• 186

    Le rapport à l’Ancien avait été plutôt rapide, c’est l’explication de ce qui s’était passer pour tous les autres chasseurs-nés ainsi qu’aux représentants vampires, convoqués pour l’occasion, qui avait pris un temps fou. Samiael et Joachim avaient dû partager leurs souvenirs de l’incident, pour prouver qu’il y avait bien eu une violation, pour l’instant isolée, des Lois. Les vampires niaient toutes implications dans cet évènement. Mais sous la pression des chasseurs-nés, ils acceptèrent qu’une enquête soit ouverte.  Les vampires étaient une communauté très fermée et secrète. Ils n’aimaient pas les intrusions, mais ils devaient reconnaître que cela violait ouvertement les traités signés entre les communautés. Ils savaient que des lieux où il y avait des distributions de sangs de sorciers, véritable drôle pour eux, au même titre que le sang de fée ou d’elfes, existaient toujours. Mais le roi vampire avait préféré laisser ces centres exister, ainsi leurs junkies pouvaient avoir leurs doses dans des conditions qui ne blesseraient personnes. Cependant, cela ne convenait pas à tous, et il y avait eut plusieurs contestations au sein de la communauté. Ce que le roi vampire avait réussi à cacher jusqu’ici. Il y avait énormément d’évènement que les vampires cachaient. Leur communauté était la plus susceptible de révéler l’existence du monde magique à tous les humains à travers le monde. Il y avait de plus en plus de cas de démence de sang, mais jusqu’ici les pertes n’avaient été qu’humaines, ce que les vampires considéraient comme ayant peut d’importance, devenaient bien plus dérangeante maintenant que des sorciers avaient été attaqués. Les autres communautés allaient fourrés leur nez dans leur affaires… Et vouloir faire appliquer strictement les Lois.

                   La séance fut levée, après près de trois heures de discussions. Samiael s’étira, dans moins de quatre heures, il devait aller au lycée. Comment Joachim avait-il pu faire ça en étant lycéen ? Il était épuisé, la journée allait être très longue ! Il soupira.

    - Je te ramène chez toi Sam, dit Joachim, désolé pour la longueur.

    - Merci, et t’y peut rien, on s’en doutait qu’avec les vampires ça poserait problème.

    Samiael ne vit pas passé le trajet du retour, il luttait contre le sommeil et ne sut même pas comment quatre heures plus tard il se réveilla dans son lit. Il observa le plafond de sa chambre. Courbaturé, les yeux encore chargés de sommeil, il essaya de se motiver à se lever… et comme bien souvent, le simple fait de penser à Eden, le fit poser les pieds au sol. Il était au ralenti, mais il se prépara comme à son habitude. La simple idée de voir Eden, de repenser à ce qui s’était passé entre eux la veille… Lui redonnait un regain d’énergie. Il se pressa, voulant arriver plutôt en cours pour pouvoir passer un peu de temps avec Eden. Il n’avait plus peur des représailles, il contrôlait bien mieux ses pouvoirs à présent et son statut de chasseur-né n’étant plus ignoré… Il avait gagné un certain respect mêlé parfois de peur. Même William cherchait beaucoup moins à les ennuyer lui ou Eden à présent. Il avait peur des représailles que cela pouvait lui attirer s’il blessait un chasseur-né ou le menaçait : selon la gravité de l’acte, c’était passible de mort. Le principe une vie pour une vie, était d’autant plus respecté ces dernières années depuis l’incident avec Ivy et Ruben. Les clans veillaient au grain. Samiael arriva devant le lycée, et attendit. Il avait hâte de voir Eden.

