• 175:

    En sortant de la voiture, Ivy avait un grand sourire sur le visage. Mon Dieu, ce que cette ville lui avait manqué : son dynamisme, ses boîtes, ses magasins, ses habitants... Tout. Enfin, elle se sentait chez elle. Les deux adolescents avait décidé de profiter du suris qu’avait accordé le conseil avant le jugement de d’Ivy pour se faire une virée à Bidgeport.

    Ruben sorti de la voiture se dirigeant vers l’hôtel. Ivy avait appeler sur la route pour leur réserver une chambre. Il se dirigea vers l'accueil et dit son nom on les conduisit alors à l’heure chambre. Ruben était crevé, il avait conduit toute la nuit et n'avait qu'une envie à cet instant dormir.

    Ivy posa ses affaires sur le lit avant de se tourner vers Ruben.

    - Alors on fait quoi ? Je pensais peut-être aller prendre un petit déjeuner dans un café sympa en ville.

    - On peut dormir une heure ou deux ? Demanda-t-il en se frottant le visage.

    - Oh aller, Brigdeport est la ville qui dort jamais et ses habitants aussi.

    - Je viens de conduire 9h sans interruption pendant que tu roupillais... Il se leva, t’as intérêt à connaître un magasin où le café est très corsé, grommela-t-il.

    - Mais oui, je connais le meilleur Barista de toute la ville.

    Ruben prit sa main mêlant des doigts au sien avant de la suivre. Ivy entraina Ruben dans les rues de Brigdeport, bras dessus, bras dessous. Pour la première fois, elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient un couple normal. Après 15 bonnes minutes à marcher, elle poussa la porte d'un petit café avant de dire tout fort.

    - EMILIOOOO. JE SUIS DE RETOUR !

    Un homme derrière le comptoir s'exclama

    - IVY ! Oh mon dieu quelle surprise ! avant de venir à leur niveau et la prendre dans ses bras. Qu'est-ce que tu fais là ?

    - Je suis venue passer quelques jours sur Bridgeport. Ruben, je te présente Emilio, mon meilleur ami. Emilio, je te présente Ruben.

    - Mon dieu, pour qu'elle te présente à moi, tu dois être quelqu'un d'important pour elle, dit le jeune homme ce qui lui valut un coup de coude dans les côtes de la part d'Ivy.

    Ruben sourit et enlaça Ivy,

    - On peut dire ça comme ça, dit-il en déposant un baiser contre la tempe d'Ivy. Il regarda la jeune femme elle semblait rayonnée et sa louve étrangement calme. Il resta sur ses gardes mais à voir celle qu'il aimait aussi heureuse il se prit à imaginer qu'il puisse avoir un avenir ensemble. Ces quelques jours avec elle à pouvoir se comporter comme un couple normal étaient un véritable cadeau pour lui.

    - Dites-moi que vous avez un café capable de réveiller un cheval... J’ai conduit toute la nuit et n’ai pas eu l’autorisation de dormir avant de sortir, ajouta-t-il avec un demi sourire.

    - Ah oui, je connais ça. Une fois je n'ai pas pu dormir pendant 48h car Madame voulait faire la fête non-stop.

    - On devrait refaire ça, dit la jeune rousse avec un petit sourire nostalgique.

    - Mon dieu tu veux me tuer ?! Enfin bref, je vais faire ton café. Un arabica, ça va te donner un coup de fouet. Et pour toi Ivy, un machiatto au caramel je présume ?

    - C'est ça !

    Ruben rit doucement.

    - Ne t’avise pas de m’empêcher de dormir pendant 48h... Le résultat pourrait être effrayant, lui glissa-t-il a l'oreille. Merci, dit-il à l’adresse d'Emilio. Il entraîna Ivy et ils s’assirent à l'une des tables. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci. Ruben ne savait si cela était étrange ou non mais au vu de l’heure il supposa que c’était normale.

    - C'est censé me faire peur ? dit Ivy avec un sourire. Elle suivit Ruben et s'installa à une table. Emilio arriva peu de temps après et servit les cafés.

     

    - Bon, raconte-moi un peu les potins depuis que je suis partie, dit Ivy en soufflant sur son café pour le refroidir.

    - Pfff plein de chose. D'ailleurs, tu as foutu le bordel en couchant avec Sydney avant ton départ. Elena a cassé avec lui maintenant et a promis que si elle te croisait, elle t'égorgerait vive. Donc fait attention... Elle est folle, elle en serait vraiment capable.

    Ruben se raidit. Il détestait entendre parler des aventures d'Ivy.

    - Que la folle essaie un peu on va rire, grommela-t-il en buvant une gorgée de café.

    - Elle est assez violente, dit Emilio.

    Ruben eut un léger rire,

    - Peut pas être pire que ce que je connais, il jeta un regard à Ivy avant de dire, le café est excellent.

    - Tu entends quoi par la ? demanda Ivy avec un petit sourire.

    - Oh... Un certain abrutit et sa clique, dit-il en haussant les épaules, C'est qui cette Elena ? Si jamais on la croise que je mette ma copine loin d'elle histoire qu'elle reste en vie, demanda-t-il avec humour à Emilio.

    - Oh ne t'en fais pas, je pense que tu l'entendras arriver avant de la voir. Et même question, c'est qui cet abruti ? demanda Emilio.

    Ruben jeta un coup d’œil à Ivy.

    - Un mec qui pense que toutes les femmes sont des objets et qu’elles doivent répondre à ses attentes sans prendre leur avis en compte. Il n’hésite pas à casser des dents si on se met en travers de son chemin.

    - Il l'air charmant dis donc...

    - Très, dit ironiquement Ruben.

    - Ce serait possible de changer de sujet ?  demanda Ivy.

    - Oui ! Tout à fait ! Et c'est une très bonne transition pour te dire que j'organise une soirée ce soir. Vous voulez venir ?

    - Quel genre de soirée ? demanda Ruben. Il n'était pas adepte de ce genre mais selon ce que c’était-il ferait un effort pour Ivy.

    - Ne t'en fais pas Ruben, ça n'a rien à voir avec celles d'Aurora Skies. On sait faire la fête ici, dit Ivy avec un grand sourire.

    Ruben soupira légèrement de soulagement. Les sortes de rave party... Non merci.

    - A quelle heure ? Demanda-t-il alors.

    - A 21h, dit Emilio avec un grand sourire.

    - On sera là.

    - Ça marche ! Je dois retourner bosser mais on se voit ce soir. Et essaye de te reposer car la fête risque de durer jusqu'au petit matin.

    Il jeta un œil à Ivy,

    - On va être obligé de faire une sieste.... Quel dommage hein ? Dit-il avec un sourire charge de sous-entendu.

    - Oui... Une sieste, c'est fort dommage, articula la jeune femme avec une moue amusée.

    Il but une gorgée de café prenant la main d’Ivy et caressant ses doigts.

    - On y va ? demanda Ivy une fois qu'elle eut fini son café.

    Ruben hocha la tête et régla Emilio avant de revenir voir Ivy, il lui prit la main.

    - Que veux-tu faire maintenant ?

    - Rien de spécial. Et toi ? Une envie particulière ?

    - Dormir avec toi entre mes bras ? dit-il avec un sourire, bien que le café lui ai donné un coup de fouet, il savait que cela ne durerait pas des heures et préférait être au lit lorsque le coup de fatigue lui tomberait dessus. Et puis... il avait d'autre idée en tête, mais elle était trop peu sage pour être énoncé à voix haute.

    - Je ne suis pas assez fatiguée pour dormir là, dit-elle avec un sourire en coin.

    - Je connais un excellent moyen de te fatiguer, dit-il en lui volant un baiser langoureux.

    - Hmm vraiment ? Tu sais bien que je ne suis pas facilement épuisable.

    - Je ne t'ai jamais montré combien j'étais endurant... ni de quoi j'étais complètement capable, murmura-t-il à un souffle de ses lèvres.

    - J'attends de voir ça alors.

    Ruben la ramena à l'hôtel. Une fois enfermé dans la chambre il l'attira contre lui capturant sa bouche d'un baiser avant descendre jusque son cou, qu'il embrassa. Il la senti frissonner contre lui, elle était toujours aussi sensible dans le cou. Il passa ses mains sous son t-shirt, caressant le bas de son dos avec lenteur et délectation. Enfin, il allait pouvoir profiter pleinement de ce moment avec elle, sans avoir peur de se faire surprendre, sans avoir peur qu'on les juge. Ici personne ne les connaissait, ne savait qu'ils avaient un lien du sang... Il pouvait laisser libre court à la passion qu'il éprouvait pour la jeune rousse face à lui.

     

    Il prit son temps. Savourant le goût de la peau de la jeune femme. Il adorait ce léger goût sucré qu’avait sa peau, son parfum de fleur. Il souleva le t-shirt de la jeune femme, continuant de parcourir son corps de baiser, lui ôtant lentement mais surement, une couche de vêtements après l’autre. Il continua d’explorer son corps de sa langue. Il sourit en sentant son corps se réchauffer sous ses coups de langues et ses mains et son suc envahir sa bouche lorsqu’il l’emmena à l’extase à l’aide sa langue. Puis sans lui laisser le temps de reprendre son souffle il remonta sur ses deux pieds, capturant sa bouche d’un baiser. Il senti alors les mains de sa jeune femme parcourir son corps et lui ôter sa chemise. Il frissonna, l’air était froid par rapport à sa peau brûlante. Il soupira doucement, approfondissant leur baiser lorsqu’elle commença à le caresser. Lorsque ses mains allèrent sur son jean, le lui ôtant, il eut un sourire devant son hoquet surpris. Il ne portait rien d’autre que son jean. Pas de boxer. Puis ce fut son tour de retenir un grognement. Elle lui avait empoigné la hampe, le caressant. Passant sur des endroits hyper sensibles, ne lui laissant aucun répit. Soudain, il attrapa ses mains, et la prit là contre la porte. Il était incapable de se contenir plus longtemps, il avait besoin d’être en elle, de sentir son orgasme autour de son sexe. Il l’emmena et la laissa crier. Pour la première fois, elle cria son nom durant l’orgasme et il senti quelque chose se briser en lui : jamais il ne pourrait reprendre une relation normale avec elle. Il la garda dans ses bras l’embrassant et la porta doucement jusqu’au lit. Il lui refit lentement l’amour, doucement en prenant son temps avant qu’ils ne jouissent tous deux en même temps. Puis il la serra contre lui, la laissant reprendre son souffle, un doux sourire aux lèvres. Il caressa sa joue, embrassa son cou, et la serra contre lui.

    Ivy se cala dans les bras de Ruben. Elle se sentait bien, sereine, heureuse... Elle ne s'était jamais sentit aussi bien. Elle inspira un coup avant de murmurer timidement

    - Je t'aime Ruben... C'était la première fois qu'elle prononçait ses mots. Au départ, elle voulait faire sa fière, refuser ses sentiments mais, elle savait que c'était inutile et qu'il était temps de les dévoiler. Elle ne savait pas pourquoi mais ne petite voix lui disait de le faire avant qu'il ne soit trop tard.

    Ruben se redressa et la regarda, son cœur battant fort dans sa poitrine. Il l'embrassa avant de murmurer.

    - Je donnerais ma vie pour toi tellement je t'aime Ivy. Il l'embrassa à nouveau lui transmettant par ce simple baiser toute la tendresse qu'il avait à son égard.

    - Ne dis pas des choses comme ça, dit-elle en posant sa tête sur la poitrine de Ruben.

    Ruben la serra contre lui, le cœur battant. Il respira son odeur, lui caressant doucement le dos avant de commencer à somnoler. Ivy laissa Ruben se reposer. Après tout, il avait conduit toute la nuit et avec le "sport" qu'ils venaient de faire, ça avait dû l'épuiser encore plus.

    Ruben la serra dans son sommeil. Il dormait toujours mieux lorsqu'il l'avait dans ses bras. Ivy se laissa aller dans ses bras. Même si elle n'était pas fatiguée, elle s'y sentait bien et ne voulait pas en bouger. Elle soupira doucement. Elle savait que cela n'allait pas durer. Peut-être pouvait-elle convaincre Ruben de rester vivre ici, à Bridgeport... Ce serait tellement utopique.

     

    Ruben dormit jusqu'aux alentours de 16h30. Il se réveilla, souriant en voyant Ivy contre lui, son souffle chaud tombant contre son torse. Il lui caressa doucement la tête, la pensant endormie.

    - Hey, bien dormi ?  dit-elle avec un petit sourire voyant que Ruben était réveillé.

    - Comme un bébé.. Tu as dormi un peu ? lui demanda-t-il.

    - Hmmm. Pas vraiment. Je t'ai dis qu'il en fallait beaucoup pour me fatiguer, dit-elle avec un sourire malicieux

    - Affamée, dit-il avec un rire.

    - Toujours !

    - Un bain ? demanda-t-il.

    - Pourquoi pas ! Histoire de se préparer pour la soirée.

    - Ouiiii, dit Ruben les yeux brillant.

    Ivy rit avant de se lever du lit et de lui tendre la main.

    - Viens alors !

    Ruben lui prit la main et l'entraina dans la salle d'eau. Il fit couler l'eau chaude dans la baignoire, puis se retourna regardant Ivy profitant de sa nudité. Elle était si belle !

    Ivy entra dans la baignoire avant de dire avec un petit sourire à Ruben,

    - T'attends quoi pour me rejoindre ?

    Ruben sourit avant de se glisser dans l'eau chaude derrière Ivy,

    - Tu me masses le dos ?  demanda Ivy.

    Ruben posa ses mains sur les épaules d Ivy commençant à la masser. Il sentit les muscles noués de la jeune femme se détendre petit à petit sous ses doigts.

     

    Ruben attendait dans la chambre qu’Ivy est fini de se préparer. Le bain s’était terminé d'une manière beaucoup plus sensuelle qu'il n'avait commencé et ce n’était pas pour lui déplaire mais... Ils allaient arriver en retard et ça... Il détestait.

    - Ivy... Dit il en toquant à la porte de la salle de bain. Elle l’avait fichue dehors comme un mal propre une fois qu’il eut terminé de s’habiller et coiffé et depuis elle était enfermée dans la pièce. À croire qu'elle prenait un deuxième bain!

    Après le bain, Ivy était restée se préparer dans la salle de bain. Malgré ce que Ruben lui avait dit, elle avait pris avec elle sa trousse de maquillage, une robe plutôt échancrée qu'elle enfila et une paire de talons. Le temps de se préparer, elle mit bien trente minutes avant de finalement sortir de la salle de bain

    - Je suis prête.

    Ruben la regarda et resta bouchée bée

    - Tu vas vraiment sortir comme ça ?

    - Non non c'est mon pyjama...

    Il soupira,

    - Je vais carboniser le premier qui te regarde.

    - Oulah, attention, tu risqueras de commettre un génocide, dit-elle avec un grand sourire.

    - Je vais devoir prendre le risque hein ?

    - Oui. Hors de question que je me change.

    Ruben secoua la tête puis lui tandis le bras avant d'aller avec elle jusqu'au lieu de la fête. Ivy fit un grand sourire avant de prendre le bras de Ruben avant de partir pour la soirée

     

    En arrivant sur place, Ruben regarda autour de lui curieux, Ivy fut appeler de toute part, ses anciens amis venant la saluer et prendre de ses nouvelles. Elle avait un peu laissé Ruben seul, trop happée par les retrouvailles. Elle était en train de discuter avec Emilio quand on dit son nom, elle se retourna quand elle sentit une main atterrir sur sa joue avec une force étonnante.

    - ... Bonsoir Elena, grogna Ivy en se massant la joue

     

    Ruben non loin s'approcha à grande vitesse et vissa ses yeux sur la jeune femme face à Ivy. Elle avait osé la frapper... Et si elle recommençait, fille ou non. Il la réduirait en charpie.

    - Ivy... Tout va bien bébé ? demanda-t-il en passant un bras autour de la taille.

    - Oui ça va, dit Ivy en grognant et en tuant du regard Elena. Elle n'avait qu'une envie c'était de lui sauter à la gorge. Je ne te conseille pas de recommencer ça Elena.

    - Et pourquoi ? Tu sais que tu n'es vraiment qu'une sale pute.

    - Retire très vite ce que tu as dit si tu ne veux pas avoir d'ennuis, dit très froidement Ruben en fixant Elena.

    - Ah oui ? Et t'es qui toi ? Encore un mec qu'elle va se taper pour quelques jours avant de le laisser tomber ?

    - Ferme ta gueule Elena, c'est vraiment un conseil...

    Ruben attrapa la jeune femme par le col,

    - Tu ferais mieux de taire au lieu de parler sans savoir. Tu vas avoir de gros soucis.

    - Mais lâche-moi putain ! Elle mérite amplement qu'on la traite de pute. Il n'y a pas un gars dans cette salle avec qui elle n'a pas couché. Et ose dire contraire Ivy.

     

    Cette dernière la foudroya du regard, elle sentait la louve qui était en elle qui grognait et actuellement, elle faisait tout pour se contrôler et ne pas lui arracher la gorge.

    - Et toi tu mériterais amplement que je te lave à la bouche et tous tes trous à la javel parce que je suis sûr qu'il en va de même pour toi. En attendant tu te calmes ou je te jure fille ou non je t'explose quitte à passer pour un connard.

    Elena lui jeta un regard noir.

    - Tu fais le beau maintenant mais il ne faudra pas venir pleurer quand elle t'aura baisé en beauté.

    - Ruben... Il vaut mieux que je sorte sinon je vais faire un meurtre, dit-elle avec un regard plein de sous-entendu

    Ruben poussa violemment la jeune femme au sol. Espérant qu'elle se serait cassé quelque chose.

    - Ca m'étonnerais, y'a que moi qui la baise en beauté.

    Puis il prit la main d'Ivy et l'entraina dehors. Il sentait la louve de sa compagne s'exciter. Elle voulait du sang. Il fallait qu'il la calme avant que tout ne tourne au vinaigre.

    Elena se releva avant d'attraper Ivy par le bras,

    - Non ! J'en ai pas fini avec vous ! Tu ne vas pas t'en tirer si facilement après avoir couché avec mon mec sale pute ! Ivy se retourna avant d'attraper la jeune blonde par la gorge,

    - Je te conseille de me laisser Elena... Vraiment.

    - Ivy... dit Ruben, respire. Lâche-là. C'est qu'une conne. Il força Ivy à lâcher prise avant de la pousser dehors. Tu respires à fond et tu te calmes. Essaye de tuer personne. J'arrive, dit-il doucement à son oreille la poussant lentement vers l’extérieur. Puis il se tourna vers Elena,

    - Toi. T'as rien de mieux à faire hein ? Ruminez une douleur passée. Si ton mec t'aimait vraiment il ne serait pas aller la voir. En attendant, tu la laisse tranquille.

    Ivy inspira un grand coup, s'apaisant à la voix de Ruben et lâcha Elena avant de sortir prendre l'air,

    - s'pece de folle, grommela Elena en portant sa main à sa gorge

    Ruben la gifla. La fixant froidement. Elena se massa la joue avant de foudroyer Ruben du regard,

    - Mais ça va pas ? Vous êtes aussi tarés l'un que l'autre...

    - La seule tarée ici c'est toi. Si tu avais une once d'instinct de survie tu ne resterais pas ici avec nous. En attends, tu arrives, tu agresses ma copine, l'insulte et m'insulte, estimes-toi heureuse de n'avoir reçue qu'une gifle.

    Elena ne dit rien et se contenta de lui tourner le dos en murmurant,

    - Tous des tarés...

    Ruben sorti rejoindre Ivy. Il l'enlaça,

    - Ca va bébé ?

    Ivy qui était sorti et en avait profité pour prendre une cigarette, frissonna au contact de Ruben.

    - Non... Pas vraiment, j'ai des pulsions meurtrières là... Ivy inspira mais elle était toujours à fleur de peau. Je suis vraiment désolée pour ça Ruben...

    - Ce n'est rien. Tu as bien gérer bébé. Il la retourna et lui embrassa le front, la serrant contre lui.

    - Ce n'est pas que pour ça que je m'excuse... C'est pour tout le drama causer. A croire que c'est indéniable avec moi.

    Ruben eut un rire.

    - Elle est hystérique, oublie-la.

    Ivy soupira,

    - En même temps je peux la comprendre. J'aurais réagi pareil si j'apprenais qu'une fille avait couchée avec toi. Et puis tu sais, elle n'a pas tort quand elle dit que j'ai couché avec tous les gars présents dans la salle. Mais... Je suis comme ça et on ne peut pas me changer. Enfin... On ne pouvait pas me changer, c'est différent maintenant... Je pense que si je couchais avec autant de garçon, c'est parce que je n'avais pas trouvé la personne qui me convenait...

     

    Ruben sentit son cœur s'emballer. Il ne voulait pas penser à ceux qui avait pu toucher Ivy avant lui. Il la serra fortement contre lui, la berçant essayant d'apaiser Ivy et sa louve le plus possible. Ivy se laissa aller dans ses bras avant de nicher sa tête dans le cou de Ruben. Ruben resta un long moment ainsi à serrer la jeune femme contre lui, avant de lui demander,

    - Ca va aller ? Tu veux retourner à l'intérieur ?

    - Pour retomber sur l'autre conne ? Non merci...

    - On rentre ?

    - Si tu veux, je ne suis plus vraiment d'humeur à faire la fête.... Désolée.

    Ruben sourit,

    - T’en fait pas, tu sais que je ne suis pas trop fête. C'est toi, la plus fêtarde entre nous deux. Tu veux un resto et un ciné avant de rentrer ?

    - C'est parfait ! dit Ivy avec un petit sourire.

    Ruben sourit avant de l'emmener manger un truc rapide dans un petit bristo puis de l'emmener au cinéma.

    - Quel filme te tente ?

    - Je sais pas... Lequel te tente toi ?

    - Le dernier Burton ? Miss Perigrine ?

    - Mouais non...

    - Alors choisi, j'en sais rien.

    - Je ne sais pas non plus... On est bien avancé.

    - Ouais... Amstramgram ?

    - Allons-y. Espérons ne pas tomber sur Brice 3.

    Ruben a un petit sourire tandis qu'il récite la comptine.

    - Dr Strange, dit-il en regardant Ivy.

    - Parfait !

    Ruben alla chercher leur place puis revint.

    - Tu veux quelque chose à boire ou manger pendant le film ? On a une vingtaine de minutes avant d'avoir accès aux salles.

    - Hmmm. Pop-Corn ?

    - Ok, boisson ?

    - Comme tu veux. Pour moi, c'est bon.

    Ruben s'attrapa un paquet de skittels et un Schweppes agrume avant de payer et d'entrainer Ivy vers leur salle. Ils s'installèrent à leur place. Il passa un bras autour de la jeune femme et la regarda doucement. Ivy posa sa tête sur l'épaule de Ruben, piochant de temps en temps des popcorn en attendant que le film commence. La salle devint rapidement noire après les bandes annonces et celui-ci commença

    - Ca t'a plu ? demanda-t-il alors que le film se terminait.

    - Oui; c'était sympa mais je m'attendais à mieux. Et toi, tu en as pensé quoi ?

    - C'est un marvel quoi. Je suis depuis que je suis mino... J'ai bien aimé mais je m'attendais à plus quoi.

    - Moui, je n'ai jamais été trop marvel et comic pour ma part.

     

    Elle prit la main de Ruben afin de sortir du cinéma. Il avait beau être tard, il y avait encore beaucoup de monde dans les rues, on entendait des rires, de la musique sortir des bars, l'odeur des food truck qui venait chatouiller les narines. Bridgeport était vraiment la ville qui ne dormait jamais et c'était pour cette raison qu'Ivy aimait tant cette ville. Elle eut un petit sourire sur le visage, repensant à tout les moments qu'elle avait passée ici, nostalgique. Ruben sourit et embrassa doucement sa joue,

    - Un sous pour vos pensées belle damoiselle, murmura-t-il à son oreille,

    Ivy sourit à Ruben,

    - Désolée, j'étais plongée dans mes souvenirs. Elle resta un petit moment, silencieuse avant de murmurer doucement. Je n'ai pas envie de retourner à Aurora Skies...

    Ruben eut un sourire triste.

    - Je sais... mais il le faut... Le jugement. Je te promets... Si tu le souhaite plus tard on viendra ici. Personne ne sait rien. On vivra ici toute notre vie si tu le souhaite.

    - On est vraiment obligé d'aller à ce stupide jugement ? On ne pourrait pas... Juste mettre les voiles, vivre au jour le jour, braquer des banques tels des modernes Bonnie et Clyde ?

    - Nop. Tu serais directement juger coupable pourchasser et tuer.

    - Et c'est impossible de leur échapper ?

    - Oui. Etant chasseur-né j'ai moi-même du rattraper des gens essayant de fuir leur jugement... C'est très moche.

    Ivy soupira,

    - Mais justement, si tu sais comment rattraper les gens qui essayent de fuir... Cela veut dire que tu connais les méthodes des chasseurs et donc, peut-être trouver leur faille, dit-elle la gorge nouée.

    - Il n'y a pas de faille. Tu vas scintiller comme sur un radar dans leur esprit.

    - Putain..., dit-elle en essayant de se retenir de pleurer. Ruben l’attira contre lui la serrant de toutes ses forces.

    - Tu n’as rien à craindre du conseil... ils vont te protéger tu es la victime dans tout ça bébé.

    - Je sais pas... J'ai un mauvais pressentiment.

    Ruben l’embrassa sur le front sans répondre, il avait un pressentiment et des certitudes plus que sombres, ces micro-visions d’avenir... étaient loin d’être radieuse pour la plupart.

    - Allons dormir... la journée a été longue.

    Ivy hocha la tête, sans ajouter un mot,

    Il les reconduit jusqu'à l’hôtel. Une fois dans leur chambre il se déshabilla et aida Ivy à se changer avant de se glisser sous  les draps et d’attirer la jeune femme contre lui. Ivy se laissa aller contre Ruben avant de s'endormir. Ruben s endormit à son tour bercé par l’odeur de son Ivy.

     

    Le lendemain arriva et Ivy se réveilla le cœur lourd, elle savait qu'aujourd'hui, ils devaient retourner à Aurora Skies et elle n'était pas prête pour ça,

    Ruben senti Ivy se réveille à ses côtés et la serra contre lui. Il savait qu'il devait partir bientôt et voulait prolonger cet instant un peu plus longtemps. Il enfoui son visage dans la chevelure brune de la jeune femme.

    - J'ai 18 ans aujourd'hui, murmura-t-il à son oreille avant de l’embrasser sur la nuque.

    Ivy sourit avant d'embrasser Ruben.

    - C'est vrai ça ou c'est juste pour avoir plus de câlins ?

    - Les deux bébé, dit Ruben en l'embrassant à nouveau.

    Ivy rit avant de se pencher sur Ruben.

    - Bon Anniversaire alors, dit-elle avant de l'embrasser.

    Ruben sourit en passant ses bras autour de la jeune femme appréciant sa peau nue contre la sienne.

    - Et tu veux quoi pour ton anniversaire ?  demanda-t-elle avec un grand sourire.

    - Toi ?

    - Oh mais je suis déjà à toi Ruben.

    - Je peux te manger alors ? Demanda-t-il avec un sourire.

    - Essaye un peu !

    Ruben sourit avant de lui morde le cou. Ivy sourit avant de lui dire,

    - Même pas mal !

    Il mordilla son épaule jusqu'à son oreille, un léger sourire aux lèvres. Ivy rit à nouveau,

    - Hmm, si tu continues comme ça, je vais devoir te mordre à mon tour.

    - Ah oui ? dit-il en suçotant son oreille.

    Ivy se mordit les lèvres de plaisir avant d'embrasser Ruben. Il répondit à son baiser la caressant doucement et avec sensualité le bas du dos. Soudain Ivy mordit les lèvres de Ruben et leur câlin dérapa.

    - Je t'avais bien dit que je te mordrais à mon tour.

    Ruben rit en l’embrassant à nouveau. Il la regarda doucement le corps légèrement luisant.

    - On doit y aller Ivy... murmura-t-il à regret.

    Ivy soupira,

    - Je sais...

    Ruben lui embrassa la nuque.

    - Tu veux aller à la douche en première ?

    - J'aurais envie de rester au lit toute la journée... Mais oui, j'y vais.

    Ruben sourit et l’embrassa une dernière fois avant de la regarder s’enfermer dans la salle de bain.

    Ivy s'enferma dans la salle de bain et y resta un bon moment, le temps de prendre une douche chaude et de se détendre, même si cela ne marchait pas vraiment. Après sa douche, elle s'observa un moment dans le miroir, c'est fou ce qu'elle avait changé en si peu de temps. Après s'être maquillée, la jeune rousse ressortie de la salle de bain.

    Ruben lui sourit puis alla à son tour dans la salle de bain. Il se doucha rapidement et s habilla avant d’aller refaire leur sac. Après une petite heure ils étaient fins prêts à partir.

    C'est avec le cœur lourd que Ivy rejoint Ruben dans la voiture. Elle jeta un dernier regard à la ville avant de soupirer. Elle avait toujours ce mauvais pressentiment sur leur retour...

    « 174: 176: »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:03

    Quand même Elena, elle a un peu raison. Mine de rien ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :