• Chapitre 110: La maison du bonheur

     Quelques semaines plus tard je retrouvais la petite famille des Myrdyr dans leur nouvelle demeure. Je m'approchais par derrière, observant la maison cachée à travers les arbres. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

     La maison de face était magnifique.

    Aie aie aie ! J'adore ! allons vite voir comment la famille s'est habituée à la maison ! 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

     Je retrouvais Maëlle à ses fourneaux préparant le repas en chantonnant. 

    Bonjour ! Alors cette maison ?

    - Oh ! Mano' tu m'as fait peur ! Elle est somptueuse ! Ton amie a été géniale elle n'aurait pas mieux répondu à nos attentes ! remercie la grandement pour nous !

    Je le ferai ! 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

     C'est encore en train de regarder par la fenêtre que je retrouvais mon héritière.

    Est-ce qu'il viendra aujourd'hui ? Se demanda l'adolescente, guettant sans succès la silhouette de l'homme qu'elle connaissait si bien. Finalement, dépitée et voyant qu'il restait plus d'une heure avant l'arrivée de son petit ami, la jeune femme monta dans sa chambre et s'installa au piano. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

     

    - Oui allo ? Oh ! Bonjour... oui ? Très bien je vous rapporte ça demain, dit le doyen de la famille en répondant à son boss. Merci, bonne fin de week-end à vous aussi. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

     Une heure plus tard l'adolescente était perdue dans la Sonate qu'elle jouait. Elle n'entendit donc pas son petit ami entrer dans sa chambre et l'écouter jouer...

    Hiro la regardait d'un regard à la fois empli d'amour mais aussi de crainte. Elle semblait si fragile sa Luna... Et il savait que s'il montrait trop qu'il tenait à elle... Malheur lui arriverait... Mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder mais surtout de l'aimer. Après un moment la jeune fille termina son morceau sans aucune fausse note, ce qui aux yeux et oreilles du jeune homme était un miracle et un don magnifique. Son petit ange était une véritable virtuose.

    - Luna ? dit Hiro dans un doux murmure. 

    La jeune fille sursauta et le voyant se leva et se précipita dans ses bras, ravie de découvrir que son amoureux était enfin arrivé. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    Quelques minutes plus tard, les deux amoureux lézardaient au bord de la piscine. 

    - Tu as prévu des choses cet été ? demanda le jeune homme à la magnifique jeune fille appuyée contre lui. 

    - Pas vraiment, avec la maison et le travail de mes parents c'est compliqué de partir, donc je serai là toutes mes vacances, répondit la jeune fille.

    Hiro sourit l'attirant contre lui, l'embrassa doucement

    - Tant mieux, murmura-t-il contre ses lèvres, je t'aurais pour moi tout seul encore plus longtemps...

    Luna sourit contre ses lèvres avant de lui rendre son baiser tout en souriant. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    La jeune fille était appuyé contre son amoureux, lovée dans ses bras et profitant du fort soleil d'été. Hiro lui caressait tendrement le bras, profitant de sa présence avec joie. Il adorait être avec elle. Il l'adorait tout court d'ailleurs, et il appréhendait à chaque instant le moment où il devrait partir. Où il devrait rentrer chez lui... il détestait sa maison, vide et sans joie, mais il n'avait pas le choix. S'il voulait que sa Luna, que son rayon de soleil, son printemps de toujours vive. Il devait la tenir éloignée de lui pour qu'elle ne s'attire pas les foudres de sa malédiction...

    - On va se baigner ? proposa-t-il au bout d'un moment.

    - Hmm-hmm, dit la jeune fille en acquiesçant. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    Une fois dans l'eau ils jouèrent comme des enfants, s'éclaboussant, faisant des concours de respiration. Ils riaient aux éclats quand la mère de la jeune fille les appela à table. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    Toute la petite famille mangea sur la terrasse, profitant de la tiédeur du soir d'été pour déguster une bonne pizza préparée par Maëlle. Chacun discutait de ses projets de la semaine, parlait de la naissance du prochain bébé, se réjouissait du beau temps. La famille était heureuse et unie et ne désirait qu'une chose, continuer sur cette voie. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    Après avoir fini de débarrasser, Kaï se coucha, retrouvant son lit douillet pour une bonne nuit de sommeil. 

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    Pour vous donner une petite idée de la maison... voici le Rez-de-Chaussée avec une grande pièce à vivre, un atelier, une salle de sport et un coin toilette, une terrasse aménagée...

    Chapitre 110: La maison du bonheur

    Le premier étage, avec les chambres avec leur salle de bain et la nurserie ainsi qu'un bureau.

    Chapitre 110: La maison du bonheur

     Et enfin, la salle de bain de Luna juste au dessus de sa chambre !

    Un énorme merci à ma meilleure amie Good Luck ! Vous pouvez retrouver son histoire sur son blog (qui est encore en pause) ou quelques constructions/rénovations de maisons sur celui-ci

    Chapitre 109

    Chapitre 111


    3 commentaires