                   Eden s’était endormie tard, elle avait attendue inquiète que son frère rentre. Elle n’avait que peu dormi, inquiète pour Samiael et en même temps surexcitée. Elle avait encore du mal à réaliser ce qu’ils s’étaient passés entre elle et Sam la veille au soir. Elle avait hâte de le revoir. L’adolescente s’était hâtée d’aller au lycée. Elle découvrit Samiael appuyer contre le mur du portail. Elle le rejoignit, posant ses mains devant ses yeux. Il était tellement concentré, les écouteurs vissés sur les oreilles, c’était beaucoup trop adorable pour qu’elle laisse passer cette chance de le surprendre. Elle sentit Samiael sursauté avant d’enlever les mains de la jeune femme de ses yeux, la découvrant devant lui. Il se pencha vers elle, déposant un doux et long baiser sur ses lèvres, gardant ses mains emprisonnées dans les siennes. Eden sentait battre son cœur à tout rompre, elle était tellement heureuse ! Après quelques instants, Samiael libéra un des mains d’Eden et retira ses écouteurs. La jeune fille lui demanda aussitôt

    - Comment tu te sens ?

    - Fatigué, dit-il, c’était quand même un sacré merdier…

    - Oui, Joa m’a raconté… Mais tu as su gérer, pour une première sortie sur le terrain on peut dire que tu fais fort, Eden en riant.

    - C’est peu dire, dit Samiael. Il laissa son front reposé contre son épaule, complètement penché pour l’atteindre, je suis épuisé, comment il faisait tes frères à nos âges ?

    - Ruben était insomniaque, dit Eden la gorge serrée, parler de son frère était encore douloureux pour elle, et Joa… je sais pas, je crois qu’il a jamais vraiment eut besoin de beaucoup dormir… Ou alors ils utilisaient des sorts pour contrer la fatigue, aucune idée, je ne m’en inquiétais pas tellement à l’époque.

    - J’ai pas trop envie d’utiliser un sort, vu mon état de fatigue ça pourrait être pire.

    - C’est pas moi qui pourrait t’aider… J’ai attendu que Joa rentre pour aller dormir…

    - Eden, dit le jeune homme d’un ton plein de reproches. Mais elle le coupa.

    - De toute façon je n’arrivais pas à dormir donc bon, j’ai lu devant la cheminée en l’attendant.

    - Mouais…

    La sonnerie retentit annonçant que les cours allaient bientôt commencer.

    - On se retrouve à midi ? demanda le jeune homme.

    Eden hocha la tête, glissant un baiser sur ses lèvres avant de prendre la direction du lycée. Samiael la regarda s’éloigner avant de lui emboiter le pas, c’était parti pour quatre heures de physique quantique… Quelle idée saugrenue il avait eue là ! Heureusement qu’il aimait ce cours.

    La journée avait filé sans que ni l’un ni l’autre ne la voient passer. Les deux adolescents s’étaient retrouvés au centre d’entrainement, Samiael était assis sur un des bancs. Le regard un peu vague. Il se sentait fatigué, entre sa petite nuit, l’entrainement de la veille et la montagne de travail qui les attendait, Samiael ne se sentait vraiment pas de s’entrainer encore ce soir. Eden était assise à côté de lui, la tête appuyée sur son épaule et les yeux fermés. Elle somnolait. Joachim entra, les traits tirés, il semblait avoir passé une nuit encore plus courte que la leur.

    - Tout va bien Joachim ? demanda Samiael.

    - Oui, nuit courte, Lucy a été malade toute la nuit, le bébé ne l’a pas vraiment laissé se reposer, et moi non plus du coup.

    - Ça ne passe toujours pas même avec les décoctions de maman ? demande Eden qui rouvrit les yeux.

    - Non, on ne sait vraiment plus quoi faire, le médecin de famille dit que c’est normal et que certaines grossesses rendent plus malade que d’autres, que cela devrait passer d’ici quelque temps, mais… je m’inquiète quand même.

    - Il faut laisser le temps au temps aussi Joachim, et si vraiment vous êtes inquiets tous les deux, pas seulement toi, tu peux l’emmener être examinée par l’Ancien...

    Joachim hocha la tête, même s’il n’avait pas forcément envie que sa femme voie l’Ancien plus que nécessaire.

    - Bon, on a du boulot, dit-il en frappant dans ses mains, ce soir pas d’entrainement physique, on va aller mener notre enquête chez les Vampires. Eden, tu viens avec nous. On aura besoin de tes talents.

    Eden hocha la tête, elle était une des rares sorcières à ne pas être affectés par les artifices des vampires, mais surtout à détecter lorsqu’ils mentaient ou cachaient des choses. Les plus vieux étaient donc moins enclins à mentir ou cacher des choses lorsqu’elle était ici… et puis, même si elle n'était pas chasseur-né, enquêter et aider à protéger la population… Elle aimait ça, elle se sentait utile. Samiael et elle se préparèrent à aller sur le terrain. Tenue officielle du clan, armé sans que cela ne paraisse suspect, mais suffisamment pour que cela décourage les attaques. Samiael aida Eden à cacher ses armes dans son dos. Elle sourit doucement, le remerciant avant d’enfiler son manteau. Ils étaient fin prêts.

    - Vous deux, dit Joachim.

    - Oui ? répondirent les adolescents en cœur.

    - Ne laissez pas les vampires voir à quels points vous êtes proches. Ils le retourneront contre vous.

    Samiael serra l’épaule d’Eden.

    - Très bien, dit-il, mais toutes les communautés savent que nous sommes proches.

    - Oui, mais les vampires cherchent à utiliser toutes les failles qu’ils peuvent trouver, soyez toujours sur vos gardes.

    - Oui Joa, sois-le toi aussi. Je suis la moins sensible de vous trois, mais dans ta situation tu es le plus sensibles d’entre nous, dit Eden.

    - Je sais, Eden. Allons-y.

    Ils emboitèrent le pas de Joachim, le rejoignant à la voiture. Ils ne pouvaient pas téléporter en territoire vampire, cela serait très mal vu d’une part, et pouvait être perçu comme une agression. Ils s’y rendaient donc en voiture, et suivraient les procédures, peu importe le temps que cela prendrait. Et effectivement, cela prit du temps, et ce malgré leur autorisation et attestation. Eden soupira, les vampires voulaient gagner du temps, pourquoi ? Elle n’en était pas certaine. Mais ils cherchaient à étouffer, cacher quelque chose. Elle en fit part à Joachim et Samiael, ils avaient tous deux remarqué leur manège… Mais ils n’avaient d’autres choix que de patienter. On leur permit enfin d’entrer et leur enquête commença. Ils interrogèrent tous ceux qu’ils trouvèrent. Petit à petit cela les mena vers un petit club, assez mal famé et ayant une mauvaise réputation.  Eden se figea sur le pas de porte.

    - Sang, dit-elle.

    - Oui, dit Joachim la mine sombre. Aussi bien c’est un bar légal ou l’on retrouve les putes de sang… aussi bien c’est illégal… vu l’endroit, je pencherais pour la seconde option.

    Samiael serra les poings. Les putes de sang. Des humaines, sorcières, louves, elfes ou fées qui vendaient leur sang contre le bien être que leur apportait la morsure… En plus des autres services qu’elles offraient à leur partenaire. Ces putes retrouvaient tous les genres, des drogués, peu importe leur non. Ils étaient accros à la morsure, et ils n’y avaient rien qui pouvait les soigner. La désintoxication leur était fatale. Samiael regarda Eden.

    - Sois prudente.

    - Vous aussi, cet endroit…, elle secoua la tête. Elle n’aimait pas les auras qu’elle sentait autour de ce lieu… et encore moins les effluves qui s’en dégageaient. Ils entrèrent dans le bâtiment. Ce fut le noir qui les accueillit en premier. Puis l’odeur, caractéristique et écœurante du sang, mêlée à celle du sexe. Puis la musique, aux rythmes sensuels, des basses profondes. Eden masqua son dégoût. Elle allait devoir faire des abstractions et trouver ce qui sortait réellement de l’ordinaire dans un endroit comme celui-ci.

    Samiael déambula dans le lieu de débauche. Suivit de près par Eden, tandis que Joachim couvrait une autre partie de l’endroit. Le jeune homme sentait des mains les effleurés, comme si on cherchait à l’attirer dans un endroit ou un autre. La foule était compacte, il était difficile de faire un pas sans heurter une autre personne. Samiael détesta ça, et il sentait Eden, plus que tendue derrière lui. Ils finirent par réussir à atteindre le bar. Ils questionnèrent discrètement la barmaid. La vampire se montra plutôt coopérative. Elle donna énormément d’informations aux deux jeunes. Mais rien de véritablement, utile… même si certaines informations ne tombaient dans l’oreille de sourd. Eden était accoudée au bar, elle observait. Elle ne laissait aucun détail lui échapper. Elle repéra très vite Joachim, qui discutait nonchalamment avec un autre vampire. Elle écoutait aussi, laissant ses sens envahir et s’approprier l’espace. Elle vit et sentit alors que quelque chose d’inhabituel se passait. Des échanges. Les vampires s’échangeaient de petits paquets opaques. Elle fit un signe à Samiael, qui coupa l’air de rien, court à la discussion avec la barmaid, la remerciant pour son aide. Samiael et elle se dirigèrent vers la sortie, suivant un vampire qui avait récupéré un petit paquet. Elle prévint son frère par la pensée, qui les rejoignit assez discrètement lui aussi. Ils acculèrent le vampire, ce dernier se rendit compte de leur présence, mais trop tard. La lame en argent de Joachim lui brûlait le cou, il ne put que supplier qu’ils ne le tuent pas. Eden observa le vampire. Il était dans un piètre état, en manque de sa dose.

    - Qui te revend ce sang ? demanda Joachim assez violemment.

    - Je ne sais pas… je l’achète… il est juste… mille fois plus fort que les autres… j’ai vraiment besoin de ma dose… supplie-t-il.

    - Non, dit Joachim, Samiael prend le. Il faut l’analyser.

    Samiael hocha la tête et récupéra le petit paquet qu’il ouvrit. Il y avait plusieurs flacons dans le paquet. Et rien qu’à la couleur du sang… Samiael put dire que c’étaient plusieurs sangs différents, et certains mélanges.  Il fronça les sourcils, l’un des flacons dégageait une puissance, qu’il n’aurait pas soupçonné…

    - Eden... ? Interrogea-t-il la jeune femme.

    - Oui, je le sens d’ici, dit-elle. Il est très ancien… et puissant, dit-elle. Comment ont-ils pu se procurer ce sang ?

    - C’est ce que nous allons découvrir, dit Joachim, toi on t’embarque.

    - Non, s’il vous plait, demanda le vampire.

    Mais Joachim ne lui laissa pas d’autres choix et ils partirent, enfermant le vampire dans la voiture. Joachim envoya Samiael et Eden, prévenir le cercle vampire qu’ils emmenaient l’un des leurs pour l’interroger. Une fois prévenus, ils eurent l’autorisation de se téléporter jusqu’à leur base, ce qu’ils firent. Ainsi Joachim n’avait pas à venir les rechercher. Samiael prit la main d’Eden lorsqu’ils arrivèrent dans la base et l’attira dans ses bras. La jeune femme le serra à son tour.

    - Par Merlin, que j’ai détesté cet endroit, murmura-t-elle.

    - Je sais… tu as géré Eden, dit Samiael. Il savait à quels points elle détestait le monde, et combien l’Autre devait plus dur à contrôler lorsqu’elle était en situation de stress comme elle l’était entourée de monde ainsi.

    - Elle a essayé… puis Elle t’a senti… et s’est rendormie, souffle-t-elle le visage enfoui dans le torse du jeune homme.

    - Comment ça ? demanda Samiael surpris.

    - Elle t’a senti et su qu’on était en sécurité, qu’Elle n’avait pas besoin de sortir parce que tu étais là…, explique-t-elle.

    - Elle n’a jamais fait ça avant ? Et pourtant j’étais là aussi, dit-elle.

    - Oui… mais tu as beaucoup changé depuis la dernière fois qu’elle s’est manifestée en ta présence…

    - Oui, dit Samiael, je suis devenu plus fort qu’à cette époque.

    Eden hocha la tête, retrouvant totalement son calme. Elle respira à fond, avant de remercier Samiael. Il savait toujours comment faire pour l’aider à retrouver son calme.

    - Tu te sens d’attaque pour la suite ? demanda-t-il.

    - Oui, et il faut qu’on analyse ce sang surtout.

    - Allons-y alors.

    Ils entrèrent pleinement dans le QG et se dirigèrent vers le laboratoire. Jessy allait pouvoir analyser les échantillons de flacons qu’ils avaient récupérés et leur dire ce qu’il en était. Ils déposèrent les flacons dans un bac avant de l’amener à Jessy.

    - Salut les jeunes ! dit le sorcier en passant la tête de derrière son ordinateur. Il sourit en les voyant, et ce sourire fut contagieux. Jessy avait une allure atypique, même pour un sorcier. Presque androgyne et il en jouait. Ses lèvres maquillées d’un rouge à lèvres noir, ses yeux soulignés par du crayon. Une coiffure courte, le tout relever en pointe déganter. Il avait un peu la coiffure de ce chanteur d’Indochine, la seule différence était leur couleur de cheveux, les siens étaient d’un bleu électrique.

    - J’espère que vous m’apportez du boulot plus compliqué et intéressant que les derniers, j’n’y ai même pas passé trois heures ! soupire-t-il d’un air dramatique.

    Eden eut un rire,

    - Plus complexe, tu nous le diras, plus intéressant peut-être… on est sur l’enquête du vampire de la démence de sang.

    - Ouuh, faites-moi voir ! dit-il en prenant le bac des mains de Samiael. Où avez-vous trouvé ça ? demande-t-il en relevant les yeux vers les deux jeunes.

    - Sur un vampire junkie, on a besoin de savoir d’où ça vient, qui le fournit et de quoi il est constitué, dit Samiael.

    - Ok… effectivement, c’est intéressant, complexe… je vous dirais ça. Repassez demain quand vous reviendrez. Vu vos têtes vous feriez mieux d’aller dormir, vous ressemblez à des zombies.

    - Merci, on adore toujours tes compliments, dit Eden en lui envoyant un baiser, bon travail Jess ! dit la jeune femme retournant vers les salles principales du QG.

    Samiael lui emboita le pas,

    - Jess a raison sur un point Eden, dit-il, on devrait dormir.

    - Oui, mais il faut trouver Joa.

    - Je suis là, dit la voix de son frère, arrivant vers eux.

    - On a déposé le sang à Jess, dit Samiael, tu as encore besoin de nous ?

    - Pas pour cette nuit, rentrer. On se retrouve demain après vos cours, et je vous veux en forme, dit-il.

    Les deux adolescents hochèrent la tête avant d’aller récupérer leur affaire et de prendre le chemin de leur domicile. Eden avait glissé son bras sous celui de Samiael. Elle leva la tête vers le ciel, observant les étoiles que l’on voyait particulièrement bien ce soir.

    - Il est tard non ?

    - À peine 23h, dit Samiael.

    - Ah oui… j’aurais cru plus tard, on a été plutôt efficace, dit Eden en bâillant.

    - Oui.

    Samiael raccompagna Eden chez elle avant de se téléporter chez lui. Après une rapide toilette, il s’écroula sur son lit et s’endormit aussitôt.

    « 185187 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :