cadeau de la petite cousine Eugénie une poupée prénommé Mathéo. Elle semble contente notre petite puce en tout cas ^^

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Tiens le facteur, il a pas l'air trop mal mais il est un peu vieux...pour l'instant.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    C'est toi qui t'y colle finalement ?

    Talia: Oui. Ça me dérange pas tu sais, j'aime faire le ménage. 

    Ah oui...soigneuse...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Du nouveau ?

    Mickaël: Oui ! Maëlys est dans le journal ! On annonce sa naissance !

    Bah normale je vais te dire mais bon...et sinon ?

    Mickaël: Les berryl ont quitté la ville hier et on a perdu un match.

    D'accord, rien de bien important quoi.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: C'était de là que venais cette odeur infâme ! Mon dieu ! Ca pue !

    Tu l'as dit bouffy.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Tu vides les poubelles aussi du coup ?

    Talia: Oui, c'est mieux et c'est plus propre comme ça.

    Oui. Et ton mari il est où ?

    Talia: je n'ai pas oublié ne t'inquiètes pas je vais lui parler, je l'entends jouer de la musique derrière.

    Ok. Mais tu sais ce matin je lui ai parlé aussi.

    Talia: Mieux vaut deux couches que pas du tout.

    ...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Mickaël !

    Mickaël: Oui ?

    Talia: Tu veux bien arrêter de jouer s'il te plait ? Je dois te parler.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Mano' m'a parlée, elle m'a dit que tu voulais nous offrir le "meilleur"

    Mickaël: Oui, je veux le meilleur pour toi et notre fille.

    Talia: Quel est le meilleur pour toi ?

    Mickaël: Ne pas être dans le besoin, être heureux.

    Talia: Mon coeur, je sais que tu veux faire le mieux mais ce n'est pas pour ton argent que je t'ai épousé et tu le sais. C'est parce que tu m'as charmé, que je t'apprécie. Que j'aime être en ta compagnie. Je ne veux pas te perdre et si pour ne pas être dans "le besoin" comme tu dis que je dois te perdre je ne veux absolument pas !

    Mickaël: Oh...Talia... Je ne pensais pas à mal mais c'est vrai que je n'avais pas pensée à ça... Je suis désolé.

    Talia: Il n'y a aucun mal de fais pour l'instant mais s'il te plait ne cherche pas à nous rendre "riche" car je le suis déjà.

    Mickaël: Comment ça ?

    Talia: Je t'ai toi, et notre petite Maëlys et c'est pour moi la plus grande des richesses.

    Mickaël: Oh Talia !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Bon, ça on le voyais gros comme une maison...

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Allez file au travail mon coeur, ta voiture est là.

    Mickaël: Oui, à ce soir mon amour.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Dame: Bonjour !

    Mickaël: Bonjour

    Bonne journée Mika.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Et bien ma puce ? Pourquoi ces grosses larmes ?

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: chuuuttt, voilà, c'est fini ma puce.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Mais tu avais faim dit donc ma puce !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Tu as laissé ta fille ?

    Talia: Oui, elle dort, j'en profite pour m'occuper du jardin.

    Bonne idée.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Ah tiens salut toi ! Bien passé ta journée ?

    Mickaël: Oui mais je suis vanné...Bonne nuit....

    Bonne nuit.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Tu te remets à la cuisine ?

    Talia: Oui.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    fais gaffe à pas te couper quand même

    Talia: Je suis maladroite mais je commence à bien me débrouiller en cuisine !

    .... Hum ?

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Mais c'est toi qui fais tout ce bruit ? T'en a dans les cordes vocales toi ! Talia !!

    Talia: j'arrive !

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Talia: Et voilà, mon petit coeur, toute propre ! Maintenant tu vas faire un gros dodo.

    Ouais. Bonne nuit Maëlys.

    Chapitre 10: Naissance de la génération 2 !

    Bonne nuit vous deux.

     

    Et voilà enfin le chapitre 10 ! Désolée pour cette si longue attente !

    En espérant qu'il vous plaira et à bientôt pour le chapitre 11 !

     

    Chapitre 9

    Chapitre 11

    « Chapitre 9: Une grossesse toute en douceur...Chapitre 11: Anniversaire de Maëlys et... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:38
    Bienvenu Maëlys Myrdyr. Pas bienvenu facteur moche.
    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:24

    une petite fille félicitation :D

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:34

    Bienvenue Maelys ! Elle promet d'être cute :D

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:20

    J'aspire voir sa tete a la petite ^^

    6
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:09

    Bah moi c'est l'inverse ! Impossible d'avoir un gaçon pour cet génération ! x)

    Ah ouais ? J'adore aussi ce prénom ! :D Les prénoms que je préfère sont souvent ceux que je donne à me sims :)

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:56

    ouai moi aussi je galère pour les filles du premier coup ! :S

    maëlys... c'est mon prénom préféré ! pour ça que je m'appelle Mae, en fait ! 

    4
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:56

    Merci ! J'essaie de faire dans l'originalité pour les prénoms ^^

    Oui, d'habitude je galère aussi, là c'est la première fois que j'ai une fille du premier coup ! x)

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:07

    Une fille du premier coup la chance! je suis jalouse de tout ses legacy qui on une fille facilement moi je galère toujours lol J'adore son prénom.

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:06

    Oui ! très chouette ! :3

    1
    Good Luck Profil de Good Luck
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:48

    Chouette une petite fille ! :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :